GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:11

    "Comment je fais pour faire égalité alors ?"

    Je fis une petite moue toute triste à la limite des larmes sauf que ces garces ne voulaient pas monter jusqu'à mes yeux ! Je me relevai, me collant à Esmeralda avant de la prendre dans mes bras en rigolant.

    "Haaaaaaaan merciii !! Tu voudras quoi de ma part ?"
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 14:00

    A sa question, je haussais les épaules.

    J'en sais rien. Mais de toute façon, je suis imbattable !

    Je ris avant de me retrouver dans ses bras. C'était, comment dire ? Disons que cela me faisait un bien fou ! J'étais une personne qui avait besoin d'affection, et j'en manquais cruellement ces derniers temps. Ne me débattant pas, et appréciant ce moment, je me collais même un peu plus contre lui.

    Mwahahaha. J'sais pas... Tout ce que tu veux ! Venant de toi, j'accepte avec plaisir.

    Je lui souris alors tendrement, avant de rire à nouveau. Puis, posant ma main sur son ventre, je m'exclamais:

    Dis donc ! Qu'est-ce que t'es musclé ! J'suis sûre que je pourrais faire du xylophone sur tes abdos !
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:53

    "Imbattable ? ça reste à prouver..."

    Je lâchai un rire avant de la prendre dans mes bras et de dire des mots incompréhensible qu'elle comprit et auxquels elle répondit ce qui me fit sourire.

    "Tu accepterais tout de ma part ? Absolument tout ?"

    J'affichais un grand sourire avant de la voir poser une main sur mon abdomen. A sa remarque, je m'allongeais sur le dos, tapotant mon ventre en la regardant avec un joli sourire.

    "Vas-y, essaie !"
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:03

    Absolument tout ! affirmais-je dans un magnifique sourire.

    Je ris légèrement alors qu'il me proposait d'essayer. Hochant légèrement la tête, je me tournais, essayant de trouver deux choses qui pouvaient faire des baguettes. Haussant un sourcils, j'attrapais donc un stylo qui était posé là et un peigne... J'savais pas à qui cela appartenait, sachant qu'on mettait un peu tout n'importe où, mais peu importe. Me retournant vers Aymeric, j'affichais un grand sourire, et commençait à frapper sur son ventre (pas très fort hein) en essayant d'imiter le bruit que pourrait faire un xylophone. Puis, après quelques secondes, je m'écriais:

    TADAAAAAM ! C'était magnifique, n'est-ce pas ?

Contenu sponsorisé

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]   I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12] - Page 2 Empty

 

I DON'T WANT TO SLEEP ALONE AGAIN [24/07 - 23h12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « encas. » (25.O5 à 23h12)
» whisky time, le 18/03, 23h12
» « dont worry ‘bout a thing » le 21/06 à 14h
» (08/10, 23H12) and so began my love affair with water
» je sais pas quoi mettr een guise de titre [25/06 - 23h12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-