GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:45

L’annonce des résultats maintenant ? Cela voulait donc dire que tout le monde n’aurait pas le droit à un soutien. Bon…Pas que ça me préoccupait de toute manière, puisque je ne serais pas demi finaliste. Et quand j’entendis le prénom d’Irène sauvé, là c’était carrément une certitude que je n’y serais pas. Ceci dit j’étais plus que content pour la demoiselle, qui malheureusement semblait avoir disparu pour l’annonce. Elle pourra se réjouir avec Andréas, qui lui aussi était de la partie. Je jetais un regard en direction d’Anabel. Qui se montrait très complice avec Laoise. A lui tenir la main et tout le tralalala. Personne pour me tenir la main moi ? Snif. Et voilà, plus de Keely. Adieu. Je m’y attendais, c’était prévisible. Ceci dit, ça n’enlevait rien au fait que ça craignait. Parce que forcément, on espérait quand même un peu. Mais bon, c’était le jeu ma pauvre lucette. Pour être honnête, je n’étais pas tellement sur de vouloir rester…Sauf que Syssoï décida à ma place, décrétant que je serais le binôme d’Irène. Tenez, n’était ce pas ce que j’avais prédis à la jeune femme ? D’un autre côté elle avait bien dis qu’elle ne voulait personne non, mis à part elle-même ? Anabel débarqua alors, pour me prendre dans ses bras. « Je ne veux pas que tu partes… reste, s’il te plait. » Tss, elle jouait sur mes sentiments là. Et puis elle avait Ennio, Laoise…c’était bon non ? Pas besoin de moi. Ceci dit, j’étais faible, alors… « Ça va, je reste. Mais c’est juste pour tes beaux yeux. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:48

Ce prime se marque donc sur la fin du jeu pour Santiago, Keelan et Sami. Nos douze finalistes sont donc désignés, et je vous invite donc dès à présent à voter pour vos favoris ! Le principe est simple, vous pouvez voter pour deux candidats par poule. Les deux habitants de chaque poule qui auront reçus le plus de votes en fin de semaine seront qualifiés pour la grande finale ! Mais chaque chose en son temps n'est ce pas ? D'ailleurs j'en connais certains qui seront plutôt heureux. En effet la chambre Maid Maleen est maintenant ouverte à tous et à toutes ! A votre bon plaisir... bien entendu. Sur ce on se retrouve la semaine prochaine pour les demi finales !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:53

Toujours en compagnie de Finnick, la conversation a dérivé sur les smoothies et les granitas. Des trucs d’été quoi. Miam. « Aaaah ! T’envoies du rêve là. » Je l’imagine déjà en Italie avec sa glace et sa brioche à la main puis je m’imagine à cet instant précis me téléporter pour l’accompagner. Le rêve quoi. Mieux que Fake Lover. Il a intérêt à m’amener là-bas s’il remporte le jeu. Ah ah. Le prime se poursuit. Alors que le quizz musical se termine et que les rubriques s’enchainent sans grande importance à mes yeux, je me permets d’observer Jamie du coin de l’œil et d’envier sa complicité avec Marcus. Mais pas le temps de jalouser bien longtemps puisque les résultats sont annoncés. Irène est donc demi-finaliste. Tant mieux pour elle-même si j’ai été déçu de son attitude envers moi. Puis je suis éliminé sans grande surprise. J’affiche un sourire, tout de même fier de mon parcours. Andreas est également demi-finaliste. Normal j’ai envie de dire. Puis Keelan est éliminé tout comme Sami. Si je suis un peu attristé pour eux, je suis ravi pour Finnick. Mes prédictions étaient une fois de plus exactes. « Tu vois, ça servait à rien de stresser, je te l’avais dit ! » Je lui adresse une petite tape sur l’épaule pour le féliciter. Puis Syssoi annonce ensuite que j’ai la lourde charge de soutenir à la fois Finnick mais aussi Tweedy. Oh bon sang ! C’te responsabilité. Je crois que je me dois de me donner à fond pour eux. Ils le méritent tellement. « Alors là, j’ai la pression. Surtout si vous êtes dans la même poule, ce que je n’espère pas. » Je touche du bois pour que cela ne soit pas le cas. D’ailleurs, je compte bien rester dans le château. Il vaut mieux que je les soutienne de l’intérieur. Genre je me dénude toute la semaine et je me tatoue leurs noms partout. Ça peut être marrant ça, non ? Bon, ok, je vais trouver autre chose. Oh, chouette ! Finnick et Tweedy ne se retrouvent pas dans la même poule. C'est déjà ça de gagner.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:02

Et la fin du prime arrive. Vite. Trop vite, sans doute. Pas le temps de s'y faire qu'Alix annonce déjà les résultats, comme s'il dévalait un escalier sur le cul, il enchaine prénom après prénom. Comme dans une usine, il y a deux tapis bien distincts. Le bon et le mauvais. Les demi-finalistes et les éliminés. Irène et Andreas roulent sur le premier. Un soulagement pour le jeune homme, elle n'avait pas voulu le voir partir. Puis, Santiago part sur le deuxième tapis et il est rattrapé par Keelan. Keelan. Petit papi, en personne. Celui-là même contre lequel elle avait faussement comploté avec Finnick. Ce Keelan même qu'elle avait si mal traité ces derniers temps. Celui-là même avec lequel elle aurait dû se comporter comme une amie, tâche à laquelle elle avait lamentablement échoué. Pas le temps de réagir que deux autres noms sont éjectés dans la pièce. En résumé: Sami dégage, Finnick reste. Même si elle était contente pour le deuxième, elle ne pouvait se résoudre à s'en réjouir. Parce que Sami était éliminé. Que Keelan l'était aussi. Le problème étant qu'elle avait été une amie tellement pourrie ces derniers temps qu'elle n'osait même pas faire le moindre mouvement envers eux ou pleurer pour montrer que cela la touchait. Les départs étaient bien plus durs qu'elle ne l'aurait pensé. Pourtant, ils pouvaient toujours rester dans le château mais ce n'était pas pareil. Non. Anabel lui souffla qu'elle allait vite revenir, Anabel s'écarta, Anabel alla partager une étreinte avec Keelan. Elle ne pouvait même pas lui en vouloir de le faire. Eh bien, non, puisqu'ils avaient cette espèce de relation... cette relation qu'elle jalousait. Mais là, encore, que pouvait-elle bien dire ? Elle s'était incrustée, elle avait fait sa petite place pour dégager Keelan. Bravo, ça avait bien fonctionné. Et Sami qui devait être son directeur de campagne... il n'avait vraiment aucune obligation. Loin de là. Vu comment elle avait été si peu présente pour lui ces derniers temps, bien trop occupée par ses propres problèmes, s'il refusait de lui apporter son soutien, elle comprendrait. Sa fille allait sans doute avoir besoin de lui, elle le comprendrait totalement. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait même pas prétendre à une quelconque réaction, ça serait vachement prétentieux de sa part après son comportement de ces dernières semaines. Son comportement d'égoïste. Et elle le combattait en étant d'autant plus égoïste. Ouais. Puisqu'elle quitta simplement le prime comme une voleuse. Ouais, elle savait, elle avait de supers réactions, parfois.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:04

Je ne sais potentiellement rien de ce qu’il se passe. Pourtant, je ne me suis pas endormie, je n’ai pas bougé. Pas même d’un seul millimètre. Et, je suis complètement paumée. Alors, j’étais où ? Soit. Ah si, à un moment, j’ai capté qu’AJ se chargerait de ma campagne. Je crois que ce qui me ravit le plus la dedans, c’est de passer du temps avec la rouquine. Je m’enfonce d’autant plus dans le canapé. Je fais abstraction de ce qui m’entoure. Je réprime ce qui doit l’être. Je force mes yeux à regarder que dans une seule direction. Ça m’épuise. Je ne veux pas déraper, c’est ce que je me rabâche en me disant que c’est raisonnable, en me confortant dans l’idée que c’est la « meilleure » façon de faire… Tu parles. C’est risible. Il ne nous reste que dalle de temps et moi j’en suis à faire de simagrées. Je voudrais me foutre des claques. Je fais comme si de rien était, je pense me contenir et tout contrôler, alors que mes pensées, il les occupe. Je soupire agacée. Agacée par ce prime qui n’en finit pas, par mon comportement, par cette ambiance pourrie, par une proximité qui n’en est pas, qui est bancale… par tout… Calme, je m’intime. Après quoi, arrivent le top de la semaine ainsi que les cagnottes. Ma cagnotte est misérable franchement, si bien que ça m’arrache un rire. Un rire sans joie. Je zieute distraitement les estimations entre temps. Alix investi le centre du plateau : Irène, Andreas, Finnick qualifiés. J’intègre la nouvelle. Je m’enfonce dans cet état de catalepsie, de morosité aussi, et de fainéantise presque. Puis, là, une bombe explose et m’aveugle… Les poules. Je n’aurais pu imaginer pire scénario. Je loupe une inspiration. Et, là, à bas le contrôle et tout le reste, je m’en fous, complètement, irrémédiablement… j’attrape, non en fait, j’agrippe sa main.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:15

Andreas, Finnick et Irène sont sauvés, ça ne m'étonne même pas, j'suis content. Surtout pour Finnick. Finalement peut être que ma boutade à son sujet s'est révélé être vraie. Ou peut être pas, en tout cas, le résultat des votes est parlant, il a été sauvé haut la main et tant mieux pour lui. Il le mérite. J'ai la main d'Adie dans la mienne, j'attends patiemment le résultat des poules, j'veux savoir si on va devoir s'affronter ou non. Et Alix lâche la bombe. Oh putain, putain de merde. Ma poule, c'est un peu LA poule de la mort avec tous ces gens, j'sais déjà que je n'ai aucune chance, mais ce n'est pas grave, c'est le jeu. J'ai déjà eu droit à mon heure de gloire par le passé. Certes, c'est bon pour l'ego, 70 000€ c'est toujours bon à avoir. Mais j'suis réaliste, je ne dépasserais pas le stade de la demi-finale. En revanche, j'suis déjà plus confiant pour ma partenaire. Peut être à tord, peut être parce que je l'aime et que du coup j'suis aveuglé, j'en sais rien, mais j'crois en elle. « L'honneur de notre binôme est entre tes mains ma belle. J'ai confiance, tu peux tout gérer. Et puis t'es enceinte, les gens ne peuvent pas t'éjecter d'un jeu, ce serait trop cruel. » Je plaisante évidemment, enfin à moitié. « On y va ? » J'ai bien envie de lui faire visiter cette chambre, celle où elle a droit d'aller, celle qui nous a causé tant de problèmes, mais que j'ai envie de partager avec elle. Parce qu'elle est isolée et qu'on mérite un peu d'intimité non ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:30

Il aurait peut-être mieux fallut que je le laisse partir, peut-être aurait-il préféré qu’il en soit de même, mais je ne pouvais me faire à l’idée de passer mes deux dernières semaines d’aventure sans la présence rassurante de Keelan. Je le suppliais donc, mais je n’eus pas à en faire tant pour qu’il accepte, à croire qu’il n’était toujours pas prêt à sortir de ce Nid. « Ça va, je reste. Mais c’est juste pour tes beaux yeux. Je détachais mes bras d'autour de son cou, puis le fixait du regard. » Roh, mais quel charmeur celui-là. « Ne le fait pas rien que pour moi… je veux dire, il faut bien que tu sois là pour ta protégée. Non? » Et tiens, voilà que j’encourageais l’ennemi. Mais bon, si ça permettait de faire en sorte qu’il reste, je pouvais bien m’abaisser à faire ce petit compromis. Les équipes des demi-finalistes furent annoncées, je ne savais pas tellement à quoi m’attendre, et en fait, ça m’importait peu pour le moment. Parce que je venais de voir Laoise s’éclipser sans un mot du prime. Mais… mais pourquoi? Une trace d’inquiétude traversa mon regard. Je me retournais vers Keelan. « Je… je dois y aller. Mais je compte sur toi cette semaine. Ne me lâche pas. » Un dernier câlin, une dernière bise sur la joue, et je me sauvais à mon tour du prime, partant en chasse de ma belle camarade. La question était de savoir si j’allais pouvoir la retrouver, car Dieu seul sait où elle pourrait s’en être allée.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 3:52

Cinq cent euros, c’est pas si mal... J’atteins toujours pas le seuil fatidique et indispensable du montant de buzz, il me manque toujours cinquante petits euros. Pas grave, je me suis fait une raison depuis un moment, et puis mis à part deux ou trois secrets, dont le mien, il ne reste plus rien, alors à quoi bon lutter pour un peu d’argent que je ne validerais pas ? Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça ? Peut être pour ne pas penser à autre chose ? Alors mon esprit se focalise sur des choses qui ne devraient pas demander plus de quelques secondes d’attention. Sive directrice de campagne pour Adie, à qui je souris comme un demeuré... On s’en fout, franchement, non ? Valentina directrice de ma propre campagne, c’est pareil. Je veux dire que c’est sympa, très sympa même, mais ça devrait s’arrêter là. Pourtant mon esprit s’éternise, et je me surprends même a opérer des calculs savants en fonction des éventuels restants et sortants pour savoir qui sera avec qui en binôme... Ça ne mène à rien. Puis les cagnottes sont annoncées, sans surprise, les côtes de popularité non plus, sans surprise, et finalement les éliminations... Irène reste, tant mieux, Andreas aussi, je suis soulagé, et puis Finnick, j’en suis ravi, même si je ressens une pointe de déception envers les autres. Et puis, les poules sont annoncées, et je sens la main de Nora s’agripper à la mienne, s’y ancrer comme pour rester à la surface et ne pas se laisser submerger. Moi je souris... Je souris parce que j’estime qu’elle vient de gagner sa place en finale et qu’avec cette poule-là, elle est assurée d’être extrêmement bien placée lors de cette finale. Je lui offre ce sourire, censé l’apaiser et la féliciter, parce que je suis fier d’elle, que c’est con, mais que je ne parviens pas à combattre ce sentiment, pas plus que les autres. Ma main libre s’accroche à sa joue, entraine son visage vers le mien, et rien à foutre du reste de la planète, mes lèvres se déposent contre sa tempe, s’y attardent, puis glissent jusqu’à son oreille. « Tu me dédicaceras ta victoire... » ou sa presque-victoire. Selon moi, ce sera Tweedy ou elle... Peut être Laoise aussi... Mais ce qui est certain, c’est que l’autre poule n’a aucune chance en finale face aux femelles de la notre. J’suis fier d’en faire partie, vraiment, même si je connais mes chances inférieures ou égales à zéro, j’aime ma poule. Et cette phrase est super étrange.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:09

« Ne le fait pas rien que pour moi… je veux dire, il faut bien que tu sois là pour ta protégée. Non? » Ma protégée…Ouais, d’ailleurs elle était où celle là ? Donc tu parles, elle n’avait pas besoin de moi. Surtout qu’elle avait déjà Andréas. M’enfin évidemment que je resterais quand même pour la soutenir. Je prendrais ma mission très à cœur. « Si… » Du coin de l’œil, j’aperçus Laoise partir comme une voleuse. Tant de soutien de sa part, ça faisait plaisir. Pire, il en résultat, qu’Anabel me planta sur le plateau, pour lui courir après. Tout ceci faisait doublement plaisir. C’était moi qui venait de me faire éliminé. Donc moi qui avais besoin d’être consolé, non ? Apparemment pas. Anabel s’était juste assuré égoïstement que je sois là pour elle, et puis chao chao. Bon bah…Je n’avais plus qu’à…aller me trouver un coin, où je ne dérangerais personne. Oui voilà. Et me griller une clope.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 EmptyLun 23 Juil 2012 - 4:47

Il y’a bien trop de visage qui me sont familiers et proches dans cette poule. Bien trop de personnes que j’aurais voulu et voudrais voir aller jusqu’au bout. Mais comment faire, que penser lorsque la majorité, une grande partie, de ces personnes se retrouvent les unes contre les autres ? Et moi en plus. Comment on fait quand on est tous les uns contre les autres ? Evidemment, cela a toujours été une compétition individuelle dans le fond, dans son essence même. Mais moi, je ne l’ai jamais perçue ainsi… Depuis quelques jours, c’est la prise de conscience. Celle-ci n’y échappe pas. Elle fait mal, elle est violente. Laoise, Tweedy, Andreas, Evan et… Loxias. Ma –presque- seule consolation est de voir Jamie et Malo de l’autre côté, mais… et eux ? Et nous ? J’agrippe d’autant plus la main de Loxias comme bouée de sauvetage, comme dernier recours avant de couler. Je vrille mes prunelles vers lui et il affiche un sourire... Un sourire !? J’écarquille les yeux, une expression de stupeur déformant mes traits. Un sourire que je ne comprends pas. Il pète un câble lui aussi c’est ça ? Lui aussi est à deux doigts d’exploser ? Si bien que ses expressions sont inversées, que son cerveau tourne à l’envers… Sa main libre retrouve ma joue, mon visage s’approche du sien dans un espèce de réflexe, mouvement, naturel et qui n’opère aucune résistance. Pourquoi je me sens si perdue ? Ses lèvres échouent contre ma tempe. Je frémis légèrement. Les doigts de ma main libre se referment sur son avant-bras. Ses lèvres s’attardent contre ma peau, je ferme les yeux. Je tente de canaliser tout ce qui semble vouloir me submerger. Il me murmure un quelque chose à l’oreille, mes doigts raffermissent leur prise. Pourquoi est-il si pessimiste en ce qui le concerne ? Pourquoi nous n’irions pas ensemble jusqu’au bout ? Pourquoi… « Seulement si tu fais pareil… » je lui murmure également. Je regrette, il a toutes ces chances comme n’importe lequel autre d’entre nous ici, et tant pis si je suis la seul de nous deux à y croire.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 23 Empty

 

Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-