GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20   Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 5:56

Tweedy venait de lâcher le scoop du siècle. Non vraiment, le scoop du siècle. D'après la petite brune, elle était ni plus ni moins la réincarnation de la célèbre Janis Joplin. Voilà qui était pour le moins étonnant. Oh et bien entendu, ça n'avait pas le moindre rapport avec le fait qu'Ennio ait précédemment parlé de hippie, hein. Non, clairement pas. Ainsi donc, le jeune homme venait de trouver son secret. Il était drôlement fort quand même, car ça ne sautait pas aux yeux comme intitulé, hein. Mais vite, qu'il court la buzzer ! Quoi que non, il semblait préférer s'extasier sur la dite Janis Joplin, ce qui ne manqua pas d'amuser Tweedy d'ailleurs. « Bah oui, parce que dans cette vie-ci, je suis un putain de thon » releva-t-elle alors, sur un ton clairement amusé. Remarquez, peut être bien qu'Ennio ne trouvait pas du tout Tweedy à son goût, ou du moins pas assez extraordinaire pour rivaliser avec Janis Joplin. A quoi ressemblait-elle, celle-là d'ailleurs ? Tweedy n'avait pas son visage en mémoire, simplement sa voix. Remarquez, vu la mémoire de poisson rouge qu'elle pouvait parfois avoir, c'était mieux que rien. En tout cas, elle avait bien fait de confirmer le fait qu'elle était une hippie, car cela semblait lui valoir le privilège d'être la destinataire de la composition d'Ennio. Quel honneur. La remarque du jeune homme l'amuse de plus belle, si bien qu'elle laissa échapper un petit rire. « Ouais, tu dois avoir raison. Vas-y, ne te gêne pas pour jouer comme un fion et chanter de la mouise, ça ne pourra de toute manière que me plaire. » Est-ce que Monsieur était rassuré ? Elle osait l'espérer, car Tweedy usait là d'un vocabulaire qui ne lui était pas propre à la base, donc bon. Le jeune homme ne mit en tout cas pas longtemps à se remettre à jouer, et à chanter par la même occasion, offrant à la petite brune tout le loisir de l'écouter, toujours pour son plus grand bonheur. Mais là, il lui vint à l'esprit qu'en bonne hippie, elle se devait d'intervenir de temps en temps. Et c'était justement le moment, figurez-vous. « C'est pourri, mais j'adore. On ne ressent rien, mais franchement c'est pas mal du tout. Je pense que ça ne vaut pas un clou, mais t'as un talent fou. Épouse moi sur le champs. » Non, elle n'était pas folle. Simplement, déjà que Tweedy était chiante de base, alors quand elle faisait sa hippie, elle était carrément insupportable ...
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20   Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:01

Hm, miam, Janis Joplin. Il y en a qui prenaient Angelina Jolie comme icône de sex-appeal et de beauté, bah moi, j'étais plutôt branché Janis Joplin. Faut dire, écouter une fois son célèbrissime Kozmic Blues m'avait suffit pour tomber fou amoureux de la dame. Vous imaginez même pas, j'aurais pu épouser une nana juste pour son sourire ou sa voix, moi. Bon, bien sûr, fallait déjà y aller pour que ça arrive jusque là, puisque je n'étais pas tellement du genre à vouloir me faire passer la bague - ou plutôt les menottes - au doigt. Mais vous voyez ce que je veux dire. « Ça saute souvent une génération, ces choses-là » je réplique en riant, un sourire amusé aux lèvres Oh, allez, je plaisantais. Elle était pas moche la Tweedy, sérieux. C'est pas elle que j'aurais regardé en premier dans le nid, si j'avais du me fier juste au physique, au visage, et tout, parce qu'elle était pas trop mon genre, mais quand même, elle n'aurait pas été la dernière d'un potentiel classement non plus. Il y avait eu bien plus moche dans le nid. Genre la fille là, Ariana. Oulala. Oh pfiou. J'pensais quoi, là, moi. N'importe quoi. Dire que d'habitude, je faisais jamais ce genre de trucs, débattre sur la gueule des nanas comme ça. N'importe quoi. Nan, moi, d'habitude, je faisais comme les hippies. Je les aimais bien, les hippies. Ouais, sérieux. Alors forcément, si Tweedy était une hippie, je ne pouvais que bien l'aimer. Puis elle est marrante, sa réplique suivante en preuve. Je lui tire la langue comme un gosse - ok, à part ça, j'étais complètement mature - et me remets à jouer, lui arrachant un nouveau commentaire. Ah ouais, je me disais bien que j'allais pas y couper durant les courtes pauses que je faisais pour réorganiser pensées et organisation. À nouveau, j'éclate de rire. Elle est dingue cette nana. Complètement barge. Siphonnée à l'extrême. J'adore. « Nos enfants naîtront avec les pupilles dilatées, les cheveux longs et ébouriffés et des petites lunettes rondes ! » C'était obligé. Attendez, vous avez vu sa toute nouvelle dégaine de hippie et la mienne? J'étais sympa de passer sous silence le signe peace et la ganache de Jimi tatoués un peu partout sur la peau. En fait, c'était un peu chaud de composer et parler en même temps, j'avais toujours l'impression de couper complètement la conversation. C'était chaud. Vraiment chaud. Mais à nouveau, je replace mes doigts sur les cordes. Ça se commande pas l'inspiration, faut dire. Bon, là, le morceau écrit et interprété en même pas une heure n'allait sûrement pas donner grand chose mais je reprends malgré tout. « ... cutting cotton with a pall or two, just because i felt i had to » je chantonne, sur les notes que je tirais de ma guitare « well i'm happy i hear that i could have imagined, clean sheets on a bottle of wine, not to just a famous cooked mine... » Je ne savais pas trop si elle allait analyser les paroles, mais j'espérais qu'elle ne s'attendait pas, quand même, à une chanson la décrivant ou je ne sais quoi. C'était pas trop mon genre, et de toute façon, il y avait toujours un monde de différence avec la chanson que j'imaginais et celle que je jouais. « ... my lady is here, and i can't wait to tell her. » To tell her... To tell her quoi ? Lui dire quoi ? « if there was one thing that i had to change, it wouldn't be you, no i'd keep it just the same » je finis par compléter. Ouais. Ouais, c'était bien ça.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20   Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:53

Ainsi donc, Janis Joplin était tout à fait le trip d'Ennio. Et bien, voilà qui était pour le moins original. Car aussi loin qu'elle s'en souvenait, Tweedy avait rarement rencontré un garçon dont le fantasme numéro un semblait être la mythique Janis Joplin. Sa chanteuse préférée, peut être, mais c'est tout. Quoi qu'il en soit, elle trouvait plutôt plaisant qu'un jeune homme de son âge soit attiré par autre chose que le cliché de la femme fatale ultra sexy. Vraiment, elle avait tendance à saluer l'originalité de ses goûts. Bon, elle aimait déjà moins qu'il se permette de lui faire comprendre qu'elle était effectivement un thon, m'enfin ... Heureusement, elle décelait un certain humour dans les paroles de son camarade. Pour preuve, il riait. Ouais bon, mais tout de même. « Ouh, le vilain » fit-elle alors, dans un petit rire. Il mériterait bien une petite tape sur le bras, non ? Genre, comme la dernière fois dans la chapelle. Oui mais non, Tweedy avait grandement la flemme de se lever, figurez-vous. Chanceux. En tout cas, ça n'était pas du tout une bonne idée - mais alors, vraiment pas du tout - d'avoir fait savoir à Tweedy qu'elle avait un petit coté hippie. Parce que du coup, maintenant, elle allait tenter de le faire ressortir par tous les moyens, quitte à être plus insupportable encore que d'habitude. La preuve, elle adressait à son camarade des paroles pour le moins étranges. La remarque d'Ennio ne manqua pas en tout cas pas d'amuser grandement la petite brune. « Tout à fait. La classe suprême, en somme. » Bah oui, la description faite par son camarade donnait clairement envie, non ? Ainsi donc, si leurs rejetons étaient effectivement comme ça, ils auraient clairement de quoi être fiers. Eh oui. Bon en attendant, Tweedy n'avait pas du tout l'impression d'emmerder son camarade à parler comme ça alors qu'il essayait de composer en paix. Ouais bah excusez-la mais, en tant que hippie, elle se devait de se manifester de temps en temps. En tout cas, il ne semblait pas si perturbé que ça, puisque visiblement ça ne le l'empêchait pas de jouer malgré tout. C'était pas mal son truc, franchement. En même temps, merci de ne pas oublier que ce jeune homme était on ne peut plus talentueux. Tweedy l'écouta alors jouer très attentivement. Mais très vite, une envie irrésistible de ramener sa fraise la prit à nouveau. Ah bah oui, ça ne se contrôlait pas ces choses là. « Hm, c'est beau comme du Baudelaire » fit-elle alors, toute émoustillée. Franchement, oui, c'était beau. Elle en rajoutait peut être un tantinet, mais c'était beau.

Contenu sponsorisé

Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20   Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20 - Page 2 Empty

 

Pieces of a dream ▷26/06 | 14h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pieces of a dream (19.09.11 - 13h45)
» now everything you own is falling from the sky in pieces [30/01 - 14h42]
» Falling to pieces (1.07 - 7h45)
» Picking up the pieces (08/10, 13h48)
» picking up the pieces of my life. (28/09 - 18:25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-