GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:23

Il ne reste donc que deux candidats en ballottage... Daphnis ou Neela ? Les votes entre ces deux candidats ont été serré...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Et le public n'a su faire un choix, en effet les deux candidats arrivent ce soir à une égalité parfaite. La règle veut donc que ce soit au candidat ayant obtenu le plus de votes de trancher. Découvrons les pourcentages.
Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 656228vote1


Swann, à toi reviens donc ce choix, qui souhaites tu voir rester dans le nid, Daphnis ou Neela ?
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:23

Bon bonne nouvelle, Laoise n'est pas rancunière, c'était déjà pas mal. Si bien que je lui souris lorsqu'elle m'affirme que ce n'est rien. Même si j'vois bien que bien plus qu'elle ne le laisse entendre. Elle s'excuse ensuite pour son comportement à la suite de mes choix. Après tout, je n'avais pas du tout réfléchis j'lançais des noms au feelings, donc forcément le classement n'importait pas à mes yeux. « Te tracasse pas, je m'en fiche, j'suis pas susceptible ! » Je souris, parce que visiblement elle l'est, pas que j'essaye de remuer le couteau dans la plaie, j'suis simplement dépourvu de tact parfois, c'est comme ça, ça arrive, bref.Y'a une nouvelle rubrique, la minute Sixtine, sans Sixtine. Original. Soit. J'écoute, c'est un bon moyen de connaître tous les petits potins, plus que la rubrique qui en portait le nom d'ailleurs. Bon cool, je visionne. Je visionne, et là. Ma tronche. Hein ? Moi qu'est-ce que j'ai fait ? Oh y'a Evadne et là je me demande encore ce qu'il m'est passé par la tête. J'sens le regard de Sive posé sur moi. Je lui souris, haussant les épaules, genre, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Bon, ça sert à tien de dramatiser. Sauf que. La fin me laisse perplexe, Adie, qui gueule après cette barge d'Eva parce qu'elle a eut le culot de m'embrasser ? Elle n'est pas sérieuse là ? Ok, première défaillance identifié : la possessivité excessive. Bon, j'crois que j'aurais deux mots à lui dire un peu plus tard. Et puis j'entends gueuler, Santiago, qui d'autre ? Et puis il se met à gerber, j'suis sans voix là. Parce que le pire dans tout ça c'est qu'il gerbe sur le cygne. Y'a Loxias, qui part à sa rescousse, elle en a bien besoin, néanmoins elle n'a pas besoin de tout le monde autour d'elle. C'est devenu un peu le bordel, et puis y'a une jeune femme qui est entrain de nettoyer la gerbe. Hum. Elle appelle à l'aide. J'enlève ma veste parce que plutôt crever que de la salir celle là. Et je me lève pour aider, manquant de me plafonner avec Sive. Oh tiens. J'attrape du papier plutôt. « Attendez, il faut d'abord enlever le plus gros avant d'essayer de nettoyer, vous étalez là. » Slavin, roi de la gerbe bonjour. Oh tiens, Swann reste, cool. J'commence à ramasser comme si c'était super naturel.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:25

Au début du prime, je n’aurai jamais imaginé qu’il se termine ainsi. Il avait si bien commencé. Papotage avec Tweedy dans la bonne humeur. Sélection par Evadne dans son équipe. Re-papotage avec Tweedy. Puis là, dès que les chroniques sont apparues, ça a semé la pagaille. J’aurai vraiment préféré ne rien savoir. Mais à croire qu’ici, c’est tout bonnement impossible. Tout se sait. Jamie a donc couché ou fait je ne sais quoi avec son frère avant d’entamer une relation purement sexuelle avec moi. Un inceste insupportable à mes yeux. C’est comme si j’avais participé à l’inceste sans le savoir. Si je n’ai habituellement pas l’estomac fragile, le fait de savoir tout cela était trop dur à supporter pour moi. Je me déteste tout simplement pour avoir eu un quelconque rapport avec l’un des frères. Et la pauvre Swann qui prend tout en plein milieu. Ce n’est vraiment pas son jour de chance. Mais je ne peux pas encore m’excuser. Je ne suis vraiment pas en état de le faire. Je suis tout simplement sonné et épuisé. Heureusement, ma partenaire est là pour me soutenir. Elle me guide et m’emmène dans un coin à part afin de s’occuper de moi. J’apprécie vraiment. Je me force donc à attraper la bouteille qu’elle me tend et à boire. Tout de suite, cela va un peu mieux. Je reprends peu à peu mes esprits lorsqu’elle me fait revenir sur le plateau et asseoir à l’écart de tout. Même pas le temps de la remercier qu’elle s’en va nettoyer les dégâts. J'ai honte. Mais je n'ai vraiment pas la force de le faire moi-même donc je me contente d'écouter la fin de prime. J’entends alors que Swann continue l’aventure. Cela me réjouit. Je n’aurai pas pu cautionner son départ.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:30

Elle n'était pas bien grosse, la Tweedy, mais n'était certainement pas la plus squelettique de toutes les candidates. Certaines n'avaient vraiment que la peau sur les os, et puis la jeune femme m'assurait qu'elle mangeait à sa faim et que par conséquent je n'avais pas à m'en faire pour sa santé. « Tant qu'tu tiens d'bout, hein, je ne m'inquiète pas. » Et puis, c'était aussi un choix qu'elle avait fait de se priver de certains aliments. Chacun ses convictions. Cette histoire entre Santiago et Jamie m'exaspérait juste totalement - et pourtant cela semblait plaire aux téléspectateurs, dixit Tweedy. « Y'a qu'ça qui les intéresse : le cul, le cul et le cul. Mais t'en fais pas, j'vais leur en donner moi. » On pouvait me faire confiance, ça n'allait pas tarder à devenir un vrai baisodrome ce château et j'y aurais clairement ma part de responsabilité. Swann était sauvée. Hallelujah. Woody se barrait. Qui ça ? Et maintenant Neela et Daphnis se retrouvaient à égalité. La grande blonde devait faire un choix. Outch. Départager ces deux-là... vraiment je la plaignais.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:30

Ariana commence à nettoyer, elle irait bien l'aider mais là elle lute pour un) ne pas pleurer et deux) ne pas vomir sur place. Mais quand d'autre viennent se meller au nettoyage elle regarde de sa chaise le spectacle. Elle sent que sa salive remonte dans sa gorge, elle sent que des relents se frais un chemin jusqu'à sa bouche. « Attendez, il faut d'abord enlever le plus gros avant d'essayer de nettoyer, vous étalez là. » Mince pourquoi il dit ça lui. Elle garde une main sur sa bouche son corps prit de léger spasme. Elle va vomir. Les yeux humides elle se tourne vers Nora. « Nora, je vais être malade, je vais être malade. » dit-elle entre ses dents se forçant à ne pas ouvrir plus la bouche que ça. Elle est blanche comme un linge, elle va pas supporter ce spectacle bien longtemps. Elle peut pas partir le prime est pas terminée. Swann reste. Swann reste concentre toi la dessus.
Ariana

Ariana
MESSAGES : 292
AGE : 33
CITATION : guess i'd rather hurt than feel nothing at all.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SANTIAGO

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:31

Elle ne s’attendait pas vraiment à ce que tout le monde se lève d’un coup pour l’aider mais … Si en fait c’est plus ou moins ce à quoi elle s’attendait. Heureusement une grande blonde la sauva de sa pauvre solitude et attrapa la serpillère. Bien, pour le moment elle ramassait le plus gros avec des torchons mais il faudrait bien nettoyer au final. « Merci. Je fais autant que je peux et tu nettoie après ? » C’était une question sans l’être, elle avait déjà accepté de l’aider et n’allait surement pas partir maintenant. Elle avait beau être concentrée sur sa tache, le discours de Loxias ne lui échappa pas. Aria serra les dents tout du long mais finit par craquer et se relever pour le fusiller du regard. « EH ! On est tous à cran, on a tous envie de mettre cette soirée derrière nous, pas la peine d’en rajouter. Ou tu pourrais au moins avoir la décence de le faire moins fort. » Elle n’était pas du genre à s’imposer en général mais là elle était relativement à bout. « Et félicitation Swann. » Finalement elle trouva le moment pour congratuler la blonde. Souriant vaguement à Tweedy, elle la remercia en se remettant au travail. Pauvre Woody, il ne partait pas sur une note très légère. Suivant vaguement les éliminés, elle tourna la tête vers un gars qui venait de s’avancer vers eux. Elle fronça légèrement les sourcils étant donné qu’elle n’en était pas vraiment à son premier vomi mais il était vrai qu’elle était un peu distraite. « Merci. » Elle le remercia à son tour et continua à faire ce qu'il fallait.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:34

Swann était sauvée, et Woody se retrouvait en dernière place, faisait de lui le premier candidat de l’aventure à en sortir. Le sort des deux derniers candidats en danger relevant du choix de la meneuse des votes, je tournais la tête vers elle avant de me rappeler qu’elle avait été l’une des victimes de Santiago, et je me détournais assez rapidement, me contentait d’entendre sa décision. Ça ferait l’affaire. Malheureusement, la jeune femme tarde à faire sa décision, et la conversation entourant l’équipe de nettoyage improvisé de la scène de crime me vient aux oreillers, et du coup, j’ai franchement hâte d’en avoir fini pour aller respirer un peu d’air frais, loin du tumulte du prime. Je remarque l’air pâle de Valentina. La tronche que je tire doit s’apparenter à la sienne…
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:39

Loxias me rassure en me disant que mon postérieur est très bien. J’hausse les épaules, simplement avant de néanmoins lui décocher un sourire. La suite m’écœure, comme beaucoup, Santiago trouve bon de dégueuler sur la jeune femme blonde, Swann. Immonde. J’détourne le regard. Alix annonce les résultats des nominations. J’essaie de me concentrer sur cela et non sur l’odeur qui se répand. Et, encore moins, sur tout les candidats vaillamment partis nettoyer le vomi de Santiago. Franchement, il pourrait aider. Personnellement, je ne me suis pas proposée sachant pertinemment que mon cœur, mes entrailles ne tiendraient pas le choc. Alors, j’préfère rester assise à côté de Valentina. Quelques minutes filent et elle m’appelle au secours. « Oh non, non, non, non » je commence à m’agiter, limite paniquer. J’sais gérer beaucoup de chose mais pas ça. Il ne faut pas qu’elle vomisse, non il ne faut pas, il ne faut pas qu’elle vomisse. Aller Nora, tu as vu bien pire durant tes études de médecine. J’me calme. J’inspire, expire. J’la prend par la taille et la déplace pour déjà l’éloigner de l’immondice, de la puanteur. L’installant plus loin, dans les coulisses avant de courir, braillant que l’on me donne une poche. Oui j’ai décrété qu’il est inutile que l’Irlande entière la voit ressortir le contenu de son estomac. Une fois la poche en main, je cours vers la jeune femme. « Tiens ! » je fais quelque peu essoufflée en ouvrant la poche avant de la lui donner. Je me place à côté d’elle, j'prends ses cheveux dans une de mes mains, les relevant. « Tu peux y aller, si tu veux » je fais, une grimace au visage, tentant de ne pas faire transparaitre mon dégout dans ma voix.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:43

Loxias prend la parole en haussant le ton, me faisant tiquer au mot ‘connard’, ‘bite’, ‘transe’, sursautant presque à chaque fois, comme s’il me piquait avec une petite aiguille. Je tourne ma tête de droite à gauche pour voir qui peut l’entendre, tentant de lui faire diminuer le volume sans me rendre compte que de toute façon les caméras sont braquées sur lui, et certainement aussi sur moi. Je ne peux m’empêcher de rire un peu lorsqu’il évoque la nouille compulsive, noyé dans mes derniers sanglots, resserrant la serviette autour de ma bouche. J’ignore pourquoi, mais ces mots m’ont quelque peu apaisée. Je n’ai pas besoin de répondre, de toute manière il sait qu’il a raison et que ce serait bête de jeter l’éponge aussi rapidement. « Les jurons, ce n’est pas joli. » Non, sérieusement ? Une grande première pour le monde entier, s’il vous plaît retranscrivez immédiatement ! Je baisse les yeux tandis qu’il essuie mes larmes de son pouce, attrapant son doigt des miens lorsque mon visage apparaît sur l’écran. Je suis finalement sauvée. Je reste. Je me sens étrangement soulagée, serrant la main du jeune homme de la mienne, alors que j’ai émis le souhaite de partir quelques minutes auparavant. Si l’on oublie le fait que Syssoï et Connor se sont lamentablement acharnés sur moi et le vomi de Santiago sur ma superbe robe, après tout la soirée ne s’est pas si mal déroulée, si ? Je lui souris timidement, mais je déchante bien rapidement lorsque Cupidon m’annonce que je dois faire un choix. Qui paraîtra assez évident pour certains sans doute, mais qui ne se révèle pas moins difficile. « Daphnis, je veux voir rester Daphnis. Je suis désolée, Neela. » Je me tourne vers la jeune femme qui peut sans doute m’entendre, baissant la tête. C’est horrible de partir ainsi, désignée par une autre candidate. Pourquoi ils n’ont pas fait pile ou face, qu’on me le dise. Mais elle est à même de comprendre pourquoi je choisis mon partenaire que j’ai appris à connaître un peu, plutôt qu’elle-même si je n’ai absolument rien contre cette demoiselle. Je m’écarte doucement de Loxias en lui lâchant finalement la main, soupirant longuement. Je suis épuisée, vidée, lessivée. J’éprouve l’irrésistible désir de m’allonger sur mon matelas en présence de mon partenaire et de Gigi le traversin. Aussi, j’écarte une mèche de cheveux en me tournant vers le salon. « Merci, de m’avoir supportée. Je vais me doucher un peu et puis . . . dormir. Je rêve de dormir. » J'esquisse un dernier pâle sourire avant de disparaître, traînant légèrement des pieds.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 EmptyLun 21 Mai 2012 - 1:46

Neela, tu as donc quelques instants pour faire tes adieux aux candidats, tu quittes le nid ce soir.

C'est donc sur les départs de Woody et Neela que cette première semaine s'achève. Beaucoup de rebondissements sont encore à venir, bien entendu, à commencer par la formations des fameuses équipes ! Laquelle triomphera ? Laquelle se démarquera ? Nous le saurons bien assez vite ! Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !

Contenu sponsorisé

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Prime (20/05 - 19h30)    Deuxième Prime (20/05 - 19h30)  - Page 39 Empty

 

Deuxième Prime (20/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxième Prime (29/01 - 19h30)
» Deuxième Prime (29/09 - 19h30)
» Deuxième Prime (30/09 -19h30)
» Deuxième Prime (03/02 - 19h30)
» DEUXIÈME PRIME - 22.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-