GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:31



Les semaines se suivent et se ressemble, on prend les même et on recommence. On est dimanche et on bosse comme des fous pour fournir une bonne dose de travail. On essaye de faire de notre mieux pour satisfaire les téléspectateurs. On est payé pour ça à vrai dire. Machine, mon assistante préférée me donne le signal. Je m'élance sur le plateau. « Bonsoir et bienvenue sur le troisième prime de Fake Lover l'émission la plus regardée d'Irlande et de France. Le temps passent et certains habitants commencent à nouer des liens, à se découvrir les uns les autres. Cette semaine les candidats étaient encore sous le coup des groupes créé par Cupidon et mon équipe à intérêt à casser la baraque. » Y'a Machine qui tente de me recentrer, je dois retourner à mon texte de base. Ouais, cause toujours. « L'alarme des secrets n'a pas retentit cette semaine par contre les nominations ont été troublés. Puisque Marthe a décidé de quitter l'aventure. Trois candidats se retrouvent donc sur la sellette, un seul d'entre eux quittera l'aventure à l'issue de ce prime. Ils attendent vos votes avec impatience. Pour sauver Israel c'est le 1, pour Brynja le 2 et pour terminer pour Cameron c'est le 3. » La photo des trois nominés apparaît sur l'écran. Le plan de la caméra zoom sur moi. « Je vous demande de faire un tonnerre d'applaudissement pour accueillir mes collègues bien-aimé. Et puis je vous laisse avec Cupidon qui va vous dévoiler le programme de la soirée... A toi mon pote! »

Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:32

À passer trop de temps dans la bibliothèque après ses tâches ménagères quotidiennes pour s'octroyer un peu de calme et stimuler son esprit, il en perdait la notion du temps justement. Ce soir, il n'avait clairement pas vu l'heure passer et c'est alors que, réalisant qu'il était sur le point de se mettre en retard pour le prime, il referma doucement le livre qu'il avait entre les mains puis alla le ranger. Mickey, se presser ? Non non, il était incapable d’accélérer la cadence lorsqu'il n'était pas question de travaux d'entretien. Sortant de la bibliothèque, il regagna par la suite sa chambre où il enfila la première tenue qu'il trouva dans sa penderie. Il s'agissait d'un costume à carreaux bleu nuit qui ne le ferait, à coup sûr, une nouvelle fois pas passer inaperçu sur le plateau. Et d'ailleurs, après avoir très légèrement peigné sa mèche rebelle, il se rendit sur ce dernier où, étrangement, il arriva à nouveau parmi les premiers. Même lorsqu'il laissait filer l'heure, il parvenait à être dans les temps. Pourquoi rester planté là en attendant le reste du groupe ? Il n'avait que faire de l'arrivée imminente de ses camarades et donc, il procéda au même rituel que d'habitude : il sortit une lingette, nettoya minutieusement le siège sur lequel il avait porté son choix et finit par y prendre place. Point de madame-je-sais-tout pour ramener sa fraise, hm ? Apparemment non, ce qui n'était pas plus mal. Ce genre de personnes avaient le don de lui donner la migraine. Maintenant il n'avait plus qu'à attendre patiemment que le second prime ne débute officiellement. La seule chose à faire en attendant tous ces petits retardataires qui ne pensaient une nouvelle fois qu'à eux. Désolant.
Fitz

Fitz
MESSAGES : 1191
LOCALISATION : LONDRES.
POINTS : 554

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 37 700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MOLLY/LIZ/ISRAEL

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:32

Il y avait comme une certaine sérénité à venir sur un prime sans être nominé et ce même si, au final, Fitz n'était pas du genre à se stresser pour ce genre de chose. La semaine passée, il avait perdu sa partenaire fantôme, s'était retrouvé à déambuler avec ses camarades dans tout le nid pour finir trempé, en peignoir sur le plateau. Autant dire que le prime n'avait pas été de tout repos et même s'il n'était pas du genre tranquille, Fitz espérait largement que cette soirée serait plus calme. Ayant opté pour une tenue classique, Fitz n'avait pas mis bien longtemps pour se préparer, en ayant profité donc pour se faire un sandwich alors que la salle de bain était bondée. Tranquillement, il avait été se griller une clope et avait finalement rejoint le plateau, sans grande hâte ni sans aucun candidat avec lui. Rien n'avait changé, si ce n'est que les enjeux, pour lui, étaient moindre. Il n'avait pas à se soucier de son sort, ni de celui de sa partenaire, il était donc là, les mains dans les poches, l'esprit calme et pensif. De toute manière, il savait à peu près ce qui allait lui tomber dessus ce soir. Cupidon avait fait retentir sa musique et selon les bruits de couloir, pas qu'avec lui. Ils allaient avoir droit à un résumé et sait-on jamais, cela rendrait peut-être le prime plus intéressant... Arrivé sur le plateau encore peu rempli, Fitz prit donc place comme la semaine passée sur un des canapés. Il était encore seul et espérant ne pas l'être encore trop longtemps. Venir tôt était d'ailleurs quelque chose qu'il appréciait. Il n'avait alors pas à choisir à côté de qui se placer et pouvait se laisser surprendre par ceux le rejoignant. Il n'avait donc plus qu'à attendre.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

Cette deuxième semaine s’était relativement bien passée. Bien qu’un peu plus bizarre que la précédente. L’histoire avec Mado était vraiment étrange, mais tu ne te posais pas vraiment de question à propos de tout ça. Tu n’étais pas du genre à te prendre la tête pour des broutilles. Tu verras bien ça plus tard. Tu n’avais rien fait de bien spécial ce dimanche, tu avais fait une grasse matinée, tu as déjeuné, tu es parti nager pendant deux ou trois heures ; et tu t’es douché. Le temps passait vite, ici. A peine après t’être habillé, tu étais déjà obligé de te rendre sur le plateau : c’était l’heure du prime. Ta tenue n’avait rien d’exceptionnel. Un jean, et un pull bordeaux que la prod t’avait fourni puisque tu étais venu sans aucun vêtements chaud ici. Quant à tes cheveux… Ils restaient tes cheveux. Toujours aussi bouclés et non coiffés. Ils étaient indomptables, de toute manière. C’est alors main dans les poches que tu te rends sur le plateau, seul. Ton premier réflexe est de te rendre jusqu’au buffet. Tu meurs de faim. Tu n’as rien mangé après ta séance de natation, après tout. Ton appétit est plus fort que toi.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:34

Dimanche soir, troisième prime de l'aventure, conclusion de ma première semaine sans être nominé. Une semaine riche en rebondissement et en apprentissage. J'avais en effet fait connaissance avec une grande partie des candidats. Malgré quelques personnes peu digne de mon intérêt, il restait quand même dans ce nid des personnes qui méritait d'être connu et apprécié. En particulier Mickey, qui de par sa culture, son sens du détail, son répartie m'avais tapé dans l'œil. Il est même bien partit pour être l'un des me solides alliés dans les semaines à venir. Ma discussion avec Mado à aussi été l'un des moments marquant de la semaine, j'ai réussis à travers notre discussion à la cerner, il ne me reste plus qu'à approfondir cela. Je suis sûr qu'au fond d'elle se cache quelque-chose de tellement pure et magique qu'elle n'en a elle-même pas encore la connaissance.

Niveau vêtements, j'optais pour quelque chose de décontracté. Ayant envie d'offrir aux autres, une nouvelle facette de moi-même, plus souriante, plus chaleureuse. Ma première nomination m'ayant fait comprendre que mon comportement était loin d'être idéal et que je risquais de compromettre fortement mon aventure si je continuais dans cette direction. Il était donc temps pour moi de changer de cap, de direction. Je comptais ainsi beaucoup sur ce nouveau prime, pour m'aider dans ma démarche. Essayant de ne pas être en retard, je prenais le chemin du plateau serein. Aucune de mes connaissances ne faisaient partis des nominés. Sur place, j'arrivais dans le premier le show venant tous juste de débuter, je m'installais sur l'un des canapés, aux côtés de Mickey. Une caïpirinha à la main, je lui dis :

Bonsoir, tu vas bien ? Prêt pour un nouveau prime ?
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:35

Prime. Une nouvelle soirée nous attendait. Placée encore sous le signe des équipes ? Je n’espérais pas, sinon la mienne était plus que mal barré vu l’effectif réduit. Entre les éliminations, les abandons, les malades…Mais bon on verra bien. Pour l’heure, il était temps de me préparer. Rien de spécial, jean noir, pull, et le tour était joué (voir). Ce n’était pas ce soir que je sortirais la cravate. Je me grillai ensuite une clope à l’extérieur, il fallait bien ça pour supporter le cours de la soirée. Je pris ensuite la direction du plateau, saluai rapidement le public, et allait m’installer à une place libre. Ce soir encore, je n'étais pas inquiet pour l'issu du prime. Je ne connaissais pas tellement les personnes nominées. Donc peut importe qui partait dans le fond, même si j'avais une petite préférence quand même.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:36

C’est jour de prime. Je suis restée couché toute la journée. J’ai suis sur les nerfs. À cause de tout et n’importe quoi. Je ne me sens pas bien, et ça a le don de me mettre dans une humeur exécrable. Dans le genre que j’aurais bien envie de foutre des claques à tout le monde. Leurs voix énervantes, l’effervescence d’avant prime. Beurk. La couette par dessus la tête, j’ai l’impression que cette journée ne se terminera jamais. Mon humeur peut aussi être expliqué par le fait que je me suis envoyée en l’air avec Cameron hier soir. L’action en tant que tel n’est pas ce qui me dérange, au contraire, c’était particulièrement agréable. Non, c’est plutôt qu’aujourd’hui je me sens vide. Seule. Profondément seule. Ça fait toujours ça. À chaque fois que je couche avec quelqu’un. Parce que le moment est tellement intense, qu’ensuite, tout me donne une fade impression. Mais comme je risque de me faire gueuler par la production si je ne me pointe pas sur le plateau du prime, je décide de me lever et de filer vers la douche avant de m’habiller. Une partie de moi n’a pas du tout envie de faire d’effort pour être présentable. Et l’autre me dit que je dois être femme fatale, pour aller avec l’image que je vais avoir après ce prime. La jeune pute du nid peut-être… Bref. Robe noire très courte et transparente au niveau du buste, je crois que c’est la tenue parfaite. Je laisse mes cheveux blonds onduler naturellement sur mes épaules et j’applique eyeliner et mascara pour ajouter une touche dramatique et moins petite fille à mon look. Non, je suis loin de ressembler à une petite fille en ce moment. Parfait. Je fume une cigarette sur le balcon, mes stupides jimmy choo me tuant les pieds. Au moins, je vais être assise toute la soirée. Puis je fais mon entré sur le plateau avec une démarche assurée, ce qui ne représente tellement pas mon état d’esprit. Je m’installe à un des canapés, seule, croisant les jambes et attendant. J’ai vu que Mickey était présent, mais je ne vais certainement pas m’asseoir à ses côtés.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:36

Soir de prime, parait-il. Oui, c'est qu'on disait par-ci par-là, alors Mado avait tendance à le croire. Parce que la notion du temps, clairement, elle ne l'avait pas. Elle était bien incapable de dire quel jour l'on pouvait bien être, étant donné qu'elle s'en foutait surtout un tantinet. Mais bon, au vue de ce semblant d'agitation qui régnait au sein du nid, elle supposait que l'on était effectivement dimanche, et qu'en ce début de soirée, sa place était davantage sur le plateau de l'émission que sur son lit. Clairement, elle avait la flemme. Et pas qu'un peu. Parce que ça la faisait un tout petit peu chier, quand même, de devoir se rendre là-bas, dans l'optique de passer la soirée en compagnie de ses camarades que, pour la plupart, elle n'était pas nécessairement enthousiaste de retrouver. Mais bon, toujours désireuse de faire quelques efforts, c'est en s'armant d'une force mentale redoutable qu'elle parvint à se lever de son lit et qu'elle envisagea de partir à la recherche d'une tenue de circonstances. Au final, c'est pour un ensemble assez spécial qu'elle opta. Clairement, tout le monde ne porterait pas ça. Mais c'était son style, à elle. Peu conformiste, elle aimait oser les choses un peu improbables, disons. Mais c'était classe, reconnaissons-le. Après avoir laissé ses cheveux bruns retomber sur ses épaules, la jeune femme prit la direction du plateau. Voilà, ils l'attendaient, elle était là. Mais finalement, tout le monde semblait s'en foutre, alors elle se fit discrète. Et remarquant Fitz, elle se dirigea vers lui. Comment ça, pas surprenant ? Le choix était vite fait, c'est tout. « Je peux t'embêter ce soir encore ? » Question rhétorique, puisqu’elle s'assit aussitôt. Ils étaient dans la même équipe, mais ils s'entendaient surtout bien, alors passer du temps avec lui était cent fois mieux que de rester seule. Lançant un regard équivoque à Bob, elle gloussa en repensant à l'épisode de la piscine. Oh non, elle ne s'en remettrait pas.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:38

La semaine passait plus vite qu'elle ne l'aurait cru. Au final, les jours passaient et elle trouvait tout de même de quoi s'occuper. Heureusement ! Parce qu'elle avait tendance à vite se lasser des choses. Il lui fallait toujours plus de nouveautés, d'actions, d'adrénaline. Surtout de l'adrénaline, en effet. La difficulté pour ce nouveau prime était tout de même de se préparer. Cheveux relevés en un chignon approximatif (non, elle n'allait pas se coiffer durant trois heures si c'était pour sauter dans la piscine en plein milieu du prime, merci bien), elle ne se maquilla que très légèrement une nouvelle fois, privilégiant le naturel, la discrétion. Selon elle, c'était toujours mieux. Soit. La difficulté résidait surtout dans le choix de sa tenue, à vrai dire. Ce n'était pas les robes qui manquaient, clairement. Le plus embêtant étant surtout de ne pas savoir comment elle voulait s'habiller. Quelle couleur ? Robe courte ou longue ? Manches courtes ou longues ? Un véritable petit défi. Qui était loin d'être passionnant. Heureusement, elle parvint tout de même à se décider rapidement, optant pour une robe des plus simples. Ne perdant pas davantage de temps à se préparer, chaussant ses pieds d'une petite paire de ballerines, elle se rendit jusqu'au plateau. Arrivée à destination, elle alla directement se servir un verre (qui n'était pas alcoolisé, pour la précision), supposant qu'elle n'aurait pas à se lever cinq minutes plus tard comme ça, puis alla rejoindre une place au plus grand hasard. Son verre porté à ses lèvres, elle en avala une gorgée avant de tourner le regard vers les autres candidats présents. Elle faillit s'étouffer en voyant la tenue de Mickey. « Seigneur, Mickey, c'est quoi cette tenue ?! » Elle qui était d'humeur moqueuse, le jeune homme tombait très très bien. En même temps, là, c'était chercher les critiques, quand même. N'est-ce pas ?
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:43

Je suis prête depuis un moment, un très long moment, j'ai posté ma tenue sur le prime. Un pantalon en cuir, des chaussures idéales pour la température et un petit débardeur noir parce que sur le plateau il fait super chaud. Cette semaine, j'ai laissé la robe de bal au placard. Pour le maquillage, j'ai fait relativement simple également. Mes cheveux, ils sont resté tels quels. Ils ondulent naturellement et j'ai tendance à croire que j'ai été gâtée à la naissance du côté capillaire du moins. J'ai même eu le temps d'aider Ithaque à choisir sa tenue. J'attends de voir le résultat final du coup. J'ai pris le temps de fumer une cigarette avant d'entrer sur le plateau. Pas sûre que ce soit une bonne idée. Je voulais être parmi les premières et finalement ce sera raté. Je remarque Fitz je m'apprête à aller m'asseoir à ses côtés sauf que Mado est plus rapide. Comme s'est étrange je pivote comme si de rien était et finalement je porte mon dévolu sur Myles. « Je me rabats sur toi, ça ne te dérange pas j'espère. » C'était lui, Mickey ou Harlow, le choix est évident. Clairement. Quoi que j'aurais pu attendre Cameron, il est nominé après tout mais bon, non j'ai envie de profiter de mon partenaire ce soir. J'ai le droit après tout.


Contenu sponsorisé

Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (10/02 - 19h30)    Troisième Prime (10/02 - 19h30)  Empty

 

Troisième Prime (10/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» troisième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-