GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:31


Et un nouveau prime un, le troisième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. Oui j'ai sorti les lunettes et tout. « Bonsoir et Bienvenue sur ce troisième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Voilà deux semaines que nos candidats sont entrés dans le nid d'amour commençant tout doucement à prendre leur marques. Et l'alarme des secrets à enfin retentit hier soir. Succès ou échec cuisant, vous le saurez bientôt. Ou pas. » Bah oui peut être qu'ils ne sauront rien c'est fort probable hein, bon on s'en fout. « La semaine dernière les candidats ce sont Harry et Libby qui ont quitté le nid, cette semaine huit candidats se retrouvent nominés. D'ailleurs on me dit qu'on a reçu un record de votes pour ces nominations mais ne paniquez pas, vous pouvez toujours votez, on regarde l'image des nominés.   » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Inès c'est le 1, Tiago le 2, Tonya le 3, pour Nicola c'est le 4, Jenni le 5, pour Henley le 6, pour Zoran le 7 et enfin Myndi le 8.  Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:31

Je me prépare pour le prime. Bon en fait, je ne fais pas vraiment d’efforts vestimentaires particuliers. C’est une tenue que je pourrais mettre en temps normal dans la journée. (voir). Mais bon une chemise, ça fait toujours mieux non. Même si elle est en jean. Je suis excité par le prime. J’adore les soirs de prime. Certes, ce n’est que le deuxième, mais en tout cas je l’attends avec impatience. Il nous permet de faire une rupture dans notre vie quotidienne au sein du château. Voir de nouvelles têtes. Cotoyer notre public, même si c’est de loin. Echanger avec les animateurs. Les admirer. Je les regardais derrière mon petit écran de télévision, et maintenant je les connais en vrai. En chair et en os. C’est trop cool. Ils sont encore plus beaux en vrai. Bref, c’est l’heure, je me dépêche, c’est l’heure. Je ne veux surtout par arriver en retard. Hop je pénètre sur le plateau. Je fais de grands gestes au public qui est un peu plus loin. Je passe limite pour un abruti, m’enfin. J’ai repéré quelques filles trop canons. Ça craint qu’on ne puisse pas intéragir avec eux. Pfff. Bref, je finis par m’installer sur le canapé en rond. Je suis étonné je suis genre dans les premiers. Wouah. Limite fier de moi là.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:32

Il commence à se préparer pour le prime lorsqu’il voit tout le monde s’activer. Il serait peut-être grand temps qu’il en fasse de même. Il se contente simplement de troquer son t-shirt contre une chemise. Il se dit que de cette manière il ne fera pas trop tâche parmi les autres, même si quelque part il s’en moque bien. Il part s’en griller une avant que tout ne démarre, il en a bien besoin pour supporter la soirée. D’ordinaire il ne fume pas autant, une ou deux par jour, pas plus. Il n’a pas besoin de plus, c’est simplement pour décompresser le soir, quand son fils dort finalement. Là sa consommation a fait plus que tripler, il faut dire qu’il n’a plus tant de choses à faire pour s’occuper. Il tire une dernière fois, l’écrase et les mains dans les poches il se dirige vers le plateau. Quelques candidats sont déjà présents, il ne sait pas trop vers qui se diriger. Il préfère s’assoir seul dans un coin pour le moment, il faut dire que faire la conversation cela n’a jamais été son fort. Alors il reste là, ça ne lui pose pas problème.
Tonya

Tonya
MESSAGES : 78
AGE : 37
LOCALISATION : BOSTON, USA.
EMPLOI : RÉCEPTIONNISTE.
POINTS : 798

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: PAVEL.

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:32


Voilà quelques heures que Tonya se préparait pour ce troisième prime qui pour elle, était un peu plus importante que les autres, sûrement à cause de sa nomination. C'était la première fois qu'elle allait être confrontée au public, tout cela la rendait perplexe, elle ne sait plus comment se comporter depuis jeudi, devait-elle inciter le public à voter pour elle ? Ou alors faire comme si de rien n'était ? La jolie brune avait opté pour la seconde solution qui était beaucoup plus simple à son goût. La jeune femme fut prête plusieurs minutes avant le commencement, elle affichait une tenue plutôt courte pour la soirée, oui, elle avait décidé de se décoincer quelque peu avant son éventuel départ. Un bandage au poignet était accompagné de tout cela, maudit soit Pavel. Le jeune homme avait fait mal à la bostonienne, depuis, elle se trimbale avec cela, non pas parce qu'elle avait mal, enfin si, mais pas aussi mal qu'avant, mais c'est surtout dans le but de prévenir les autres candidats qu'il ne fallait pas toucher ce poignet. Arrivée sur le plateau, la jeune femme partit s'installer là où elle pouvait, elle sentait que le prime allait être long. Elle attendit une intervention de Cupidon tout en croisant ses jambes et en regardant les candidats arriver un par un sur le plateau.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:33

Je tends à penser que c'est un prime à la cool qui m'attend ce soir. Premièrement je ne suis pas nominé, ce qui donc me permet de déserter ce plateau quand je le souhaite au lieu de devoir attendre l'annonce des résultats généralement faite à l'heure où je commence à piquer du nez. Et puis, j'sais pas, je crois que je suis simplement de bonne humeur aujourd'hui. Détendu, étrangement calme aussi... J'ai pourtant pas eu une semaine de tout repos, entre la fin de soirée pas mal arrosée passée avec Nicola dans les caves juste après mon sauvetage du prime dernier, la prise en otage de Tonya dans la chambre qui ne s'est pas faite sans recours à la violence et ma petite prise de bec avec Camille dans le temple... non, y'a pas à dire, j'ai vraiment été sur tous les fronts ces derniers jours. Alors oui, non seulement je me suis rendu sur le plateau à l'heure mais en plus, avec le sourire. En général je ne souris pas sans raison, sauf quand j'ai vraiment la pêche et que je veux le faire savoir à tout le monde, genre, je pète la forme et je tiens à ce que toi là-bas au fond tu en prennes note. Je suis donc dans un bon jour, mais est-ce que ça va durer, ah tout dépend de ce que ce troisième prime va me réserver - vu que mon sort est encore le seul qui m'intéresse. Mais je suis à peine installé, alors il est un peu tôt pour se soucier de ça je pense. Toujours est-il que je n'ai pas négligé ma tenue pour une fois. Vous me direz, la semaine passée non plus mais là, tout est dans le détail, matez-moi un peu ça. Même la mèche de cheveux laissée errante d'un côté est voulue, et travaillée. J'ai retroussé les manches de ma veste afin qu'on ne rate pas l'imposante montre à mon poignet, un petit bijou dont le prix aurait probablement de quoi me couper le souffle et que la production a généreusement mis à ma disposition pour la soirée. Ça se saurait si j'avais des biens d'une telle valeur. Bon. Je ne sais pas trop ce que j'attends, là. De la compagnie, ou bien une intervention du grand manitou. Peut-être les deux, en fait. La perspective de me retrouver seul n'est pas pour me déplaire, mais je risque de m'ennuyer vite par contre. Mine de rien, j'suis un mec qu'il faut distraire, alors que quelqu'un se dévoue, allez.
Zoran

Zoran
MESSAGES : 389
LOCALISATION : DUBLIN
CITATION : MY ROOM IS FULL OF GUNS AND ROSES
POINTS : 1431

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: KINGA

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:34

Troisième prime, première nomination. Et une chose est sûre: si ce soir je réintègre le château, la semaine prochaine je reviens sur le banc des nominés. Et pour cause ! Cette satané roulette russe me l'a faite à l'envers, DEUX FOIS DE SUITE. Biatch. Dire que je croyais que les russes et moi étions potes. Que nenni. Enfin, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, j'ai plus ou moins confiance en mon public. Bon, j'avoue ne pas être franchement convaincu de revenir, mais je garde un espoir tout de même. Puis, dans le cas contraire, je pense qu'on a tout de même pas mal entendu parlé de moi. Et mon but n'est autre que celui-ci. Assez sobrement habillé, et après m'être douché, brossé les dents, parfumé, coiffé et tout le tralala, je rejoins enfin le plateau. Je suis dans les premiers arrivés, ça ne m'étonne pas. Il est relativement tôt et j'ai vu des candidats terminer de se préparer dans les couloirs. Une fois arrivé, je pose mon cul là où je le peux et attends patiemment que cette soirée qui promet d'être riche en émotions- ou pas- commence. Quoi que non. Je me relève et me dirige finalement vers Lewis. Quitte à passer ma dernière soirée ici, autant que ce soit à ses côtés. « hé poto. »
Tiago

Tiago
MESSAGES : 418
AGE : 32
LOCALISATION : Marseille.
EMPLOI : Caissier dans un supermarché.
CITATION : « Dans la vie, tu as deux choix le matin: Soit tu te recouches pour poursuivre ton rêve, soit tu te lève pour le réaliser.»
JUKE BOX : LADY GAGA ♡ applause ; KATY PERRY ♡ roar ; MARY LAMBERT ♡ she keeps me warm ; TAL ♡ something new ; MARGAUX AVRIL ♡ lunatique ; THE PASS ♡ the rapture ; LUCY SPRAGGAN ♡ butterflies ; MIKKY EKKO ♡ kids ; BLAKE MCGRATH ♡ heaven (follow me) ; VV BROWN ♡ samson ; SANTIGOLD ♡ disparate youth ; ESTER DEAN ♡ love suicide.
POINTS : 589

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Myndi

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:35


Deux semaines complètes étaient passées depuis le début de Fake Lover, deux semaines sous le signe de la nomination me concernant puisque je n’avais pas eu la chance d’échapper cette fois encore à cette mise en danger qui pouvait accessoirement mettre fin à mon aventure. La semaine j’étais passé à deux doigts du départ et je ne m’attendais donc pas à avoir la chance de passer au travers du filet encore une fois, mes valises étaient faites et je m’étais même accordé dix petites minutes pour faire le tour ni vu ni connu du dôme histoire de photographier dans ma mémoire un maximum d’éléments. Je conservais néanmoins une certaine rage de vivre et j’étais paré à me battre si la chance m’était accordée à l’issue du prime. Pour l’occasion je m’étais habillé plutôt sympathiquement. Une chemise et un pantalon qui m’allaient plutôt bien, ni trop chic ni trop « urbain » comme aimaient le dire certains, le look qui me correspondait et me plaisait. Cette semaine je n’étais pas malade et j’en étais bien content puisque j’avais gardé un souvenir très déplaisant dimanche dernier lorsque j’avais assisté au prime dans un état lamentable. Le prime venait tout juste de commencer et même si j’avais un petit creux je m’étais fait violence pour aller faire un tour au moins le temps de m’informer du thème de la soirée. En arrivant je m'étais donc installé à côté de Lewis. « Hey, ça va mec ? » Zoran vint nous rejoindre.
Jenni

Jenni
MESSAGES : 417
AGE : 31
LOCALISATION : LOS ANGELES (USA)
EMPLOI : SPORTS EVENT ORGANIZER.
POINTS : 1442

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE: //

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:36

    Jenni était d'humeur morose. Entre l'interview cauchemar avec Connor ET Henley, sa nomination, le mauvais temps, elle n'était pas vraiment d'humeur à faire la folle ce soir. Et pourtant, les caméras étaient là. Il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle ne se laisse pas abattre. Myndi aussi était sur la sellette...
    Elle avait revêtu une petite robe baby-doll à carreaux vichy rouges, avec des chaussettes hautes blanches et des Converse à plateforme rouges. Une tenue un peu plus soft que les autres fois, mais elle avait eu la flemme de choisir quelque chose d'extravagant.
    En entrant sur le plateau, elle leva les bras pour saluer et passa en mode "Jenni" : sourire ultra-bright, poses d'idol. « Bonsoir tout le monde ! Votez Jenni ! » lança-t-elle à la volée. Puis elle se dirigea simplement vers les canapés où elle s'assit dans un coin, sans rien dire, en souriant et faisant des signes de la main quand la caméra se dirigeait vers elle.
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:36

Exception faite du mauvais temps qui m'avait parfois donné envie de m'enterrer dans le sol juste pour ne plus voir le gris des nuages, la semaine avait été plutôt tranquille. Du moins la mienne l'avait été, je savais pas trop pour les autres, chacun ses affaires comme on dit ... Bref, du coup c'est de bonne humeur que j'avais fini de me préparer pour le prime de ce soir. Après m'être véritablement fait une raison quant au fait que je ne pouvais pas, tant que je serais ici, passer ma vie en short de bain et en tongs j'avais perdu en capital grognon ; En fait, c'était clairement une question d'état d'esprit, il suffisait juste de s'adapter. Tant que ce n'était que provisoire, c'était quelque chose que j'étais capable de faire. J'avais quand même fait un rapide détour par la piscine en fin d'après-midi, après avoir profité du retour du soleil, et après être remonté prendre une douche j'avais attrapé les vêtements que j'avais mis de côté et les avait enfilés. J'avais vaguement passé une main dans mes cheveux pour les remettre en place, en passant devant le grand miroir de notre chambre, puis j'avais rejoint les escaliers direction le hall. Arrivé sur le plateau j'étais allé me poser là où je trouvais de la place, aussi simple que ça, attendant patiemment que tout ce petit monde arrive.
India

India
MESSAGES : 3036
AGE : 38
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : TRADUCTRICE LITTERAIRE
CITATION : THE TRUTH IS THAT IT HURTS BECAUSE IT'S REAL. IT HURTS BECAUSE IT MATTERED
JUKE BOX : THREE SEED - SILVERSUN PICKUPS, THINK OF YOU - MS MR, ANGELS - THE XX, HELP I'M ALIVE - METRIC, DISPARATE YOUTH - SANTIGOLD, YOUTH - DAUGHTER, BIBLICAL - BIFFY CLYRO, DEMONS - IMAGINE DRAGONS, THINGS WE LOST IN FIRE - BASTILLE, SEX - THE 1975, LETTERS FROM THE SKY - CIVIL TWILIGHT,
POINTS : 4617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 63 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: IVAN

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:37

Je n'ai pas trop traîné à arriver sur le plateau parce que je suis prête depuis plusieurs heures maintenant je crois que j'ai pris beaucoup trop d'avance mais ce n'est pas plus mal puisque finalement j'aurais les meilleures places. Si tant est qu'il y ait des places qui valent plus le coup que d'autres. Je ne crois pas non. En tout cas c'est dans une petite robe noire plutôt simple avec escarpins assorti que je suis arrivée sur le plateau. Je n'ai rien fait de spécial à mes cheveux, ils ont simplement retrouvés leur couleur naturelle, autant dire que c'est tout ce que je leur demande. Les nominés je ne les connais pas trop je ne sais pas qui j'ai envie de voir partir, personne je veux dire si ça ne tenait qu'à moi je garderais tout le monde. Oui même la jeune femme blonde qui a été désagréable avec moi de toute façon je ne l'ai pas vu de la semaine ce qui ne me pose pas le moindre problème. Je rentre et salue les candidats présent d'un signe de tête par politesse et je file m'asseoir dans un coin de la pièce, seule pour le moment parce que je ne sais pas où je pourrais aller, vers qui je pourrait aller surtout. Alors si quelqu'un veut venir s'installer à mes côtés je ne vais pas le repousser de toute façon, il y a de la place des deux côtés en plus.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (06/10 - 19h30)    Troisième Prime (06/10 - 19h30)  Empty

 

Troisième Prime (06/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» TROISIÈME PRIME - 29.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-