GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:53

Demi-finales. Elle y était. Effrayant. Le stress nouait son estomac. La peur rendait ses genoux fragiles. Elle n'était même plus certaine qu'ils suffiraient à la tenir debout. Dingue. Un adjectif qui correspondait bien à la situation. La demi-finale. Tant de choses allaient se jouer durant la soirée. Tout allait se jouer. C'était normal qu'elle en soit nerveuse, n'est-ce pas ? De toute façon, elle s'en donnait le droit. Préoccupée par les pensées qui tournoyaient dans son esprit, elle n'eut pas les mêmes difficultés que toutes les autres semaines pour se préparer. Le temps passait bien trop rapidement, elle ne le voyait même pas défiler, à croire qu'il cavalait, courrait à toute vitesse. La routine d'avant prime fut donc identique à toutes les autres fois. Adopter une jolie tenue – selon elle, elle savait que ses goûts n'étaient pas ceux de tous – se coiffer, se maquiller. Elle connaissait les gestes par cœur. C'est pour cela qu'elle se retrouva rapidement prête, simplement habillée d'une jupe et d'un haut, se mordillant l'intérieur de la joue devant tant de stress. C'était le grand moment. L'un des grands moments, du moins. Ce n'était pas le moment de craquer, bien au contraire. Elle allait devoir profiter de cette soirée, puisqu'elle serait peut-être bien sa dernière en tant que candidate. Ne nous voilons pas la face, elle ne cracherait pas sur une place en finale. Être demi-finaliste, c'était énorme, c'est vrai. Mais elle était venue pour aller le plus loin possible alors vous pensez bien que la finale était une étape alléchante. Elle ne savait pas. Elle verrait. Quoiqu'il en soit, malgré le court chemin jusqu'au plateau, Laoise eut l'impression de penser à milles choses. Ses proches, son éventuelle sortie, le jeu, la vie après le jeu. Un peu tout et n'importe quoi. Perturbant. Déconcertant. Elle prit une longue inspiration et se lança dans l'arène, s'avançant jusqu'à, telle l'habitude le voulait, s'asseoir sur un canapé. Inspiration, expiration. Allez, tout allait bien se passer. Ce n'était qu'un jeu, voyons. Ouais... Hm. Disons ça comme ça. Stressée, la Laoise ? Oh mais, vous savez, juste un tout petit peu. Tout petit.
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:56

Une nouvelle semaine se termine et un nouveau prime commence. Pour une fois, je suis content d’y assister. Le fait que je ne sois plus candidat y est pour beaucoup. Moins de stress, plus besoin de me faire remarquer pour attirer les faveurs du public, c’est cool quoi. Enfin j’ai tout de même conscience qu’un enjeu de taille se joue ce soir : la demi-finale. Et j’ai une part de responsabilité là-dedans. J’ai été durant la semaine le directeur de campagne de Tweedy et Finnick et je me suis donné pour que les téléspectateurs votent pour eux et qu’ils aillent en final. Mon objectif est donc que le couple soit finaliste. Je reste tout de même réaliste, avec toutes les fortes personnalités, selon moi, un seul des deux ira en final. Cela sera déjà une victoire pour moi. Je touche donc du bois pour mes poulains avant de partir en direction du plateau. Me voilà habillé de manière estivale. J’ai enfilé un short blanc et une chemise bleue à manche ainsi qu’une cravate blanche. Un genre de smoking d’été quoi. Un look bien à moi. Oh ! Des chaussures ! Merde ! Petit détour dans le dressing où je m’empare de mes converses blanches puis c’est parti. Me voilà à présent sur le plateau. J’observe tous les candidats présents et me place entre les deux frères jumeaux : Jamie et Finnick, qui lui est assis à côté de Tweedy. « Bon, les gars, merde à tous. » J’adresse en particulier un sourire au couple avant de poser mon regard dans celui de Jamie. Tandis qu'un sourire en coin se dessine sur ma frimousse et qu'un de mes sourcils s’arque, je chuchote un mot à Jamie. « Sexy. » Bon, avec tous le brouhaha, pas sûr qu'il ait comprit. Il y a plus qu'à espérer qu'il sache lire sur les lèvres.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:59

Chers candidats, dans un premier temps, Cupidon souhaiterait vous féliciter pour être arrivé jusqu'ici. Croyez-le ou non, mais faire parti des demi-finales de Fake Lover est un honneur que beaucoup aimeraient recevoir. Ce soir, vous découvrirez les noms des quatre finalistes de l'aventure. Sachez que les votes ont été très serrés mais sont dès maintenant clos. Tout au long du prime, les candidats éliminés et qualifiés seront annoncés, ainsi, vous n'aurez donc, peut être, pas à attendre jusqu'à la fin pour savoir si oui ou non, vous intégrerez la grande finale.

Mais ce n'est pas tout, puisque comme vous le savez, il n'est également plus possible de buzzer. De ce fait, il vous sera demandé chacun à votre tour de dévoiler ce soir, vos secrets respectifs...

Bonne chance à tous.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:59

La fin est proche. Quelque soit l'issue de ce prime, la fin est proche pour Adie ainsi que le reste des candidats encore en lice pour la dernière place, celle du gagnant de Fake Lover. Car si Adie arrive à accéder à la finale, ce dont elle doute franchement, il ne restera qu'une semaine, une seule semaine dans le nid et... la fin, après des mois au calme dans le doux confinement que leur offrait le château. Tout ça veut donc dire la sortie, les hordes de fans hystériques, les articles vaseux dans la presse à scandale, les répercussions sur les proches... Bien évidemment, quand on rentre dans une telle émission, on sait tout ça mais une fois au pied du mur, la peur de l'inconnu l'emporte bien rapidement sur le reste. Et puis, il y a aussi cet ex qu'Adie n'a pas vu depuis plusieurs mois et cette grossesse dont elle n'est pas la seule créatrice. Elle lui a dit, il est parti, elle est entré dans Fake Lover alors à présent, elle redoute ce qu'elle apprendra ou verra une fois de retour à l'extérieur même si elle sait que certains de ses amis auront certainement calmé le jeu si besoin est. Et puis il y a Evan et sans vraiment savoir à quelle échelle, Adie sait que sa présence va changer certaines choses dans sa vie, quelque soit l'évolution de leur relation. Mais assez de réflexions pour le moment, le temps passe et Adie doit rapidement se préparer pour le prime si elle ne veut pas être en retard. Ayant opté pour un look assez sombre la dernière fois, elle opte pour une tenue immaculée cette fois-ci et légère, histoire de supporter la chaleur sans parler des projecteurs braqués sur eux sur le plateau. Cheveux détachés, maquillage léger, une fois prête, elle descend remarquant au passage que peu des candidats sont encore dans le coin. Pour une fois, elle sera en retard tant pis. Direction le plateau où plusieurs places sont déjà prises, les habitudes sont maintenant quasiment toujours respectées, chacun à sa place ou presque. En entrant, Adie se retourne brièvement, attirée par un bruit suspect provenant de l'extérieur et continuant son entrée, elle heurte alors quelqu'un, perdant l'équilibre et paf, le cul par terre. Elle lève les yeux, découvre alors Loxias et ne peut s'empêcher de rire. « Décidément, t'es toujours dans le coin quand je me casse la figure ! »
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:04

Maintenant que j'étais de nouveau sur pied, je comptais bien participer comme il se devait à ce prime qui serait probablement le dernier que je passerais en tant que candidat en jeu. À peine fus-je assis que Sami entreprit de me rejoindre. « Si t'es en finale, tu me donnes tes pompes ? » J'esquissai un fin sourire, baissant un instant la tête pour regarder mes dites chaussures qui n'avaient pourtant rien d'exceptionnel mais qui semblaient malgré tout bien plaire au barbu. Puis je reportai mon attention sur lui, souriant toujours. « Et bien... d'accord. Même s'il y a fort à parier que je les garderai lacées à mes pieds, ces pompes. » En gros je ne me voyais pas du tout finaliste en fin de prime, mais alors pas le moins du monde. Ça n'était pourtant pas faute d'y croire un minimum, d'espérer. Seulement je me rendais à l'évidence : certains demi-finalistes avaient beaucoup fait parler d'eux cette semaine, tandis que moi j'étais pour la première fois resté dans l'ombre. Ce soudain effacement de ma personne m'aura probablement été fatal, mais peu importe. Au fond, finale ou pas finale, y'aurait pas mort d'homme. C'est alors que mon regard se posa sur la demoiselle qui vint s'assoir près de moi, à savoir Sochanna. Je considérais nos rapports quelque peu houleux, et pour cause on ne s'était pas quittés en très bons termes il y a de ça quelques semaines... « Comme tu le vois ... je ne suis pas retourner en Afghanistan... » murmura-t-elle alors d'une voix basse et quasi inaudible. Je fronçai les sourcils, n'ayant pas compris un mot de ce qu'elle venait de me dire. « Attends... hein ? Tu m'as parlé ? » Heu, c'était à moi qu'elle s'adressait non ? Oh et puis merde, même si ça n'était pas à moi, je venais en quelque sorte d'engager la conversation avec l'ancienne captive. Si elle avait quelque chose à me dire, surtout qu'elle n'hésite pas, vraiment ce soir j'étais prêt à tout entendre... même le plus désagréable des aveux. Cupidon nous annonça alors que les noms des éliminés seraient révélés tout au long du prime. Dirne. Et comme je le redoutais, nous aurions à révéler nos secrets. Ah ça, c'était encore moins drôle.
Nora

Nora
MESSAGES : 948
AGE : 34
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE.
CITATION : « imagination is more important than knowledge » (einstein)
JUKE BOX : oasis. sebastien schuller. nina simone. nouvelle vague. ludovico einaudi. kid cudi. soley - pretty face. in this shirt - the irrepressibles. yann tiersen. young folk - peter, bjorn & john. the fray.
POINTS : 348

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kon, marvel, JAMIE)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:05

Le plateau s’emplit progressivement. La foule se déverse petit à petit et comble le vide. Je les regarde défiler tous, ces gens qui n’étaient que des inconnus il y’a quasiment trois mois de cela. De l’eau a coulé sous les ponts, clairement. Je leur adresse des sourires, j’aperçois mon partenaire aussi sappé comme je le lui avais conseillé. J’esquisse un nouveau sourire amusé. Cupidon se manifeste, un élan de nostalgie m’étreint. Sérieux, il faut que j’arrête. De nouvelles arrivées. Pas celle que j’attends. Mes prunelles balaient le plateau. Il fout quoi sérieux ? Je regarde vers l’entrée et l’aperçois debout, planté. Je lève les yeux au ciel. J’essaie de capter son attention du regard d’abord. Rien à faire. Je me pince les lèvres. Tant pis. Puis, je me mets à agiter une main en sa direction, quitte à gesticuler façon demeurée. A plusieurs reprises. Toujours rien. Il se fout de ma gueule, pas possible autrement. Aussi, je décide de me lever, je contourne, je rase limite les murs jusqu’à arriver discrètement à son côté. Je me cale contre le mur, les bras croisés sur ma poitrine, un air désinvolte trainant sur mon visage. « Tu attends une invitation ? » je lâche, les prunelles rivées droit devant moi.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:07

Tweedy avait beau ne plus être mourante, elle ne pétait pas pour autant la forme. Car la semaine passée l'avait grandement épuisée, au point qu'elle se sentait déjà quelques peu fatiguée. Le prime commençait à peine que, déjà, la petite brune craignait de ne pas tenir le coup. Bien sûr, elle n'était pas en sucre, et il était tout de même relativement peu probable qu'un vilain rhume ait sa peau ... Mais étant une petite nature, et n'étant jamais bien résistante à ce genre de saloperies, il ne serait pas étonnant qu'elle mette plus de temps que prévu à se remettre de cette bien vilaine mésaventure. Quoi qu'il en soit, la française tacherait de mimer un extrême bien être ce soir. Elle avait manqué suffisamment de choses comme ça à être restée couchée plusieurs jours, donc bon, autant faire des efforts. Après s'être assise, la jeune femme ne tarda pas à être rejointe par FINNICK, dont elle avait pu apprécier la compagnie les jours où elle avait été souffrante. Ce jeune homme était attentionné, et s'était montré très présent pour elle. Une vraie perle ce garçon. Mais tandis qu'il resta silencieux, elle ne put faire autrement que de poser son regard sur KEELAN, à qui elle n'avait plus eu l'occasion d'adresser la parole depuis quelques temps. Le jeune homme n'avait pas accédé aux demi-finales, et elle avait raté ça. C'était fâcheux, et cela l'attristait d'autant plus. La petite brune quitta alors sa place, offrant un baiser à son compagnon, pour s'approcher du jeune homme. « Par ta faute, j'ai bien failli y rester » annonça-t-elle directement, non sans une pointe d’exagération. Sans ça, Tweedy ne serait pas Tweedy. Ben non.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:09

Bon voilà, j'crois que personne n'a loupé mon monologue sur mon projet de puzzle vivant nommé Nora 2.0, écoutez, j'veux pas vous cacher que j'ai tout de même besoin de fond, qu'avec tous les impôts de nous jours je... Nora, si tu me lis, ceci n'est qu'un acte d'amour, genre une étreinte passionnée qui t'fait explosée, tu vois c'que je veux dire ? Et puis pourquoi t'entendrais ce que j'dis, t'es pas dans ma tête non ? Je secoue une nouvelle fois celle ci, bah putain, j'suis de plus en plus con je crois. Mon frère se tient à quelques centimètres de moi, genre à une place quoi. J'lui donne une tape dans l'épaule et prends la parole « Hep Finnick, ce soir tu les pètes tous hein ! » bon sauf moi, bien entendu, j'suis son frangin, sa chair, son sang, bref, le meilleur quoi. Faut dire que j'ai essayé ce nouveau gel, vous voyez, et depuis mes cheveux ont l'air carrément plus propres ! J'vous jure, c'est un truc de malade, ils étaient tous là "putain Jamie, t'es cheveux, j'peux toucher ?!". Enfin, tous, tous, Marcus quoi. Mais on va dire qu'à mes yeux il compte au moins pour dix personnes. Parce qu'avec l'extinction de la race rousse, faut commencer à les compter par dizaine, les pauvres, ayez pitié. Santiago ne tarde pas à nous rejoindre et je l'accueille avec un sourire non dissimulés. « Bon, les gars, merde à tous. » merde ? Que... quoi ? Non j'sens rien, je vous assure ! C'est pas moi ! J'ai piqué et fini le parfum de Finnick en plus donc ça peut pas être moi. RIP parfum. « Sexy. » dit-il en captant mon regard. Mes lèvres s'étirent un peu plus alors que je pose un léger baiser sur ces lèvres. « Tu m'a pris pour qui. » je ris légèrement et écoute alors Cupidon avant de me retourner vers Santiago « Si t'avais gagné, t'aurais fait quoi de l'argent toi ? »
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 43
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:10

Nouveau prime ce soir, avec un enjeu considérable. Cette semaine avait été vécue au rythme des différentes campagne de sauvetage des candidats. Plus ou moins éprouvantes pour certains. Quant à moi je n'avais pas eu à me plaindre de London plutôt cool à ce sujet, et quelque part, ça m'allait parfaitement. J'avais vécu dans une bulle, une bulle profitant des derniers instants qu'il nous restait tous ensemble, avec Adie particulièrement au sein du nid. Ce jour étant considéré comme étant mon dernier en tant que candidat au sein du nid, j'ai décidé de sortir le grand jeu, et m'apprêter pour l'occasion. J'ai choisi ma tenue avec l'aide de ma présidente de campagne par ailleurs qui m'a très bien conseillé, puisque j'voulais faire une surprise à Adie, en évitant de me pointer en mode, je-m’en-foutiste comme à mon habitude. J'suis à la bourre, mais c'est normal au lieu de fumer comme d'habitude devant la porte du plateau, j'suis resté à discuter dans le parc avec London et du coup j'suis en retour, alors j'presse le pas, et là. Qu'est-ce que j'vois. Adie sur le sol. Je m'approche légèrement suspicieux. J'arrive à sa hauteur, Loxias est à ses côtés. « Me dis rien, il t'a poussé pour arriver plus vite ! Faut que je lui casse la gueule toute suite ou ? » Je demande à Adie, un sourire aux lèvres tandis que je l'attrape pour la relever. Evidemment je plaisante hein. ça va de soit. Je lance un clin d'oeil à Loxias de toute façon. Je me doute qu'il serait le premier à la relever et non à la pousser. Mais j'ai été plus rapide. « C'est sur les canapés qu'il faut s'asseoir, pas ici ma belle ! » Je souris alors que je lui attrape la main. « Ca va rien de cassé ? » Je demande en époussetant sa robe, légèrement inquiet. Y'a Cupidon qui a parlé, mais j'ai rien entendu, trop occupé à observer Adie.
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 39
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:11

Ce soir allait sans doute être son dernier prime. Une étrange sensation qui l'avait étreint toute la journée. Il était heureux d'être arrivé à ce stade de l'aventure. Encore plus heureux maintenant qu'il en était en paix avec lui-même. Il ne pensait pas arriver jusqu'en demi-finales. Mais il était toujours là. Il ne sait pas si il méritait d'être finale. Cela lui importait peu à vrai dire. La victoire n'était pas la plus importante à ses yeux. Deux heures avant le début du prime, il avait accroché un cintre sur le poignet de l'armoire de Sochanna avec un petit mot dessus "Porte-moi". Une robe noire et blanche qu'il avait fabriqué spécialement pour elle. Il ne signa pas, préférant garder un peu de mystère. Il redescendit pour aller chercher son costume dans le cellier. Quand il remonta, la robe avait disparu. Il sourit amusé en se dirigeant vers la salle de bain. Il prit une douche éclair. Il sortit de la pièce en peignoir. Il revint au dressing et se dirigea vers son armoire où attendait sa tenue du soir. Il s'habilla en hâte. Il mit une chemise blanche et un pantalon en tweed en carreaux. Il noua son nœud de papillon. Il jeta un coup à sa montre. Il allait être en retard. Une fois prêt, il se saisit de sa canne. Il allait sortit quand Sochanna l'intercepta. Elle le prit de cour. Elle l'embrassa avec fougue. Ils étaient derrière la porte à l'abri des regards indiscrets. - Qu'importe ce qui va se passer ce soir Malo... Ça ne changera rien pour moi. Rien., dit-elle. Elle partit en laissant un Malo ahuri et hébété. Il reprit doucement son souffle avant de sortir à son tour de la pièce. Il descendit les escaliers. Il arriva à l'extérieur du château. Il fuma une cigarette avant d'entrer sur le plateau. Il entra. Il jeta un regard furtif à Sochanna qui s'était assise à côté de Andreas. Il resta stoïque et vint s'asseoir à côté de Laoise. Il passa son bras autour de ses épaules. Il soupira : - Enfin le moment tant entendu, la révélation des secrets.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 2 Empty

 

Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-