GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:39

Alors qu’Andreas me propose ses nombreux toasts, je ne peux m’empêcher de rouler du regard, tant que trouve son attitude légèrement… immature. Mais je préfère me taire, ce que Sami ne fait pas, y allant de ses commentaires auxquels je préfère ne pas répondre. Pour ne pas envenimer la situation. Déjà que je sens que mon cher partenaire boude un peu, en voyant mon si peu d’entrain à cette histoire de trinque. Bref. « Figure-toi que j’avais pensé à autre chose, nous faire un repas malbouffe, ça changerait de la dernière fois, non? » me propose finalement Sami, après que je lui eu apporté mes propres suggestions. Celle-là est plutôt à l’inverse – mais totalement – de la mienne, mais elle me convient tout autant. « C’est une idée. Très bonne même! Tu as raison, ça fera changement de notre petite salade, bien qu’excellente. » Moi, tant que mon estomac était comblé, je n’allais pas rechigner. Cupidon annonça alors un nouveau jeu. J’y participais, bien évidemment. Et en compagnie de certains camarades de mon équipe, remportait la palme! Trop bien.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:39

La soirée avance d'une lenteur inhabituelle. Dimanche dernier était plus vivace. Les gens s'embourbent dans des conversations anodines, voire banales. Malo jette de temps à autre un regard vers sa partenaire qui discute avec un autre candidat. Au lieu de les rejoindre, préférant sans doute la compagnie de celui-ci que la leur. Il se contente de hausser des épaules, toujours les deux verres dans ses mains. Valentina et Nora discutent. Il la salue à son tour. Elle est de toute beauté ce soir. Il boit encore une gorgée. - L'un de vous deux aurait des cigarettes, par pur hasard ?, demande la sublime rousse aux yeux émeraude. Il enlève un instant son écharpe qu'il pose sur le dos du canapé. Il fouille dans les poches intérieures de sa veste. Il trouve son étui de cigarettes, il l'ouvre et le tendit à Aj avec un doux sourire. - Voilà pour vous, mademoiselle. Sur l'écran défile la chronique du jour tenue par l'animatrice, Esther.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:40

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir deux d'entre vous. Anabel et AJ, veuillez vous rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:44

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 902548sondage

Cette semaine, ce n’était pas une, mais bien quatre questions qui vous étaient posé, à savoir lesquels de nos candidats vous trouvez le plus sympa, le plus exécrable, la plus adorable et la plus détestable. Si certains noms sont rapidement sortis du lot dans certaines catégories (et je vous laisse deviner lesquelles), d’autres ont eu une progression plus discrète, mais au final, ce sont les résultats que je vous dévoile aujourd’hui qui sont importants!



Malo et Ariana, vous avez été déclaré comme étant, respectivement, le candidat le plus sympa et la candidate la plus adorable du Nid d’amour de Cupidon. Pour ce titre, vous recevez chacun 1 500€ qui s’ajoute à votre cagnotte personnelle.



Santiago et London, pour avoir été élu à la fois le candidat le plus exécrable et la candidate la plus détestable, je vous annonce que vous serez menottez l’un à l’autre pour toute la semaine à venir, et ce, à partir du moment où le prime se clôturera, ce soir. Vous trouverez de quoi vous attachez l'un à l'autre au cellier. Amusez-vous bien, cette semaine !
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:44

« Je n’attends que ça. D’être surpris » qu'il dit Santiago. Ah tiens, il semble intéressé désormais. Comme quoi, il suffit d'une phrase pour faire lever popol. « Reste à voir si l'on se croise cette semaine. » Oulah, Sami tu t'avances un peu trop là. Tu vas finir par tomber dans la gueule du loup tout seul, parce que là tu t'engages à ce qu'il se passe quelque chose. Si tu le fais, tu vas passer pour le gay refoulé. Si tu le fais pas, pour un couille molle. Oh et puis tant pis, nous verrons. Un petit groupe avec Ennio, Dédé et compagnie joue à action ou vérité. « Et moi, j'peux pas jouer ? » Bah quoi, grand gamin dans l'âme le salami. « C’est une idée. Très bonne même! Tu as raison, ça fera changement de notre petite salade, bien qu’excellente. » Anabel reparle du diner en tête à tête à l'instar de la première semaine, elle était d'accord de changer un peu la donne. « Parfait, on fera ça cette semaine alors mademoiselle. Et j'en profiterai pour te demander quelques éclaircissements. » Un sourire. Oui il n'était pas sûr d'avoir exactement compris la nature de la relation de la jeune fille avec son partenaire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:46

Chers habitants du nid,

Si Cupidon interrompt cette merveilleuse soirée c'est qu'il souhaite s'entretenir deux d'entre vous. Nora et Loxias, veuillez vous rendre immédiatement dans la Cabane en Bois où Cupidon a une chose importante à vous annoncer.
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:48

Bon, au moins, y'en avait un qui me répondait dans l'histoire. Ça m'aurait foutu la boule d'être totalement ignoré. Plus parce que ça m'aurait conforté dans le fait que j'allais devoir attendre patiemment que le prime se termine pour avoir les résultats et aller dormir que par véritable ego, d'ailleurs. Mais non, l'un des deux gars, Andreas, avait répondu, et commençait donc très très fort, puisqu'il disait... suspense ! vérité ! waaa. J'esquisse un sourire tragique. Là, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Sami s'incruste, demandant à jouer. J'esquisse un haussement de tête, plus on de fous, moins on se fait chier ! « Allez, pose tes fesses, mon grand ! » je lui clame, en lui claquant le cul de la main, amical. Peut-être qu'on allait finir la soirée comme ça,même si c'était pas du tout le but initial du prime. Je me tourne donc à nouveau vers Andreas. « T'es sûr d'avoir des couilles ? parce que vérité, c'est un peu pour les tapettes » je lu fais alors, taquin. Ça va, j'rigole. Enfin, en espérant qu'il ait un minimum de second degré, soit.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:50

« Et bien, on devait se mettre d'accord entre partenaires pour acheter un accès à la salle aux indices, mais bon ... » m’informa ma bien gentille partenaire qui ne reculait pas d’un bond en me voyant arriver, manifestement elle avait une confiance en moi assez vaste. C’est bon à savoir. « Merde ! » lâchais-je d’un coup. Je l’aurais vraiment bien voulu mais ensuite on nous annonça que l’accès avait été acheté pour 15 000€. « J’aurais jamais mit autant. » déclarais-je alors. Avaient-ils pensé, Loxias et Sive, au fait qu’avec si peu d’argent dans leurs cagnottes ils ne pourraient pas buzzer ? Hm. « Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas dramatique. J'espère simplement que tu vas pouvoir t'abstenir de me vomir dessus ... il ne faudrait pas qu'on pense que tu fais un remake du précédent prime » dit-elle ensuite. Finalement elle n’avait peut être pas autant confiance que ça. « Non mais, j’ai pris un médicament hein et puis je sais tourner la tête dans le bon sens, moi. » dis-je en ricanant. De toute manière mon estomac ne contenait absolument plus rien. Ce qui faisait que j’avais soif ET faim. Merde. Puis la rubrique d’Esther passa et la réplique que Tweedy avait faite me fit rire « Tu t’offres aussi facilement ? Moi qui pensait être exceptionnel ! » dis-je en riant franchement. C’était une boutaade !!! Ah et, on avait gagné, cool !
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:51

« Tu n’as pas oublié ! » Comment aurait-elle put oublier tout de même ? Elle lui sourit tendrement. « Non tu rigole je tiens mes engagements. » lui dit-elle dans un sourire. Si la jolie brune ressentait le besoin de l'avoir près d'elle, elle y accéderait. Pendant ce temps là ben elle aura pas accès à cette pièce aux indice tant pis. Malo apporte des coupes de champagnes aux demoiselles pendant qu'elle discute avec Swann. « Tu as l’habitude de répondre à des compliments par un compliment ? » Elle sourit puis réfléchit discrètement. Oui c'est vrai... Les mauvaises habitudes ont la vie durent il parait.  « Crois-moi, tu es plus belle que beaucoup de femmes, parce que non seulement tu l’es ici . . . . . mais aussi ici. » Dit-elle pointant sa poitrine puis son crâne. Elle rit légèrement avant de rougir légèrement. « Tu es... adorable. » dit-elle pour la remercier un demi sourire sur le visage. « Tu en veux ? Je partage, il n’y’a aucun soucis » Lui dit alors Nora. Elle lui sourit. « Non merci ça va aller je ne suis pas très alcool. » Elle sourit de plus belle. Une rubrique de plus. « Ca va tu n'es pas inquiète j'espère ? » dit-elle les yeux presque sévère en regardant la petite brune. Elle n'a pas quoi l'être. C'est comme quand Swann était nominé elle n'avait pas de quoi être inquiète. Elle se retourne vers Swann. « Tu es d'accord ? » Bien sûr qu'elle sera d'accord et si ça peut rassurer Nora.. Et deux personnes de plus à être convié par Cupidon, Nora et Loxias. Elle les regarde un peu inquiète, est-ce en rapport avec ce qu'à dit Cupidon comme quoi ce prime peut être décisif par rapport à la suite de l'aventure. Elle est inquiète.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:51

« Parfait, on fera ça cette semaine alors mademoiselle. Et j’en profiterai pour te demander quelques éclaircissements. » Il me sourit, et à nouveau, je lève les yeux au ciel. « Si tu veux, bien qu'il n'est pas grand chose à dire. » Je me doutais bien qu’il ne lâcherait pas le morceau pour autant, et mon absence de réponse à dû attiser sa curiosité plutôt que la calmer. Si questions il me pose, j’y répondrai, mais il faudrait un jour que les gens passe à autre chose, avec cette histoire. Ça commence à dater, un peu. C’est très… début d’aventure, tout ça. Cupidon me convoque alors à sa charmante cabane – où je n’ai encore jamais mis les pieds – et sans un mot, je me lève pour m’y rendre. Je me demande bien ce qu’il me veut.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 12 Empty

 

Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 05.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-