GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 2:21

Oui, disons que nager aide à la détente. En quelque sorte. Cela lui évitait déjà de ressasser des pensées étranges, les plus récentes se trouvant presque focalisées sur ces quelques révélations, concernant le fait qu'il n'avait jamais été apprécié dans sa vie. C'était quand même dingue. Oui, ça l'étonnait. Puisque malgré qu'il était le grand type détestable dont tout le monde parlait et peu souvent en bien, elle avait cru qu'il aurait au moins connu une véritable amitié dans sa vie. Même à l'école maternelle, il n'avait pas eu de potes ? Allez savoir. Toutefois, elle s'interrogeait aussi sur son objectivité dans cette histoire. Il était clair que le fait qu'il clamait n'apprécier personne jouait sans doute son rôle là-dedans. Assurément. Du moins, elle avait envie d'y croire. Passons. Elle s'était donc jetée à l'eau, bien qu'elle s'était davantage contentée de glisser du bord du bassin sur lequel elle résidait assise afin d'entrer à nouveau en contact avec l'eau. Et donc, oui, activer ses membres avait un effet apaisant, quelque part. Cela lui permettait de se dépenser gentiment, dirons-nous, sans avoir l'impression de trop forcer. La douce illusion que le poids du monde n'était pas si lourd que cela. C'était un peu l'effet de l'eau, ouais. Tout semblait plus léger. Enfin, qu'importe. Elle pouvait voir qu'Andreas nageait non loin de cela d'elle, il faut dire qu'il passait rarement inaperçu. Limite, il prenait la moitié de la piscine à lui tout seul. D'accord, quand même pas. Et bien sûr, son attention fut attirée par ces quelques paroles. Si cela lui avait fait plaisir ? Elle fronça les sourcils, cherchant à comprendre. De quoi voulait-il donc parler ? Et l'explication ne tarda pas à pointer le bout de son nez. L'histoire du t-shirt, donc. « Je suppose que oui.  » Voilà tout. Elle ne voyait rien de plus à ajouter sur le sujet. Il avait joué le jeu, cela dit, ce n'était pas nouveau qu'il était joueur, non ? Il avait été question d'une sorte de défi, il l'avait respecté, très bien. Toutefois, elle supposait aussi que c'était chacun son tour pour poser une question, c'est pour cela qu'elle allait se faire une joie de l'interroger, sur une chose qui trottait dans son esprit depuis quelques temps, elle voulait bien l'admettre. « L'autre jour, » Enfin... l'autre semaine plutôt, ça faisait plus de seulement deux ou trois jours quand même. « au spa, tu m'as dit que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert et tu n'as pas voulu en dire plus. » Elle lui laissa le temps de replacer ces informations dans le contexte avant de reprendre. « Tu n'es toujours pas décidé à en dire davantage ? » Vous vous doutez bien que sa curiosité ne diminuait jamais en intensité, ce n'était plus une chose à prouver.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 3:21

Laoise se faisait bien moins bavarde et enjouée que d'habitude et ça me faisait honnêtement très chier. Où était passée la Laoise pleine de joie de vivre, toujours de bonne humeur que j'avais appris à connaitre durant ces six semaines d'aventure ? Disparue, visiblement. Sans doute était-elle encore là, quelque part, mais certainement pas avec moi cet après-midi dans l’enceinte de cette piscine. Okay, je commençais à vraiment piger là, elle m'en voulait beaucoup pour mon comportement lors du prime de dimanche. Seulement je n'avais fait que me montrer moi-même ce soir-là, n'en déplaise à Laoise. Mon caractère avait juste pris les devants, ajouté à une bonne dose de ras-le-bol. Le résultat avait été incontestable : je l'avais envoyée chier et ça lui avait fortement déplu. Je pouvais peut-être regretter mon attitude, les propos tenus, néanmoins je ne risquais pas de m'excuser. Ah non, ça ne risquait pas d'arriver. Et puis c'était clairement pas mon genre d'abord. Après une petite discussion au bord de la piscine, je conviai la jeune femme à nager et bientôt elle se laissa tomber dans l'eau et partit nager plus loin, en solitaire. Pas question de me laisser snober par la demoiselle. Je la rejoignis vite jusqu'à me trouver à ses côtés, avant de ne l'aborder. J'avais fait un effort quand même, dimanche, en portant le fameux t-shirt qu'elle aimait tant. Est-ce qu'au moins un tel geste lui avait fait plaisir ? « Je suppose que oui. » Wow, super réponse merci Laoise. Avec ça, vraiment, je ne regrettais pas de l'avoir porté, hein, ce foutu t-shirt tout moche. J'avais bien envie d'ajouter que si ça n'avait pas été sous demande de sa part, je n'aurais jamais accepté. Car oui, il sembla que je l'avais fait pour elle. Aussi étrange que cela puisse paraitre, d'ailleurs. Je n'ajoutai pas un mot de plus, me contentant de la regarder dans le blanc des yeux quand bientôt elle reprit la parole. « L'autre jour, » J'étais parfaitement à l'écoute. À quoi allait-elle faire référence ? Je n'allais pas tarder à le savoir. « au spa, tu m'as dit que tu lisais en moi comme dans un livre ouvert et tu n'as pas voulu en dire plus. » En effet, je lui avais bel et bien affirmé une telle chose. Et c'était toujours le cas d'ailleurs. « Tu n'es toujours pas décidé à en dire davantage ? » Ah, toujours aussi curieuse la petite Laoise. Au moins une chose qui n'avait pas changé et que j'étais ravi de retrouver chez elle, à défaut d'avoir en prime un sourire de sa part, sourire qui commençait à me manquer il faut bien le dire. « Je... ne préfère pas. » Comme elle, j'excellais dans les réponses claires, précises. Tout cela pour dire que je ne comptais pas lui en dire d'avantage, non. C'était pour le moment quelque chose que je souhaitais garder pour moi. Mais comme je lui avais déjà annoncé, elle ne tarderait pas à en savoir plus. Il fallait juste me laisser un peu de temps. « Bon Laoise... j'en ai marre là. » Ouais c'est bon, ras-le-cul, clairement. De quoi ? Oh mais j'avais le lui dire, ne vous en faites surtout pas ça venait. « Il sont passés où ton sourire, ta folie ? T'es plus toi, là. » J'avais vraiment pas l'impression de me trouver en face de la même Laoise, et ça me perturbait beaucoup. Sans doute ce changement n'était dû qu'à mes récents agissements, mais voilà fallait vraiment que tout cela cesse maintenant.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:46

Qu'aurait-elle dû dire de plus ? Que « oh seigneur, oui, j'ai cru rêvé quand je t'ai vu dans ce t-shirt tant cela était génial » ? Tout de même. Oui, bien sûr que cela lui avait fait plaisir, mais elle ne voyait pas l'intérêt de faire un discours de quinze pieds de long sur le pourquoi ou le comment. Cela lui avait fait plaisir, fin de l'histoire. Quoi qu'il en soit, elle l'avait interrogé et il fallait dire qu'elle était on ne peut plus curieuse. Que pensait-il lire en elle, hm ? Elle ne savait pas et apprécierait grandement une réponse. Réponse qu'il n'était toujours pas décidé à lui fournir. Décidément. Quand comptait-il la tenir au courant de ces quelques petites choses ? Elle se le demandait. Tout comme elle se demandait ce qu'il pensait savoir. Cela fit le tour de son esprit avant qu'elle ne prenne conscience d'une chose. S'il lisait vraiment en elle comme dans un livre ouvert, tel qu'il déclarait pouvoir, serait-il vraiment toujours là à lui parler ? Pas sûr. Oui, elle avait tendance à penser que la personne qu'elle était, celle qu'elle ne pouvait être à cent pour cent pour des raisons on ne peut plus évidentes, était horriblement repoussante. Ouais, il faut dire qu'après des années à connaître le jugement de ses proches sur certaines choses, elle voyait difficilement comment penser autrement. Toujours est-il que pour en revenir à cette histoire de livre ouvert, elle y croyait moyennement. Si elle n'était pas un livre ouvert pour ses proches, pour ses parents, elle ne pouvait pas l'être pour un inconnu. « Tu ne lis pas en moi comme dans un livre ouvert. » elle annonça. Elle avait du mal à croire qu'elle était si transparente. Ce n'était pas le cas, sinon, sa vie ne serait pas comme elle était. « Personne ne lit en moi si facilement.  » Eh non, personne. Pour tout dire, Laoise se faisait bien souvent une joie d'être si hermétique face aux autres. Elle préférait largement lorsque personne n'arrivait à déceler la moindre chose de sa petite personne, surtout dans ce jeu, à vrai dire. Elle continua à nager et ce n'est que quelques mètres plus loin qu'elle s'arrêta, se tournant vers Andreas qui disait en avoir marre. Elle arqua un sourcil, curieuse. Ouais, sa curiosité, on a du mal à l'arrêter. Il l'accusa alors de ne plus être elle-même, à cause de son manque de sourire et de folie. C'est vrai qu'elle ne s'était pas montrée très souriante, là. En même temps, quand elle en voulait à quelqu'un, elle n'avait pas pour habitude de sourire bêtement. Et puisqu'elle avait passé une semaine bien merdique, on pouvait dire que son humeur n'était pas vraiment au beau fixe, en ce moment. « Ils sont partis en vacances. » Ils devaient bien se reposer un peu aussi, ces deux-là, non ? Malgré tout, cela ne l'empêcha pas d'esquisser un sourire – à peine forcé hein – puisqu'elle était du genre à tout intérioriser. C'était ce qu'elle avait toujours fait et faisait toujours. Elle était ainsi, elle n'appréciait pas de discuter de ses états d'âme ou de laisser passer la moindre information concernant une éventuelle humeur de merde, qui apparaissait logiquement après cette semaine bien pourrie. Donc ouais, elle laissa apparaître un sourire, comme si cela allait clôturer le sujet.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 19:48

Rappelez-moi de ne surtout plus jamais lui faire l'honneur de porter lors d'un prime une tenue qu'elle aurait elle-même choisie. Bah, ça servait clairement à rien de faire un tel effort, puisque ça ne semblait pas lui faire plus plaisir que ça au fond. Franchement, j'avais été bien con. Moi j'avais fait ça pour elle, hein. Je n'aurais pas réagi de la même sous demande d'une autre personne, qu'on se le dise. Non mais j'avais compris le message, c'est bon. Suite à ça, elle chercha à savoir si il y avait du nouveau depuis que je lui avais signifié pouvoir lire en elle comme dans un livre ouvert. Souhaitais-je lui en dire un peu plus aujourd'hui ? Clairement pas. Puisqu'elle n'eut visiblement pas la réponse escomptée, la belle se permit une petite remarque. « Tu ne lis pas en moi comme dans un livre ouvert. » annonça-t-elle. Elle n'en savait rien, strictement rien. Je n'avais pas la prétention d'affirmer de telles choses dans le vent - quoi que, la prétention et moi... Le but là, c'était juste de me sous-estimer et, dans la foulée, de me déstabiliser. Mais elle perdait son temps. Moi je vous le dis. « Personne ne lit en moi si facilement. » Si, moi. Une personne ici en était capable, contrairement à toutes les autres, et cette personne n'était autre qu'Andreas. « Si personne n'en est capable, alors moi je le suis. Car je ne suis pas comme tout le monde, sache-le. » Au fond elle ne savait rien de moi. Fallait peut-être qu'elle réalise, quand même, que j'étais du genre... exceptionnel. Tout ce dont autrui n'était pas capable, et bien moi je l'étais. Tout ce qui était impossible aux autres m'était possible à moi. C'était simple comme bonjour, vous en conviendrez. Parallèlement à tout ça, je n'avais pas l'impression de me trouver au côté de Laoise, la vraie, celle avec qui j'avais failli me foutre à poil dans la forêt, celle sur le dos de qui j'avais renversé tout un flacon d'huile de massage aphrodisiaque. Cette Laoise-là avait semble-t-il disparu pour laisser place à une demoiselle froide, complètement à l'opposé en somme. Mais où étaient donc passées sa joie de vivre et sa folie ? Et son sourire, surtout, plus absent que jamais cet après-midi, ou était-il ? « Ils sont partis en vacances. » signifia-t-elle, en esquissant un mince sourire. Mouais, j'en voulais plus moi. Bien. J'allais peut-être pas insister, car de toute évidence elle était dans un mauvais jour et rien que je puisse lui dire ne la sortirait de cette humeur massacrante. « Tu penses qu'il y a moyen d'en revenir aux rapports qu'on avait avant toi et moi ? » Ou alors j'allais la voir me tirer la gueule encore longtemps, et dans ce cas je préférais encore me casser de suite. J'ignorais si elle souhaitait réellement continuer à m'en vouloir pour cette histoire de prime - si elle était vachement rancunière, ça durerait encore un moment, c'est sur. Mais bon, notre complicité me manquait quand même un peu. Je crois.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 3:47

Elle n'arrivait tout simplement pas à y croire. C'était un peu de la science fiction, vous savez. Quelqu'un, réussir à lire en elle ? Bien sûr, ouais. Elle se demandait par quel miracle s'était possible. Donc non, Andreas ne lisait probablement pas en elle. Ou alors, il faisait tout simplement fausse route. Tout dépendait de ce qu'il pensait avoir découvert, à vrai dire. Peut-être avait-il raison sur certains points, peut-être pas. Elle ne pouvait pas le savoir, puisqu'il refusait toujours de lui en dire plus. C'était cruel. Mais soit, s'il voulait faire durer le suspense après tout, tel était son droit. Et donc, elle lui avait dit qu'il la jugeait sans doute mal, qu'il ne pouvait pas lire si facilement en elle, que c'était tout simplement improbable. Laoise était bien trop douée dans le domaine de cacher quelque chose pour qu'il puisse la comprendre ainsi. Impossible, on vous dit. Bien qu'il y croyait dur comme fer. Tant qu'il n'aurait rien avoué, elle ne pourrait pas lui dire s'il avait raison ou tort. Ah non, attendez, en fait, elle voulait bien continuer à dire qu'il avait tort, qu'il était totalement à côté de la plaque. « Loin de moi l'idée de te contredire, » Ouais, à peine. « mais tu ne peux pas être si différent que cela. » Autrement dit, elle était persuadée qu'il bluffait. Ou qu'à défaut de cela, il n'était pas tombé sur une information ultra intéressante sur sa personne. Ouais, elle était assez sûre d'elle sur ce coup-là, elle connaissait assez sa vie et les personnes qui l'entouraient pour pouvoir affirmer qu'Andreas n'avait sûrement pas le scoop. Enfin, peu importe. Son sourire était assez satisfaisant, non ? Eh bien, elle trouvait que si. De toute façon, elle n'avait rien de mieux en stock. Elle avait beaucoup de choses en tête ces temps-ci et le tout s'accumulait, chose qui, inévitablement, rendait son humeur légèrement mauvaise. Quelque part, c'était vachement égoïste de la faire subir à quelqu'un d'autre, en l'occurrence à Andreas. Attendez... elle allait sérieusement commencer à se sentir mal pour lui ? C'est le monde à l'envers, clairement. N'oublions pas l'objectif principal, tout de même. Et celui-ci consistait à faire comprendre qu'elle n'acceptait pas d'être traitée comme de la merde, voilà tout. Elle pouvait comprendre qu'elle était souvent insupportable, toutefois, il y avait des façons pour dire les choses, ce que, de toute évidence, Andreas ne savait pas. Qu'importe. Sa question eut le don de la surprendre. Après tout, ce n'était sans doute pas souvent qu'on entendait ce genre de propos sortir de la bouche de l'allemand. « Moi qui pensais que ça t'était bien égal, qu'on t'apprécie ou non...  » Il s'agissait d'Andreas, ne l'oublions pas, hein. Pour parler plus sérieusement... « Oui, sans doute. Je ne peux juste pas accepter qu'on me parle comme tu l'as fait et je pense que c'est compréhensible. » Ouais, voilà, grosso modo. Et puis, elle était rancunière alors il ne pouvait pas s'attendre à ce que, du jour au lendemain, elle lui parle comme s'il ne s'était rien passé. Elle avait besoin de quelques instants afin de digérer la chose, surtout avec tout ce qu'elle avait en tête ces temps-ci et tout ce qui se passait autour d'elle.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 5:31

Mais enfin, j'étais à mon sens doté de toutes les capacités requises pour aisément parvenir à lire en Laoise comme dans un livre ouvert. Pourquoi est-ce qu'elle avait tant de mal à y croire, franchement ? Ça me dépassait juste complètement. Je veux dire, dans la mesure où j'étais quand même un type tout à fait brillant, je pensais réellement être le plus apte à pouvoir entreprendre une telle chose. Et, qu'on se le dise, je n'étais pas comme tout le monde. Donc ça n'était pas parce que les autres en étaient incapables que moi je l'étais. Au contraire, ça me laissait juste toutes mes chances. « Loin de moi l'idée de te contredire, » Mais ? Bah oui, avec Laoise, il y avait souvent un mais. « mais tu ne peux pas être si différent que cela. » Pourtant c'était bel et bien le cas. C'est bien simple je n'étais juste semblable à personne sur cette terre. Pas même à mes propres parents, ni physiquement, ni psychologiquement. J'étais donc unique. « La preuve que si, je le peux. » Non mais cherchez pas, elle ne parviendrait pas à me faire changer d'avis là-dessus. Elle avait son opinion sur le sujet, mais tout à fait honnêtement celle-ci était la même que beaucoup de monde. Et donc, je m'en foutais. Ce dont je me foutais moins, par contre, c'était l'évolution de notre "relation" ou, disons, de nos rapports. Il y a encore deux semaines, tout allait parfaitement bien entre nous, on rigolait bien, on se taquinait aussi, pas le moindre orage à l'horizon en somme. Mais depuis le prime dernier, tout avait considérablement changé. Laoise n'était plus la même, j'en étais le premier responsable et quelque part cette situation ne me laissait pas indifférent. Alors, avais-je seulement une chance qu'elle oublie un jour tout ça et qu'enfin nous puissions en revenir à nos rapports d'avant ? « Moi qui pensais que ça t'était bien égal, qu'on t'apprécie ou non... » Il ne s'agissait pas de m'apprécier là. Je voulais juste pas qu'elle ait cette opinion de moi quand, il y a encore peu de temps, on était super proches elle et moi. C'était dommage, vraiment. « Oui, sans doute. Je ne peux juste pas accepter qu'on me parle comme tu l'as fait et je pense que c'est compréhensible. » Ouais, si on veut. M'enfin j'allais pas non plus changer de caractère, de personnalité et de comportement pour ses beaux yeux non plus, hein. Après, c'est sur, j'avais pas à lui parler de la sorte. Je me dirigeai alors vers le bord avant de ne me hisser sur celui-ci pour, finalement, me lever et jeter un dernier coup d’œil du côté du bassin dans lequel Laoise se trouvait encore. « Quand tu voudras que tout redevienne comme avant, tu me feras signe. » signifiai-je, avant de ne me diriger vers la sortie, direction les vestiaires où se voulaient posées mes affaires. Tant que la situation ne s'arrangeait pas et qu'elle n'y mettait pas un minimum de volonté, plus question d'être confronté à elle. Tout ceci était trop... pesant. Laoise, je voulais pas m'en faire une ennemie. Simplement.

sujet terminé pour Andreas.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:11

Visiblement, ils ne se mettraient pas d'accord sur la question. Pas que Laoise souhaitait sous-estimer Andreas, loin de là. Elle ne doutait pas de ses capacités et n'avait pas pour but de le rabaisser d'une quelconque manière. Elle savait juste très bien comment se passaient les choses. Laoise n'était pas facile à lire, à comprendre, à décrypter. Elle était très discrète, sur sa vie, sur ses sentiments, ses états d'âme. Elle gardait tout pour elle, puisque rien de sa vie ne méritait d'être dit, tout était horriblement ennuyeux, croyez-la. Donc ouais, d'accord, s'il pensait pouvoir lire en elle, alors soit. Cependant, elle avait du mal à y croire. Si personne n'avait réussi un tel exploit, pourquoi Andreas en serait capable ? Surtout lui, à vrai dire. Il n'était pas vraiment connu pour être intéressé par qui que ce soit d'autre que lui-même. Soit. Peut-être qu'un jour, elle aurait le droit de savoir de quoi il retournait. Peut-être, ouais. En attendant, il était question des quelques changements qui étaient survenus suite au petit incident du prime. Qu'on soit clair, elle ne souhaitait pas le changer et le faire devenir tout gentil avec elle, loin de là. Elle ne voulait surtout pas changer sa personnalité. Laoise acceptait les gens comme ils étaient, défauts, imperfections et sales caractères compris. Jamais elle n'aurait en tête de le faire devenir une autre personne. Vraiment pas. Elle ne faisait qu'exprimer son opinion face aux derniers évènements. Elle n'aimait pas qu'on lui manque de respect de la sorte, tout simplement. Sans doute pourraient-ils reprendre un semblant de relation comme c'était le cas avant tout cela, oui. Elle appréciait Andreas, ça serait bête de ne plus jamais vouloir lui parler, tout ça parce qu'il avait eut le malheur de lâcher une maudite phrase. Tout ce qu'elle disait, c'était qu'elle n'avait pas apprécié. Et éventuellement, des excuses seraient les bienvenues, mais bon, elle n'allait pas trop en demander non plus. Cependant, sa réponse ne sembla pas plaire au jeune homme puisqu'il décida de sortir de l'eau, déclarant que quand elle serait décidée à revenir au fameux « comme avant », elle n'aurait qu'à lui faire signe. D'accord. Qu'est-ce qu'elle avait dit de mal afin qu'il réagisse de la sorte ? Attendez, c'était Laoise qui devrait être vexée, normalement, Laoise qui devrait lui en vouloir et lui qui devrait essayer de se faire pardonné et non l'inverse. Sauf que, dommage, c'était lui qui quittait la pièce, visiblement pas super content. Le monde à l'envers, on vous dit. « Andreas... » souffla-t-elle. Sauf que, trop tard, il était déjà parti. Décidément, cette semaine était vraiment bien merdique. Non, mais c'était assez terrible puisqu'elle avait l'impression qu'il lui en voulait presque de pouvoir ne pas accepter la façon dont il l'avait traitée. C'était quand même horrible, non ? Parce qu'elle n'avait pas à culpabiliser pour ça, oh que non. Néanmoins, vu comment cette semaine avait été bien pourrie, ça ne devrait même pas l'étonner, une telle conversation qui finissait de la sorte. C'était la suite logique de ses foutues journées, pas vrai ? Pff.

Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)   you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir  ☆ (22 juin, 15h21) - Page 2 Empty

 

you treat me just like another stranger, well it's nice to meet you sir ☆ (22 juin, 15h21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you ~ le 22 juin à 13:14
» « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21
» nice to meet you, 24.03 à 20:34
» nice to meet you ( Ohana )
» nice to meet you (mercredi, 21h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-