GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 guess - 15 juin à midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:56

ft keelan.


Je regarde mon poignet, toujours aussi vide en fait, j'ai pas de montre, bon, j'imagine que si je me fis à l'heure des consciences je dirai ... pause clope(s) les amis. Je vais chercher mon paquet, je l'avais posé sur le lit, mais Irène avec toutes ses affaires avait du foutre un gros bordel, je taxe donc un des fumeurs de la maison, la bouche en coeur, battement de cils à la bambi, rien ne me résiste dans j'y mets du mien. Cinq minutes de négociation plus tard, et j'ai une clope coincée entre les lèvres, je vais sortir. De un, parce que je n'ai pas le droit de fumer à l'intérieur, et de deux, si l'envie me prenait de faire ma rebelle, et si Tweedy me chopait, je risquais un gros savon, et je préfère éviter, j'en ai déjà eu assez avec la brunette. Je sors donc à l'éxterieur, et je me rends dans le parc, je l'aime bien, beaucoup de verdures, d'arbres, c'est reposant. J'allume donc ma cigarette et j'apperçois un candidat allongé sur une des pelouses, je m'approche de lui. Je crois que c'est Keelan, quelques pas plustard, oui, oui, j'avais bien raison. Je m'allonge à côté de lui du coup, les yeux levés vers le ciel. « On dirait un mouton. » Je lui lance en lui pointant du doigt le petit nuage concernée. Ou une girafe, j'en ai aucune idée. C'est ma façon à moi de le ... saluer, dira t-on.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:17

Me voilà levé depuis plusieurs heures maintenant. Étrangement, il me semblait que je dormais mieux dans le lit avec Ezéquiel. Peut être parce que c'était à peine si il respirait le bougre. Plus silencieux et immobile que lui tu fais pas. Dans tous les cas, mes insomnies ne me quittaient pas de toute manière. 4 à 5h de sommeil par nuit, tel était mon lot quotidien. Depuis le temps je m'y étais habitué. De sorte, que j'étais quand même en forme la journée. Même qu'à 7h du mat', je fis mon jogging, comme tous les jours dans les alentours du parc. C'était agréable, à cette heure ci, je ne croisais pas grand monde. Bref, une douche plus tard, quelques activités inutiles, je pris la direction du parc, pour profiter encore du temps clément. Je n'hésitai pas à mon allonger sur l'herbe, fixant le ciel. Journées chargées au sein du nid n'est ce pas ? Je ne tardai pas à être rejoint par une candidat, AJ. Apparemment, elle voyait un mouton.  « Moi j'aurais dis à Toudoudou. Tu sais, le pokémon rose tout mignon. » Non pas sur qu'elle voyait en fait. Quelles références j'avais.  « Pas trop dur le départ d'Elise ? » C'était sa partenaire. Je ne savais guère si elles avaient tissé des liens forts ou non, mais bon, Elise était une jeune femme qu'on ne pouvait qu'aimer à mon avis. Bien dommage qu'elle soit parti. Si j'avais été le public, j'aurais vôté pour elle.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:44

Je m'allonge sur l'herbe en priant pour que cela ne tache pas mon jean, je suis à ses côtés. Oui, les candidats de Fake Lover sont tellement fatigués intellectuellement et physiquement qu'ils sont obligés de s'allonger dans l'herbe, cela donne encore une bonne image de nous. De gros flemmards. Il ne parle de pokémons. Pardon ? « Ah, les pokémons ne font pas partis de ma culture, j'en sais rien. » Je ponctue, en faisant la moue. Oui, je regarde pas la télé, et quand j'étais petite, à Tel Aviv, on n'avait pas de télé, on passait notre temps dehors plutôt qu'à regarder les pokémons, ou les dessins animés. Chacun son éducation et ses références, d'ailleurs, moi, du coup, j'en ai pas des masses de références. Puis il me parle d'Elise, mon ancienne partenaire. « Son départ m'a moins affecté que celui de Katell. » Je lui réponds en tournant la tête vers lui, croisant son regard, avant de tirer une nouvelle taffe de ma clope. C'est pas cool pour Elise -certes j'étais quand un peu peinée de la voir partir- mais c'est le départ de ma blonde, Katell, qui m'avait boulversé, vraiment. Elise était sympa, mais je suis plus proche de Katell, mais ça fait quand même bizarre de changer de partenaire.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:55

« Ah, les pokémons ne font pas partis de ma culture, j'en sais rien. » Comment ? Elle ne connaissait pas ? Comment était ce possible ? Ah oui, peut être que ce n'était plus de son âge..  « C'est un tort. Tu ne sais pas ce que tu rates. Entre Pikachu, Salamèche, Sacha... Sans compter la nouvelle génération de pokémon. » Quoi ? Chacun sa culture non ? Elle devait sûrement être étonné que je les connaisse aussi bien. D'autant que ce n'était pas ma génération. Plutôt suspect à 30 balais de regarder ce genre de choses. « Beaucoup de temps à tuer, et des nièces adorables qui sont fan. » La voilà l'explication. Rassurez vous, je ne regardais pas ça de mon plein gré. Il m'était arrivé aussi dy jouer, mais chut. Puis j'évoquais le départ d'Elise. Elle était affecté par un départ oui, mais je me trompais de personne. Apparemment, elle avait tissé de très bon liens avec Katell.  « Tu t'en doutais qu'elle comptait partir ? » Moi j'avais été étonné de son départ. Certes, j'avais remarqué de temps en temps ses fluctuations d'humeur, mais je ne pensais pas que c'était dû à ses troubles. Elle l'avait plutôt bien caché. Je l'aimais bien la jeune femme, alors croyez bien que ça m'attristait moi aussi. Pas au même niveau qu'AJ surement.
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:42

Inculte des dessins animés, je sais, et je m'assume. Roh et puis en Israël, y a pas les pokémons, et puis, je ne suis pas très télévison. Il me cite pleins de non que je ne connais pas, j'imagine des prénoms de pokémons. « Ils ont des noms étranges quand même. » Je remarque alors. « Mouais, mouais, ils disent tous ça. Nièce, ou petite soeur, ou cousins, ça varie selon les personnes. » Je lui réponds en soupirant, avec un léger sourire moqueur au coin des lèvres. Non mais il ne va pas me faire avaler cela quand même, on me la sort souvent. On reparle du départ de Katell, et celui d'Elise. Pour la brunette, je ne pensais pas qu'elle allait partir, je pense que son amourette avec Sami, et son caractère fragile allait la faire rester. Mais non, j'avais été surprise. « Non, je ne savais pas du tout. » Je lui réponds en le regardant. « Elle a de bonnes raisons. » Je lance en repensant à Katell. Je n'aurai jamais trouvé son secret, je ne sais pas comment elle tenu, je ne sais pas.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyVen 15 Juin 2012 - 1:05

 « Ils ont des noms étranges quand même. » Ah ben c'est pas moi qui les ai inventer. « Mouais, mouais, ils disent tous ça. Nièce, ou petite soeur, ou cousins, ça varie selon les personnes. » Non mais oh, elle se moquerait de moi là ou je rêve ? Je ne lui permettais pas ! Vilaine.  « Bon d'accord c'est moi qui suis fan, t'es contente ? » Blague. Quoi que. Ils étaient mignons ces petits pokémon non ? Hm, rappelez moi pourquoi on parlait de ça déjà ? Ah oui, la forme des nuages. Ou comment dévier du sujer en deux secondes chrono. Bref, j'évoquais ensuite le départ d'Elise, puis de Katell, puisqu'apparement c'était l'abandon de la jeune femme qui l'attristait le plus. Un choc pour tout le monde. Et oui elle avait de bonnes raisons. Peut être que Némo aussi d'ailleurs. Il ne fallait pas oublier qu'il faisait parti du lot des départs. Sans explications, il avait préféré quitter le nid. A combien d'abandon on en était maintenant ? 3 ou 4 ? Sans compter une exclusion. L'hécatombe. Mais je comprenais que la cohabitation sous l'oeil des caméras pouvait se révéler très difficile à supporter pour certains.  « Ouais. » acquiesçais je.  « Je me demande qui va être le prochain. A cette allure là, on arrivera plus vite à la finale qu'on ne le croit. » Ce qui n'était pas forcément plus mal. M'enfin c'était quand même dommage.  « Au fait...t'es été dans l'armée non ? » Oui ça n'avait rien avoir avec le sujet précédent, et alors?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:35

    Aj, tu dois immédiatement te rendre à la cabane où Cupidon t'attend...

Contenu sponsorisé

guess - 15 juin à midi. Empty
MessageSujet: Re: guess - 15 juin à midi.   guess - 15 juin à midi. Empty

 

guess - 15 juin à midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so I guess I'll just believe it. (02/10 - 14:23)
» PLEASE, GUESS WHO I AM ►► 11/02/12 à 22.22
» i guess it's just what i must do - 21.03 5h05
» I guess some like it hot ◐ 03/10 | 21h25
» SORRY... I GUESS ? ~ ZELDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-