GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 BABY I LIKE IT ! (aucuns rapports avec le sujet) [07/08 à 11h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BABY I LIKE IT ! (aucuns rapports avec le sujet) [07/08 à 11h48] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY I LIKE IT ! (aucuns rapports avec le sujet) [07/08 à 11h48]   BABY I LIKE IT ! (aucuns rapports avec le sujet) [07/08 à 11h48] - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 18:01

    Je pouffais de rire en entendant Esme' en ajouter une couche, lui, n'avait pas l'air de bien le prendre ; du moins il frottait son nez comme si une météorite venait de lui exploser à la tronche... Je ne savais pas que j'avais autant de force, ou du moins, de quoi lui faire mal, enfaite... J'étais contente de voir que je pouvais avoir le dessus sur lui... Nan mais qu'est ce que je dis ; j'avais toujours le dessus sur lui, c'était logique. Bref, Esmeralda marqua clairement son territoire, qui touchait à sa crème pour les pieds se verrait affliger une torture sans limite. Bref, le jeune homme voulait se rendre, mais bien entendu ce n'était pas quelque chose de négociable, j'étais d'ailleurs déterminée à m'amuser à le faire souffrir. Quel était le programme... Arracher les poils ? Nan certainement trop violent. Chatouilles ? Je ne savais pas réellement si il les craignait. Mêlant mes doigts dans les siens je me rapprochais de lui avant de lui mordre la lèvres inférieure, puis je finis par me reculer « Esme' d'après toi, quel châtiment mérite t-il ? » Je lâchais un rire enfantin tout en me retournant vers ma camarade. Croisant les bras je lui fis un clin d'œil complice, nous étions deux femmes face à un homme sans défenses... Ahhh, c'était beau de pouvoir dominer quelqu'un à nouveau. Déposant mon regard sur Alcéo j'arquais un sourcil tout en attendant les propositions de ma coéquipière.
 

BABY I LIKE IT ! (aucuns rapports avec le sujet) [07/08 à 11h48]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-