GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 need a break ✗ 25/09 - 1h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:10

Un lourd silence s'installe et j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. D'avoir dit quelque chose qui ne lui plaît pas. Est-ce que je l'ai fâchée ? Est-ce que je l'ai offensée ? Je reste silencieux, moi aussi. En fait, je n'ose plus rien dire, plus rien faire. Je suis un peu perdu, pour le coup. Je détends mes jambes, croise les bras pour me réchauffer un peu, et j'attends. J'attends une réaction de sa part, un petit quelque chose qui me permettra d'arrêter de me poser des questions. D'avoir l'impression de tout faire et tout dire de travers. Je me remets un peu trop facilement en question. Moi qui d'habitude me contre-fiche de tout, je deviens attentif à la moindre des réaction. C'est elle qui me fait cet effet. Elle et son putain de pull qui ne couvre que la moitié de son corps et laisse l'autre à ma vue. Et je ne peux pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil, parfois courts, parfois long et d'imaginer des choses folles. Elle m'énerve. J'étais pas sensé ressentir ce genre de chose. J'étais pas sensé avoir envie de quelqu'un dans cette aventure. Je maîtrise mon corps, mais pas mon esprit. Les secondes paraissent des heures. Et alors que je prévois de me lever et la laisser, elle bouge. Et ce qu'elle fait à le dont de raviver la flamme qui sommeillait en moi. Mes yeux suivent la trajectoire de son corps puis se plantent dans ses rétines. Un sourire taquin sur les lèvres, puisqu'elle n'hésite pas, qu'elle prend les devant, je me lâche. Et je pose mes mains sur ses hanches que je découvre. Elles sont fines, elles donnent envie d'être caressées. Mais je me contente d'y poser mes mains seulement et de la rapprocher un peu plus de moi encore. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et je sens son souffle me chatouiller le bout du nez. - A part la littérature, t'as d'autres passions dans la vie ? J'hausse rapidement les sourcils, avant de répondre d'une voix suave. « Les femmes. » Et toi, j'ai envie d'ajouter. Mais, ma bouche prononce des mots bien plus différents. « Et les voyages. J'aime voyager. Et apprendre la langue de chaque pays dans lequel je séjourne. » voilà pourquoi je parle aussi bien l'anglais. Tout simplement. Son cou me donne envie d'y déposer mes lèvres. Alors, pour attiser l'envie, je le frôle, tout simplement.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:00

J'ignore depuis combien de temps nous sommes dans cette pièce. Ça me semble une éternité. Comme si nous étions couper du reste du monde. Nous nous confortons de notre bulle qu'on s'est construit. En prolongement de notre conversation autour de la littérature qui s'est prolongée une sorte de rapprochement. Des affinités se sont créés. Le courant passe entre nous et ce, depuis le début de cette entrevue nocturne. Les caméras me rappellent que nous nous sommes guère à l'abri. Elles volent les instants que nous partageons et enregistrent notre conversation. Elles suivent nos moindres faits et gestes. J'en ai oublié leur existence au moment j'ai posé les yeux sur lui. Ses yeux m'envoûtent d'une façon indécente. La façon dont il regarde mon corps m'en dit long sur ses pensées. Au vue de ma tenue, il y a de quoi. Il n'a pas arrêter de me reluquer depuis le début. C'est que maintenant que je m'en rends compte. Quand je change de position. Mes fesses sont posées sur ses cuisses. Ses mains fortes posées sur mes hanches me rapprochent un peu plus de lui. Il prend des initiatives sans que j'ai besoin de le lui demander. Je ne peux qu'approuver. Je lui gratifie un sourire au coin quand nos regards se croisent. Nos visages sont proches l'un de l'autre. Mes prunelles parcourent les plis de son visage, s'attardent un instant sur ses lèvres puis reviennent s'ancrer dans les siennes. Avait-il d'autres passions dans la vie ? C'est sur quoi je l'ai interrogé. - Les femmes. Réponse typique du charmeur. Pas très originale comme réponse, mais je retiens. Ça me fait sourire en plus. Ma main vient caresser ses cheveux, puis sa mâchoire. Elles descendent. Mes doigts se mettent à dessiner des cercles sur son torse. Il poursuit : - Et les voyages. J'aime voyager. Et apprendre la langue de chaque pays dans lequel je séjourne. Je comprends maintenant d'où vient sa maîtrise parfaite de la langue de Shakespeare. Son visage s'avance lentement vers mon cou, que ses lèvres ne font que d'effleurer. Je frissonne. Je lui susurre à l'oreille. - Et quel genre de femmes préfères-tu ? Ma voix se fait plus sensuelle au fur et à mesure que l'exploration de son torse se prolonge.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 23:51

Je sais vraiment pas ce qui me retient de couvrir son cou de baiser brûlants. De rapprocher son visage du mien. De descendre un peu plus mes mains et partir explorer ce corps qui me fait envie. Elle ne se gêne pas. Et mes yeux se ferment sous ses douces caressent. Mon torse frissonne. Je sers la mâchoire. J'ai besoin de toute ma concentration pour ne pas fondre sous ses avances. Ses doigts son experts, j'en ai l'impression. Sans me connaître d'avantage, elle sait exactement où et comment me chatouiller. Comment éveiller tous mes sens. Je caresse sensuellement la chute de ses reins par-dessus son pull. J'ai pas envie de brûler des étapes. Je pourrais très bien prendre le dessus moi aussi. La basculer, couvrir son corps du mien et la baiser comme la dernière des traînées sans avoir peur qu'on voit mon cul à la télévision. Je l'ai déjà fait - sans la télé. Mais j'ai envie qu'elle soit un peu plus que ça. Intuition, surement. Et puis, on est là, enfermé tous ensembles. Il y a elle, il y a les autres. Elle n'est pas comme toutes ces filles que je croise en boîte où dans une ville que je visite, que je ne reverrai plus. Elliot est là et j'espère qu'elle le restera assez de temps pour que l'on puisse faire connaissance. Qu'on puisse s'apprécier à notre juste valeur. J'veux pas d'une salope. Pas là, pas comme ça. - Et quel genre de femmes préfères-tu ? Je ne souris plus. J'ai l'air sérieux, mystérieux et aguicheur, aussi. Mes yeux ne quittent pas les siens et je sens cette tension électrique, entre nous. Ça pourrait être bestial, presque violent, je suis sûr. « Celles qui ont du caractère, qui savent me tenir tête et qui ne disent pas amen à tout ce que je fais. Ou à tout ce que je dis. » J'aime les femmes, les vraies. Celles qui sont chiantes, qui sont grandes gueule - dans la limite du raisonnables - qui me tiennent tête et imposent leur avis tout comme je le fais. Celles qui sont spontanées et qui en ont dans le crâne. J'aime les discussions longues et argumentées, j'aime l'intelligence. La beauté intérieur. Pour une femme à laquelle je puisse m'attacher, j'entends. Pour les autres, elles font l'affaire tant qu'elles ont une chatte. « Et toi, quel genre d'homme tu préfères ? » je demande innocemment, bien qu'au fond, j'espère atteindre certains de ces critères.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:20

Ma main continue à caresser son torse par de délicates tracées sensuelles. Mes doigts touchent ses pectoraux, ses abdominaux pour m'approprier son corps tout entier. Ma main continue sa descente, effleurent avec audace son bas ventre. Je vois l'effet que je lui procure. Quant à ses mains, elles n'osent s'aventurer plus loin alors que j'ai envie de les sentir contre ma peau brûlante. La tension est palpable. Un geste, un mot peut tout faire basculer. Je prends mon temps pour apposer ma marque, pour faire monter le désir. On s'apprivoise, on se jauge pour voir qui cèdera en premier. Je m'en amuse de cette situation où l'attraction entre nous est plus qu'évidente. Ses lèvres continuent à titiller mon cou. Un léger frisson parcoure le long de ma colonne vertébrale. Son regard ne me quittant pas se veut pénétrant, perçant. Mes prunelles azurées continuent à le sonder. La question qui a franchi mes lèvres, c'est à propos du type de femme qui pourrait lui faire tourner la tête. Son visage se veut plus tendu, plus attirant aussi. Je frémis. - Celles qui ont du caractère, qui savent me tenir tête et qui ne disent pas amen à tout ce que je fais. Ou à tout ce que je dis. Je souris. Il est clair que cet homme veut une femme non soumise, une femme entreprenante. A peu près tout ce que je suis. Il me retourne la question. - Et toi, quel genre d'homme tu préfères ? , me demande-t-il à son tour. Une lueur espiègle s'illumine dans mon regard. Un sourire mutin flotte sur mes lèvres. - J'aime les hommes entreprenants, fougueux et impulsifs. Un homme qui saurait me remettre à ma place, qui saurait ébranler toutes mes convictions., lui murmurai-je d'une voix lascive. Je ne veux aucun romantisme. Je veux de la violence dans les caresses, dans les coups de reins. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je peux être attirée par une femme également. Je ne me considère pas comme purement hétéro. Mais j'ai plus un penchant pour la gente masculine. C'est au tour de mes lèvres de prendre le relais. Je les dépose délicatement sur sa mâchoire. Elles frôlent ses lèvres, goûtent sa joue. J'ai envie de dévorer sa chair. J'ai le sang qui bouillonne. Je ne fais qu'attiser le désir qui sommeille en lui. Je suis en train de jouer avec le feu. Je le fais en connaissance de cause. Et surtout, en toute impunité. Je n'ai pas froid aux yeux. Je plante de nouveau mes iris dans les siens. - J'espère que je suis à ton goût. J'approche encore plus mon visage du sien. Ses lèvres me font envie depuis tout à l'heure. Je lui laisse le plaisir de faire le premier pas.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 1:16

Tout mon corps frissonne sous ses caresse. Ma raison et ma fierté me poussent à renoncer. A la repousser et m'enfuir. Mon corps lui, désire plus que tout se laisser aller. Je me retiens, encore un peu. Mon visage est impassible. Il flotte juste une légère excitation. Ma mâchoire est serrée, j'ai du mal à contenir mes émotions. J'ai beau ne pas être un mec facile, je reste un homme. Et comme tous, il ne suffit pas de grand chose pour que je démarre au quart de tour. Ses caresses me font perdre la tête. Je vogue dans un autre monde. J'ai des ailes. Elle me transporte loin de ce quotidien. Et aucune caméra ne réussira à gâcher mon plaisir. Mes mains s'agitent et, doucement, pour faire durer cette excitation qui s'est éprise de nous et nous envoûte, je les glisse et les mènent au contact de sa peau bouillante. J'attrape ses hanches nues, je soulève son pull. J'ai envie de beaucoup plus. - J'aime les hommes entreprenants, fougueux et impulsifs. Un homme qui saurait me remettre à ma place, qui saurait ébranler toutes mes convictions. Mon visage se fend en un sourire en coin. J'ai l'impression que l"on se ressemble énormément. Qu'elle est un peu comme ma moitié. Et sans la connaître réellement, je sens qu'une attraction nous lie. Ses baisers son brûlants, je frissonne. Elle m'envoûte. J'ai chaud. Tout l'intérieur de mon corps boue et frémit. Et il me faut une concentration intense pour ne pas perdre pieds. Pour ne pas me laisser aller complètement. J'ai pas envie d'être celui qui craquera le premier mais, elle a tout bon. Elle sait quoi dire, elle sait quoi faire pour me rendre fou. Et ça me vexe. Je suis vexé d'être aussi faible face à elle. - J'espère que je suis à ton goût. Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres des miennes et je sens son souffle chaud qui me chatouille les narines. J'en peux plus, j'implose. J'attrape avec bestialité ses hanches, je me lève brutalement, l'emporte avec moi et atterri sur le mûr d'en face où je la plaque sans ménagement. Mes lèvres s'emparent des siennes sans aucune douceur, avec violence. J'explose ce trop plein d'excitation qui me rendait complètement fou. Et je le déverse sur elle. Je presse mon corps contre le sien, je laisse aller mes mains et je voyage sur son ventre, ses hanches, ses reins et je contourne sa poitrine avant de passer une main dans ses cheveux. Je mords sa lèvres inférieure, je me recule soudainement. Mes yeux se plantent dans les siens, froncés. Elle m'a eut et je ne le supporte pas. J'ai pas envie d'être aussi faible. « J'crois que c'est assez clair. » Je fais référence à sa question précédente, évidemment. Je m'écarte, et la laisse retomber sur ses pieds. Mutin, espiègle, je la dévisage une dernière fois, lance un « Bonne nuit. » dans un murmure et m'en vais, sans plus de cérémonie. Je suis partagé entre l'envie d'adorer cette nana et la détester pour l'attraction qu'elle exerce sur moi et de laquelle j'ai l'impression d'être emprisonné.
Elliot

Elliot
MESSAGES : 778
AGE : 36
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : CRITIQUE DE MUSIQUE INDEPENDANTE.
POINTS : 70

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: DAGGA

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:33

Pendant un temps, j'ai cru qu'il était parvenu à avoir de l'ascendant sur moi. Je constate que c'est l'effet inverse qui se produit. Je continue à être plus en plus entreprenante, prenant le risque de précipiter les choses. Mais je n'arrive pas à mettre un frein à mes envies du moment. Alors que je glisse doucement vers l'inévitable, je sens profiler au loin la doucereuse montée du plaisir lorsque ses mains viennent pénétrer ma peau nue. Ma lucidité vacille. Nous avons nos fiertés respectifs à conserver donc aucun de nous ne laissent transparaître un quelconque plaisir. Mais nos gestes disent autre chose. Ils ont leur propre langage. Un langage cru et concupiscent. Mes mains ne cessent de le caresser tandis que je lui parle de ce qui peut me plaire chez un homme. Rien et tout à la fois en vérité. Je n'ai donné ce qui me semblait être le plus proche de ma conception de l'homme idéal. Une abominable fabulation, une chimère passagère, un fantasme illusoire. Dans mon imaginaire, l'homme parfait n'existe pas. Ce ne sont que des morcellements de mes illusions perdues, de mon innocence d'antan. Il n'existera jamais dans ce monde, ni dans l'autre. Alors, pourquoi se fourvoyer ? Je ne rêve ni de romance ni de stabilité. Mes caresses se font de plus en plus avides, de plus en plus insistantes. A croire qu'il n'a toujours pas capté. Je continue à prendre le dessus sur lui. Dominer l'autre ne m'intéresse pas. Je ne fais que de le pousser à bout, de le pousser dans ses derniers retranchements pour qu'il craque. Pour qu'il cède à mon emprise sur lui. A-t-il seulement conscience de l'effet qu'il me procure ? Non, il ne le saura jamais. Plutôt crever que de l'avouer. Il cède à ses pulsions. Il m'emporte dans son élan. Mon dos vient de plaquer violemment contre le mur. Il étouffe mon gémissement avec ses lèvres. Il m'empêche de bouger. Son corps contre le mien, je suis sa captive. Ses mains insatiables explorent toutes les parties de mon corps et y déposent une marque fiévreuse. Je m'accroche à lui pour ne pas flancher. Je manque de souffle. Il recule un peu, ses dents jouant avec la pulpe de la lèvre inférieur. - J'crois que c'est assez clair. Je retombe doucement sur mes pattes. Ma respiration est haletante tandis qu'il me regarde une dernière fois avant de se retirer. De me laisser à ma frustration naissante. Un dernier regard, puis un sourire narquois. Une sorte de provocation ultime. - Bonne nuit. Ses mots résonnent dans ma tête. Je lui souris avant qu'il ne tourne le dos. Fébrile, je reviens au canapé. Je m'y allonge de tout son long. Je soupire et enfouis mon nez dans mon pull. Il est empreint de son odeur, à lui. Je ferme les yeux, Morphée m'accueillant dans ses bras. Je sombre.

SUJET CLOS

Contenu sponsorisé

need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: need a break ✗ 25/09 - 1h45   need a break ✗ 25/09 - 1h45 - Page 2 Empty

 

need a break ✗ 25/09 - 1h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 19 nov, 1h45 ▪ meant to be
» L'eau, ça détend. 21/06 - 1h45
» « I'm (almost) naked around you ... » 27.11.10 - 1h45
» sometimes i just need a break (16/11 - 9h49)
» midnight city (04/01 1h45 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-