GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:32



    Betty-Jayne


L’heure était propice à la sieste ; un début d’après-midi frais mais ensoleillé, un bon repas et quelques heures de sommeil à rattraper. Leone avait opté pour se reposer près de la cascade, lieu de prédilection pour s’évader quelques instants. Légèrement en retrait, le jeune homme s’était installé sur un grand matelas disposé dans l’herbe. Emmitouflé dans son pull à capuche et enroulé sous sa couette, il se laissa bercer par le bruit de la rivière et s’endormit immédiatement…

Lorsqu’il rouvrit ses yeux bleus, la nuit était tombée. Il n’avait pas conscience d’avoir dormi si longtemps, sensation des plus étranges. Quand il se redressa son corps fut parcouru d’un léger frisson, sûrement causé par le froid. Il s’étira brièvement, n’ayant aucune idée de l’heure qu’il pouvait être. La Lune était déjà haute dans le ciel. Par chance celui-ci était parfaitement dégagé, laissant apercevoir ses nombreuses étoiles regroupées en constellations.

Le calme était olympien. Une fois son regard familier à l’obscurité, Leone se leva. Il s’approcha doucement de la cascade puis s’appuya sur la barrière qui le séparait de la falaise, sa couette reposant sur ses épaules solides. Quelques gouttelettes d'eau parvinrent délicatement jusqu’à son visage, pourtant le beau garçon demeurait immobile. Il semblait rêveur, perdu dans ses pensées.

Un cri strident, certainement en provenance de la piscine, le ramena instinctivement à la réalité. Il fit demi-tour, souhaitant retourner s’allonger. Lorsqu’il n’était plus qu’à quelques pas du matelas, il remarqua avec étonnement une silhouette féminine. Il crut reconnaître Betty-Jayne, la candidate spéciale finaliste de la saison précédente d’après ce qu’il avait compris. Celle-ci détenait un charisme particulier et représentait un danger redoutable mais attrayant. En effet, elle était en mesure de mettre son secret à l’épreuve et devait connaître ses points faibles. Silencieux, Leone élut domicile à ses côtés et déposa naturellement un bisou sur sa joue.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyLun 29 Nov 2010 - 0:51



    La semaine avançait à petit pas et les jours filaient rapidement. Betty avait déjà réussis à faire plusieurs connaissances et pour le moment, elle trouvait que tout se passait bien. Enfin, il y aurait toujours quelque chose pour gâcher le beau tableau, mais elle ne pouvait pas se plaindre, loin de là. Elle n’avait pas la pression et le stress que les autres candidats ont, entre le secret à garder, la cagnotte à augmenter, sa place dans la maison à garder.. Pas de nominations pour BJ et ça, c’était déjà un gros poids en moins. Et le fait de savoir tous les secrets rassurait un peu la jeune femme. Elle sentait qu’elle avait un certain poids contre les candidats et ils ne semblaient pas tous très rassurés dès qu’Alcéo ou elle était dans la pièce. Logique après tout, mais ils n’allaient pas lancer des indices à tout vas et descendre les candidats 24h/24 non plus.
    La nuit était déjà bien avancée, Alcéo dormait déjà paisiblement, n’ayant eu apparemment aucun mal à trouver le sommeil, mais il en était tout autre du côté de Betty. Elle tournait et tournait dans le lit, incapable de s’endormir. Elle pensait à lui. Il lui manquait déjà. Ethan. Trop pensive, un peu triste aussi, elle se leva finalement du lit, quittant la chaleur des draps pour trouver la froideur du parquet sous ses pieds nus. Elle enfila rapidement un jean, un t-shirt et un gros pull, sans oublier une paire de chaussures, puis elle quitta la chambre en silence, descendant ensuite les escaliers et se glissa dans le froid glacial de la nuit. Il faisait sombre, mais la lune et les étoiles éclairaient le ciel, le rendant absolument sublime. Betty marcha alors dans le jardin, ayant dans l’idée de rejoindre la cascade, endroit parfait pour reposer l’esprit. Elle y arriva finalement, bien que gelée, elle fut bien contente de trouver ce lieu plein de sérénité et de magie. Sans attendre, elle s’assit sur un matelas à disposition, se recroquevillant sur elle-même. Pas si maligne que ça, seule dehors dans le froid et l’obscurité de la nuit.. Elle regretta de ne pas avoir pris une couverture avec elle. Mais c’est alors qu’elle entendit un cri, provenant de la maison, de la piscine sûrement, puisqu’en passant à côté toute à l’heure, BJ avait aperçus quelques candidats s’amuser à faire trempette. Après tout, il n’y a pas d’heure pour s’amuser ! Soufflant dans ses mains, la jeune femme ferma les yeux et entendit alors des bruits de pas s’approcher. Elle se figea d’un coup, n’osant pas faire de bruit, de peur de se retrouver avec un fou - pourquoi forcément un fou ? Allez savoir. C’est alors que la silhouette s’approcha dangereusement, s’asseyant même à ses côtés. BJ retint un sursaut de surprise et tournant légèrement sa tête vers l’inconnu, elle reconnut un candidat. Rassurée, elle se laissa embrasser sur la joue sans rien dire. C’était plutôt agréable. Frissonnant de tout son corps, elle se mit à sourire en regardant avec attention le visage du candidat, le reconnaissant. « Leone... Merci. Même si je me doute que c‘est en partie parce que je connais tous les secrets et qu‘on ne peut pas me nominer, cela reste vraiment agréable. » Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, un sourire sincère aux lèvres. Elle frissonna de nouveau à cause du froid, puis elle reprit la parole, comme si parler pourrait la réchauffer. « Je t’avoue que j’ai flippé en t’entendant arriver ! » Elle se mit à rire, pleine de naturel.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:43


Pour dire vrai, Leone avait été aussi surpris que la jolie demoiselle en la découvrant installée sur le matelas. Elle avait froid, c’était flagrant. Néanmoins l’accueil qu’elle réserva au New Yorkais le frappa de plein fouet. S’il avait su, il se serait uniquement contenté de lui lâcher un bref bonsoir gardant ses lèvres loin d’elle s'imposant ainsi une certaine distance de sécurité apparemment nécessaire.

« J’aurai bien partagé ma couette avec toi mais tu risquerais de croire que je cherche à acheter tes faveurs avec ma sympathie. » Répliqua-t-il d’un ton sévère, laissant deviner sa déception. Il plongea son regard azur dans celui de sa colocataire et poursuivit avec franchise :
« T’es peut-être entrée dans le Nid en prétendant être reine. Certes tu n’es pas logée à la même enseigne mais laisse-moi te rappeler que tu n’es pas sur un piédestal. Ton rôle n’est pas le plus facile à jouer. Tout au long de l’aventure tu continueras à te demander si le moindre petit geste d’affection à ton égard est sincère. Et venant de moi une simple bise sur ta joue dissimule forcément une arrière-pensée stratégique ? Va te faire foutre Betty-Jayne, va te faire foutre. »

Il se leva, bien décidé à s’allonger ailleurs. Avant de lui tourner le dos, il déclara avec davantage de sérénité :
« Ton immunité te rend plus inutile qu’intéressante. Révèle autant d’indices que tu voudras, la révélation de mon secret me rendra plus fort et tu le sais. Tu n’as absolument aucun moyen de pression sur moi. Maintenant retourne à l’intérieur, tu risquerais d’attraper une pneumonie. »

Leone avait parlé calmement, d’une voix douce des plus déconcertantes étant données les circonstances. Son interlocutrice, aussi influente qu’elle soit, ne l’impressionnait guère. L’agent marketing ne supportait pas la vision hypocrite qu’elle semblait lui donner après une simple bise. Elle était libre de penser comme elle l’entendait, il avait néanmoins tenu à lui faire savoir le fond de sa pensée.

D’un pas lent il s’éloigna d’elle puis se posa sur autre matelas. Ses dernières paroles résonnèrent en écho dans son esprit : je me doute que c‘est en partie parce que je connais tous les secrets et qu‘on ne peut pas me nominer. Qu’allait-elle faire ? Refuser tout signe d’affection de la part des habitants ? Il avait hâte de voir comment son aventure parmi eux allait se dérouler.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:10



    Le froid n’était rien face à la réplique de Leone qui ne tarda pas à arriver. A vrai dire, a quoi pensait-elle ? ..A Ethan.. Elle ne pensait qu’à lui, et elle en oubliait tout le reste. Un simple geste d’affection comme l’avait montré Leone, elle n’en avait pas l’habitude ici, voilà pourquoi elle avait crus que ce n’était pas forcément sincère. Elle écouta donc tout ce que Leone avait à dire, se faisant toute petite. Elle ne s’attendait pas à tant d’un coup, mais plus elle l’écoutait, et plus elle se rendait compte qu’il avait raison. Ses mots furent comme des glaçons qu’on lui jetait sur son corps nu. Malgré un ton plutôt calme de la part de Leone, ses paroles n’étaient pas agréables à entendre. Et pourtant, elle en avait bien besoin. Le laissant s’éloigner sans répondre tout de suite, elle le regarda se poser un peu plus loin. Elle venait de se prendre sa première claque. Elle se recroquevilla encore un peu sur elle-même, puis alors que le calme de la nuit régnait en maître dans cet endroit paisible, Betty prit doucement la parole. « Tu as raison. Tu as parfaitement raison.. » Elle se leva ensuite pour rejoindre Leone sur le matelas où il s’était enfuit. Elle s’y installa sans trop oser s’approcher non plus. Elle chercha le regard du jeune homme et reprit la parole. « Je m’excuse Leone. J’ai été réellement stupide.. Je t’avoue que ce n’est pas le genre de geste auquel je m’attends forcément lors d’une première rencontre, même en temps normal.. Il n’y a que mes amis proches et mon copain qui sont aussi doux avec moi, et dans ce jeu, la douceur n’est pas vraiment ce qui règne en maître.. Ce sont plutôt les mensonges, la manipulation, l’esprit joueur, la stratégie. Même s’il y a des amitiés qui peuvent se former, on ne sait jamais vraiment de quoi l’autre est capable pour gagner.. » Elle baissa la tête, haussant les épaules, se disant qu’elle divaguait peut-être un peu trop. Relevant son visage, elle posa ses yeux dans ceux du beau brun. « Je n’ai pas vraiment d’excuse. Et je comprends ta réaction. Je suis même plutôt contente de voir que tu réagis ainsi. Tu ose dire ce que tu pense et tu as raison de le faire. » Un petit coup de vent se fit ressentir et elle frissonna de tout son long, mais ne quitta pas des yeux Leone. Elle se rapprocha un peu de lui et lui murmura quelques mots à l’oreille. « Je suis désolée. » Puis elle déposa un petit baiser sur sa joue, avant de se retirer.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:58


La jolie demoiselle ne tarda pas à le rejoindre, brisant ainsi sa solitude pesante. Trop agité, il n’aurait sans doute pas été en mesure de trouver le sommeil après une confrontation comme celle-ci. Cette réaction bienveillante lui parut d’ailleurs inattendue. Betty-Jayne aurait tout à fait pu l’envoyer bouler vu la façon dont il s’était adressé à elle. Uniquement par politesse et respect envers elle, il plongea ses yeux bleus dans les siens et l’écouta d’une oreille attentive sans l’interrompre. Il était touché, sincèrement. Elle reconnaissait ses torts et s’en excusait.

Afin de lui montrer que le malentendu était réglé voire oublié, il l’invita à se rapprocher et enroula la moitié de sa couette autour de son corps frigorifié. Leone ne trouvait donc pas nécessaire de revenir sur le sujet, la place qu’il lui céda à ses côtés en disait long sur ses intentions. Il prit toutefois le soin de ne pas se serrer trop près d’elle.

« Ne réfléchis plus. Profite du repos des guerriers… Comment ne pas apprécier un peu de calme dans cette maison de fous ? » Demanda-t-il dans un murmure, alliant humour et honnêteté.

En effet, la vie dans le Nid d’Amour ne s’annonçait pas de tout repos. Son interlocutrice venait d’ailleurs de confirmer ses hypothèses. Mensonges, manipulation, esprit joueur et stratégie d’après ses dires. Il savait à quoi s'en tenir et garderait la tête haute, toujours.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:56



    C’est vrai, Leone avait été dur dans ses paroles, mais Betty n’avait pas eu une bonne réaction au début. Elle aurait pus mal réagir à ce que lui avait dit le candidat, mais au contraire, elle avait écouté, accepté et s’était excusée. Parfois, BJ réagissait bien, parfois, c’était tout à fait le contraire. Assez lunatique et impulsive sur les bords, elle pouvait se mettre à réagir au quart de tour quand un mot ou deux ne lui avait pas plu, et le reste du temps, elle acceptait tout, se remettait en question et riait pour évacuer l’énervement.
    Leone accepta volontiers ses excuses, l’invitant à s’installer près de lui, au chaud. Avec un grand sourire, la jeune blonde se rapprocha et fut bien heureuse d’être couverte avec la couette du jeune homme. Il se mit alors à parler, changeant de sujet. La jeune femme haussa les épaules, un petit sourire triste aux lèvres. « C’est vrai que c’est bien calme la nuit, malgré quelques insomniaques, ils dorment comme des bébés.. C'est bien reposant. Mais perso j’ai du mal à dormir.. Enfin.. » Elle s’arrêta, puis tourna son visage vers Leone, elle le regarda attentivement, affichant un air plus sérieux et triste que d’habitude. « Mon copain me manque. Je ne peux plus le voir, ni l’entendre, ni le toucher.. J’ai confiance en lui, je sais qu’il n’ira pas voir ailleurs, et il a confiance en moi.. Maiis.. » Elle se tut, soupirant longuement, puis elle se pencha pour murmurer à l’oreille de Leone, mettant la main sur son micro pour que la production n’arrive pas à déceler cette phrase.. « Je n’ai pas confiance en moi.. J’ai peur d’être attirée par un autre..qui sait même par plusieurs autres.. » Elle souffla, puis se recula, remettant bien son micro. Haussant les épaules, elle finit par reposer ses yeux sur Leone. Il avait l’air assez ouvert d’esprit et sympathique pour ne pas se foutre d’elle en lui répondant qu’il n’en avait rien à faire de sa vie.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:03


Attentif, Leone écouta les confessions de la demoiselle. Il était agréablement surpris qu’elle partage ses doutes avec lui. Fidèle à lui-même et compréhensif, il ne la jugea pas.

« Tu l’aimes ? » Demanda-t-il ayant clairement conscience que cela ne le regardait pas.

A son tour il joua le jeu. Afin de respecter l’intimité de Betty-Jayne, le jeune homme alla même jusqu’à dénouer la ceinture sur laquelle était fixé le boîtier de son micro. Il déposa le pack dans l’herbe. A cette heure aussi tardive de la nuit, la production ne lui tiendrait sûrement pas rigueur de cette petite négligence.

« Par respect pour ton couple, je ne pense pas que les garçons chercheront à te séduire. Après j’ignore où tu as fixé les limites avec ton Homme mais il ne faut pas confondre jeu et réalité. Le Nid d’Amour c’est un lieu à part, un peu comme Las Vegas. Tu peux t’engager dans des actes que tu n’oserais pas forcément dans ta vie quotidienne sans pour autant qu’ils aient de réelles conséquences. »

Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. En effet dans le Nid d’Amour, un baiser ne signifiait absolument rien. Cupidon cherchait d’ailleurs à les provoquer avec sa fameuse chanson. Fake Lover restait une émission de téléréalité. Avant d’y participer, les candidats avaient une idée très précise des vices qu’ils rencontreraient quotidiennement.

avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 20:00



    Sans savoir vraiment pourquoi, Betty se sentait d’humeur à parler clairement de ce qui la dérangeait. Et elle savait qu’elle ne l’aurait pas fait avec tout le monde, sans doute la façon de Leone de dire clairement ce qu’il pensait de sa réaction de tantôt la rassurait dans l’idée qu’il ne pourrait que parler sincèrement. Quoi qu’elle se doutait que lorsqu’il le voulait, il pouvait parfaitement mentir, mais c’était pareil pour tout le monde ici..
    Si elle aimait Ethan ? La question ne se posait même pas. « Oui. Je l’aime vraiment.. » Mais elle n’était pas de ces gens qui pensaient qu’il n’y avait qu’un amour sur Terre et qu’on ne pouvait que lui être fidèle si on l’aimait vraiment. Elle était plutôt de ceux qui pensaient qu’on pouvait aimer plusieurs fois sincèrement et que chaque homme et chaque femme était capable de l’attirer physiquement et plus. Regardant Leone enlever son micro, elle eut un fin sourire, et retirant également son micro, elle l’écouta parler. Elle était d’accord, mais.. Il y avait bien un mais. « Ce n’est pas vraiment les candidats qui me font peur. Même s’ils cherchaient à me séduire, ils n’auraient pas beaucoup de chance que cela ait un réel effet sur moi ! » Elle eut un petit rire, puis se reprit. « Je sais bien que c’est un lieu particulier, et c’est vrai que Las Vegas est une bonne comparaison. Je joue moi-même un rôle dans ce jeu, et durant l’aventure, j’aurais des choses à faire que je ne ferais pas en tant normal, mais ça, cela ne me pose aucun problème. » Elle souffla, se recroquevillant sur elle-même pour mieux se recouvrir de la couette du candidat, tentant de ne pas trop se rapprocher de Leone non plus - elle ne voulait pas paraître trop collante dès le début. « Le problème c’est moi Leone. » Elle n’osait pas vraiment en dire plus, ne sachant pas vraiment s’il y avait quelque chose à rajouter ou non. Haussant les épaules, elle tourna son visage vers le jeune homme, attendant qu’il réponde quelque chose, comme s’il pouvait l’aider miraculeusement.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:05


« Tu manques de confiance en toi et tu es effrayée à l’idée de charmer un autre homme ? Ou tu voudrais entretenir une relation libérée avec ton copain ? Tu l’aimes, tu décides de t’engager avec lui mais tu as parfois réellement envie d’aller voir ailleurs, seulement tu ne veux pas le blesser ? »

Leone faisait en sorte qu’elle se sente rassurée à ses côtés. Partager ce qu’elle avait sur le cœur ne devait pas être des plus évidents. Il essayait de suivre le fil de ses pensées. Sur certains points, il ne partageait pas la même définition de l’amour. Son avis personnel ne l’empêchait pas de faire des efforts pour tenter de la comprendre au mieux.

« Un garçon te plait particulièrement ? Tu as peur de ce sentiment ? »

Il pouvait s’agir d’une attirance physique, mais pas uniquement. En effet, Leone n’oubliait pas que son interlocutrice connaissait chacun des habitants dans les moindres détails. Il était par conséquent tout à fait possible que cette attirance soit également psychologique. Instinctivement, il pensait à Alcéo. N’ayant pas suivi la première saison, il ne connaissait pas vraiment la nature exacte de leur relation et pouvait se méprendre.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] EmptyVen 3 Déc 2010 - 0:16



    Les différentes propositions de Leone défilait dans sa tête, cherchant à savoir ce qui correspondait à ce qui se passait. En fait, c’était un peu un mélange. « J’ai parfois envie d’aller voir ailleurs, mais pas forcément pour le sexe. Je suis plutôt du genre à rechercher des baisers, des câlins, une complicité que seul un couple peut avoir, des regards qui veulent en dire beaucoup, parfois simplement des petits gestes qui ne veulent pas forcément dire grand-chose.. ce genre de choses.. Et certaines personnes que je rencontre me donne envie de faire tout ça avec eux.. Je suis un peu effrayée à l’idée d’être attirée par quelqu’un, je ne recherche pas à entretenir une relation libre, juste que j’ai des pulsions, des envies, comme d’autres à mon avis, et je ne veux pas blesser Ethan.. Je ne peux ni lui parler ni le voir, et j’ai peur qu’il réagisse mal en me voyant trop proche d’autres garçons. Il est du genre jaloux.. Rien que de nous voir toi et moi sous cette couette, il aurait peur qu’il se passe quelque chose, alors que toi et moi savons parfaitement qu’il ne se passeras rien. » Elle souffla, créant une sorte de fumée qui sortit de sa bouche pour s’évacuer dans l’air frais de la nuit. Si un garçon lui plaisait particulièrement ? ..Pourquoi forcément un garçon ? Elle avait toujours eu un penchant pour les filles, même si depuis quelques temps il s’avérait qu’elle penchait plus pour les hommes.. Haussant doucement les épaules, elle regardait l’eau de la cascade tomber à l’infini. « Oui. Deux même. En fait, si je faisais mieux la connaissance de certains ici, je sais qu’il y en a plusieurs qui me plairaient vraiment. Mais c’est surtout ces deux là. Il y en a un en particulier avec qui je sais qu’on aura énormément de mal à devenir amis. Il est trop imprévisible pour moi. Il joue le jeu jusqu’au bout. Il est incontrôlable. Charismatique et trop sûr de lui, il peut parfois être détestable, mais il un charme.. Un charme ténébreux. » Betty ne dirait pas de qui elle parlait, mais cela semblait évident. N’importe quel habitant dans la maison avait du se poser au moins une fois la question concernant lui et elle. « Bien sur que j’en ai peur. J’aime avoir le contrôle de la situation. Quand je perds complètement le contrôle sur quelque chose, sur quelqu’un, sur moi, je me sens mal. »

Contenu sponsorisé

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty
MessageSujet: Re: • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]   • I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07] Empty

 

• I can feel your Heartbeat running through me [01/12 • 03h07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» I can feel your heartbeat [08.01.11 - 01H00]
» we're running late in a running late game ✈ 22 MAI, 15H21, KEELAN.
» afin qu'éclate la vérité [09/07 03H07]
» and every time i scratch my nails down someone else's back i hope you feel it... well can you feel it, 08.11 - 17:16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-