GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:44

Ce n'était que trois fois rien. Vraiment. Elle lui tenait la main et alors ? Pleins de gens se tiennent la main. Hm... Un enfant avec l'un de ses parents. Et puis, hm... deux bonnes copines. Et encore... hm, bah... Oh ouais, peu importe. Elle était bien, là, comme ça, ses doigts imbriqués avec les siens. Donc, chut, personne n'a rien vu et puis, c'est tout. La chose qui la rassura aussi, c'était qu'Anabel n'avait pas eu un mouvement de recul envers ce geste. En même temps, ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle lui prenait la main. Non, c'était facilement la... deuxième fois. Ouais. Enfin, peu importe. L'important était qu'à présent, elle pouvait légèrement se relaxer et se détendre puisque savoir qu'elle avait déjà ce contact avec elle rendait les choses bien moins pénibles à supporter. Oui, c'était bête mais toucher sa main, c'était mieux que ne pas la toucher du tout. Oh et puis, elle n'avait pas à se justifier, de toute façon. Les questions de Connor se terminèrent finalement. Le jeu était réellement fini cette fois. Récapitulatif des cagnottes. Ce qui voulait dire que le prime allait bientôt toucher à sa fin. Pourquoi Laoise attendait cela avec impatience ? Étrange, c'est bien vrai. Si bien qu'elle remua le pied frénétiquement, preuve de sa fébrilité grandissante. Bon, la fin du prime, vite. Parce que, là, l'ambiance commençait à devenir lourde à nouveau. À croire qu'il lui en fallait toujours plus, à cette Laoise. C'était dingue, ça. Heureusement, les premiers résultats arrivèrent à leur tour. Loxias était sauvé. Une bonne chose, elle l'appréciait assez, ce sale gosse. Mais Sive, elle, était éliminée. Petite moue de la part de l'irlandaise. C'était dommage. Mais bon, c'était le jeu, elle supposait. Ce fut au tour d'Adie d'être sauvée. Elle lui sourit.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:49

Je suis con, je dois le faire exprès en plus. Parce que ouais, qu’est-ce que je risque à le regarder ? Hein, franchement ? Y brûler mes rétines, pas faux… Sa voix s’élève m’expliquant le pourquoi du comment. Je me souviens, du dessin me représentant. Enfin, le point. Et les délires du l’étoile ghanéenne qu’il disait. Je crois que mes joues prennent une couleur qui ne le devrait pas, à un moment. Et là, je me remercie de ne pas avoir rivé mon regard vers lui. Ceci dit, j’acquiesce d’un signe de tête. La seconde d’après il propose son verre. « Non merci » je réponds pour accompagner l’hochement de la tête vers la négative que j’ai entamé. J’ai l’estomac noué vaut mieux pas tenter le diable. C'est Valentina qui le saisit et le descend d'une traite. Un rire m'échappe. Pas le temps de commenter, le regard suffit que tout s'enchaine. Connor se ramène avec les cagnottes. Alix se pointe. Une bouffée de je-ne-sais-quoi m’envahie. Je ne veux pas qu’ils partent. Mon cœur triple les cadences. Ma main cherche celle de Loxias, il en fait de même. Nos peaux se retrouvent en contact, je déglutis, ca fait toujours mal… mais je m’en fous et je presse sa main. Fort. Je ne veux pas que tu partes, reste. Je suis Alix des yeux jusqu’à ce qu’il lâche, enfin, le prénom du brun. Je ferme les yeux soulagée. Une nouvelle pression non-commanditée sur sa main. Et, le présentateur annonce que Sive quitte l’aventure. J’ouvre les yeux brutalement. Je cherche la jeune femme des yeux en lâchant délicatement cependant la main du brun. Parce que je sais qu’il voudra aller la retrouver, et je ramène ma main vers moi. Adie reste également. Les places se font rares. Putain, Valentina, pitié, dis son prénom…
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:49

Il ne reste seulement qu'une place pour trois candidats. Evan, Marcus ou Valentina. Lequel a su vous convaincre ? Lesquels quitteront ce soir l'aventure ? Malheureusement, le jeu s'arrête également pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

VALENTINA


Valentina, tu es donc éliminée ce soir, mais bravo tout de même pour ce magnifique parcours !
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:54

A la base, lorsque Tweedy avait songé - sans être pour autant décidée à le faire - à s'approcher de Finnick, elle s'était dit qu'elle ne lui ferait aucun cadeau. Car la petite brune avait tendance à être quelques peu déçue par le comportement du jeune homme. Il avait semble-t-il broyé du noir toute la soirée, sans aller vers qui que ce soit - ou presque - et n'avait pas daigné approcher lorsqu'elle l'avait invité à le faire. Alors okay, peut être aurait-elle du aller le voir dès le départ, et délaisser quelques peu la compagnie de Keelan, mais elle n'avait rien vu d'inacceptable dans le fait de passer un prime de plus aux cotés de celui-ci. Finnick, par contre, semblait déprécier cette situation, aussi étrange cela puisse être aux yeux de la jeune femme. Celle-ci finit par approcher, s'asseyant près de lui, déposant sa main sur sa cuisse et ses lèvres sur sa joue, pour s'excuser. Parce qu'au fond, elle était désolée. Désolée parce qu'il lui semblait évident que, par sa faute, l'homme qu'elle aimait n'était pas bien ce soir. Et donc, elle s'en voulait. Finnick disait alors avoir un égo surdimensionné, avant de l'embrasser. Un fin sourire naquit alors sur les lèvres de la jeune femme, puis disparut face aux nouvelles paroles de son camarade. « Je ne voulais pas te ... te coller » articula-t-elle alors, cherchant le regard de Finnick pour continuer. « Il n'a jamais été question de te donner l'impression de ne pas compter, ou de compter moins que lui ... Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, Finnick. J'espère que tu n'en doutes pas. » Parce que ce serait relativement dur à entendre, figurez-vous. Vint alors l'heure des résultats. Loxias était sauvé. Tweedy afficha un large sourire et soupira de soulagement. Leur bébé écureuil gardait donc son père. Ouf. Sive, par contre, quittait l'aventure. Tweedy regrettait de ne pas avoir eu l'occasion de mieux la connaitre. Regrettable. Adie, elle, était également sauvée. Tant mieux. La suite lui faisait un peu peur, par contre ... Car bientôt, Valentina était éliminée. Oh non, pas ça. Tout mais pas ça. Pas elle. Tweedy se surprit à trembler quelques peu. Elle qui voulait encore veiller sur sa camarade ... Bordel.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:58

Il ne sont donc plus que deux à vouloir cette dernière place, seulement, comme vous l'avez compris, pour l'un d'entre eux, l'aventure se terminera ce soir. Sachez que tout au long de la semaines, les votes ont été plus que serrés, mais finalement, vous avez choisi de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

Il semblerait que ce soit fréquent cette saison, mais malgré un nombre record de votants, vous n'avez pas su départager les deux derniers candidats, de ce fait et comme le veut la règle, ce sera au candidat ayant obtenu le plus de votes de trancher. Alors qui de Marcus ou Evan sortira ? Et qui aura à faire ce choix ? Voici le tableau de la semaine.

Loxias, quel candidat choisis-tu de sauver ?
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:02

Ouai j’étais plutôt contente d’avoir gagné autant d’argent. Enfin, pour certain ça peut paraitre si peu, mais pas pour moi. Finalement le jeu comme et terminé, pour notre plus grand plaisir à nous, qui terminions l’un face à l’autre, à sourire. « Y'a pas à dire, je te préfère bavarde que muette. » Je lâchais un rire, sachant évidemment qu’il parlait du prime dernier. Oh et puis il l’avait cherché à ce moment là et puis je peux dire que c’était toujours mieux qu’une grosse tarte dans sa gueule. Parce que j’ai quand même des prédispositions à avoir une force légèrement supérieur aux autres filles. Je roulais des yeux avant de lui répondre. « J’te rassure, je préfère parler aussi… » Non parce que je ne sais pas comment j’ai pu rester muette comme ça. Finalement le moment des éliminations avait sonné. Comme habituellement, je n’en avais sérieusement rien à foutre. Je n’étais proche de personne, quoique voir Adie s’en aller m’aurait gêné tout de même. Elle était gentille et ses fondants au chocolat, c’est une tuerie. Finalement elle ne s’en allait pas, ni Loxias. Par contre deux filles s’en allait et sérieusement : bon vent. On pouvait bien se passer la pleurnicheuse Valentina, et de l’autre là, on prénom bizarre. Finalement un duel s’engagea entre les deux mecs restant, Evan et Marcus. Sérieusement, si Marcus restait, c’était à ne plus rien comprendre. Non pas que je ne l’aimais pas, a contraire, ça allait quoi. Sauf qu’il était nominé depuis je ne sais combien de temps…
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:02

ça va trop vite ! Tout va trop vite ! Mon prénom, puis le sien... Et... Non, elle reste, non ? Non, elle part, c’est la tête d’Alix qui me l’affirme, et la sienne aussi... Je sens la panique gonfler en moi... J’avais beau mettre préparé à l’éventualité d’être séparé d’elle, mais dans ma tête c’était moi qui sortait, pas l’inverse... Sive, dis-moi comment j’peux faire sans toi ? Quand tu t’absentes une soirée, j’fais que des conneries ! J’amorce le mouvement de me lever, d’aller vers elle, de m’accrocher à elle pour les empêcher de me la prendre, mais une autre annonce suit, comme si Alix avait décidé de ne pas me laisser le temps de prendre une inspiration, comme s’il était déterminé à m’enfoncer la tête sous l’eau... Adie reste, d’accord, oui, bien, mais ça veut dire qu’il n’y a plus qu’une place, une seule place, et au bout de ma main, Valentina, Valentina qui je pleure déjà... J’ai pas versé une seule larme depuis le début du jeu, j’ai pas pleuré depuis plus de 6 ans, et pourtant, là, c’est bien une larme solitaire qui glisse sur ma pommette, achevant sa course sur mes lèvres entrouvertes. « Non. » c’est tout ce que je parviens à lâcher. Un mot, un seul, solitaire et presque trop calme... Non, simplement non... C’est hors de question. Non... Jamais... Non, non, non, non... J’veux pas... Ils peuvent pas, ils ont pas le droit... Ils m’ont déjà tout pris... Tout... Hamad, Swann, AJ... Maintenant Sive... Laissez-moi Valentina. Laissez-la moi ! S’il vous plait... J’vous en supplie... Je ne la quitte pas des yeux, et ce que le monde ne peut pas voir, elle, elle le voit, elle le contemple sur mon visage, la larme solitaire qui a fait des émules... Moi debout, elle assise, et ma main qui détient toujours la sienne... Et puis, son prénom éclate, ma tête explose, « Non. » un gémissement discret, une plainte, tandis que je m’effondre de l’intérieur. Ils avaient pas le droit de faire ça... Pourquoi moi ? Pourquoi moi, bordel ! Et soudainement, elle est en face de moi, et mes bras l’encerclent, à mois que ce ne soit les siens ? Et mes doigts l'agrippent, à moins que ce ne soit les siens ? J’sais plus qui est qui, mais j’m’en branle... Je sais ce que les gens vont dire ou penser, mais j’m’en branle aussi... J’ai l’impression qu’on m’arrache un bout de moi, deux bouts de moi, alors qu’on m’a déjà amputé des deux jambes et du coeur... Pourquoi me garder si c’est pour me démembrer ? Mon visage trouve refuge dans ce cou que j’inonde en silence... Cette fille a sauvé des millions de vies, et on la sort ?! On la sort !!! On me pose une question, j’entends qu’on me pose une question... Mais j’m’en fous ! Allez tous vous faire foutre !! J’m’en fous ! La question se propage, comme un écho, comme une rumeur me parvenant malgré moi, malgré tout... Evan ou Marcus ?! Mais c’est quoi cette question ? Pourquoi je devrais dire quelque chose ! Valentina et Sive, j’me fous du reste ! La question s’amplifie, comme la rumeur... Evan ou Marcus... Mais ils sont cons, ou quoi ? « Evan !! » J’expluse enragé, parce que c’est évident, non ? Comme si j’allais séparé Adie d’Evan, moi qui connais si bien la douleur de la séparation, des séparations... Allez tous vous faire foutre ! Laissez-moi en paix.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:04

« J’te rassure, je préfère parler aussi… » Je lui accordai un sourire, mais très vite mon attention fut reportée vers le centre du plateau. Les résultats tombèrent. Loxias fut le premier sauvé ce soir, et je m'en réjouissais. Honnêtement, personne ne méritait plus que lui un sauvetage par les voix du public, du moins à mon sens. Monsieur nous ferait donc le plaisir de rester au moins une semaine supplémentaire, ce qui ne laissait pas forcément présager le meilleur quant au sort qui serait réservé aux cinq autres nominés de la soirée. Hum, rappelons tous de même que trois étaient censés partir. Nous attendions donc de connaitre les noms des deux derniers candidats sauvés, et je pus bientôt sentir comme une tension prendre place sur le plateau. Bref. Le premier éliminé portait le nom de... Sive. Aoutch. Voilà que le grand gaillard perdait sa partenaire. Et d'un coup, même si cela me ferait passer pour un gros égoïste, j'eus une pensée pour mon secret qui était plus que jamais à l'abri à présent. Ah, Adie était sauvée. Hum, d'accord. Et la suite ? Oh, du propre ! Voilà que Valentina était éliminée, maintenant. Je ne pus m'empêcher de me lever de mon siège et d'applaudir, tant je trouvais ça pathétique de pousser une candidate comme l'italienne vers la sortie. Le public avait de la merde dans les yeux, voilà tout. Bon maintenant, Evan ou Marcus ? Je voyais déjà le petit couple sauvé, et contre toute attente on nous annonça qu'une égalité avait eu lieu, et que Loxias devait maintenant départager les deux candidats. Sans grande surprise, du moins à mes yeux, il épargna le photographe. Bah, au moins on se débarrassait du roux hein. Malgré tout le couple avait eu raison de Valentina, et je ne le comprenais pas. De toute évidence fallait se caser pour perdurer dans ce jeu. Bah tiens, l'amour fait vendre, comme le sexe. Ah vraiment, c'était dégueulasse. J'en étais écœuré, et il y avait fort à parier que je n'étais pas le seul.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:05

Marcus, toutes mes condoléances, mais après un parcours plus que prodigieux, tu quittes ce soir l'aventure.

Mais ce n'est pas tout, je vais dans quelques instants laisser la parole à mon ami Cupidon, il me semble qu'il a un message plus que sympathique à vous transmettre.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:05

La vit légèrement sourire mais ce fut de courte durée car quand je repris la parole, son sourit s’effaça. « Je ne voulais pas te ... te coller » Dit-elle alors avec quelques difficultés, je fronce légèrement les sourcils. Me coller ? C’est vrai que j’aurais toujours besoin de mon indépendance, de ma vie, de mon espace vital quoi mais je ne l’avais pas tellement vue dans la journée, du moins pas assez à mon goût. Il faut dire que plus je passais du temps avec elle, plus je m’attachais et plus le temps sans elle me semblait être long « c’est une idée absurde. » je souffle.. « Il n'a jamais été question de te donner l'impression de ne pas compter, ou de compter moins que lui ... Tu sais très bien ce que je ressens pour toi, Finnick. J'espère que tu n'en doutes pas. » Je passe ma main sur sa joue, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille et baisse la main pour attraper la sienne. J’essaie d’être le plus délicat possible, d’éviter une catastrophe du style champignon atomique au dessus de l’Irlande. « Je sais, c’est pas la question, on peut en parler plus tard ? » Je lui demande doucement. Non vraiment je n’ai pas envie de la voir se mettre à me crier dessus ou a pleurer devant tout le monde, si ses nerfs doivent lâcher à cause de moi je préfère qu’elle soit isolée, que je puisse réparer ma bêtise tout seul quoi. Finalement Valentina sort, je sais que Tweedy tient à elle et je la vois même doucement trembler, alors je la prends contre moi, elle s’en ira de mon étreinte pour dire au revoir à Valentina mais tant que le prime n’est pas finit je la garde contre moi. Et puis la bombe, Evan et Marcus sont a égalité, il faut choisir qui reste et ce choix revient à Loxias… Le pauvre. Sans surprise, je le voix choisir Evan, j'aurais probablement fais le même choix.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 49 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 49 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-