GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:14

Je me suis invitée dans leur petit groupe, je me sens presque mal d’interrompre leur probablement conversation, mais… j’ai envie d’être au côté de Laoise. Il est donc normal… j’imagine, de vouloir aller la rejoindre, non? Je m’installe donc à ses côtés, après avoir abandonné Keelan entre les mains d’Irène. « Ça ne me dérange pas. » qu’elle me dit, et bien sûr, je me doutais bien que ce serait le cas, mais la politesse, toujours la politesse. Surtout que nos rapports, après notre, hm, discussion de la veille, ont changé. Drastiquement. Mais ce n’est tant pour me déplaire, disons juste que c’est relativement nouveau, et que j’ai peut-être encore un peu de mal à réaliser tout ceci. À croire que c’est bel et bien réel. Tout comme sa main qui s’empare doucement de la mienne. Mon regard divague un moment vers nos doigts entremêlés, puis mes yeux croissent finalement les siens. Un fin sourire étire mes lèvres. « Ça te dérange, toi ? » entendis-je alors la belle demander à son partenaire, et je tends le cou vers lui, question de savoir si ma petite intrusion ne l’a pas importuné. Il nous regarde presque curieusement, je crois qu’il a compris, enfin, il est probablement celui qui connait le mieux Laoise en ces lieux, il doit même savoir depuis un bon moment… « Bien sûr que non. Tu es la bienvenue, Anabel. » Je lui souris, me sentant soudainement un peu plus à l’aise. Le prime se poursuit, toujours autant de blabla autour de moi, mais je dois avouer que j’ai un peu de mal à suivre, entre ces questions musicales, cette histoire de binôme pour les demi-finales, et puis toutes ces discussions qui s’entremêlent ici et là. Nous avons même droit à une belle déclaration – supposé être intime – entre Adie et Evan. Ils sont mignons, tous les deux, et je dois avouer être franchement contente pour eux. Seulement, je suis gentille, et je détourne mon regard d’eux : redonnons-leur un peu d’intimité, ils le méritaient bien. De toute façon, j’ai de quoi attirer mon attention. Ma voisine. Et le contact de nos deux mains s’emboitant l’une dans l’autre, ne se lâchant pas. Je dois perdre une bonne partie du prime, car c’est la remarque d’un Jamie visiblement de très bonne humeur qui me sort de cette étrange torpeur. « Un p’tit coup pour la route Anabel ? » Je lui jette un coup d’œil, regarde la bouteille de champagne dans sa main, le regarde à nouveau, puis hausse les épaules. « Pourquoi pas. » Je me demande seulement si j’aurai quelque chose à fêter ce soir, ou, au contraire, à me consoler d’un départ. Advienne que pourra. Les estimations sont annoncées, je suis au top 5, et ça me surprend toujours autant. Je suis cependant très fière de la seconde place de la belle à mes côtés. À mes yeux, elle le mérite amplement. Alix débute alors l'annonce des demi-finalistes. Irène est la première sauvée. Hm.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:16

La seule fille nominée cette semaine est donc qualifiée. Il est temps d'annoncer le nom du premier garçon qui quitte l'aventure. Il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
SANTIAGO


Santiago, tu es donc le premier éliminé ce soir, bravo tout de même pour ce magnifique parcours !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:20

Irène et Santiago sont donc fixés sur leur sort. Mais qu'en est-il des autres nominés ? Est sauvé ce soir...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 188142andreas
ANDREAS


Andreas, toutes mes félicitations, tu es donc également demi-finaliste !
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:23

Keelan, Sami, Finnick... il ne reste qu'une place, malheureusement. Le second candidat à quitter l'aventure ce soir est...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
KEELAN


Keelan, tu n'as pas eu assez de soutien cette semaine, mais ton parcours reste exemplaire.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:25

Hum sinon on est toujours sur le prime là ? Parce que j'ai pas vraiment tout suivit, j'ai juste regardé Adie, comme un débile pendant qu'ils criaient. Sans que rien ne vienne me perturber. Bienvenue dans le pays des bisounours mon cher Evan. Bref, j'sais pas comment j'fais, mais j'entends même pas les hurlement, parce qu'il est difficile d'appeler ça autrement, de Marcus et Jamie. J'sais pas à quoi ils jouent, mais ils sont totalement déchaînés. De vrais dingues. J'réagis quand Adie leur réponds. Ils sont à la masse, bien sûr qu'ils ont des oreilles. « Jamouche, tais-toi donc, tu vas le rendre fou ce pauvre bébé ! » Pourquoi il parle de fils d'ailleurs ? Il sait des choses que j'ignore ? Quoi que non, c'est beaucoup trop tôt de toute évidence. Peut être que dans la tête de Jamie, les filles ça naît dans les roses, sans doute oui. Il m'aime, la bonne blague, je me mets à rire, une chance que c'était réciproque alors. « Moi aussi je t'aime mon bichon, mais ne dis rien que tu pourrais regretter, ou c'est moi qui te les rases tes... Ouais non finalement j'ai rien dit. » Il était vraiment à l'ouest ce jour là, si à l'ouest qu'il n'a rien compris le pauvre chou. Mais bon, il venait de rêver de mouches, faut pas lui en vouloir. Y'a Adie qui me fait un résumé, et elle fait bien parce que j'ai un peu zappé le son et lumière à tous les deux. J'offre la bouche, genre je m'offusque. Quoi des bourrelets ? « Oh mais ça c'est parce que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas vu nu. Ce qui n'est pas ton cas et ... On est toujours sur le prime là non ? Ouais, donc, j'suis pas sûr que ce soit le moment de parler de mon corps de rêve contre le tiens et ... Ta gueule Evan ! » Je dépite, non sourire, mais ils sont cons ces deux là, c'est contagieux en plus. On apprend que Sive est chargée de la campagne d'Adie, je lui souris et porte mon attention sur la blonde aux côtés de son partenaire. Enfin ancien partenaire en réalité, mais on s'en fiche. « Si tu ne vas en finale, j'comprends plus rien ! » Sive était motivée, elle était douée pour ça en plus, c'était pas un peu son métier ? J'dis pas que London ne m'aidera pas, mais ce sera différent j'pense. Bref. Il est temps de connaitre le nom des finalistes, la composition des poules, on est pas encore fixé en gros.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:30

Finnick ou Sami ? Passe en demi finale...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 163951finnick
FINNICK


Finnick, tu es donc qualifié, bravo !
Sami, Keelan, Santiago, bravo pour votre parcours, votre aventure se termine ce soir mais vous pouvez tout de même choisir de rester ou non dans le nid jusqu'à la fin de l'aventure.
Voici les votes tout au long de la semaine.
Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 519486vote11

avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:32

Ainsi, comme vous l'aurez compris, les éliminés de ce soir deviendront les directeurs de campagne des demi-finalistes restants.

- Keelan soutiendra Irène.

- Evadne soutiendra Andreas.

- Sami soutiendra Laoise

- et Santiago aura la lourde tâche de soutenir Finnick et Tweedy.

Merci à eux.
Finnick

Finnick
MESSAGES : 3218
AGE : 36
LOCALISATION : IRLANDE.
EMPLOI : JOURNALISTE DIPLOMÉ.
JUKE BOX : FLORENCE + THE MACHINE + AUDIOMACHINE + LAUREN O'CONNELL + LADY GAGA + LORDE + FAUVE +
POINTS : 490

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:37

Stress level : over 9000. Putain la première sauvée est Irène, d’un coté ça me soulage : pour Andreas. De l’autre j’ai la rage car j’avais tort, elle est demi-finaliste. Alors qui est-ce qui suit, hein ? Je déteste ce genre de situation d’attente interminable alors que moi je stress tellement que mon cœur bat la chamade, je sens mon estomac se contracter. Putain c’est pas vital de stresser comme ça aussi longtemps, non ? Et puis Santiago est éliminé, je tourne la tête vers lui mais il n’a pas l’air trop abattu, c’est bien ce que je pensais : il s’y attendait. Deux places, quatre candidats. J’ai les jetons, ma place dans les estimations ne m’aide pas à moins stresser, je n’arrête pas de penser que si c’était ces estim’ là qui aurait fait nominer des gens, je ne l’aurais pas été. C’est tout ce à quoi je pense en ce moment, c’est tellement… con ! La seule semaine où j’étais descendu. Et boom, Andreas est prit aussi, et merde. Je vais partir, je m’affale contre mon siège, je regrette ce putain de pari, je regrette que Tweedy soit pas là, ça me fais chier je voulais pas partir avant la demi-finale mais avec keelan et sami, est-ce que j’ai encore une chance ? J’en doute. Je regarde les gens, uns à uns et quand Alix annonce le second nominé je tourne les yeux vers lui : Keelan ! Donc dieu existe, je note. Et là, l’exultation, Alix annonce que je suis sauvé, j’ouvre mes yeux en grands et ma bouche aussi en un ‘oh’ parfaitement dessiné, je tourne le regard vers les résultats des votes : premier ! Toute la semaine ! Irène va m’entendre, elle ne va pas y échapper à ça non ! Même si je dois la traquer dans toute la maison ! Et en plus Syssoï annonce que Santiago va nous soutenir, moi ET Tweedy. Mon dieu, je souris trop heureux pour être désolé pour Sami et Santiago. « Alors qu’est-ce que ça fait d’avoir deux candidats à ta charge ? » Je demande en souriant, je sais qu’il ne sera pas aussi déçu que Sami parce qu’il l’a dit, il l’a montré, il le savait et il avait accepté. Et puis il reste, qui se soucie du reste hein ?
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:40

Je stress, j’attends que les résultats soient dévoilés, et la pauvre main de Laoise doit en souffrir, mais elle semble supporter sans trop rechigner. Quelle gentillesse, quand même. Mais bon, je crois que peu importe ce que je ferai, elle ne me lâcherait pas… Ce qui ne me dérange pas en soi. Santiago est le premier éliminé. Andreas, passe en demi-finale, et je ne peux m’empêcher de laisser apparaître une légère grimace sur mon visage. Keelan est le second éliminé… et là, mon cœur se serre. Je tourne la tête vers lui, cherche son regard. Je devrais être contente pour Finnick qui est aussi des nôtres, désormais, mais j’ai de la peine. Il faut que j’aille le voir, je dois le faire. Je m’excuse doucement à Laoise, lui soufflant que je reviendrai bien vite, puis je m’éclipse, allant rejoindre le candidat nouvellement exclu. Non, je n’arrive toujours pas à me mettre ça en tête. Je bloque devant Keelan, avant de finalement passer les bras autour de son cou et de le serrer contre moi. « Je ne veux pas que tu partes… reste, s’il te plait. » En plus, il doit être là pour supporter Irène. Combiner à mes supplications, il n’aurait pas d’autres choix que de rester, n’est-ce pas ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 EmptyLun 23 Juil 2012 - 2:45

Nous avons donc les noms des douze demi finalistes. Comme vous le savez, vous serez dès ce soir séparés en deux groupes de six. Deux candidats par poule seront qualifiés Dimanche prochain pour la finale de cette saison. Merci de regarder le grand écran, voici donc vos poules, et ainsi, vos adversaires.


Bonne chance à vous.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (22/07 - 19h30)    Onzième Prime (22/07 - 19h30)  - Page 22 Empty

 

Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième Prime (01/12 - 19h30)
» Onzième Prime (01/04 - 19h30)
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)
» Onzième Prime (07/04 - 19h30)
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-