GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪   ♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪ - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:14

Je dois dire que je rigole plutôt bien avec Sami. Je passe un agréable moment en sa compagnie tout en m’occupant de mes muscles bien saillants. « Ta femme ? Je ne te savais pas marié. » Là, je dois dire que je suis choqué. Je ne savais pas que Sami était déjà pris et en plus marié. Je l’aurai plutôt imaginé comme célibataire. L’éternel célibataire. Enfin non. Le genre de mec qui se tape pleins de nanas mais qui ne souhaite pas se caser. Comme quoi, il faut se méfier des apparences. En tout cas, mes poils ne semblent pas gêner le candidat. Au contraire. En revanche, ma main qui s’est posée naturellement sur la sienne sans que je m’en rende réellement compte ne semble pas lui plaire. Il n’hésite pas à me le faire remarquer. Zut. « Oups. Désolé. » Je la retire aussitôt. Non, réellement, ce n’était pas intentionnel. Je voulais juste m’appuyer sur la barre et il se trouve qu’il y avait déjà une main de posé. Hum.. En tout cas, cela prouve une chose : si Sami aime plaisanter avec les hommes et la sexualité au masculin, il reste un parfait hétérosexuel, à mon plus grand regret. Je crois qu’à présent, je ferai mieux d’arrêter les allusions et d’essayer de le chauffer. Il faut que je me fasse une raison, il n’est pas intéressé. « Bon, je vais voir si je peux pas me trouver un short, je commence à avoir froid. » Ou peut-être que c’est moi qui ait créé un froid avec Sami, j’en sais rien. En attendant, il faut que je bouge. Je n’attends donc pas d’avantage pour quitter la pièce, abandonnant Sami sur le banc et ma serviette. Tant pis. Je reviendrai dans quelques minutes. « A tout à l’heure. Fais gaffe à pas te froisser un muscle. Ça risque d’être un peu trop lourd pour toi ça. » Je taquine le brun avant de sortir, cela va de soit.

Sujet terminé pour Santiago.
 

♍ Walking On Sunshine - Katrina & The Waves ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 3 nov, 16h04 ▪ walking on sunshine
» « Walking on sunshine. » (07.12.10 - 9h02)
» Walking on sunshine ¤ 1/09 ¤ 17h05
» 09.10 à 13h58 Ҩ walking on sunshine.
» WALKING ON SUNSHINE | jouko & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-