GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:24



Keelan & Finnick ~ Chambre S&R - 03h05

Après le prime, ou disons, suite aux dilemmes, cette conne de Tweedy a préféré risqué sa vie pour avec moi que de rester avec une source sûre… c'est-à-dire son blondinet –j’ai même pas capté son nom à celui-là - je sais pas non plus ce qui se trame derrière son crâne, et j’ai pas non plus envie de savoir. Maintenant que y’a plus Keely, j’sais pas ce que je vais foutre sérieux. Ce mec c’était sûr que j’allais pas le planter en plein sommeil, mais maintenant que y’a deux seins, une fesse droite et une fesse gauche dans mon lit, mes pulsions risquent de péter durant la nuit, ou pas faut voir selon les circonstances. Donc pour éviter de foutre le dawa, je quitte ce lit et cette foutue chambre pour… Enfaite je sais pas vraiment ce que je vais faire là. Je me ballade donc librement dans le nid, ne me souciant même pas de l’obscurité qui règne autour de moi vu que je m’y suis toujours accommodé, j’pénètre par erreur dans une embrasure, après m’être arrêté et éclairé la chambre en appuyant sur ce foutu interrupteur, je constate que j’ai atteri dans la salle de musique… Et là vous n’imaginez pas la fabuleuse découverte que je viens de faire vu que j’ai par erreur essayé un instrument d’enfer : Un violon. J’sais pas mais vous n’imaginez pas ce que je peux faire avec ce truc, le son que je projette déchire les tympans… Oula vous avez vraiment pas de chance que ce truc m’ait tombé entre les mains, et cette nuit même, car n’importe quoi, avec moi, ça devient dangereux, même la plus petite brosse à dent peut se révéler être dangereuse entre mes mains. Donc par réflexe, j’emporte avec moi ce merveilleux instrument et, par instinct, je me dirige vers Keely qui… Ah oui j’ai oublié, il a changé de partenaire…Bah merde alors... mais ça va pas m’empêche d’aller réveiller mon ex-toutou quand même. « Keely… Keely » Réveille toi pauv’ connard. J’attends qu’il se réveille à moitié avant de lui ramener mon violon à hauteur de ses yeux pour qu'il puisse voir cette petite merveille. « Tu sais jouer du violon ? » Bah quoi ? J’ai pas dit que j’allais faire semblant d’être son pote ? C’est pas parce qu’on est plus partenaire que son statut d’ornithorynque apprivoisé va disparaitre… Non non, vraiment pas…

(Hj : Ordre de passage - Ezéquiel - Keelan - Finnick)
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:40

Suite au prime – ou Tweedy avait eu la merveilleuse idée, et au combien réfléchie d'échanger de partenaire avec moi – je me retrouvais à dormir en compagnie de Finnick. Il allait de soit que j'y gagnais au change, seulement savoir que la petite brunette allait partager les mêmes draps que le géant black m'inconfortais. Heureusement, nous dormions dans la même chambre, donc je pouvais veiller au grain. Au pire de toute manière, elle n'avait qu'à crier hein, et on accourra. M'enfin je doutais qu'on en arrive à ces extrêmes. En plus, le tueur de papillons semblait d'être calmé. Enfin...disons qu'il n'avait cherché à tuer personne récemment. Un progrès non ? J'osais espérer qu'il avait dû comprendre la leçon. Mais en fait... rien ne semblait monter jusqu'à son cerveau. Déjà il n'avait rien tenté envers la Tweedy hier soir, donc bon. Soyons optimiste. De toute manière, s'il osait s'en prendre à elle, tout le monde lui tombera dessus. Bref, alors que j'avais enfin réussi à trouver le sommeil, aux alentours de 2h30, voilà que peu de temps après, une voix venue des profondeurs raisonnait à mes oreilles. Allez trop savoir comment, je sentis le danger, et ouvrit instantanément les yeux. Un objet très près de ma tête, me barrait la vue. Je sursautai dû à la surprise. Je finis par comprendre qu'il s'agissait, de mon ex partenaire. Il se tenait dans le noir, à mes côtés. Un violon à la main. Je repoussai l'instrument de ma gueule et me relevai. « Bon sang Ezéquiel, c'est quoi ton problème ? T'as une idée de l'heure qu'il est, et de l'absurdité de ta question ? » Merde, c'était flippant son truc. Se faire réveillé par un black qui vous présentais un violon dans la tronche...Qui en plus dans ses mains ressemblait plus à une arme qu'autre chose.  « Et non je ne sais pas jouer du violon. Et avant que tu me le demandes, sait on jamais, non, je ne compte pas t'en jouer. Ni te chanter une berceuse pour aller t'endormir. » Je faisais des efforts sur-humains pour rester civilisé.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:29

Inutile de dire que j’avais un mal fou à m’endormir dans ce lit, ce n’était pas à cause de la présence de Keelan (le lit était assez grand pour l’occulter) ni même le fait que la bête noire de la maison y ait dormis avant moi (quoi que si un peu) non si j’arrivais pas à dormir, c’était à cause de Tweedy. Pourtant d’un coté je me disais que Ezequiel lui ferait rien, parce qu’il avait l’air de l’apprécier assez pour tenir un minimum à sa vie. Mais étant donné que le candidat me semblait être légèrement instable, je n’arrivais pas à avoir confiance en lui ou même en Tweedy qui n’avait pourtant pas peur de se jeter dans la gueule du loup. Finalement, après de longues minutes passées sur le dos les yeux grands ouverts, je me tournai sur le coté et réussis à trouver le sommeil. Jusqu'à ce que j’entendes des éclats de voix à cotés de moi, je me redresse un peu, je passe une main sur mon visage et je fais. « Putain c’est quoi ce bordel, vous n'êtes pas au courant que la nuit c’est fait pour dormir ?! » déjà que je mets deux milles ans à m’endormir, c’est pas pour me faire réveiller deux minutes plus tard par deux abrutis. « Et non je ne sais pas jouer du violon. Et avant que tu me le demandes, sait on jamais, non, je ne compte pas t'en jouer. Ni te chanter une berceuse pour aller t'endormir. » Hein, pourquoi il cause de violon l’autre ? Je ne voyais pas bien qui se trouvait de l’autre coté du lit, si ce n’est une silhouette sombre… Ezequiel j’imagine. « Si t’avais envie de récupérer ton lit fallait le demander avant que je m'endorme.. » non parce qu’allez squatter un lit vide ne me dérangerait pas, hein, mais je pense que c’est contraire aux règles du jeu, au pire je dirai qu’il m’a obligé, ouais ouais.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:36



Je contemple mon violon lorsque Keely finit enfin par réagir. Bah tiens, il était temps, j’croyais qu’il était plus réactif au-delà d'un certain horaire. Si j’ai une idée de l’heure qu’il est ? Mmm… 21h ?... 22h ? Ou peut-être même 23h qui sait? Fin tout ça pour dire que non, j’sais pas et j’ai pas envie de savoir. Pour moi y’a pas de nuit, ni de jour, chez moi y’a une continuité sans fin ou le fait de dormir la nuit n’est pas une tradition ancrée chez moi et que, la journée se traduit par la formule nuit+jour. Et puis elle a quoi ma question ? Elle est pas absurde ma phrase, je l'interdis de dire ça sur ma pauvre et belle phrase, elle est parfaite, regarde, grammaticalement, j’ai bien géré, dans l’intonation aussi, et même j’ai essayé de reproduire en temps réel le p’tit engin courbé comme le nez de Jamie qui sert à distinguer si une phrase est interrogative ou pas… Donc non ma phrase elle est pas absurde, gros connard qui comprend jamais. Bref, il y répond quand même, preuve que ma phrase est pas absurde, voilà, je vous l’avais dit. Une phrase absurde, c’est une phrase qui n’a pas de réponse, hors là, j’viens d’en avoir une, donc Ezéquiel 1, Keelan 0, bien fait pour toi gros noob. Alors que j’ai envie de répondre à mon pseudo-pote apprivoisé Keely, l’autre blondinet de l’histoire l’ouvre et veut se la jouer genre… Laissez-moi participer à votre délire entre pote. J'ai compris ton truc le blondinet, t'es démasqué. Ouais mais non, t’as pas ta place dans la brochette Ezéquiel-Keelan mon gars donc limite, tu la ferme le blondinet sinon on va te prendre en sandwich, Keely et moi… T’es d’accord hein ? Bref… Pour calmer l’autre merdeux, rien de mieux que… L’ignorer ? Non, enfaite faut pas mentir mais il fait quand même parti du décor, fin il fait pas mieux que le tapis mais bon, il est quand même là. « On est pas tous comme toi tu sais… » Ouais bah prends pas ton cas pour une généralité le blondinet, si t’es un taré, bah nous on l’est pas. Je reporte mon attention vers Keely. « J’arrive pas à dormir, et la Tweedy elle sait pas jouer du violon. » Attendez, depuis quand je dors moi ? Et puis en plus de ça, je trouve que c'est normal quoi, je suis contre le changement d’habitude, ça déraille mon système et ça, ça me gave. J’ai toujours été contre le changement, toujours, c’est même contraire à mes lois… « L’autre, tu sais jouer du violon ? » Bah maintenant je me retrouve entrain de dévier mes paroles vers deux récepteurs, et ça aussi, c’est pas dans mes habitudes. Je préfère de loin me focaliser sur une seule personne, que de gérer deux à la fois. Pour Keely cette fois. « Je peux essayer… » J’fais signe au violon, car j’ai vraiment une envie malsaine de commencer à jouer, même si j’ai aucune connaissance à ce sujet… ouais aucune connaissance, et ça donne un aperçu en prévisualisation de ce qui risque de sortir...
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:13

Un instant, j'en oubliais la présence de Finnick. Sa voix à mes côtés, me rappela qu'il était là. « Putain c’est quoi ce bordel, vous n'êtes pas au courant que la nuit c’est fait pour dormir ?! » Ah mais si, j'étais parfaitement au courant. Pas ma faute si l'autre dingue avait décidé de débarquer au beau milieu de la nuit. Moi aussi je venais tout juste de réussir à rejoindre les bras de Morphée. « J’arrive pas à dormir, et la Tweedy elle sait pas jouer du violon. » Il arrivait pas à dormir ? Depuis quand c'était un problème ? Habituellement il passait son temps les yeux grand ouvert, à fixer le plafond, alors. Qu'est ce qu'il venait nous emmerder ? Tweedy ne savait pas jouer de violon ? Sérieusement, comment fonctionnait son cerveau ? Remarquez, je préférais ne même pas savoir. Cela devait être plutôt effrayant sa manière de réfléchir.  « Dis plutôt que je te manquais » C'est qu'il l'aimait son Keely n'est ce pas ? Au point de ne pas pouvoir s'en passer la nuit. Cela me ferait presque chaud au cœur, presque. « L’autre, tu sais jouer du violon ?  » Qu'il demande à Finnick. Bon sang, c'est qu'il insistait avec son idée de violon. Voilà même qu'il voulait essayer. Sérieusement ?  « Non Ezéquiel, tu ne peux pas essayer. Pas maintenant. » répondis je calmement. Bon sang, j'avais l'impression de parler à un gosse. J'essayais de ne pas élever la voix, et de parler plutôt doucement, par respect pour les autres qui pionçaient dans la chambre, et qui aimeraient sûrement pouvoir resté endormis.  « Ça attendra que tout le monde soit réveillé. Je sais que personne ne t'as appris les bonnes manières, alors je vais t'expliquer. La nuit, les gens veulent dormir, vois tu. Pas qu'un illuminé se mette à leur casser les tympans à 3h du mat'. Le respect tu connais ? Non évidemment que non. Mais je suis sur que la Tweedy ou la Valentina a du t'apprendre ça.  » Quelle patience les amis, quelle patience.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:36

« On est pas tous comme toi tu sais… » Je crevais d’envie de lui répliquer que tout le monde aimerait qu’il soit un peu plus comme moi mais je fermai mon clapet, c’était inutile de me prendre la tête avec ce type au beau milieu de la nuit. « J’arrive pas à dormir, et la Tweedy elle sait pas jouer du violon. » j’aimerais bien comprendre ce qu’il a avec son violon parce que franchement là ça devient limite malsain. « Dis plutôt que je te manquais » rétorque Keelan, un instant j’hésite à me lever et a partir pioncé dans un autre lit, plus loin ou même me dégoter un lit vide dans l’autre chambre ou encore squatter le canapé mais j’ai la flemme, de un et en plus Ezequiel me pose une question. « L’autre, tu sais jouer du violon ? » Manifestement il doit avoir du mal avec mon prénom, déjà quand il m’a choisis pour le truc d’équipe il avait eu du mal. Bon tant pis c’est pas grave. Je passe une main sur mon visage avant de carrément m’asseoir en tailleur dans le lit. « Non moi je sais pas mais si t’insistes tu peux attendre le matin et on te trouvera quelqu’un pour t’apprendre. » pitié que ça suffise à le renvoyer dans son lit, histoire que je puisse pioncer. Je me gardai aussi bien de lui dire que je savais jouer d’un autre instrument, au cas où il me demande de lui en jouer là maintenant en pleine nuit ou pire, de lui apprendre, à non je préfère rester dans le lit et au pire occulter ses paroles et dormir. « Je peux essayer… » oh non, pitié, j’ai pas l’esprit assez réveillé pour supporter des crissements de cordes pendant de longues minutes, heureusement Keelan s’en charge.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:02



Keely vient de merder. Il vient de sortir un truc tellement bidon que moi-même j’ai trouver cela con. Ce gros porc me manque ? Franchement, il est entrain de se foutre de ma gueule là le Keely. J’ai bien été clair au début : On devait être des pseudo-potes, des potes en carton, des faux potes, des potes made in china et on devait faire semblant, il a pas compris le pacte le Keely ou quoi ? Fin bon, je conçois son truc puisque c’est moi qui est venu vers lui cette fois, une première d’ailleurs dans l’histoire de Fake Love, mais j’avais pas sommeil, et je voulais vraiment savoir si lui il savait jouer du violon. Bref, c’est pas le sujet. Il commence à me sortir son baratin mais il sait vraiment pas qu’il fait un mauvais prof et moi un mauvais élève, chose d’ailleurs qui vexe le blondinet planqué là-bas qui, entre deux mi-temps nous sorts une phrase illuminée. T’inquiète on va pas t’oublier le blondinet, t’aura ta minute de parole dans pas longtemps, je suis pas un dictateur. Donc je ne peux malheuresment pas jouer du violon à cet instant… j'arrive pas à comprendre pourquoi et c’est fort contraignant car j’avais une envie folle de tester ce bidule devant un public composé de minimum deux personnes, pouvoir frimer quoi et, en parallèle leurs casser les oreilles. Avec son calme olympien, Keely me demande gentiment de laisser ça, sauf qu’il n’est pas très convaincant et que mon envie est pour l’instant plus forte que ses soi-disants règles du respect. Une brune (Nora) m’a déjà parlé de cette merde, avec la politesse et toute la panoplie qui va avec, mais ça m’intéressait pas vu que respecter les autres ça servait en plus à rien. C’est au moment ou le blondinet nous sort un solution pour éviter la merde et une catastrophe sonore, que mon cerveau commence à céder à ses pulsions malsaines. Ouais il est pas con le blond, donc demain tu me trouves quelqu’un pour m’apprendre sinon tu dormiras jamais de ta vie. Tu deviendras insomniaque, comme moi, et ceci pour le restant de tes jours. « D’accord. Demain. » Le violon commence alors à perdre de l’importance à mes yeux et il ne me sert plus à rien en cet instant, donc si je le balance et atterrit sur un candidat au loin je le dis dès maintenant c’est pas moi. « Bon les gars, faite moi une place… » Bah quoi ? Le lit est assez grand non ? Et l’autre c’est un coton-tige donc je suis sûr que le lit ne va pas craquer, et puis y’a de la place pour trois, fin deux et demi si on compte l’autre blondinet… Allez soyez sympa, j’ai pas trop envie de me taper un nuit avec Tweedy en version niquab qui essaye de cacher je ne sais quoi avec ses pyjamas opaques, ouais pas envie… Je préfère de loin venir me loger près de Keely et son nouveau meilleur copain… Vous inquiétez pas je vais assasiner personne en plein sommeil, non non c’est pas près d’arriver.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:47

Ezéquiel sembla apprécier l'idée de Finnick, à savoir apprendre à jouer demain. Enfin apprécié...disons qu'il s'était rangé à l'avis de la majorité. Alors que je voyais bien que ça le démangeait de nous faire part de ses talents musicaux. C'était déjà un petit exploit en soit qu'il décide de se montrer raisonnable. Et puis en plus, si il avait réellement envie d'en jouer, là maintenant tout de suite, il n'avait qu'à se rendre à la salle de musique, elle était là pour ça. Insonorisée et tout. Sauf qu'il n'aurait pas eu de public forcément. Bref, je pensais que ça y est, le sujet était clos. On avait convenu qu'il fera ça demain. C'est bon, maintenant il pouvait repartir se coucher. Oui mais voilà. Pas dans le bon lit... Il désirait qu'on lui fasse une place. Rien que ça. Si Ezéquiel n'était pas incapable de faire de l'humour, j'aurais cru qu'il se fichait de nous. Mais non. Il était on ne peut plus sérieux. Je soupirai. Las, je ne cherchais même pas à protester. A quoi bon de toute manière ? Il ne semblait pas prêt de partir. Et je n'avais pas la force deme battre à cette heure ci. Puis au moins, s'il était avec nous, je pouvais le surveiller. C'était déjà ça de prit de savoir qu'il ne se trouvait pas avec Tweedy.  « T'es chiant Zéqué » dis je en me poussant, pour faire de la place à monsieur sa majesté. La situation n'était absolument pas absurde. Hm. M'étonnerait pas que Finnick décide de prendre la poudre d'escampette. Je le comprendrais même. Pour l'heure, me voilà pris en sandwich entre les deux mecs. Et bien, si on m'avait dit ça en rentrant dans ce jeu...
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:34

« D’accord. Demain. » Dieu merci, il avait abandonné l’idée de jouer du violon en pleine nuit, je pense que demain matin la moitié des candidats pourraient carrément nous remercier, non ? « Bon les gars, faite moi une place… » dit-il, sur le coup je me dis qu’il blague, parce que je ne le connais pas assez pour savoir que ce type ne rigole jamais, alors je ne bouge pas puis quand je sens Keelan bouger en protestant je bouge carrément, me levant du lit, j’enfile les espadrilles au pied du lit qui me servent de pantoufles. « Bon vous savez quoi, je voudrais pas gâcher vos retrouvailles, j’me casse. Bonne nuit. » En plus ça veut dire que le lit de Tweedy est vide et que je peux m’incruster… Non mais j’vais pas faire ça, au cas ou Ezequiel change d’avis j’ai pas trop envie d’être dans le chemin, imaginez il me voit pas il m’écrase le mec. De toute manière il y a assez de lit vide a cause des éliminés alors autant en prendre un dans le lequel je m’allonge, je remonte la couverture sur moi et j’essaie de dormir.

sujet terminé pour finnick.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h EmptyJeu 14 Juin 2012 - 3:13



J’ai demandé simplement qu'on me fasse une place, et dormir près d’eux, donc pourquoi tant d’acharnement envers ma si petite personne ? J’suis pas chiant les gars, je veux plonger dans ce lit coûte que coûte, d’ailleurs c’est le miens donc l’autre blondinet il a pas le droit de l’ouvrir, ni de commenter.En plus, il se lève carrément pour choisir une autre destination qui n’est surement pas celle de mon lit antécédent avec comme principal locataire la Tweedy. Quoi t’aime pas l’ambiance colonie de vacance blondinette ? Bref je le laisse partir car il m’intéresse pas. Keely se pousse donc pour me laisser de la place, assez de place pour que mes jambes et les trois quarts de mon corps soit submergé à présent par cette couette d’un blanc immaculé… Attendez… « Pousse toi y’a pas assez de place pour le violon… » Ouais lui aussi il a le droit de se réchauffer car il travaillera fort demain. Donc d’un geste lent j’enfonce cet instrument musical au plus profond du lit, au niveau de mes pieds, me tournant ainsi sur mon dos et moulant mon crâne sur la surface moelleuse de l’oreiller. Bon il sait déjà que je suis insomniaque non ? ça m’évitera de me retaper les explications. C’est la seule nuit d’ailleurs ou j’ai envie de parler, la seule vu que je n’ai rien à faire d’intéressant en ce moment et que je m’ennuie sans mon violon que j’aurais tant aimé tester devant ces deux branquignoles. J’entame donc la discussion même si le gentleman faussement éduqué veut pioncer. Ça te rappelle pas un épisode Keely ? Lorsque je t’ordonnais de la fermer et que tu voulais pas ? C’est pas du déjà vu ça ? Bon… J’vais inaugurer avant que je ne sois contraint de le réveiller à nouveau. C'est une femme ce mec j'vous jure. Mes yeux rivées vers le plafond, je lui annonce, avec la même voix froide, percutante et puante qui ne changera jamais. « Keely, t’approches pas d’Anabel. » Personne ne veut me croire je sais, et j'ai pas envie qu'on me croit non plus vu que je sais déjà que ça ne changera en rien à la suite vu que tout le monde s’obstine à croire en elle, ne se rendant même pas compte qu’elle est entrain de les berner un par un et les manipuler comme des chiens avec son air mimi et son caractère de brebis victimisé. « Anabel c’est le mal. » Ouais, c’est le mal cette conne, faut pas l’approcher, et puis je compte bien lui régler son compte à elle la semaine prochaine, j’vais la saigner comme un porc, dans le sens figuré bien sûr donc calmos… Et puis si elle reste dans l’aventure, j'annonce déjà la couleur dominante de la semaine prochaine : Rouge. Y’aura du sang, du sang j’vous dis…

Contenu sponsorisé

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h Empty

 

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» night time, 03/03/14 vers 03h30
» LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00
» STRANGER SAD IN THE NIGHT ✗ le 22/03 vers 01h24
» WORRY, THE MONSTERS COME OUT AT NIGHT ✗ le 28/03 vers 00h58
» He waited his whole damn life to take that flight (25/06, 19h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-