GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sami

Sami
MESSAGES : 2170
AGE : 47
LOCALISATION : ohio, united states.
POINTS : 92

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: KATELL.

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:11

Dédé avait le sourire et cela plut à Sami, il ne voulait voir aucun de ses camarades stressés comme des paranos. Il regarda une seconde ses chaussures, comme s'il ne se souvenait pas de l'allure de ces dernières. « Et bien... d'accord. Même s'il y a fort à parier que je les garderai lacées à mes pieds, ces pompes. » Sami leva ses yeux au ciel et ricana. « Je te pensais plus confiant et plus estimé de toi-même que cela. » Andreas l'allemand avait-il perdu de sa confiance en lui ? La confiance et la tête haute avec laquelle il aurait bien surpassé tout le monde au début de l'aventure ? Sami haussa les épaules. « Au pire je te les volerai. » Sami esquissa alors un sourire pour l'allemand. Blague, bien sûr. SOCHANNA vint alors s'asseoir et s'adressa à l'allemand. Sami se contenta de lui sourire par politesse à sa copine de tatouages. Le barbu soupira alors, ils n'allaient quand même pas se brouiller encore ? Pour l'avant-dernier prime sérieux, y avait mieux à faire. Cupi fit alors son annonce. Ah tiens. Sami fixa ANDREAS. « Hâte de savoir quelle partie il me manquait. »
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:15

Je n’aime pas les fins, et ce soir, avec ce prime, nous nous rapprochons inexorablement de celle de cette aventure. Et je n’aime pas ça. Je n’ai pas envie qu’elle se termine. Je n’ai pas, ou du moins, plus envie de quitter cet endroit, ces gens que j’y ai rencontrés. Hélas, il le faudra bien, que je le veuille ou pas, la semaine dernière, on nous fichera à la porte. Brutal retour à la réalité, n’est-ce pas. Mais bon, puisqu’il reste encore une semaine, quelques jours, aussi bien en profiter, et ne pas passer ces journées à broyer du noir. Non, il ne le faut pas. Ce n’est pas tant que je sois nerveuse de la tournure des évènements qui décideront de qui passe, ou pas, en finale ce soir, mais je me sens stressée, et seul le réconfort d’une routine d’avant-prime me permet de garder un semblant de calme, et de penser à autre chose. Coiffée et habillée, je finis par me rendre jusqu’au plateau… presque bonne dernière. Hm. Peut-être ai-je un peu trop tardée, dans la salle de bain. Peut-être, hein, ce n’est qu’une supposition. Je scrute d’un rapide coup d’œil le groupe des candidats qui se trouve là, et fini par aller me poser à proximité de Laoise et Malo. Définitivement, j’ai loupé le message de Cupidon, car je l’entends qui fait une remarque à sa partenaire. Ce soir, révélation des secrets, donc. Je scrute ma belle un instant, puis d’autres visages ici et là, me demandant ce qu’ils cachent tous. De toute évidence, je vais l’apprendre ce soir.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:16

Et je vais dans un premier temps demander à Loxias de nous dévoiler son secret !

Mais en attendant qu'il se prépare, chers candidats, d'après vous, quel est le secret de Loxias ?
en attente de la préparation du rp du candidat. vous pouvez répondre à cette question par un court rp.
Sochanna

Sochanna
MESSAGES : 1047
AGE : 37
LOCALISATION : Un peu d'ici et un peu d'ailleurs. Fille d'un français et d'une Irlandaise, elle maitrise aussi bien le français que l'anglais ainsi que l'arabe et des dialectes africains
EMPLOI : Grand Reporter/Photographe
CITATION : like a melody, he won't leave my head.
JUKE BOX : Mr Hurricane - Beast
POINTS : 977

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hamad
http://daughter-of-fire.forumactif.fr

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:18

Qu'est-ce qu'il lui avait prit de marmonner de la sorte. Elle était inquiète et ne quittait pas l'entrée du plateau des yeux, elle appréhendait cette soirée, la réaction de Malo lorsqu'il verrait son secret dévoilé, la réaction d'autres candidats également dont elle avait cru cerner les "secrets" durant son exil devant son poste. Elle savait que certains se révéleraient sous un autre jour ce soir. Andréas faisait partit d'eux. Elle avait marmonner par esprit de revanche, parce que lors de leur dernier prime il avait eut des paroles qui pour elle ne s'effacerait pas d'un coup de baguette magique. Certes son histoire avec Irène avait adoucit son humour vis à vis de l'Allemand mais elle restait sur la défensive et passablement remontée contre lui. "Je disais que comme tu pouvais le voir, je n'étais pas retournée en Afghanistan." Répéta t-elle un peu plus fort afin qu'il l'entende cette fois. "Bonsoir Sami." sentant flamber à nouveau une vague de rancune la blonde se renfonça dans son siège. elle ne cherchait pas la bagarre pourtant elle était d'humeur à passer sa nervosité sur quelqu'un. Rester aux côtés d'Andréas n'était peut être pas une excellente idée. Surtout qu'elle venait d'apercevoir Malo. Seigneur elle redoutait cette soirée. Aussi se tourna t-elle vers Andréas. "Non ne dit rien... Je ..." Elle soupira. "Ce n'est pas la peine de remuer la boue... Excuse moi." Sur ces paroles elle se renfonça dans son siège et adressa un sourire à Malo et Laoise. Ce soir ils seraient tous fixés. Alix intervient prévenant que Loxias devait dévoiler son secret. La blonde sourit, et garda le silence. Quel était le secret de son compagnon de lendemain difficile qui chantait des trucs... étranges.
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 37
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:20

Debout, adossé au mur, j’observe les autres entrer et sortir, aller et venir, se saluer, s’embrasser, plaisanter... J’ai l’impression de faire partie de tout ça. J’observe la sortie avec envie lorsqu’Adie la blanche, tel Gandalf, se pointe et se... vautre lamentablement. Décidément, c’est une habitude chez elle ? Je me précipite, prêt à l’aider, heureusement, elle est tombée sur les fesses, lorsqu’elle éclate de rire. « Décidément, t'es toujours dans le coin quand je me casse la figure ! » m’annonce-t-elle, ce que je ne peux qu’approuver, puisque je l’ai déjà vu se manger un miroir dans le front, et autre cascades typiques de sa maladresse. « Evidemment, puisque je jette des sorts à chaque fois. J’essaye de te tuer, mais tu t’en sors à chaque fois, sale... sale... » j’trouve pas d’insulte, là, tout de suite, alors je me contente de lui tendre la main en cherchant. « ... Sale phoenix ?! » Ouai, c’est naze, mais on s’en fout, Evan vient d’arriver et conclue que j’ai poussé Adie pour arriver plus vite aux canap’. « Non, j’fais ça à distance, moi. Télépathie, man ! » Oui, “man”, j’m’essaie au swag ce soir. J’fais même un espèce de mouvement étrange avec ma main, que je secoue avant de claquer mon poing contre mon thorax, puis de dresser deux doigts que j’observe, dubitatif, mais on s’en fout, plus personne ne me calcul, Evan est déjà entrain de conciliabuller avec Adie, et Adie... Vit encore. Je m’adosse de nouveau au mur, un légère sourire envieux aux lèvres en les observant. Mon dos entre à peine en contact avec le mur, lorsqu’une voix bien connue se fait entendre, me demandant si j’attends une invitation... Nora... Adossée au mur, tout comme moi, les yeux dans le vide... « Une invitation à ? » Oui, en plus d’être swag, j’suis demeuré ce soir. Il parait que ça va de paire. Et là... c'est le drame, mon prénom vient d'être cité par Alix... je... heu... maintenant ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:22

Cupidon nous annonça que le nom des finalistes serait annoncé au fil de la soirée. Pas besoin d’attendre dans 5h. Tant mieux. Par contre, il faudrait aussi qu’on annonce nos secrets. J’imaginais que ça valait pour tout le monde, même les anciens. Me voilà excité à l’idée de les connaître, surtout ceux de certaines personnes. Comme Tweedy. D’ailleurs en parlant d’elle…A mon plus grand étonnement, elle quitta un instant son chéri, pour aller se planter devant moi. « Par ta faute, j'ai bien failli y rester » me lança t’elle comme ça. Même pas un bonsoir rien. Voilà plusieurs jours qu’on ne se parlait plus, et c’était ainsi qu’elle décidait de briser la glace ? J’avais peut être à la base était celui qui voulait mettre des distances entre nous, mais j’avais l’impression qu’elle m’avait carrément ignoré ces derniers jours. Elle était malade. Je me sentais légèrement coupable de son état, j’avais voulu prendre de ses nouvelles, venir la voir régulièrement, mais quand je me pointais, elle jouait à la morte. Et puis Finnick semblait prendre si bien soin d’elle, que je n’aurais rien pu faire de plus. De toute manière on ne m’aurait pas laissé. « Rien que ça. Et t’arrives à tenir debout ce soir ? Surprenant. » Non mais genre elle avait failli y passer, on aura tout entendu. « Tu vas mieux ? » demandais je finalement. C’est que mine de rien moi je m’inquiétais pour elle. Puis Cupidon annonça qu’on allait connaître le secret de Loxias. En attendant il fallait qu’on devine. Dans la mesure où je ne le connaissais pas, je serais très mal placé pour me risquer à une hypothèse.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:22

Je donne un léger coup de coude à mon compagnon, Santiago lorsqu'Alix demande quel secret Loxias peut-il bien avoir. « J'suis sûr qu'il est prêtre lui, ou un truc du genre. » bah ouais c'est obligé non ? « C'est un des seuls à ne pas être passé à l'étape supérieure ici, alors que y'a canon-Nora devant lui. Bon, en même temps, ma partenaire est trop exceptionnelle pour coucher avec n'importe qui, mais l'est cool Lolo', alors j'sais pas. Et puis les prêtre ça porte des tatouages tu crois ? » à méditer.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:24

Finale. Ce mot résonnait dans sa tête. Ce que ça pouvait être terrifiant. Elle ne savait pas comment les gens la percevaient à l'extérieur. Peut-être bien qu'il la détestait, qu'il ne la comprenait pas, qu'il ne l'acceptait pas. Comment pouvait-elle savoir ? Après tout, si ses propres parents n'étaient pas derrière elle, à la soutenir... alors mieux valait s'attendre à tout. S'attendre au pire. Oui, voilà. Elle avait déjà été jusque-là, c'était déjà une bonne chose. Elle n'aurait jamais pensé y arriver, sans fausse modestie. Elle se trouvait tellement banale, normale. Ce n'était pas ce que les gens souhaitaient voir dans une émission de télé-réalité. N'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, durant la soirée, les secrets seraient aussi révélés. Et là, elle avait peur. Parce que s'ils avaient tout très bien pris et accepté la première partie de son secret, qu'en serait-il de la deuxième ? Et si cela suffisait à se mettre du monde à dos ? À perdre Anabel par la même occasion, hm ? Elle ne savait pas. Et cela lui faisait peur. Une peur bleue. Heureusement, Malo arriva rapidement, créant un contact rassurant dont Laoise avait besoin. « Tu es soulagé ? De pouvoir dévoiler ton secret ? » Elle savait qu'il lui avait pesé durant l'aventure. Alors, était-il rassuré de savoir qu'il allait pouvoir s'en libérer ? Ne ressentait-il pas une pointe de nervosité ? Parce que Laoise, si. Alors elle essayait de voir si elle était dans la norme ou pas, vous comprenez. Son regard tomba alors sur Anabel, installée non loin d'elle, mais pas assez à son goût. Elle s'empara de sa main et la força à se rapprocher avant de l'embrasser, délicatement. Une nécessité, une envie. Le premier secret à être dévoilé serait donc celui de Loxias. Que pouvait-il bien cacher, c'était là toute la question. Mais très sincèrement, elle n'en avait aucune idée. Voilà pourquoi elle préféra rester silencieuse en attendant les explications du concerné.
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:28

Adie relevé, Alix intervient pour annoncer qu'il est temps de connaître le secret de Loxias. Il nous annonce qu'on a le droit de proposer des théories. Hum, j'ai pas d'idées moi. J'sais pas. Il a l'air d'avoir un soucis avec l'engagement. J'suis prêt à ouvrir la bouche mais y'a Jamie qui parle. Je hôche la tête, pas con, le jamouche. Mais du coup j'dois revoir ma théorie. Tant pis, je me lance, au moins j'parle moi, j'reste pas muré dans le silence. Hein les gars. « Je pense que Loxias est un maître Jedi, qu'il a fait voeux d’allégeance à son maître Yoda, et que par conséquent, il est dans l'incapacité de s'engager avec quelqu'un d'autre, comme Nora par exemple, parce que Yoda est un tortionnaire jaloux qui ne supporte pas qu'on lui soit infidèle. » J'débite ça, super sérieusement, non mais j'vous jure, on pourrait presque croire que j'crois à ce que j'dis. Et même si j'suis à côté de la plaque, j'ai quand même l'impression que son secret a quelque chose à voir avec sa relation avec Nora. J'sais pas pourquoi, une intuition sans doute.
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:31

Y’a un prime ce soir. Ah ouais ? Tiens, ça serait peut-être une bonne idée que je m’y pointe. Après tout, je ne suis pas revenu dans le nid pour ne pas participer à rien. Ouais, en fait, c’est plutôt mon genre de faire ça. Et puis, après tout, personne ne m’oblige d’y aller. Alors je pourrais rester dans le parc à fumer clope après clope et profiter de la vie. Y’a Evan qui vient de partir en plus. Il est plutôt habillé classe, je suis fière de mon coup. Oui parce que c’est moi qui ait choisit sa tenue. Je suis une bonne présidente de campagne, qu’est-ce que vous croyez. J’ai vraiment fait un effort cette semaine, pour ne pas être désagréable. J’ai même été gentille. Je ne me reconnais plus, bon dieu. J’ai pas causé de drame et de larmes, faut croire que je commence à m’assagir. Sur cette pensé, je décide qu’il est temps que j’aille rejoindre les autres et faire acte de présence à ce fichu prime. Rien à foutre, mais bon. Je me rend donc sur le plateau, regarde la pièce d’un regard froid avant de le poser sur Keelan en compagnie de Tweedy. Y’a une place de libre à ses côtés, pourquoi pas. J’avais été déçu, qu’il m’embrasse ainsi, l’autre soir et puis que soudainement il y mette fin. Mais curieusement, j’avais décidé de dormir tout de même avec lui, ce qui relève de quelque chose d’étrange. J’imagine que je me sentais aussi seul que lui, finalement. Sauf que je ne l’avouerais jamais. Je vais donc poser mes fesses à ses côtés, ne lui offrant qu’un très bref sourire. « Jack... » dis-je simplement, portant mon attention sur ce qui se passait du côté de l’animation. Bon allez Loxias, on t’écoutes.


Contenu sponsorisé

Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (29/07 - 19h30)    Douzième Prime (29/07 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Douzième Prime (29/07 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (09/12 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-