GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20)   COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:20

La jeune femme avait affirmé un peu plus tôt dans la conversation que j’avais des couilles, en d’autre termes que j’avais des tripes quoi, enfin vous connaissez tous l’expression. Ca me fit d’ailleurs rire légèrement car cette expression n’était pas très utilisée par moi ou même par mes amis. Nous n’avions pas l’habitude de parler comme ça, à cause de nos éducations de fils et filles riches, d’hérités. Je ne répondis rien à ma partenaire, me contentant de discuter d’autre chose avec elle jusqu'à ce qu’on en vint à nos motivations dans ce jeu. J’avais alors déclaré me sentir bien frivole a coté d’elle, en fait le terme exact aurait été égoïste. Mais soit, ma partenaire se mit donc en tête de me rassurer. « Ne dis pas ça. Il est normal qu'on ait chacun nos motivations, nos objectifs. Les tiens sont tout aussi honorables que les miens. » Je souris, Tweedy était un exemple parfait de gentillesse et il était, selon moi, impossible de ne pas apprécier ce petit bout de femme. Encore une fois je me sentais chanceux d’être en partenariat avec elle : tout le monde l’aimait. « Tu sais, t’es vraiment gentille comme fille. » dis-je en souriant alors que le massage se terminait. « Ce fut très agréable » dit-elle. Je souris, au moins j’avais réussis a lui faire complètement oublier mon attitude de ce soir et tant mieux, de mon coté la douleur laissée par son talon sur mon pied était encore un peu présente mais il faut avouer que je l’avais cherché. Je me lavai alors les mains pendant que la jeune femme se rhabillait et lorsqu’elles furent propres j’attrapai une serviette pour les sécher. Tweedy choisit ce moment pour s’approcher de moi et pour poser un baiser sur ma joue. « Merci pour ce fabuleux message », fit-elle en souriant, j’étais bien content de la voir plus sereine, plus détendue, et surtout que c’était grâce à moi. « J’étais certain que tu allais apprécier. » dis-je alors en souriant, ravi du petit effet de mes mains magiques. « Que veux-tu faire désormais ? » dit-elle en baillant si fort qu’on aurait pu mettre une pomme entière dans sa bouche à ce moment-là. Je posai ma main sur son épaule et l’ammenai avec moi jusqu'à la porte su spa, avant de l’ouvrir je dis « On va se coucher. » et je baillai aussi, il était plus de deux heures du matin, il était grand temps d’aller dormir.

sujet terminé
 

COME AS YOU ARE (le 28 mai à 1h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DRINK IN IF YOU CAN (27/02 1h20)
» On partage notre lit ?! [30/05/10 à 1h20]
» ROMEO & JULIET (14.03 - 1h20)
» WHAT A FEELIN' (+) Paloma ; 06/10 1H20
» MUSIC (+) Ghika ; 29/10 1H20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-