GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:11

Dixième prime. Un chiffre tout rond, qui sonnait étonnamment. Qui vous rappelait tout ce temps passé dans ce Nid pervers et tordu. Ce soir, je me sentais étrange. Il y avait en moi une pointe de tristesse, mais aucune angoisse, non, aucun stress, je me sentais plutôt apaisée même, au contraire. J'avais passé un petit moment dans le dressing à chercher la tenue la plus adaptée à l'occasion, et j'avais bien dû changer d'avis cinq ou six fois, pour finalement me porter sur celle-là alors que le gong avait sonné depuis un petit moment déjà. Alors enfin je me dirigeais vers le plateau. La bonne humeur n'était clairement pas au rendez-vous. Il fallait dire que les nominations étaient coriaces. Chacun connaissait et s'était attaché à au moins l'un des candidats sur la sellette ce soir. Mon regard trouva d'abord Loxias et Valentina, puis Evan et Adie. Tous nominés. Tous partageant peut-être leurs derniers instants, des instants que je ne souhaitais pas troubler. Je décide donc plutôt de rejoindre Malo, Malo qui n'est plus aux côtés de sa rouquine comme de coutume lors d'un prime, et je lui adresse un petit sourire avant de m'installer à ses côtés. « Hey. » Je ne sais pas de quelle manière je suis supposée agir ou parler. Pas à cause de Malo, certainement pas, mais plutôt avec cette affaire de nominations nous opposant tous les uns aux autres. Loxias, Evan, Adie. Ils doivent poursuivre. Cette soirée promettait d'être... définitivement bouleversante.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:13

Les gens arrivaient, et Cupidon se faisait toujours aussi silencieux. Nous attendions tous qu’il intervienne afin de nous annoncer… quelque chose. Je n’étais pas tellement convaincu, à savoir si j’avais réellement envie de savoir ce qui nous attendait ce soir, mais c’était le jeu, le risque était présent en tout temps. Vivre dans une crainte constante de Cupidon ne servait donc à rien, et je me détendis, espérant juste que la soirée ne me réservait pas de mauvaises surprises, comme d’habitude. Dans un sofa, non loin, je remarquais Laoise qui s’installais toute seule, et n’ayant pas envie de me la jouer solitaire ce soir, je décidais d’aller la rejoindre. Du moment que ça ne lui dérangeait pas que je m’invite dans sa bulle, bien sûr. J’en doutais. Je me posais donc à ses côtés, le jetant un petit regard, le tout accompagné d’un fin sourire. « Je viens te sauver de l’ennui, tu me remerciera plus tard. » la taquinais doucement, en lui donnant un léger coup de coude. Et voila qu’enfin, mon ami –hm – le chérubin annonça que la soirée se déroulait dans une ambiance de jeu. Ça promettait une bonne ambiance.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:13

Il soufflait à ma « blague ». Rah le rabat-joie. S’il continuait de souffler pour un rien, je pouvais aussi me moquer de lui plus méchamment. Au moins il soufflerait vraiment pour quelque chose. Je roulais alors des yeux, détournant le regard. Bref passons outre. Je voulais savoir si Andreas avait une idée sur ce que le gros angelot avait prévu pour nous ‘amuser’ ce soir. « Divorcer, probablement. » J’arquais un sourcil, étonné par cette réponse. Sur le coup je ne fis pas tilt à sa référence, puis ma bouche forma un « oh ». Ce n’était pas bête. Si seulement Cupidon en avait réellement envie. Non, je crois qu’on est lié par le lien sacré du mariage pour toute notre vie maintenant. « Je sais pas, c'est aussi pour ça qu'on l'attend. Pour connaitre le programme de la soirée. » Non, sérieux ? Je croisais les bras sur ma poitrine lâchant un soupire. Il était même un peu trop long là. Il aimait sûrement se faire désirer, mais je n’étais personnellement pas du genre si patiente que ça en fin de compte. En espérant réellement qu’en fin de compte, ce qu’il avait à dire était du genre intéressant, parce que je ne me voyais pas avoir attendu tant de temps pour rien au final. Finalement Cupidon l’ouvrait pour nous annoncer un jeu. Chouette, j’étais totalement emballée… ou pas. Pourtant je devrais l’être, puisque j’avais grand besoin d’argent. Je restais bras croisés, m’enfonçant un peu plus dans le fauteuil.

Je file manger, je reviens au plus vite !
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:16

« Pas très crédible, dis-tu ? On pense à moi pour un oscar, mais je ne suis pas très crédible ? On voit que tu n'y connais rien ... » Ah ouais, carrément ? « Hm et selon qui ? T’aurais des privilèges, des informations venant de l’extérieur ? » Non mais c’était quoi cette histoire ? Elle tricherait ? Non mais ça n’allait pas ça ! « Oui, j'ai tiré un trait sur notre amitié. Tu n'avais qu'à être sincère avec moi. » Mais c’est qu’elle continuait en plus. Et donc elle s’installait à mes côtés, rien que pour me confirmer qu’elle envoyait aux oubliettes notre amitié ? Quelle cruauté venant de sa part. « Mais j’ai toujours été sincère avec toi, pfff. » Je vous jure. « Mais très bien, on ne se parle plus alors. On va voir si tu tiens très longtemps. » Voilà, hop moi aussi je la boude et puis c’est tout. Cupidon nous annonça alors un jeu. Le qui a dit quoi. Ah, c’était intéressant pour regonfler ma cagnotte. Ceci dit, je doutais être doué à ce jeu.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:18

Nouvelle nomination pour moi, on peut presque dire que ça en devient habituel... Trois semaines de suite que je suis sur le banc des nominés à me demander si les gens vont encore vouloir voir ma gueule à la télé. La semaine dernière, j'ai eu un coup de chance. J'pensais vraiment me casser et j'ai récolté pas mal de votes, sur que ça fait plaisir, mais je pense pas que la chance me sourira deux fois. Ca, je vais pas l'admettre à voix haute, j'vais le dire à personne et le garder pour moi. J'vais me contenter d'aller au prime, et d'attendre la fin pour voir ce qu'il m'arrivera ensuite. Ce soir, j'avais enfilé le premier pull trouvé, peu importe si c'est pas ce que je porte tous les jours. J'ai enfilé un jeans, enfilé des baskets et le tour est joué. J'suis beau-gosse, comme à chaque fois de toute façon. Je rejoins le prime, pose mon cul à la première place libre et patiente.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:19

Adie n'est pas là, Sive n'est pas là. Valentina et Loxias ne sont pas très loin, je leur adresse un sourire compatissant, parce qu'on est dans la même merde ce soir. Oh mon dieu, quelle soirée qui s'annonce. Mais j'imagine que c'est la vie, ce sera de pire en pire, ce soir c'est nous, d'autres soirs d'autres étaient dans cet état. C'est la loi de la télé-réalité. Enfin bon c'est ma première nomination en deux émissions, je présume que c'est normal d'être inquiet non ? Finalement Adie arrive, je lui adresse un sourire, tout à fait optimiste. Allez faut y croire. « T'es ravissante. » Elle agite ses mains devant mon visage alors je baisse les yeux pour constater qu'elle ne fait que me remettre ma veste correctement. Je lui souris. « Merci ma belle. » Qu'est-ce que j'ferais sans elle. Et là, j'ai une boule qui se forme dans mon estomac. Oh non, reprends toi. Alors, du coup je lui attrape sa main, alors que Sive fait son entrée sur le plateau. J'pensais qu'elle allait s'installer près de Loxias, ce qui serait normal mais non. Alors, je me contente de lui sourire. Merde, je la sens mal cette soirée. Cupidon annonce un jeu. Cool. Ca m'évitera sans doute de paniquer à mort je présume. J'suis bidon en jeu, mais bon. J'sais pas, j'ai envie de dire quelque chose sauf que je ne trouve rien d'intéressant à dire, alors je me contente de regarder Adie. J'imagine que ce n'est pas utile. Non. Allez, trou duc, ramène toi !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:23


Qui a dit ?
« Voilà monsieur muscle, toute l’Irlande peut admirer ton torse. Tu veux que je te retire ton pantalon ? Je suis d’une grande aide tu remarqueras. »

Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:24

Première question. Je réfléchis un court moment avant d'offrir une réponse à l'ange. « Est-ce que ce serait London ? »
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:25

J'ai décidé de me faire discret ce soir. Me voilà donc simplement vêtu d'un Marcel noir et d'un jean foncé. Je suis assis, seul dans un coin, comme si j'avais la peste et franchement je me sens con. Mais d'un côté, j'ai pas spécialement envie de bouger et d'aller taper la discut' à quelqu'un. J'en ai marre de faire des efforts. Alors j'attends. J'attends que le prime passe comme une vache qui regarde un train passer ou un vieux qui attends la mort. Puis voilà que l'ange joufflue prend la parole pour annoncer un quizz. Franchement il lui prends quoi à Cupidon de nous appeler "mes agneaux" ou de nous parler comme ça ?! Il est bourré ou quoi ? Je sais même pas qui contrôle le chérubin en réalité. Si c'est quelqu'un de la production ou bien un inconnu. En tout cas, je suis bien las d'attendre les premières questions. « Bon, alors, il vient ce jeu ? » que je soupire, seul dans mon coin. Ah ! En voilà une. Il suffisait de demander. « Anabel ». Je me souviens très bien que ces paroles m'étaient adressé mais puisqu'Anabel affirme que c'est London, j'imagine que la brune doit avoir raison.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:25

Ah zut. Tweedy était fichue. Keelan venait de découvrir la supercherie. Elle ne pouvait logiquement pas être envisagée pour un oscar, puisqu'elle n'avait aucun moyen d'être au courant de quoi que ce soit venant de l'extérieur. Pour le coup, elle aurait bien du mal à continuer dans cette voie. A moins que ... « Tu apprendras, mon cher, que ma clairvoyance me suffit ... » Ah ben oui, bien sûr. Comme ça au moins, c'était déjà beaucoup plus crédible. Évidemment. En ce qui concerne l'amitié qu'elle avait longtemps entretenue avec Keelan, il fallait bien se dire que celle-ci n'avait plus lieu d'être à présent. Et ça, c'était juste à cause de lui hein. Tweedy n'y était pour rien. Ah ça non. Mais voilà qu'il osait revenir sur les paroles de la petite brune, lui assurant qu'il avait toujours été sincère avec elle. Haha, comme on rit. « C'est ce qu'on dit » fit-elle alors, dans un mouvement de tête censé démontrer qu'elle ne le croyait pas le moins du monde. « Si je tiens très longtemps ? Je peux rester toute ma vie comme ça, tu sais. Oh oui, au moins. » C'est clair. Elle risquait juste de revenir vers lui en pleurnichant dans approximativement sept minutes, mais tout sa vie ouais. En attendant, un jeu était sur le point d'être lancé. Le genre de truc bien speed où l'on se perd facilement. Mais soit, un peu d'animation ne serait assurément pas de refus. Ah, justement, le jeu commençait. « S'agirait-il de Sami ? »

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-