GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:13

L'heure de la délivrance a sonné. Alix apparaît devant nous pour nous annoncer les résultats. Le premier est un candidat restant. Loxias. Un sourire étire mes lèvres, et je me sens un peu rassurée. Et mon nom tombe, là où je l'y attendais. Le sol ne s'effondre pas sous mes pieds. La tristesse, la déception ne m'emplissent pas. Non, je reste là, toujours étrangement calme, et puis, finalement, je souris encore. J'avais fait le chemin que j'avais à faire ici. Oh, il y aurait bien eu encore un ou deux secrets que j'aurai pu faire tomber, mais cela attendrait. Celui de Malo par exemple, dont le murmure me parvenait aux oreilles. J'avais un pincement au coeur en y pensant. « Bien sûr qu'on se verra dehors. »C'est le temps des adieux, mais j'attends d'abord poliment la suite, par intérêt aussi. Adie reste, et mon sourire s'élargit. Elle est l'une de celles à qui une place en finale ferait le plus grand bien. Puis, le nom de Valentina tombe. Non. Nos différends n'avaient rien à voir avec tout cela. Loxias avait besoin d'elle. Nos deux départs risquaient de... Je soupire. Cela signifie au moins qu'il reste une chance à Evan. Mes yeux continuent de suivre attentivement l'évènement. Alix reprend la parole. Quoi ? Qu'est-ce que c'est encore que ce putain de suspens ? Loxias. J'observe celui qui n'est plus mon partenaire désormais, comme pour lui demander une ultime faveur. Mais je n'ai pas besoin de demander. Il a enlacé Valentina, je sens la douleur de sa perte, et il relâche le nom d'Evan dans une exclamation qui me fend le cœur. Ca y est, c'est fini. Malo est le plus proche de moi, aussi je décide de commencer par lui. Ma main tenant toujours la sienne, je l'invite à se lever à son tour, et dès que c'est fait, mes bras l'encerclent. « Ne laisse pas tes démons te hanter. Tu as le droit de vivre. », que je murmure alors que dans notre embrassade, mes lèvres approchent de son oreille. Enfin, je me détache. « On se voit bientôt. C'est promis. Je te ferai la surprise. »

Spoiler:
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:15

Chers candidats, comme vous l'avez compris, la fin de l'aventure approche. En effet, Dimanche prochain, vous connaitrez les noms de douze demi finalistes de cette saison. Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous l'avez donc bien compris, trois d'entre vous quitteront l'aventure lors du prochain prime. Cette semaine, Cupidon a choisi de changer ses plans et d'accorder plus d'importance au classement que vous avez chacun fait pour la rubrique des estimations de la côte de popularité de la semaine. Ainsi, les six candidats se retrouvant en bas de la liste se voient donc nominés d'office et trois d'entre eux ne participeront pas aux demi finales. Voici donc les nominés de la semaine.


FINNICK ET IRENE


SAMI ET SANTIAGO


ANDREAS ET KEELAN

Santiago, Irène, Keelan, Sami, Finnick et Andreas, vous êtes donc les nominés de la semaine. Dimanche prochain, trois d'entre vous quitteront l'aventure aux portes des demi-finales.
Adie, Anabel, Evan, Jamie, Laoise, Loxias, Malo, Nora, Tweedy, félicitations, vous êtes demi-finalistes.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:22

Le jeu se termina, enfin, au grand damne de mes oreilles et de ma tête qui risquait d’éclater. Ciel, je rêvais d’un moment de silence, là, tout de suite, rien que pour savourer pleinement un peu de calme. Mais non, le prime n’était pas encore tout à fait terminée. Connor annonça les cagnottes, et grâce au jeu de ce soir, je grimpais encore un peu. Je venais de franchir le cap du 5 000€… il m’était donc possible de buzzer, désormais, mais comme je n’en avais aucun intérêt, cet argent ne risquait de me servir que si je sortais d’ici dans les quatre finalistes. Puis, Alix intervint pour annoncer les sauvés et éliminés de ce soir. Loxias fut le premier a être sauvé. Je poussais un léger soupir de soulagement, et le cherchant du regard, je lui offris un léger sourire quand il me repéra. Sive se vit montrer la porte, malheureusement pour elle, et Adie fut la seconde à être épargnée. Il ne restait plus que quelques candidats, et la prochaine à devoir plier bagage se trouvait à être Valentina. Oh, j’étais désolée pour elle. Et maintenant, tout se jouait entre Marcus et Evan, n’est-ce pas? Je croisais mes doigts pour que le second continue. Encore une fois cette saison, le public n’avait su se décider, et la tâche de trancher alla à Loxias… qui sauva mon favori. Nouveau soupir. Mais seulement, semble-t-il que nous n’étions pas au bout de nos peines, puisque Cupidon avait une petite surprise pour nous. Je me relevais, jetais un regard inquiet à ma voisine. « Ça sent mauvais tout ça. » Surprise de fin de prime, ce n’est jamais bon signe. Et j’eus raison de m’inquiéter, quand j’entendis l’annonce du chérubin ! Quoi ! Des nominations d’office… basées sur le classement. J’avalais de travers, en scrutant le nom des condamnés : Finnick, Irène, Sami, Santiago, Keelan, et mon partenaire, Andreas. Je croyais que nous venions de vivre nos pires nominations… mais ça, ça battait tout ! L’horreur ! « Je déteste Cupidon… » Voilà, c’était dit. Bon sens, pour une fois qu’un prime se déroulait bien, cinq minutes à peine avant la fin, et il venait tout gâcher, le chérubin!
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:22

Ainsi donc le prime se termine sur l'élimination de Marcus, Valentina et Sive et la nomination de Santiago, Irène, Keelan, Sami, Finnick et Andreas. Alors lesquels d'entre eux quitteront l'aventure ? Qui ira en demi finale ? Toutes ces réponses au prochain prime !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:27

Elle regarde Loxias, elle le voit réagir au prénom de Sive. Elle aimerait faire quelque chose faire en sorte que le blonde reste, que rien ne puisse le toucher, que rien ne puisse lui faire du mal. Mais elle n'a pas ce pouvoir là malheureusement. Alors, elle reste près de lui elle l'accompagne dans sa douleur un regard bien veillant oubliant presque qu'elle est ce soir aussi en danger. Parce que maintenant qu'elle sait qu'il reste ça n'a plus vraiment d'importance. Adie es sauvée c'est bien. Pour lui, il l'apprécie. Elle se met alors à espéré qu'Evan reste auprès d'elle. Mais dans ce cas ça voudrait dire qu'elle part. Debout il s'empare de la main dans la blonde comme s'il sentait l’échéance peser sur leurs épaules. Elle a pas le temps de se rendre compte qu'il ne reste plus qu'une place pour trois personne.. pas le temps.. Elle se fige, sa respiration se bloque en même temps que Alix annonce la deuxième personne éliminée. Elle. Le souffle court les larmes roules sur ses joues. Elle s'y était préparé elle n'est pas si surprise que cela mais la perspective même de devoir quitté Loxias la met dans un état de frayeur. Elle sait pas si elle va pouvoir tenir le coup. Sa gorge se noue et d'un geste rapide il la lève et la plaque contre lui la serrant de toutes ses force. Elle peut sentir son cœur tambouriné dans sa poitrine, elle peut sentir ses larmes se déverser dans son cou. Elle voudrait avoir al force de lui dire que tout va bien se passer mais elle n'est pas certaine que ce soit le cas. Elle frotte ses mains dans son dos se laissant aller à quelques sanglots. Elle s'écarte de lui pour le forcer à la regarder. Elle reviendra de toute façon non ? Et puis il vont se revoir de toute manière en attendant faudrait mieux pour lui qu'il le gagne ce foutu jeu. Elle le regarde, comme elle le regarde toujours. Un regard perçant, plein de tendresse, un regard qui va au delà des apparence. Elle ne se contente pas de poser ses yeux sur lui.. non.. Elle regarde en lui et tente de lui insuffler tout l'amour qu'elle éprouve à son égard. Un regard chaleureux, qu'il ne s'inquiète pas pour elle. Ce n'est pas une fin ce n'est que le début d'une autre vie pour elle, et cette autre vie n'a aucun sens sans lui. Et il le sait alors qu'il ne s'imagine pas être débarrasser de sa frimousse. D'un geste maternel elle essuie les larmes qui roulent encore sur les joues du brun caressant au passage sa joue. Nora est là et sera encore là pour lui, cette perspective la réjouit. Elle retourne se blottir contre lui et lui chuchote à l'oreille. « Pas de lacrimi di coccodrili. » dit-elle étirant un léger sourire sur ses lèvres. Prenant exemple sur ses dires elle sèche rapidement mais difficilement ses larmes se promettant de ne plus en verser devant lui elle doit être forte. Pour lui, pour eux... pour ceux qui compte. Elle n'était pas venu là pour gagner elle était venu ici pour changer... pour vivre et grâce à lui et d'autre c'est chose faite.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:35

Je retiens ma respiration. J’en peux plus d’attendre. Mon pied tapote nerveusement le sol en me mordillant la lèvre inférieure. J’arrive même plus à contenir mon angoisse. Elle déborde. De tout les côtés. Je n’arrive pas à en stopper l’inondation alors je la laisse. Je voudrais attraper la main de ma Leibnitz mais tout ce que je parviens à faire c’est laisser la peur me tordre les entrailles, me paralyser. Néanmoins, je lance un regard vers elle. Un regard qui n’a rien de rassurant puisque la peur s’y lit. Je voudrais me montrer rassurante, lui lancer un clin d’œil genre : tout va bien, t’inquiètes, ça va aller. Mais, je n’y arrive pas parce que je ne veux pas la voir partir. J'aperçois Sive, près de Malo, et c’est à ce moment-là que je retrouve l’usage de mes jambes pour aller enlacer la candidate. « Si tu as besoin d’une esthéticienne en carton pour tes jambes, tu sais qui appeler… » je lui glisse à l’oreille avant de me détacher d’elle. Oui, c’est un peu ma façon de lui dire qu’on se reverra, peut-être, si elle le désire. Et, je dépose mes lèvres sur sa joue. Le temps de pivoter les talons, la voix d’Alix s’élève de nouveau, et je sens le sol tanguer sous mes pieds, mon équilibre me jouer des tours. J’ai mal entendu. C’est une blague. Je reste plantée au milieu du plateau, essayant d’assimiler la nouvelle. Non, quoi. Impossible. Valentina. Les larmes affluent aux portes de mes yeux. Je la regarde de loin, dans les bras du jeune homme. Pourquoi ça fait si mal. D’un revers de main j’essaie de tarir le flot afin que l’écran lacrymal soit moins dense et me permette de voir quelque chose. La liste s’allonge de plus en plus au fil des semaines et c’est de plus en plus dur. Egoïstement, je voulais que cette semaine se passe bien, mieux que celle-ci. Je voulais qu’ils restent, qu’on continue de passer du temps ensemble, à rire ou autre… et là, le public me coupe l’herbe sous le pied avec ce énième choix qui ne va pas dans mon sens. Mon cœur enfle. Je m’approche de la blonde, à pas lent, comme si avant de l’approcher, ils allaient revenir sur la décision. Mais rien. Non, à la place, Alix annonce qu’il y’a égalité. Loxias doit trancher. Je ne connais que trop bien cette situation pour l’avoir expérimentée mais lui, son choix, est rapidement fait. Evan. Mais présentement, ca ne m’importe peu. Parce que lui, Evan reste, alors que Valentina non. Une fois qu’il m’est possible mes bras se referment sur l’italienne. « N’oublie pas… » je lui murmure le souffle court. « …nous sommes amies… je termine en resserrant mon étreinte avant de me reculer, essuyant de nouvelles larmes en détournant légèrement le regard.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:38

Comme si nous n'étions pas encore suffisamment sonnés par le départ de Valentina, voilà que Cupidon décida d'en remettre une couche histoire de s'assurer que nous morflerions bien comme il faut en cette fin de prime. Désormais il était question de rebondissement fracassant, de nominations d'office tirées tout droit de la cote de popularité. Les six derniers se voyaient mis sur la sellette, comme des sous merdes. Trop la classe le Cupidon. Je m'enfonçai dans mon siège, littéralement lassé par tout ça. Pas que je craignais pour ma peau - honnêtement, dans ces moments là on stresse pas et on se dit plutôt "ça passe ou ça casse" -, mais j'aimais pas le principe. On nous laissait aucune chance, sous prétexte que nous étions les moins appréciés du nid. Tout ceci résultait des affinités que nous avions les uns avec les autres. Les autres, parlons-en justement. Pendant qu'Irène, Salami, Finnick, Santiago, Keelan et moi étions jetés dans la fosse aux lions, eux tous gagnaient leur ticket pour les demi-finales. Injuste ? Pire que ça. Ignoble. Dégueulasse. Eurk. Qu'on me donne un sceau là, ça faisait trop de trucs à avaler pour ce soir.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:44

Tweedy suivit mes conseils, et alla rejoindre Finnick. Je passais donc le reste du prime seul. Je serais bien allé du côté d’Anabel et Laoise, mais j’aurais comme l’impression d’être de trop. De toute manière, le prime touchait bientôt à sa fin. Les éliminés furent annoncés. Valentina, Sive et Marcus. Hm, pas vraiment les résultats que j’aurais espéré. J’allais dire au revoir aux éliminés. Puis alors que je m’apprêtais à partir, voilà qu’Alix nous avertis de rester encore un peu, puisque Cupidon avait une annonce à faire. Pas bon du tout ça. Ce n’était jamais un bon signe. Et j’eus raison de m’inquiéter. Me voilà nominé. Non mais genre, juste comme ça ? Pouf ? Sympa…Il me semblait que c’était les candidats qui étaient sensés nominés. P’tain, j’étais passé si près du but d’échapper à toutes les nominations. En plus, la seule fois où j’étais nominé, vous avez vu les têtes en face ? Autant dire que j’avais très peu de chances d’en réchapper. Ouep, c’était vraiment la merde. N’ayant rien de plus à faire sur le prime, je quittais donc le plateau, pour aller me fumer une clope.
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 2:53

Finalement se fut Marcus à s’en aller au profit d’Evan. Sérieusement j’aurai préféré peut-être le contraire, quoique je n’en avais strictement rien à faire au final, puisque ça ne changerait pas mon quotidien au sein du nid. J’étais donc prête à m’éclipser pour m’occuper de mes affaires, lorsqu’Alix attira notre attention sur le fait que le prime n’était pas totalement terminé : non Cupidon avait quelque chose à dire. Après un moment de suspens, on nous annonça que nous, les opprimés, les derniers du classement, oui, les mal classés, nous étions les nominés de la semaine prochaine. Donc genre je me retrouvais face à Santiago, Sami, Finnick, mais surtout Keelan et Andreas quoi. Non sérieusement ça craignait, mais plus qu’un max quoi. Alors voilà, sous prétexte qu’on n’est pas assez gentils, on est bon à virer. N’empêche, ce n’étais pas forcément les mieux classés qui restait dans le nid, enfin bref, ça me saoulait, et plus qu’un peu à en croire le « putain » que je lâchais à travers le plateau, sans faire gaffe à personne. Pas même Andreas qui était à côté de moi. Je me levais simplement, maugréant tout bas pour ne pas me mettre à traiter tout le monde. J’avais juste quelque chose à faire du côté de la cabane en bois. C’était le moment ou jamais d’ailleurs.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 EmptyLun 16 Juil 2012 - 3:00

Savoir que Finnick ne lui en voulait pas à cause des récents évènements - on ne sait jamais, après tout - avait quelques peu tendance à rassurer Tweedy. Parce qu'elle aurait eu relativement du mal à supporter que l'homme qu'elle aime lui en veuille pour de telles bêtises. Parce qu'à ses yeux, c'en était ni plus ni moins. Comme lui semblait penser que le fait qu'elle ait eu peur de trop le coller en était une, d'ailleurs. Un petit sourire naquit alors sur les lèvres de la jeune femme quand son camarade articula que c'était une idée absurde. Oui, c'en était peut être une effectivement. Elle se contenta alors de hausser doucement les épaules, tandis que Finnick se montra très doux à son égard. Elle ignorait pourquoi il était si câlin soudainement, mais ça avait tendance à bien lui plaire. Finnick lui proposa alors de discuter de la situation plus tard. Hm, d'accord. « Si tu juges préférable d'agir ainsi, alors d'accord ... parlons-en plus tard, oui » fit-elle, en guise de réponse, et avant de serrer la main du jeune homme. Mais voilà que l'annonce du départ de Valentina bouleversa quelques peu Tweedy. Celle-ci avait appris à l'apprécier, beaucoup même, mais s'était surtout attaché à cette personnalité émouvante. La voir partir la peinait au point de l'en faire trembler légèrement. C'est à cet instant précis qu'elle sentit Finnick la prendre contre lui, le laissant faire sans se débattre. Mais alors qu'elle avait déjà du mal à gérer ce départ, voilà que Cupidon surprit tout le monde avec des nominations avancées. Pardon ? Six nominés ? Ah oui ? Finnick, Irène, Sami, Santiago, Andreas et Keelan ? Ah non. Cette blague n'était pas drôle du tout, hein. Non vraiment, c'était ... putain, non. « Oh non, pas ça ... » soupira-t-elle, au bord des larmes. Comprenez bien que Tweedy était extrêmement - et le mot est très très très faible - attachée à ces six personnes et que la perspective d'en voir trois échouer aux portes des demies finales la bouleversait par avance. « Finnick, c'est trop ... trop ... » Trop nul ? Trop dur ? Trop triste ? Trop stressant ? Oui, c'est clair. « Je n'aime pas ça, je ... je n'aime vraiment pas ça. » On avait pu s'en rendre compte, effectivement. La jeune femme posa bientôt son regard sur Keelan, qui quitta précipitamment la pièce. Elle qui voulait lui assurer de son soutien. Tant pis, elle le ferait cette semaine. Elle se blottit un peu plus dans les bras de Finnick, déposant un baiser sur ses lèvres avant de fermer les yeux. « Tu m'emmènes à l'extérieur, dis ? » demanda-t-elle tout bas, presque dans un murmure. Parce qu'elle voulait sortir d'ici. Là vraiment, elle voulait juste sortir.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (15/07 - 19h30)    Dixième Prime (15/07 - 19h30)  - Page 50 Empty

 

Dixième Prime (15/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (31/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-