GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:46

Nominé... Le mot s’imprime dans mon crâne comme un tatouage visant à me qualifier aux yeux du monde. Nominé, ça rime avec Mal-aimé... J’imagine. Mais c’est pas ce qui me traumatise le plus... Je suis nominé, certes, mais je le suis face à Sive, Adie et Valentina. Pourquoi ? Pourquoi on m’impose ça ? Quelque soit le résultat de ce soir, je sais d’avance qu’il ne me conviendra pas. J’ai enfilé mes fringues les plus confortables et habituelles, mon jean fétiche, mes baskets hors de prix offertes par cupi pour je ne sais plus quelle soirée, et que j’enfile en partant du principe que je n’aurais pas tout perdu en sortant ce soir, et mon tee-shirt le plus loose possible... J’sais plus trop d’où il provient celui-ci, Rome ou Vérone, peut être. Et mon épée de Damoclès au-dessus de la tête, j’ai pris, pour la dixième et peut-être dernière fois, le chemin du bâtiment abritant le plateau... J’ai allumé une cigarette, j’ai fumé la cigarette, j’ai écrasé la cigarette, comme d’habitude. Et puis je suis entré dans l’enceinte, j’ai cherché Nora des yeux, comme d’habitude... Mais contrairement à d’habitude, pas dans le but d’aller la rejoindre sur l’un des canapés, non. Je l’ai juste fait par habitude, avant de poursuivre mon investigation à la recherche d'une tête blonde que je trouve facilement. J'allonge le pas dans sa direction, et m'installe à ses côtés, ma main venant directement se loger dans la sienne. J'veux pas te perdre.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:48

C’était presque devenu une habitude que de passer le prime en compagnie d’Andreas. Si la semaine dernière, cela m’avait fait rudement chier, j’ai l’impression que pour ce prime-ci, sa présence ne m’incommoderait pas. À moins qu’il le veuille me chercher, je pense qu’il est même le seul avec qui je veux passer le prime. Autrement dit, les autres me sont tellement éloigné que, même si l’on s’est surtout engueulé jusqu’ici avec l’allemand, c’est bien l’une des personnes les plus proches de moi, dans le nid. C’est impossible à admettre, mais je le faisais quand même. Je le regardais alors s’asseoir à côté de moi, sans lui sourire, mais en ne montrant aucune hostilité pour une fois. « Dis quelque chose, n'importe quoi. » Je tournais légèrement ma tête vers lui, un sourire en coin pendant que je le reluquais, avant de lui répondre : « Quelque chose… n’importe quoi. » Bah quoi ? Il me dit de le dire ? Bon je savais qu’il fallait que j’arrête de rigoler parce que ça ne prenait pas avec moi, mais je me devais de le faire. Je tournais alors un peu ma tête sur le côté pour regarder les autres arriver, avant de reposer mon regard sur lui. « Qu’est-ce que Cupidon va nous faire faire ce soir ? »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:49

Le quinze juillet, c'est une date particulièrement importante pour moi, une date qui à bouleversé ma vie à tout jamais. Ce qui fait que j'sois là aujourd'hui. Et quelque part je me dis que c'est sans doute pour cette raison que ce prime a une saveur particulière. C'est celui qui risque de faire changer ce que cette date importe pour moi. Y'a trois ans, je vivais un jour parfait, ce soir, ce jour était empli d'angoisse. Je me retrouvais sur le banc des nominés, avec des gens que j'appréciais énormément. Et quoi qu'il arrive, l'issue serait sans doute douloureuse. Alors pour marquer le coup, j'ai décidé de soigner ma tenue. Jeans, chemise cintré négligemment ouverte au col avec cravate noué librement, j'ai mis une veste par dessus tout ça, le genre de tenue que je n'aime pas habituellement. J'suis entré sur le plateau après la cigarette de circonstance. Celle qui m'aidera à ne pas afficher une mine de six pieds de long. J'entre, passablement tendu, mais j'fais comme si de rien était, j'sais faire ça, parfaitement. J'cherche ma partenaire, mais je ne la vois pas. Alors je m'installe et guette la porte.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:49

Et voilà déjà le dixième prime qui pointait le bout de son nez. Comme quoi, le temps passait relativement vite, en fin de compte. Et c'était assez amusant puisque chaque semaine, un problème s'entêtait à s'imposer. Vous avez deviné quoi ? Bien sûr que vous avez deviné. La tenue. Un véritable souci à elle toute seule. Quoique, elle avait l'impression d'être la seule à galérer, chaque dimanche après-midi. C'est dingue. Comment se débrouillait-elle ? Si seulement elle le savait, ça serait bien plus simple. Sans doute que cela venait de son manque évident de goûts. Du moins, de bons goûts vestimentaires. Voilà ce qui la mettait bien dans l'ennui, oui. Si bien qu'une nouvelle fois, plantée devant son dressing, son index posé sur son menton, elle était dans une intense réflexion. Ouais. C'était possible de porter deux fois une même tenue, ou ça serait mal vu ? Parce qu'il y en avait une qu'elle appréciait assez et... Non ? Ah. Bon. Elle se mordilla l'intérieur de la joue et attendit que l'illumination vienne. Sauf qu'elle n'arriva pas et ennuyée par toute cette recherche – comme toutes les semaines – elle piocha au plus grand hasard une tenue qu'elle ne tarda pas à enfiler. Une simple chemise et un jean. C'était mieux que rien du tout, non ? … Pervers. Hurm. Un petit coup d'œil dans le miroir de la salle de bain lui suffit pour se rendre compte qu'un peu de maquillage pour couvrir son teint pas très frais lui ferait le plus grand bien. Parfait. Il lui semblait être prête, il ne manquait plus que sa présence sur le plateau. Deux minutes plus tard, elle se retrouva donc installée, les jambes croisées, à attendre la fameuse annonce de Cupidon. Comme d'hab', quoi.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:50

J’avais remarqué la présence de Finnick, mais évidemment que je n’allais pas m’installer à ses côtés. Je n’étais pas suicidaire. En revanche je ne m’attendais pas à ce que Tweedy vienne me rejoindre. Je pensais qu’elle serait aller retrouver son petit ami. Mais non. Ce qui n’était pas forcément pour me déplaire, voyez-vous. Bien que je savais combien le jeune homme pouvait être susceptible, alors je n’avais pas tellement envie de créer de problèmes. M’enfin je n’allais pas jeter la jeune femme non plus. « Je boude toujours. Mais puisque tu es là, je viens t'embêter. » Mais elle boudait toujours, insista t’elle. Bien sur, c’était pour ça qu’elle venait à mes côtés. Très logique tout ça. J’esquissai un sourire. « J’avais félicité tes talents d’actrice, mais je crois que je t’ai surestimée finalement. T’es pas très crédible. » Même pas du tout. « D’ailleurs, il me semblait même qu’on était plus amis. » N’était ce pas ce qu’elle m’avait dit ? Ah oui très crédible la Tweedy.En attendant, les autres candidats arrivèrent peu à peu. Je lançai un sourire à Anabel, toujours aussi en beauté ce soir. J’aurais aimé qu’elle nous rejoigne, mais elle alla s’assoir un peu plus loin. Probablement qu'elle serait rejointe par Laoise à un moment donné ou un autre, on prenait les paris ?
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:56

Le prime. Autant dire qu'Adie est loin d'être sereine, non pas du tout. Elle a eu toute la semaine en plus pour ressasser le scénario catastrophe de fin de soirée et comme si ce n'était pas assez, il aura fallu que les nominations de jeudi soir l'enfoncent encore plus. Adie a donc peur. Pas de sortir, non, ça au pire, ce n'est pas le plus grave. Le pire, ce serait la séparation et vu que des tas de scénarios peuvent engendrer cette situation, la brune est d'autant plus troublée. Le prime arrivant, Adie n'avait pas mis un grand enthousiasme dans sa préparation. Elle avait tout de même fait quelques efforts, au cas où ça puisse jouer dans les derniers instants. Une robe simple, coiffure habituelle, maquillage habituel, elle n'avait pas envie de changer ses habitudes, en espérant que de ce fait, elle garderait son habitude d'aller se coucher avec Evan en fin de prime. Et puis il y avait aussi Sive et même Loxias qu'elle ne voulait pas voir partir. En fait, si ça ne tenait qu'à elle, personne ne sortirait et ils vivraient tous heureux en harmonie dans le nid pendant des années. Sauf que c'est très peu probable et à vivre ensemble tout ce temps, ils risqueraient de s’entretuer. Prête, elle descendit au salon et prit finalement la direction du plateau pour la dernière fois, peut-être. Arrivée, elle vit alors directement Evan qui avait pris place sur un canapé face à la porte. Sans réfléchir, elle alla s'assoir à ses côtés, une habitude depuis maintenant quelques primes, une habitude qu'elle espérait ne pas perdre ce soir. Dès le premier coup d’œil cependant, elle avait remarquer la tenue d'Evan, preuve que ce n'était pas tout à fait un prime comme les autres. Elle lui sourit en s'asseyant. "Joli veste!" lui dit-elle en remettant le col de cette dernière droit d'un côté. Autour d'elle, les candidats tiraient presque tous la gueule, à croire qu'on en était arrivé au stade où chacun allait perdre une personne qu'il appréciait.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:58

Elle ne fait pas attention à qui entre, à ceux qui manque. Son regard se perd et se stoppe sur une petite lumière rouge qui émane d'un appareil non identifié de la production . Elle bloque, ne cille pas. Elle se transforme en poupée de cire. Sa respiration est si lente qu'on croirait presque qu'elle n'est plus capable de faire cette chose humaine et surtout vitale. Une main se glisse dans la sienne avec cette facilité réconfortante. Sans même regarder à qui elle appartient, elle la serre un peu plus parce qu'elle sait de qui il s'agit et parce qu'elle sait ce que cette main signifie. Elle veut pas le regarder parce qu'elle a arrêté de pleuré là et qu'un simple regard en sa direction pourra refaire partir la machine. Alors elle ferme les yeux, respire un peu plus fort et s’imprègne de sa présence. Comme si c'était la dernière fois. Le silence s'étire entre eux deux, elle en a besoin. Parce que chaque parole dite ce soir pourra être la dernière avant un long moment et qu'elle ne veut pas dire de banalité. Chaque parole devra être d'or ou d'argent. Elle finit par ré ouvrir les yeux et affronté son regard. Elle sent l'émotion la gagné mais la somme de s’arrêter là où elle est. Elle plonge son regard dans le sien une intensité nouvelle s'en émane. Elle veut lui montrer comment elle le voit, comme quelqu'un d'unique, de cher à son cœur. Elle l'aime, elle l'adore... et pas besoin de parole pour le lui montrer.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:59

Parce que je ne souhaitais pas passer le prime seul et dans mon coin, et aussi pour m'assurer que j'avais bien gagné en maturité la semaine passée, j'entrepris de rejoindre Irène avant de lui demander de me dire quelque chose, n'importe quoi, histoire de vérifier qu'elle n'avait pas à nouveau perdu sa voix.« Quelque chose… n’importe quoi. » Le ton était visiblement donné, Irène était d'humeur joueuse et n'avait rien perdu de son humour. Pour changer, elle se moquait de moi. Mais ça va, c'était gentillet. Si ça restait comme tel, y'avait moyen pour qu'on passe une bonne soirée. Néanmoins je soupirai, comme pour lui faire comprendre qu'à la longue, ses petites blagues ne faisaient plus rire qu'elle. « Qu’est-ce que Cupidon va nous faire faire ce soir ? » Et alors quoi, j'étais supposé le savoir peut-être ? Je fis mine de réfléchir un instant, avant de tourner brusquement la tête vers elle comme pris d'une illumination soudaine. « Divorcer, probablement. » Vous saisissiez l'image ? Jeudi nous avions passé la soirée en robe de mariée et costard pingouin, alors pourquoi ne pas mettre fin à cette union, hm ? Okay, c'était pas prêt d'arriver. Reprenant mon sérieux, je rétorquai « Je sais pas, c'est aussi pour ça qu'on l'attend. Pour connaitre le programme de la soirée. » Il nous tardait à tous de savoir quel en serait le thème, si des rebondissements auraient lieu au cours de celle-ci... L'annonce de Cupidon ne tarderait probablement pas de toute manière.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:00

Oui bon, Tweedy aurait sans doute été supposée rejoindre Finnick, mais elle n'avait pas nécessairement souhaité le faire. D'accord, ils formaient aujourd'hui un "couple" véritable, mais ça ne voulait pas pour autant dire qu'elle devait le coller sans arrêt, être sur son dos en permanence ... Non, certainement pas. Ainsi donc, elle n'avait pas souhaité prendre place à ses cotés, et était plutôt partie en direction de Keelan, à qui elle faisait plus ou moins la tête depuis quelques jours. Il faut dire qu'il n'avait pas été cool avec elle lors de leur dernière entrevue. Bah non, il avait carrément refusé de se montrer honnête avec elle, après avoir pourtant prôné l'honnêteté entre amis. Honteux, n'est-ce pas ? Parfaitement. Mais faut-il croire que Tweedy n'était pas si rancunière que ça, en fin de compte. Quoi que, si. Quand même. « Pas très crédible, dis-tu ? On pense à moi pour un oscar, mais je ne suis pas très crédible ? On voit que tu n'y connais rien ... » Oui, un oscar. Absolument. Tout le monde la croyait. « Oui, j'ai tiré un trait sur notre amitié. Tu n'avais qu'à être sincère avec moi. » Et donc ? Bah, elle restait là, assise à ses cotés. Elle lui faisait la tête, mais elle restait là. Oui.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:11

Chers habitants du nid, Bonsoir,

Cupidon, dans son immense mansuétude, a décidé de vous permettre de gagner un peu d'argent. Il en a marre d'entendre Adie chouigner à longueur de journée, Keelan végéter, ou encore Loxias avec la même cagnotte depuis 63 jours. Donc, mes agneaux, nous allons jouer à "qui a dit quoi ?" et voir si vous connaissez vraiment bien les gens avec qui vous vivez depuis plus de deux mois. Chaque bonne réponse rapportera 500€. Mais, attention, évitez de parler à tort et à travers, Cupidon veut une réponse par participant, pas 122, et une réponse relativement construite, montrez au monde que vous avez du vocabulaire... Cupidon vous laisse entre les mains viriles et puissantes de Connor, et vous souhaite bonne chance.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 51Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-