GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:33

~ starring malo and laoise

Fin de la première semaine. Deux candidats avaient été éliminés, deux sauvés. Les candidats félicitaient les uns, consolaient les autres. Sur le plateau, ils annoncèrent la fin du deuxième prime. Soulagé, il soupira. Il pouvait enfin quitter cette pièce. Cette soirée l'avait épuisé. Mentalement et Physiquement. Il tenait à peine debout que sa canne supportait tout son poids pour lui permettre de sortir et prendre l'air. Il remit sa veste, il embrassa Aj sur le front pour lui souhaiter une douce nuit avant de diriger vers sa partenaire, Laoise. Il lui prit la main, puis l'entraîna avec lui sans prêter garder autres candidats. Sa mauvaise humeur transparaissait dans ses traits, dans sa parlure. - Viens, nous allons parlé dehors. Il voulait se calmer, se aérer l'esprit. Et il s'était inquiet pour la jeune femme pendant toute la soirée. Elle avait l'air contrariée par le déroulement des événements durant la soirée. Il n'était pas la seule. Malo n'avait pas apprécié les images qui avaient diffusés ce soir-là. Évidemment qu'il était en colère. Mais il gardait tout enfoui, il ne voulait que personne le voit dans cet état. Donc le meilleur, c'était de s'échapper. La main dans la main, les deux candidats se dirigèrent vers le lac. Ils arrivèrent. L'eau était claire et y miroitait des reflets de la lune naissante. Le souffle haletant, je regardai ma partenaire avant de retirer sa veste qu'il déposa sur le sol. Il posa sa canne noire à terre, il retroussa les manches de sa chemise et les jambes de son pantalon. Il claudiqua jusqu'au bord du lac. Il déposa ses pieds dans l'eau. Il frissonna. Elle était fraiche. Son corps s'habituait peu à peu à la température. Il pouvait se détendre. Détendre les muscles, les nerfs. Il se retourna, remarquant que sa partenaire ne l'avait pas suivi. Il adressa un sourire. - Qu'est-ce que tu fais, Laoise ? Viens., tonna-t-il. Ils n'étaient que tous les deux. Mais le jeune homme se méfiait tout de même des caméras. Elles n'étaient jamais très loin.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:55

Prime terminé. Ce n'était pas trop tôt, l'ambiance s'était dégradée et les candidats partaient dans tous les sens. Plus rien n'était logique ou sage, c'était la débandade. Heureusement, la soirée se terminait enfin. C'était dommage pour les deux éliminés, mais c'était le jeu, c'était ainsi. Se retrouvant seule sur son canapé après que Slavin ait décidé de faire une bonne action en allant nettoyer les dégâts causés par le requin, parait-il, elle attendit. Elle aurait volontiers aidé à la tâche, cela dit, elle risquait de ne pas le supporter dans l'immédiat. Et puisqu'ils étaient déjà plusieurs sur le coup, elle passa son tour. Et ça tombait bien puisque Malo l'entraina avec lui, déclarant qu'ils allaient parler à l'extérieur. Sa voix ne semblait pas aussi sereine qu'elle l'était en temps normal, elle paraissait plus tendue. Elle le suivit. Sa main chaude dans la sienne détonnait avec le froid mordant de l'extérieur. Ils allèrent jusqu'au lac. Son regard se posa sur le reflet de la lune sur l'eau, puis elle leva les yeux au ciel, repérant les étoiles, détaillant ces points lumineux. Elle aimait bien regarder les étoiles, c'était distrayant, passionnant. Et elle s'était tellement concentrée sur ce spectacle qu'elle n'avait même pas vu que Malo s'était enfui vers le bord de l'eau et avait déjà enlevé chaussures, retroussé bas de pantalon pour plonger ses pieds dans le lac. Il l'interpella et docile, elle alla s'asseoir à côté de lui. « Tu réalises que l'eau est froide ? Vraiment très froide. » Elle savait ce qu'elle disait, elle avait déjà testé. Elle n'allait pas refaire la même erreur. Même si ce n'était que les pieds. Toutefois, elle retira ses chaussures, les déposant à son côté avant de vriller son regard en direction de son partenaire. « Tu voulais parler ? » Ça l'avait rendue bien curieuse, de l'entendre dire qu'ils allaient papoter à l'extérieur. Alors, forcément, elle relançait le sujet.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:13

Ses doigts touchèrent, palpèrent la peau rougissante de son cou. Il se détendait au fur à mesure que l'eau faisait frémir son corps tout entier. - Tu n'es pas très courageuse, tu sais., dit-il d'un ton taquin en sortant de l'eau pour venir à côté de la belle. Tu voulais parler ? Je hochai de la tête. - Ce soir, tu n'avais pas l'air de t'amuser ? Quelque chose te contrariait ? Il l'avait observé toute la soirée. Il n'aimait pas la voir faire la tête et être dans son coin, car l'un des principaux traits qui avait marqué le blond la première fois qu'ils s'étaient rencontrés - c'était son côté chaleureux et enthousiaste. Il voulait qu'elle lui ouvre son cœur, qu'elle s'épanche. Ils devaient tout se partager. Enfin presque tout. La base solide d'un "couple" est la communication, dit-on. Le jeune homme ne quitta pas du regard son interlocutrice. - Une femme est beaucoup plus ravissante quand elle sourit. Ses mains vinrent épouser les contours du visage de la candidate, puis étira avec ses pouces les lèvres de Laoise pour former un semblant de sourire. Il essayait de lui remonter le moral par n'importe quel moyen. En sa présence, il se sentait beaucoup plus à l'aise qu'avec les autres candidats.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:03

Pas courageuse ? Laoise, pas courageuse ? Elle lui lança un semblant de regard noir, comme si elle se vexait véritablement qu'il puisse admettre une telle chose. Elle le taquinait, ça semblait évident. « Bien sûr que si, je suis courageuse. » Bien sûr qu'elle l'était. N'avait-elle pas sauté du haut de ce pont, il n'y a que quelques jours de cela, hm ? Si, c'était bien elle qui avait commis cet acte irréfléchi. Elle n'était pas folle, cela dit et c'est bien pour cela qu'elle n'allait pas plonger ses pieds dans une eau qu'elle savait bien trop froide à supporter. Passons. Parler donc. Il débuta par une question, concernant ce prime et cette soirée. Elle s'était trop attachée à des détails futiles, elle le savait et pourtant, elle était ainsi. Sur ses lèvres se dessina un fin sourire, touchée par cette attention qu'il portait à son égard. « Non, ne t'inquiète pas, tout va bien. » Et quelque part, c'était vrai, elle allait bien. Elle avait eu quelques contrariétés, c'est exact, cela dit, c'était des broutilles, pas de quoi fouetter un chat ou en venir à en discuter longuement. D'autant plus qu'elle ne souhaitait pas embêter son partenaire avec cela. Surtout que c'était bien connu qu'elle préférait écouter les autres parler que discuter sur sa petite personne. Les mains de son partenaire vinrent dessiner un sourire sur ses joues. D'après qu'une femme était plus jolie lorsqu'un sourire éclairait son visage. Ok, elle était plutôt d'accord. Si bien qu'elle afficha un maigre sourire, soulevant un sourcil comme pour souligner et bien faire remarquer qu'elle s'était exécutée. Son regard se porta à nouveau sur l'horizon qu'elle ne pouvait réellement distinguer à cause de l'obscurité qui plainait en cette heure tardive. « Et donc, j'ai vu que tu as embrassé AJ et Nora, tout à l'heure, pour le défi... » Puisqu'ils étaient partenaires, elle supposait qu'il était normal de poser une telle question, de l'interroger sur les rencontres qui rythmaient son aventure. N'est-ce pas ?
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:38

- Bien sûr que si, je suis courageuse. C'était sa réponse à son pic de tout à l'heure. Toujours sur le ton de la plaisanterie évidemment. Un petit rire s'échappa de sa bouche. Laoise avait le don de lui remonter le moral. Il pouvait entrevoir l'ombre d'un sourire sur le faciès de la jeune fille. Elle n'avait pas perdu de sa jovialité pour autant. Il se sentit victorieux d'avoir réussi. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine frustration dans les traits de sa partenaire. Elle ne pouvait pas lui dire ce qui la tracassait - Non, ne t'inquiète pas, tout va bien. C'était raté car le jeune homme s'en inquiétait d'avantage. Il ne laissait transparaître comme d'habitude. Il la comprenait d'une certaine manière, car pour certains parler de soi était un exercice périlleux. Lui-même n'osait pas parler de lui. De ses sentiments, de ses émotions. C'était une sorte hantise provenant de son propre enfance. Il avait pris de l'adolescence de tout consolider à l'intérieur de lui. Un côté réservé de sa personnalité avait été relevé lors du sondage. Un défaut, apparemment. Il ne préférait pas l'embêter d'avantage, tandis qu'elle passa à autre sujet. - Et donc, j'ai vu que tu as embrassé AJ et Nora, tout à l'heure, pour le défi... Un sourire gêné s'esquissa sur les lèvres du bellâtre. Il passa la main dans ses cheveux pour dompter ses mèches blondes et répondit : - Ne seriez-vous pas jalouse, demoiselle ? Toujours sur le ton de la plaisanterie bien sûre. Il approcha son visage du sien. Quelques centimètres séparaient leurs lèvres respectives. - Nous devions embrasser les gens que nous estimions le plus. Tu faisais également partie de la liste. Malheureusement, j'étais arrivé trop tard. Il souleva le menton de Laoise et l'effleura du bout des doigts. - Dommage ... Cela n'aurait pas été désagréable. Un baiser pour souligner notre complicité. Pour sceller notre amitié. Quoi de plus beau qu'un baiser ? , murmura-t-il une lueur malicieuse dans les yeux. Il vint déposer ses lèvres sur son front. - Ça sera pour une prochaine fois peut-être. Il recula, en ricanant. Il souleva sa veste pour la mettre sur les épaules frêles de sa compagne. - Tiens. Tu vas attraper froid sinon. Il mit les mains dans ses poches. Il pouvait sentir son étui à cigarettes contre lui. Il s'abstint de le sortir de peur de déclencher le courroux de la jeune fille.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:12

Laoise, jalouse ? Non, du tout. Peut-être un petit peu. Non, pas tant que ça. Disons que ce n'était pas la jalousie qui l'animait, elle était bien davantage possessive qu'elle n'était jalouse, c'est bien pour cela que tous ces baisers l'avaient tant contrariée durant le prime, parce qu'elle n'aimait pas voir ses amis embrasser d'autres de ses amis. Puisqu'elle pouvait les considérer comme ses amis, n'est-ce pas ? Ou disons comme des camarades de jeu, d'accord. Peu importe. Le mieux était de ne pas répondre à une telle question. Et sans savoir à quoi il jouait, elle le vit se rapprocher d'elle, tellement près que son souffle caressait sa peau. Elle faisait donc partie de sa liste de personnes qu'il estimait le plus. Sans doute devrait-elle s'en sentir flattée. À vrai dire, c'était rassurant de savoir qu'il l'appréciait, sans doute autant qu'elle l'appréciait. Cela dit, pour le baiser, ce n'était pas obligé non plus hein. Elle le percevait plus comme un confident, quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. Et se sentir en confiance avec quelqu'un était toujours une chose agréable, surtout dans ce jeu, dans ce château où ils étaient entourés d'inconnus. Les lèvres de son partenaire rencontrèrent son front. Et lorsqu'il déclara que ça serait peut-être pour une autre fois, elle lui donna un gentil coup de coude dans les côtes, mutine. Il finit par déposer sa veste sur les frêles épaules de la belle, protégeant ainsi sa peau de la fraicheur ambiante. « Oui et maintenant, c'est toi qui va te chopper un rhume. » Non seulement ses pieds pataugeaient dans l'eau, mais en plus de cela, comme si ce n'était pas suffisant pour tenter le diable, il était démuni de sa veste. Il allait tomber malade, c'était certain. Et puisqu'ils dormaient dans le même lit, elle allait sans doute choper le rhume à son tour. Si bien qu'ils finiraient tous les deux malades, au final. Eh ouais.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:49

Il reçut un coup de coude amical en plein dans les côtes, il feignit d'avoir mal avant de se mettre à rire. Le vent frais s'engouffra dans ses cheveux blonds et dans ses habits. Il ne frissonna pas, il était habitué au froid. Il n'était pas frileux, ce qui surprenait son entourage. - Oui et maintenant, c'est toi qui va te chopper un rhume. Il tombait rarement malade. Son corps était vigoureux et sain. C'était avant la cigarette. Il était fumeur depuis trois ans seulement. Elle lui permettait d'évacuer un certain stress, de combler un vide. Il ne pouvait pas s'en passer. Il savait parfaitement que la nicotine endommageait de plus en plus son système immunitaire et empoisonnait ses poumons. A vrai dire, il s'en fichait. Il n'avait plus peur de mourir, il en était comme immunisé. Depuis cet accident traumatisant, il ne comprenait pas comment il avait pu rester en vie jusqu'à aujourd'hui. Il aurait du mourir ce jour-là, avec sa femme. Maintenant, il était devenue une âme errante, perdue dans un monde âpre et enchaînée à un système de vie qu'il ne voulait plus. C'est ainsi qu'il avait pris conscience de son ennui. Il lui manquait un but dans la vie. Il avait perdu ses repères, il avait besoin quelqu'un pour le guider. Il entoura les épaules de la jeune femme de son bras droit, puis murmura : - Ne t'inquiète pas. Je ne risque rien. Tu seras mon radiateur pour ce soir., répondit-il avec un sourire sincère. Il poursuivit : - Alors, tu as d'autres questions à me poser ? Sa partenaire était de nature curieuse. Il le savait, il le sentait. Étrangement, il lui était plus facile de se confier à Laoise que à d'autres candidats. Il en ignorait la raison. Le caractère compréhensif de la belle était tel qu'il oubliait sa tristesse.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:59

Il allait tomber malade. Bien sûr qu'il allait tomber malade. Il avait beau affirmer le contraire, il ne pourrait contrôler les virus qui passaient dans le coin. Tout comme sa tenue légère du moment n'aiderait en rien. Et que ses pieds refroidis par l'eau du lac risqueraient d'accentuer les choses. Elle préférerait encore qu'elle attrape un rhume plutôt que ça ne soit le cas pour lui. Pourquoi cela ? Eh bien, parce qu'elle était Laoise tout simplement. Et que cela ne lui plaisait guère, de savoir qu'un rhume allait s'attaquer à son partenaire. D'autant plus que, détail qui a son importance, elle avait une sainte horreur de tout ce qui était morve. Ouais. Alors, savoir qu'il risquait de passer ses nuits à renifler... beurk, en soit. Il devrait plutôt récupérer sa veste et remettre ses chaussures en place. Il ferait mieux de se protéger du froid, oui. Cependant, il passa un bras autour des épaules fluettes de l'irlandaise, déclarant qu'elle lui servirait de radiateur. « Je ne suis pas certaine d'être douée dans le rôle du radiateur. » rétorqua-t-elle en un léger sourire avant de poser sa tête sur son épaule. Non, vraiment, elle n'était pas douée, pas faite pour ce rôle. Avec ou sans Laoise, il allait attraper la crève. D'autres questions ? Non, elle ne voyait rien à ajouter dans l'immédiat. Quoique... « Les baisers étaient agréables ? » Quoi, c'était bien comme question, non ? Non, vous ne trouvez pas ? C'est étrange ? Ouais, ça l'était. « Je plaisante. » pensa-t-elle bon d'ajouter en un rire cristallin.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:35

- Je trouve que tu te débrouille bien pour l'instant., dit-il simplement quand il sentit la tête de l'irlandaise se poser contre son épaule. Il l'avait invitée à poser toutes les questions qui lui passaient par la tête. Elle posa une question : - Les baisers étaient agréables ? Cela surprit un peu le jeune homme, qui pris au dépourvu ne savait pas quoi répondre. Il pensait qu'elle était sérieuse, donc il allait lui répondre quand elle rajouta : - Je plaisante. Plaisantait-elle réellement ? Il ne savait plus quoi penser. Cette question l'avait un peu décontenancé. Pour les baisers, c'était dans un élan de rapidité, dans un esprit de jeu. Quand il embrassait Nora et Aj, il n'avait aucune arrière-pensée. Il les avait embrassées sur le moment. Il les appréciait mais leurs lèvres ne s'étaient qu'effleurer pendant un laps de temps assez court. - Pourquoi me pose-tu cette question ? J'avoue être un peu surpris. Un petit sourire gêné naquit sur ses lèvres. - Tu sais, je n'ai pas eu l'occasion d'embrasser beaucoup de filles dans ma vie. Là, j'avoue que c'était agréable. Mais ce n'était que pour le jeu et rien d'autre. Et toi ? Cela t'a plu d'être embrassée ? Il voulait la faire parler. Au final, il n'arrivait pas lire en elle aussi facilement qu'avec les autres filles. Elle se montrait extravertie et surprenante, mais elle ne parlait jamais de ses sensations, de ses ressentis.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:14

Toute personne n'étant pas habituée pouvait en effet être surprise. Cela dit, Laoise avait pour habitude de poser des questions idiotes, qui relevaient bien davantage de la simple boutade que d'une réelle curiosité. Par exemple, dans la présente situation, elle avait laissé entendre une question concernant les baisers que Malo avaient échangé durant la soirée. Elle n'était pas le moins du monde sérieuse et ne cherchait absolument pas une réponse, comme elle l'indiquait en avouant plaisanter. Cela dit, Malo ne sembla pas l'entendre de cette oreille et lui demanda la raison d'une telle question, assurant être surpris. C'était réellement une blague, une boutade, rien d'autre. Il n'avait aucunement besoin d'y répondre, loin de là. C'était juste le genre de phrases qu'elle sort parfois avec ses potes, juste pour s'amuser, ce n'était pas sérieux. Elle redressa sa tête, se dérobant à son rôle de radiateur, pouvant ainsi observer son partenaire qui en disait plus qu'il n'en fallait, finissant même par lui retourner la question. Là, elle était confuse, embarrassée. « Désolée, je... ne faisais que plaisanter. » admit-elle en se mordillant l'intérieur de la joue. Une plaisanterie, rien de plus. Elle était désolée, sincèrement, de l'inconfort dans lequel elle l'avait mis par une simple question qui n'avait rien de sérieuse. Parfois, elle devait apprendre à se taire. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit alors, préférant ne pas répondre à cette même question, de peur que cela aggrave la situation plus qu'autre chose.

Contenu sponsorisé

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty
MessageSujet: Re: midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}   midsummer night blues {21/05, 03:02 AM} Empty

 

midsummer night blues {21/05, 03:02 AM}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a midsummer night's dream ♌ vendredi 15 juin, dix heures vingt quatre
» BLUE BLOOD BLUES {08/10, 18:00}
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25
» Liquor store blues ◈ 13/07 | 10h15
» NO RHYTHM, BUT A LOT OF BLUES ✗ le 27/02 vers deux heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-