GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:00

Le sort des nominés était dévoilé. Loxias, Adie et Evan, ce dernier sauvé par le premier suite à une égalité, avaient la chance de continuer l'aventure. Les autres, malheureusement, allaient devoir retrouver la vie normale. Bien entendu, ces départs ne restèrent pas bien longtemps sans réaction. Plutôt normal. À ce stade du jeu, c'était impossible de rester insensible en voyant les petits camarades partir. C'était tout de même deux mois de vie commune. Ce n'était pas rien. Toutefois, Cupidon ne laissa pas les séparations se faire puisqu'il en rajouta une couche. Nominations d'office. Les six derniers de la côte de popularité se retrouvaient sur la sellette. Andreas, Keelan, Finnick, Sami... ? Mais ? Bien sûr, il y avait aussi Irène et Santiago mais elle avait déjà moins d'affinités avec ces deux-là, voilà pourquoi son regard bloqua un instant sur les quatre premiers. Nominés ? Comme ça ? Mais ? Elle n'en trouvait pas les mots et ses pensées étaient affolées. C'était là qu'elle se rendait que le jeu approchait à sa fin et que sa place n'était jamais gagnée. Ce n'est qu'en entendant la voix d'Anabel que ses lèvres, légèrement entrouvertes sous l'effet de surprise, se refermèrent. Elle acquiesça. « Je crois bien que je le déteste aussi. » Alors, certes, il fallait bien des nominés mais quand même, les annoncer comme ça... Et puis, six d'un coup ! Trois éliminés dimanche prochain ! C'était énorme. Surtout dans ce château qui se vidait dangereusement. Elle n'aimait pas ça. Puisque viendraient ensuite les demi finales. Puis la finale. Et le retour chez elle. Elle n'était pas prête pour ça, pour quitter ce cocon protecteur. « On y va ? » souffla-t-elle en esquissant un coup de menton vers le château. Elle n'avait pas envie de s'attarder sur le plateau. Alors, un dernier au revoir aux éliminés et puis, elle était repartie en direction de la petite bulle qu'elle ne voulait surtout pas quitter.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:15

J’imaginais bien que mes gestes de tendresse envers elle devait la surprendre. Ce n’étais pas mon genre, jamais, j’avais bien plus tendance à agir de manière impulsive et donc jamais je n’avais de petite intention comme ça. Pourtant avec elle j’apprends à réfléchir avant d’agir car Tweedy est comme une bombe, terriblement délicate à manipuler. « Si tu juges préférable d'agir ainsi, alors d'accord ... parlons-en plus tard, oui » Cependant, j’évite la crise. Je soupire de soulagement mais ce n’est que de courte durée car Valentina, une jeune femme que Tweedy apprécie, est éliminée. Je la prends alors tout contre moi pour la réconforter, elle se repose contre moi, doucement. Ca va passer, sauf que cupidon annonce que six nominés sont d’hors et déjà désignés. Je lève les yeux vers les présentateurs pendant que tweedy est toujours blottie dans mes bras. Je le sens mal et quand on annonce que je suis nominé en compagnie de 5 grosses têtes, je me sens encore plus mal. « Oh non, pas ça ... » Je lance un regard en direction d’Andreas, puis de Keelan qui part. Puis c’est sur Sami que mon regard se pose, Santiago, Irène qui part aussi comme une furie. Et moi je suis le seul à être sous le choc. Je n’ai absolument aucune réaction. « Finnick, c'est trop ... trop ... » Je sens du mouvement dans mes bras, doucement je reprends mes esprits, j’ai l’impression qu’on m’a assené un coup violent à la tête, je secoue légèrement la tête et soupire. « Je n'aime pas ça, je ... je n'aime vraiment pas ça. » Moi ce que je n’aime pas, c’est la perspective de la quitter elle, de quitter anabel, adie, andreas, jamie, ces personnes avec qui j’ai lié des liens. Je passe mes dents sur ma lèvre inferieur, stressé. Puis je sens Tweedy se blottir un peu plus dans mes bras, je baisse la tête vers elle, elle pose ses lèvres sur les miennes mais je n’ai même pas réagis, je ne peux pas lui montrer que je stress de toute façon, alors qu’elle est au bord des larmes. « Ca va aller, je te promets. » Ne jamais faire une promesse qu’on ne peut pas tenir, Finn’. Je soupire. « Tu m'emmènes à l'extérieur, dis ? » Je hoche la tête une fois avant de me lever et de la faire se lever avec moi. Je passe un bras autour de ses épaules et quitte le plateau le plus calmement du monde. Je ne me sens pas en colère, juste stressé, incroyablement stressé. « Viens. » Dis-je en l’emmenant alors à l’extérieur, comme elle me l’a demandé.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:21

J’écoute plus rien, je ne sais plus ce qui se passe en dehors de l’étreinte de je referme et qui m’enferme... J’m’en fous du reste, je me fous de tout, je ne pense qu’à mon agonie, une agonie entamée il y a des semaines de ça qui atteint désormais son apogée... J’comprends pas, j’comprends plus... J’sais plus qui je suis, où je suis, où j’en suis... Valentina me décroche d’elle, et accroche mon regard... Chaque fois qu’elle fait ça, je sais qu’elle sonde mon âme et je me sens petit, si petit, si pitoyable... « Pas de lacrimi di coccodrili. » Ce ne sont pas des larmes de crocodile, c’est mon âme qui fond et s’échappe de moi... J’y peux rien, j’en ai à peine conscience... Je sais ce qu’elle me dit, je sais ce qu’elle cherche à me faire comprendre, mais tout ce que je perçois c’est la perspective d’un avenir immédiat sans elle, et sans Sive et ça m’est juste insupportable. J’peux pas... J’y arriverais pas... « Pars pas... » c’est tout ce que je suis capable de dire, comme un gosse, m’accrochant à elle. Elle n’a pas le choix, ce n’est pas elle qui décide, mais, dans mon monde alterné, c’est pas le cas... « J’sais pas faire sans toi... » c’est clair non ? J’suis aussi autonome qu’une octogénaire invalide... J’sais pas comment faire... Mon regard accroche le sien encore, et je perçois l’ombre de Nora planer autour de nous... J’comprends. J’ai pas le droit d’accaparer Bambina, elle ne m’appartient pas, je suis pas le seul à souffrir comme ça... Alors je m’éloigne, juste un peu, et ma main garde la sienne, des fois qu’on décide de me l'enlever dans un moment d’inattention. J’accroche sa main, et je fouille l’espace à la recherche de Sive... Putain, j’suffoque...
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:38

Comme si le dévoilement des candidats éliminés n’était pas suffisant, Cupidon en ajoute une couche avec ces nominations d’offices… Et c’est du lourd, du genre assez douloureux comme décision. Mais il est sadique, le chérubin, comme si je ne le savais pas. Je suis de celle ayant subi bien fréquemment ces petites fresques, ça ne devrait plus me surprendre aujourd’hui non? Et pourtant. En ce moment, j’ai un peu la haine, mais surement pas autant que les six concernés, dont la plupart réagisse plutôt mal à cette nouvelle. Certains quittent le prime précipitamment, d’autres restent figés par la nouvelle, comme Finnick. Pour ma part, je me contente de me tourner vers Laoise, à qui j’exprime mon avis sur la question. « Je crois bien que je le déteste aussi. » En fait, nous avons tous une raison de le détester, ce soir. La fin de cette soirée est… désastreuse. Et rien de mieux qu’un petit mal de tête pour agrémenter le tout, c’est la cerise sur le sundae. « On y va ? » me demanda-t-elle alors qu’Alix venait d’annoncer la clôture du prime. J’acquiesce d’un signe de la tête, j’ai besoin de partir d’ici, vraiment. « Avec joie. » Un dernier tour d’horizon des éliminés, et nous quittons le plateau. Ma main s’est raccrochée à celle de Laoise, et je la suis vers je ne sais où. N’importe où sauf ici, j’ai envie de dire.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:33

Continuant sur leur lancée loufoque, Evan reproche à Adie de ne pas se brosser les dents le soir ce qui l'empêcherait de dormir à cause des odeurs de l'alcool. Bien évidemment, c'est bien son genre tiens. «  Ouais mais c'est parce que le mélange dentifrice/alcool, ça fait vomir. Tu préfères que je te vomisse dessus ? » Leur conversation devient tellement absurde que si on les écoutait, il serait facile de se poser des questions sur leur santé mentale. Evan lui parle du baiser ce qui la fait sourire et après quelques minutes d'interruption pour cause de jeu ou rubriques, Adie se plaint du délai. Evan ne met alors pas longtemps à réagir, posant ses lèvres sur les siennes, un baiser passionné comme il ne lui en fait d'habitude pas en public mais plutôt sous la couette. Des frissons parcourant son corps, Adie ne peut s'empêcher d'éprouver une pointe de tristesse car peut-être, ce moment là est leur dernier ensemble avant quelques semaines. Et quelques semaines dans le nid, c'est long, surtout sans l'autre. « Oui, beaucoup. » dit-elle en souriant. Et puis, pas le temps pour un second baiser car le moment est arrivé et Alix s'avance. Adie a peur. Tout ça paraît idiot mais durant toutes ses semaines, Adie s'est attaché à beaucoup de monde. Certains sont déjà partis et elle sait ce que ça fait, de les perdre. Mais Evan, c'est autre chose encore et ce sera plus dur. Beaucoup plus dur. Le premier nom est annoncé, il s'agit de Loxias. Adie en est heureuse mais elle sait aussi qu'à présent il ne reste que deux places et que donc, elle va perdre quelqu'un qu'elle apprécie vraiment de toute façon, voir plusieurs suivant les scénarios. A présent, c'est un éliminé qui va être annoncé et Adie ne veut pas en arriver là, non, c'est trop dur. Alix reprend la parole et... c'est Sive. Sive, sa meilleure amie dans le jeu, une fille qu'elle adore, qu'elle admire, une amie qu'elle va voir partir. Une larme coule sur sa joue mais elle ne peut pas perdre le contrôle encore, non, il reste la suite. Il reste elle, Marcus, Valentina et surtout, Evan. Alors elle ne peut pas flancher dès maintenant même si au fond d'elle même, elle est effondrée et morte de peur. Prochain nom, le sien. C'est une bonne nouvelle mais Adie n'est pas rassurée pour autant, parce que ça veut dire qu'elle, elle va rester mais que peut-être Evan non. L'attente est insupportable, un silence de mort s'est installé sur le plateau et tous les candidats semblent fébriles. Plus que trois personnes pour une seule place, autant dire que l'issue va être douloureuse pour tout le monde. Valentina sort et Adie sait d'avance ce que ça veut dire. Que tout va se jouer entre Evan et Marcus. Elle sait aussi que Loxias doit être au plus mal, perdant deux amies en une seule soirée alors que lui, reste bloqué à l'intérieur du nid, sa victoire doit avoir un goût amer. Et puis, coup de théâtre, une égalité, chose qu'Adie ne comprend pas tellement au vu des votes obtenus par les deux candidats. A présent, le choix est entre les mains de Loxias et le cœur serré, Adie serre un peu plus fort la main d'Evan qu'elle tient depuis un moment à présent. Elle n'ose même pas regarder Loxias. Comment lui demander de la favoriser alors que lui même vient de perdre deux amies chères. Et puis, elle voit qu'il est agité, c'est tout à fait compréhensible mais égoïstement, elle espère qu'il va faire le bon choix, pour elle. Préférant fermer les yeux, Adie attend, elle attend la réponse de Loxias et quand finalement elle entend le nom d'Evan, la pression retombe d'un coup et laisse libre court à ses larmes. Des larmes de peine, de joie, tout est un peu mélangé. Elle se tourne vers Evan et le prend dans ses bras, parce qu'elle a eu si peur que s'en est indescriptible. Et puis, il y a Sive, pas loin, qui va bientôt partir et Adie ne peut pas ne pas lui dire au revoir. Elle se lève donc, lançant un regard à Evan pour lui faire comprendre, de toute façon, il doit être aussi peinée qu'elle. Les candidats passent les uns après les autres et quand vient le tour d'Adie, elle la prend dans ses bras, ses yeux trempés de larmes. Elle ne pensait pas que ce sera si intense, si dur à vivre. « Je veux absolument qu'on se revoit. S'il te plait. » lui dit-elle, espérant de tout cœur qu'elle veuille la même chose. Entre temps, Cupidon prend la parole et annonce les nominés de la semaine suivante. Pour le moment, Adie ne réalise encore pas que parmi eux, il y a à nouveau des gens qu'elle apprécie. Tout ce qu'elle comprend c'est que tout ça signifie deux semaines de plus pour elle et Evan et très égoïstement, c'est tout ce qui lui importe à ce moment précis.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:03

Le baiser a été revigorant, mais à la fois déchirant, une sorte d'adieu avant l'heure. Mais on a pas le temps de s'y pencher que déjà, Alix se pointe, et là ça sent la fin. Du prime, et peut être d'une aventure. De toute évidence, je sais que je vais perdre quelqu'un. Ce n'est pas possible autrement. Une boule se forme dans mon ventre, tout le monde semble aux abois. Plus personne ne parle. On est tous plus ou moins suspendu aux lèvres du présentateur. Le premier nom qui tombe c'est celui de Loxias. Normal, enfin moi ça ne m'étonne pas. Et quelque part, il le mérite. Sauf que dans ma tête y'a comme un couac, ça veut dire que quoi qu'il arrive, ça va être dur. Alix revient, il nous annonce que la personne suivante ne continue pas l'aventure. Et cette personne c'est Sive. Quoi ? Je me sens vidé, totalement. J'ai envie de hurler, sauf que rien ne sort, je ne peux que me contenter de la regarder, totalement impuissant. J'peux pas bouger de toute façon. Je vois la larme rouler sur la joue d'Adie, mais j'peux rien faire, rien dire. J'attends. Adie est sauvée, et une vague de chaleur me traverse, rassurante, très rassurante. Elle reste, et j'suis soulagé, mon coeur rate un battement. Je crois que j'serre la main d'Adie durant quelques secondes, mais j'suis pas totalement sûr. Je sais par contre, que je lui adresse un sourire. J'suis vraiment, vraiment content mais je sais qu'elle ne l'est pas encore. J'peux rien dire pour la rassurer. J'peux rien dire parce que j'sais pas quoi dire. Y'a rien à dire. Je pourrais encore penser que le principal c'est elle, sauf que je sais bien que non, et je sais aussi que je ne pourrais pas la laisser, j'peux pas. Mais à ce stade, la décision ne nous revient pas, et quoi qu'il arrive, deux candidats doivent partir encore, et nous sommes encore trois. Fataliste, j'veux pas vraiment perdre espoir, pour Adie, mais, moi je n'y crois déjà plus, parce que j'sais que Valentina doit rester. Sauf que... Et bien, c'est elle qui est annoncé comme éliminé. Hein ? Doit y avoir un malaise quelque part ? Euh bah non. Du coup, il reste Marcus et moi. J'suis plutôt confiant en général. J'ai même un ego particulièrement sur-dimensionné. Mais pas là, j'suis incroyablement défaitiste. Sauf que coup de théâtre on est à égalité. Et là c'est Loxias qui doit nous départager. Et là, j'suis sur le cul lorsqu'il balance mon prénom. Je me trouve bien con aussi, extrêmement con même. Si bien que je me retourne vers Adie. « Il a ... » Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle m'enlace. Oh bah oui, il a dit mon prénom. Putain, mais quel gros con je fais. Ouais, c'est le seul truc qui me vient à l'esprit en faite. J'suis pas vraiment sûr de réaliser alors, j'dis rien, je me contente de serrer la jeune femme contre moi, je sens ses larmes couler contre ma nuque, se frayant un chemin contre mon torse si bien que j'suis saisi. Elle s'écarte et, j'dépose un tout petit baiser contre sa tempe. Elle va voir Sive, je me lève à sa suite. J'attends mon tour. Et lorsque ça arrive la prend dans mes bras. C'est tout simplement atroce. « Tu... Je... Suis désolé, sincèrement. Tu... Merci pour tout, vraiment. » Je murmure dans un français hésitant, mais pas parce que je ne sais plus parler cette langue, non juste parce que j'ai tout simplement du mal à parler. « On se revoit bientôt ? » On vit dans la même ville, ça ne devrait pas être bien compliqué, j'espère juste qu'elle en a envie tout autant que moi. C'est tout. Je n'entends pas la suite, j'entend rien, Alix reprend la parole, mais je n'entends pas. Cupidon parle aussi, alors je me détache de Sive. A contre-coeur.
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 EmptyMer 18 Juil 2012 - 2:08

Le temps s'écoule, d'une manière bien différente. Il y a tous ces regards posés sur nous, qui me filent la migraine, ce tourbillon de voix, les uns qui s'agitent à cause des nominations suivantes, les autres qui s'empressent auprès de moi. D'un coup, Nora est là, l'enfant qui avait su m'attendrir, et celle que je soupçonne ce soir. Mais cela n'a pas d'importance, pas tout de suite. Je la serre dans mes bras et sourit à sa remarque. Oui, nous nous reverrons sûrement. Je voyais d'ici les grands barbeucs de retrouvailles réunissant plusieurs des candidats ayant pas mal partagé. Mes paupières se rejoignent un instant, et se rouvrent sur Adie. Je vois les larmes dans ses yeux qui menacent de couler, et nos corps se rejoignent en une dernière embrassade. Sa question, sa supplication me surprend. Je fronce les sourcils, la ramène à la réalité. « Tu n'as aucun doute à avoir là-dessus, et aucune demande à formuler. Nous nous reverrons forcément, ma puce. » Je prends une inspiration et passe ma main dans ses cheveux. La séparation fait mal. L'idée de ne plus pouvoir la protéger, la guider, la rassurer, m'angoisse. Mais le monde l'attend dehors, et de grandes responsabilités avec lui, et elle n'a pas besoin de moi. « En attendant, fais attention à toi, va le plus loin possible et évite de trop t'inquiéter. » Je lui adresse un dernier petit sourire, et Evan suit. Je sens qu'il est perturbé aux paroles qu'il prononce, et je nous laisse profiter de cet instant. Quand il se détache seulement, alors que retentit la voix de Cupidon, je prends la parole. « Hé, plus que bientôt, tu me passes un coup de fil dès que t'as envie de retrouver nos nuits parisiennes. » L'émotion s'est peu à peu infiltrée dans ma gorge. Ca fait énormément d'un coup. Je n'aime pas les adieux, quand bien même ne seraient-ils que des au revoir. Ils me plongent dans une maladresse honteuse. « Ca passera tellement vite que, tu vois, je te dis même pas au revoir. » Un dernier sourire malicieux, un de ceux que j'ai eu tant de fois avec lui, et je m'éloigne. Je rejoins Loxias, Loxias qui sombre, je le vois, je le sens. De mes doigts tendus, je ramène contre moi son corps amolli et l'enlace. « Reste, s'il te plaît. Bas-toi. Ca n'a pas toujours été entre nous, mais tu es le meilleur partenaire que j'eus pu espérer. Va en finale et dédicace-moi ta victoire. » Ma tête se tourne, mes lèvres se déposent sur sa joue, et doucement, je me retire. Le temps est compté, je le sais. « Et pas de bêtises. »

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 51 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 51 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 49, 50, 51

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-