GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:49

Comme je m’y attendais, l’arrivée de Zéqué dans le lit conjugal, provoqua le départ de Finnick. En fait, c’était s’il serait resté que ça m’aurait étonné. Qui aurait envie de partager le lit avec nous deux ? Seul moi semblait pouvoir le supporter hm. Fallait dire maintenant, que voilà des semaines que je dormais avec lui. C’était un peu le retour à la normale. Maintenant pour tous vous avouer, cela ne me dérangeait même plus. Je m’y étais habitué. Bref, non content que je lui fasse une place pour ses grosses fesses, voilà qu’en plus il fallait en laisser pour son violon. Grand dieu. La première fois qu’il me faisait ce genre de facéties. Apparemment il venait de se découvrir une nouvelle histoire d’amour avec cet instrument. Qui a dit qu’il n’était pas capable d’aimer ? Maintenant tout ce que j’espérais, c’est qu’il me laisse dormir tranquille. Il le faisait bien généralement, pourquoi pas la ? Sauf que ce soir monsieur semblait déchaîné. Sa voix vint briser de nouveau le silence. Je compris que je pourrais m’asseoir sur mes heures de sommeil. « Keely, t’approches pas d’Anabel. » Wouoh ça sortait d’où ça ? « Anabel c’est le mal. » continua t'il. Le pire c’est qu’il y croyait vraiment. Que lui avait on raconté ? Lui avait on bourré le crane de fausses informations ? Avait il déduit ça tout seul, grâce à sa grande perspicacité ? Oh et puis surtout qu’est ce que ça pouvait bien lui faire ? Il faisait une différence entre le bien et le mal lui ? Il avait besoin de raisons légitimes ? Hm d’accord.  « Et toi t’es le bien donc ? » C’était quand même gentil de sa part de me prévenir. Quelle charmante attention. Il se préoccupait de mon bien être. Sauf que si je devais craindre quelqu'un de ce château, il serait plutôt couché à mes côtés en ce moment même. Il ne devait pas bien se rendre compte de l'absurdité de ses propos. De toute façon, je n'imaginais pas une seule seconde Anabel incarner le mal. «  Envisages deux secondes que tu ais tort. Qu’elle ne soit pas une menteuse ni une meurtrière. » Parce que c’était bien ce qu’il pensait non ? Ce qu’il avait dit lors du prime ? «  En sachant cela, ça changerait quelque chose pour toi ? » De ça j’en étais curieux. Aurait ce vraiment un impact sur son comportement ? J’espérais que oui. Sinon il était un cas désespéré. Et bien plus dangereux.
Ezéquiel

Ezéquiel
MESSAGES : 653
AGE : 35
LOCALISATION : Allemagne - Munich
CITATION : « Les hommes sont tous condamnés à mort avec des sursis indéfinis. Qu'y a-t-il donc de si changé à ma situation ? » V.Hugo.
POINTS : 392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Une femme !!!! Et non...

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:54



Je suis entrain de parler à ce Keely comme si c’était mon pote de CM2… Crétin j’ai jamais eu de potes au CM2, j'ai jamais eu de potes en géneral et je suis jamais arrivé au CM2 donc Keely, disons que… fin je sais pas, à la fois il m’intéresse pas, et à la fois, j’ai envie de lui parler, je sais pas enfaite ce drôle de phénomène inexplicable qui se trame là, comme si y'avait un truc que je ne peux contrôler. Et moi, comme un con, j’essaye de le contraindre à abandonner sa fascination aveuglante envers une sirène qui l’envoûte avec sa beauté en carton. Elle est pas belle cette conne, c’est juste qu’elle est mimi et qu’elle donne envie, d’ailleurs petit Kinder l’a si bien décrite que j’ai oublié de me prosterner devant lui : Baisable et hypocrite. Cette fille, je sais pas comment elle a fait pour berner la production pour arriver avec un secret pareille, et en plus de ça, elle se montre d’un culot déconcertant en venant postuler ici avec un tel secret, monté de toute pièce pour être accepté, franchement… ça multiplie encore plus mon envie de lui enfoncer quelque chose, quelque part… Sauf que Keely s’obstine toujours à me prendre pour un con, un vrai con, un con illettré et stupide…D’ailleurs, c’est ce que j’ai cherché à leur montrer durant toutes ces semaines, ça faisait entre autre partie du plan en plus, donc on va faire avec, car avec le vrai Ezéquiel, j'aurais pu le convaincre en moins d'une minute. « Je suis le mal. Je soigne le mal par le mal. » Je suis clair là ? Non ? Je ne dis pas que je suis le bien, je suis tout le contraire, quelqu’un d’ignoble et cruel, mais ce qui me différencie de cette grosse conne de québécoise, c’est que au moins moi, je l’ai accepté, et je l’ai avoué, alors que elle, elle semble toujours vouloir se voiler la face avec un air mimi et un caractère qui n’est pas le siens. Voilà la grosse différence entre moi et elle gros merdier, moi je suis un danger et on le sait déjà, elle, elle l’est tout aussi que moi mais on le sait pas, bordel. Puis vient le moment ou mon cher ornithorynque apprivoisé commence à déconner… Si j’ai tort… Bah non, j’ai jamais tort, et ici, je me suis jamais planté, tous mes plans étaient dressés, minutieusement, avec aucune erreur, aucune défaillance. Tout était bien calculé, bien monté alors pour qu’un con comme lui vienne me contredire à la dernière minute… « ça change tout. » Ouais ça change tout, sauf qu'il se trouve que, je n’ai pas tort, malheureusement…
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:26

« Je suis le mal. Je soigne le mal par le mal. » Rien que ça. Monsieur était envoyé sur Terre pour exterminer le mal peut être ? Bah au moins avait il conscience d'être le mal. Encore heureux.  « Et qui te soigne à toi ? » Bon sang, en me couchant ce soir, jamais je ne me serais imaginé avoir une telle conversation au beau milieu de la nuit. Et pourtant c'était bel et bien en train d'arriver, aussi improbable soit il. Mais j'étais content qu'on évoque le sujet Anabel. Je lui demandais donc, dans l'hypothèse où il aurait tort concernant la demoiselle, est ce qu'il changerait de comportement ? Et là il me répondit que ça changerait tout. Très bien. Maintenant, ne restait plus qu'à lui prouver qu'il avait complètement tort. Sauf que là, ça risquait d'être beaucoup plus compliqué. Il semblait resté bloqué sur sa théorie. Franchement, comment pourrait on croire que la brunette soit le mal incarné ? Elle avait peut être fait des erreurs, mais ça n'en faisait pas une mauvaise personne.  « Tu penses qu'ils l'auraient laissé entrer avec un faux secret ? Qu'ils l'auraient libéré de prison si elle était coupable ? Tu devrais peut être revoir ton opinion là dessus. » Ce n'était même pas peut être, mais fortement exigé. Savait il de quoi il parlait au moins ? Je ne supportais pas qu'il puisse ainsi parler d'Anabel et la dénigrer de cette manière. Elle avait déjà assez souffert dans sa vie, pas besoin qu'il vienne en rajouter une couche.

Contenu sponsorisé

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h   Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h - Page 2 Empty

 

Unauthorized Night Flight ~ 12/06 Vers 3h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» STRANGER SAD IN THE NIGHT ✗ le 22/03 vers 01h24
» night time, 03/03/14 vers 03h30
» LAST NIGHT IN THE GAME - 10/08/13 VERS 22H00
» WORRY, THE MONSTERS COME OUT AT NIGHT ✗ le 28/03 vers 00h58
» He waited his whole damn life to take that flight (25/06, 19h46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-