GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:29

Bon allez, les dix minutes étaient désormais écoulées. Je décidai de laisser Sami vaquer à ses occupations, ayant passé suffisamment de temps à ses côtés pour ce soir. Pas qu'il me dérangeait, mais... j'avais besoin de respirer un peu, quoi, surtout. Nora décida, entre temps, d'épargner Marvel. Excellent choix, selon moi. Au moins mon équipe restait intacte. Bon, et maintenant ?... Le prime touchait à sa fin, les premiers candidats quittaient déjà le plateau dans l'optique de regagner leur lit. Et moi, bah... j'allais certainement faire de même à présent. Je considérais ne plus rien avoir à faire ici. La soirée aura quand même été mouvementée, et ma main allait à coup sur s'en souvenir. Bon, disons que j'allais rester cinq petites minutes, mais pas plus. J'étais comme... fatigué. Ouais, fatigué d'avoir gardé la main dans le pantalon du grand barbu. Fatigué d'avoir été présent, ce soir. Simplement. En fait, ils me fatiguaient tous.
Hamad

Hamad
MESSAGES : 925
LOCALISATION : FAR AWAY FROM DAMAS.
EMPLOI : CUISINIER, HAUTE GASTRONOMIE.
JUKE BOX : AMERIE, ONE THING (GREG WILSON REMIX) - LANA DEL REY, DIET MOUNTAIN DEW - FLORENCE + THE MACHINE, NO LIGHT, NO LIGHT - IT'S COLORMIND, A TIME IN A MOMENT - THE XX, INFINITY - JJ, STILL - SIGUR ROS, THE NOTHING SONG - JOHNNY CASH, HURT
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:30

« Non mais t'es sérieuse putain?! » Je siffle entre mes dents, tout bas, en fusillant d'un regard noir Nora qui ne m'entendra pas, une colère sourde agitant mes mains. Je serre les poings, non mais elle est teubée cette gonzesse ou bien? Limite j'en oublierai que je me suis éclaté avec elle à la plage tant j'ai envie de l'expédier à travers la fenêtre. Je cherche Marvel du regard, afin de confirmer mon hypothèse : ce mec est complètement inexistant. Je ne préfère même pas me prononcer plus longtemps sur la déception que cette misérable décision m'inspire en ce moment même, et me lève simplement pour rejoindre Anouck devant qui je me penche doucement. « Je t'attends dans le hall d'entrée. » Je m'éclipse à pas rapides et file jusqu'au lieu dit pour me calmer avant que tout le monde n'afflue pour me demander ce qu'il ne va pas. Je tourne en rond dans la pièce, me pose contre un meuble et fini par reprendre ma respiration, apaisé par la fraicheur de l'air qui vient caresser ma peau par la porte que j'ai grande ouverte. Je m'allume une clope, la tension retombe et je m'avère plus blasé, las, déçu que jamais depuis le début de l'émission. Ce départ est dur à encaisser, plus que je ne l'aurais pensé.
Anouck apparait enfin au bout de quelques minutes. Valise à la main, je m'approche d'elle et lui fait signe de déposer l'objet au sol, le temps pour moi d'enrouler mon bras autour de sa nuque et de l'attirer contre moi. Je dépose mes lèvres contre son front, longuement, et lui tend finalement ma clope. « Tiens, fini-la pour nous. » Je lui fais d'une voix fatigué. Loxias est dans un coin, quelque part, mais je ne note qu'à peine sa présence. Je porte plutôt mon poignet sous ses yeux, cerclé d'une gourmette en or que je détache sans grande délicatesse. Je me saisis du fin poignet de la française, et termine de marquer sur elle un dernier petit souvenir de moi. « Elle s'appelle 'reviens'.. »
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:36

Pensif, je détourne le visage d'Evadne. Elle ne veut rien dire, d'accord, comme elle veut. De toute façon, si sa langue se déliait, elle savait où me trouver. Dans son pieu. Pieu que je n'allais d'ailleurs pas tarder à rejoindre, du moins si c'était possible. Mais j'attendais que cet abruti d'Alix daigne enfin annoncer que Nora était sauvée. ouais, c'était à peu près tout ce qui m'importait encore, là, tout de suite. Enfin, enfin ! monsieur accepte de s'exécuter. Daphnis continue. Ok, génial, un mec que je ne connaissais absolument pas. Et là, ah ! Nora ! Quand même ! Je lui souris, de là où j'étais, et me désintéresse un peu du reste. Le résultat tombait, finalement. Kon sortait, ce dont je me foutais royalement, Anouck et un gars nommé Marvel (... !?) se retrouvaient à égalité. Quoi, encore ? Enfin bref, du coup, c'était à ma comparse de choisir, et après une longue, longue, looongue hésitation, elle tranche en faveur du gars. Hm. J'esquisse une moue dubitative. Drôle de choix, pas celui que j'aurais pris, à sa place. J'étais un peu déçu de l'élimination de la blonde. J'avais beau ne pas être particulièrement proche d'elle, je la trouvais intéressante et plutôt marrante. Mais c'était le jeu, et le jeu voulait que ça soit Nora qui décide, ce qu'elle avait fait.
Anouck

Anouck
MESSAGES : 62
AGE : 36
LOCALISATION : Paris - Jérusalem
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Marvel

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:59


J'adresse un sourire à Daphnis et à sa gueule d'ange, ainsi qu'à Nora sans grande surprise de la savoir sauvée, avant de me replonger dans cette angoisse qui me ronge depuis le début du prime. Il ne reste plus qu'une place et je commence à avoir de sacrés doutes quant à mon destin. C'est stupide de s'inquiéter autant pour quelque chose d'aussi futile qu'une place dans un jeu de télé-réalité, mais en attendant j'y tiens énormément à cette place. Je glisse un regard autour de moi, jusqu'à me poser sur un groupe de jeunes hommes aux positions plus qu'équivoques. D'accord. Tout à fait normal et respectueux, alors qu'il ne reste plus que Marvel et moi en lisse pour rester dans le nid. Je regarde d'une manière désolée mon partenaire de ces deux dernières semaines. Je sers les poings quand on annonce que je me retrouve avec les mêmes pourcentages de votes que celui-ci. A croire que la production s'amuse à jouer avec mes nerfs. Nora décide finalement de trancher en la faveur de Marvel. C'est stupide, mais j'ai les yeux qui commencent à me piquer sérieusement. Je ne peux pas en vouloir à la jeune femme, parce qu'on est loin de se connaître l'une et l'autre, donc elle ne peut pas se rendre compte de ce que je suis entrain de perdre. J'enlace mon partenaire et lui glisse quelques mots d'encouragement à l'oreille, avant de rejoindre Hamad dans le hall d'entrée. Il me prends dans ses bras, je ferme les yeux en sentant ses lèvres contre mon front. Avant même que je puisse ajouter quelque chose, il retire sa gourmette et me l'attache au poignée. J'essaye bien de protester, mais c'est vain avec ma force de puce.« Tiens, fini-la pour nous. » dit-il en me tendant sa cigarette entamée. « Elle s'appelle 'reviens'.. » Ca me fait rire. « Je suis désolée. » Je ne sais pas exactement pourquoi je m'excuse. J'ai encore le souvenir de ses lèvres sur les miennes et mon coeur se serre un peu plus avec tous les effets du relachement de la tension nerveuse. Je serre sa main, avant de m'éloigner pour m'approcher de la sortie avec l'une de mes valises -les autres seront sans doute envoyée à Paris dès demain. J'y croise Loxias, ce qui me fait sourire. « Va falloir que tu te trouves une nouvelle donzelle qui sait lire... Essayes du côté de chez Aj, j'ai cru voir un bouquin de Victor Hugo dans ses mains, je suis sûre qu'elle connait Hernani elle aussi » Je plante un baiser sur sa joue. « On pourra peut-être se faire une bouffe un de ces jours à Utopia. Prends soin de toi. »
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:23

J'attends le résultat des votes, Nora est sauvée, ce n'est pas une grande surprise pour ma part, suivie de Daphnis et de ... Ah merde égalité. Nora doit choisir, pour moi, dans ma tête, je pense savoir qui elle va choisir. Euh Marvel ? C'est une blague ? Je lui lance un regard, avec une teinte de reproche. Loxias se casse, et Hamad fait pareil mais il revient vers Anouck. Elle leur fait des au revoir, je me lève et je vais la rejoindre, j'entends juste une partie de sa dernière phrase. Elle parle de moi je crois bien. Je pose ma main sur son avant-bras. « Attends, j'ai quelquechose qui t'appartiens. » je lui murmure en me déchaussant avant de lui rendre ses magnifiques escarpins rouges. « Désolée. » je lui annonce, en lui faisant la bise parce que je trouve qu'elle méritait plus sa place que son partenaire fantomatique. Je m'eclipse du plateau, j'ai plus rien à y faire.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 2:25

J’ai quand même de la chance d’être avec Keelan, en ce moment, parce qu’il est bien le seul à vraiment se préoccuper de mon humeur. Humeur qui devient de plus en plus sombre au fur et à mesure que le prime avance. « L’écoute pas, t’étais magnifique dans cette robe. » tente-t-il de me convaincre, après que j’eu reçu la palme du mauvais goût des mains du russe. Je tentais de faire naître sur mes lèvres un léger sourire, mais cela ressembla plutôt à une grimace. Peu convaincant. Alix commença alors à annoncer le sort des candidats en danger ce soir. Daphnis restait. J’étais contente pour lui. Nora de même. Puis Kon sort. Au final, tout se joue entre Anouck et Marvel, et c’est Nora qui doit prendre cette décision. Égalité, encore une fois. Finalement, la balance penche pour Marvel. C’est pour moi le signal qu’il est temps de partir. Me levant, je souris faiblement à Keelan avant de quitter les lieux, mon affreux trophée bien en main. Je vais surement le planquer quelque part jusqu’à dimanche… Dans ma penderie, tiens. Il y sera surement à l’aise.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 6:17

Kon part merde je l'aimais bien celui là. J'irais bien lui dire au revoir mais j'sens une masse sur mon bras, j'peux pas bouger comme d'habitude c'est bizarre. J'baisse les yeux c'est Evadne, je soupire mais j'dis rien. Parce que ... J'en sais rien, mais j'garde le silence. Daphnis reste. Nora aussi. C'est marrant mais j'connais pas la moitié d'en eux, c'est bizarre parce qu'on est quand même là depuis un moment. J'suis entrain de me demander si c'est normal. Non ça l'est clairement pas en faite. Y'a une égalité, encore. Ça commence à être une habitude. Nora, choisi Marvel, j'ai oublié qu'on avait un Marvel avant qu'elle ne l'évoque, j'pensais vraiment que la petite Anouck allait rester, elle m'avait l'air intéressante qui plus est. Mais non. Je lui lance un sourire désolé mais je ne la connaissais pas vraiment alors j'trouve déplacé d'aller me jeter à ses pieds pour pleurer son départ. « Je t'emmène à ta chambre ? » Je demande à Evadne puisque de toute évidence, elle ne va pas pouvoir monter seule. Et en réalité, je n'attends pas sa réponse parce que j'ai pas envie de m'éterniser. Je salue Ariana, lui souhaitant une bonne soirée, puisqu'une fois encore elle a prouvé qu'elle était pleine de bienveillance. J'attrape Eva dans mes bras, avant de lui avoir donné le petit sac de surgelé. Et je me dirige vers le nid d'amour, la blonde que je voulais éviter dans les bras. Parce que quoi qu'il arrive, j'ai du mal à agir avec neutralité quand elle est dans les parages.
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:22

« Eurk. Tu m'dégoutes arrête. » Dédé faisait la petite nature, boh c'était mignon. « Rigole un peu hein l'allemand, c'est de l'humour. » Sami gardait toujours le sourire, du moins la plupart du temps. Il arriva alors près de Santiago et lui roula la pelle tant attendue. « C'est Noël avant l'heure apparemment. » Faut croire mon petit. « T'as surtout de la chance, c'est tout. » Bah ouais, si ce gage n'avait pas été choisi, rien de tout cela ne serait arrivé. Sami avait tout simplement choisi Santiago parce qu'il savait très bien que ce dernier le désirait. Quitte à embrasser quelqu'un, autant le faire avec quelqu'un qui le souhaite. Et ce dernier le souhaitait ardemment. Daphnis et Nora sont sauvés, hm tant mieux. Le vieux Kon sort, c'est dommage. Nora doit alors trancher entre Marvel et Anouck car il y a égalité. Hm, Sami n'aimerait pas être dans cette situation. Elle choisit finalement de garder Marvel, Anouck s'en va donc. C'est un malheur comme un autre puisque Sami n'en connait aucun des deux, si ce n'est que Marvel est dans son équipe. Andreas qui décomptait les minutes daigne enfin arrêter sa conquête du pantalon de Sami. Soupir. « Ah je me sens mieux » dit Sami en se marrant quelque peu. Et maintenant dodo.

Contenu sponsorisé

Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Prime (27/05 - 19h30)   Troisième Prime (27/05 - 19h30) - Page 22 Empty

 

Troisième Prime (27/05 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» Troisième Prime (06/10 - 19h30)
» Troisième Prime (05/02 - 19h30)
» Troisième Prime (07/10 - 19h30)
» Troisième Prime (10/02 - 19h30)
» Troisième prime - 16.03, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-