GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Ennio VS Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:20

Il voulait savoir. Maintenant il savait. Par contre, de mon côté, je ne savais pas si cette réponse allait le mener quelque part ou non. « Elle est nulle ta mère. En plus, elle raconte n'importe quoi. La preuve, moi, j't'aime bien et je ne suis sûrement pas le seul. » Je levais les yeux au ciel en lâchant une espèce de rire. Il n’était peut-être pas le seul, mais il faisait partie des rares personnes ici à bien m’aimer… mais en tout cas, il ne croyait pas si bien dire sur ma mère… et pas qu’elle en réalité. Bien que le mot nul ne soit pas encore assez approprié pour les qualifier. « C’est… gentil… » Lui disais-je avec hésitation. Je ne savais pas vraiment si c’était le cas ou s’il fallait que je le précise, parce que le sourire que je lui offrais était assez éloquent. « Je crois que je vais arrêter de t'importuner avec mes questions, j'ai toujours aucune idée sur ce que je vais faire, mais je ne vois pas ce que je pourrais te demander de plus. » Ca serait gentil, oui, pensais-je sur l’instant. Alors, maintenant qu’il me disait ça, j’étais censée faire quoi ? Bouger mon cul, rester là tout de même, attendre que Cupidon se manifeste. « D’accord… pas de problèmes… réfléchi bien… » Non je restais toujours dans mon fauteuil, le regardant avec un large sourire. Je voulais être là, enfin, je voulais connaître sa décision. Validera sa décision ou ne validera pas ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:37

    Irène, tu peux quitter le confessionnal !

    Ennio, tu peux choisir de te rétracter ou bien choisir de ton confirmer ton buzz mais dans ce cas tu engages 5 000€ de ta cagnotte personnelle. Que choisis-tu ?
Ennio

Ennio
MESSAGES : 1355
AGE : 36
LOCALISATION : london, uk
EMPLOI : anthropologue social et culturel
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:18

Je hausse les épaules vaguement, sans réellement avoir écouté ce qu'elle disait. Je n'avais pas balancé ça pour qu'elle se sente mieux, pas du tout, c'était de la franchise pure. Point barre. Là, tout de suite, le sel truc qui m'intéressait, c'était savoir ce que j'allais faire avec ce buzz. J'étais absolument pas sur de moi, et une partie de mon esprit me criait que ça ne pouvait pas être aussi simple. D'un autre côté, ça collait, et si j'étais là, c'était en partie parce que je voulais trouver des secrets, et pour ça, il fallait jouer. Parce qu'on ne pouvait jamais être sûr de soi, lorsqu'on buzzait. De plus, si c'était ça, ou en partie, je ramassais sa cagnotte, ou une partie, et qui disait thune, disait possibilité de buzzer encore. C'était la seule raison qui me faisait m'intéresser à sa cagnotte, d'ailleurs. Parce que je comptais pas l'emporter dans la tombe cet argent. J'entends en fond le Cuperdon ordonner à ma camarade de sortir du confessionnal, pressant ma décision. « Ok. Ok... alors eum.. Ok. Bon... ok... » je réfléchis à toute vitesse, même si je sais que dans un coin de mon esprit, la décision est déjà prise. De toute façon, je sais que je ne vais pas le regretter, ni dans un cas ni dans l'autre, même si ça me ferait sans doute un peu chier que quelqu'un la buzze sur plus ou moins le même intitulé et que ça soit ça. Par ego. « D'accord, après tout, je suis là pour ça, alors autant prendre le risque, je confirme le buzz. » Voilà, voilà. Ça, c'était fait. Restait la dernière étape à franchir.

Contenu sponsorisé

Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Ennio VS Irène   Confrontation Ennio VS Irène - Page 2 Empty

 

Confrontation Ennio VS Irène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Confrontation Irène VS Jamie Finnick
» Confrontation Ennio VS Anabel
» Confrontation Ennio VS Swann
» Confrontation Ennio VS Marcus
» Confrontation Irène VS Keelan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-