GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:54

La seconde personne sauvée ce soir porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 223293malik
MALIK

Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 0:56

Nous sommes sur la même longueur d'ondes ce qui est un bon point, pour le moment tout du moins. Et alors qu'il me dit lui aussi préférer les surprises, je souris, mutine, espérant bien évidemment qu'il ait compris ce à quoi je pensais en disant ça. Je ne réponds pas, donc, il connaît ma réponse, rien ne sert acquiescer à nouveau d'autant plus que j'ose espérer qu'il a compris de par ma réaction. Il se plaint de ma main baladeuse, qui ne l'était pas vraiment d'ailleurs étant donné que je l'ai fait en tout état de conscience. Il me fait rire, intérieurement bien évidemment et je remercie je ne sais quel dieu de me l'avoir envoyé ce soir afin d'égayer un peu la soirée et, je l'espère, ma semaine aussi. « On verra oui... » Car la question est de savoir jusqu'où il prendra le risque d'aller, c'est ça le plus intéressant non ? Et puis Mads lui refile des voix, encore, ce qui m’énerve, oui. Je n'avais pas envie que Jared parte ce soir et j'en ai encore moins envie à présent alors ce n'est pas pour qu'il se retrouve à nouveau nominé la semaine prochaine. « Laisse tomber... » Plus facile à dire qu'à faire, je sais, et j'aurais bien dit autre chose mais je n'ai pas envie de rentrer dans le schéma classique de la consolation foireuse où l'on sort toujours les mêmes phrases bidons. Et j'espère qu'il m'a assez cernée pour le comprendre. Arrive alors Syssoï dont je n'écoute pas franchement la rubrique, suivie par la côte de popularité et la rubrique d'Esther. Un point de plus, génial, jsuis aux anges, vraiment... Mais ce qui me fait le plus sourire, c'est le récap d'Esther qui m'apprend, en partie, des choses. « Pas étonnant qu'on se retrouve au top quand on flatte tout ce qui bouge. » Je lance à Jared dont je ne connais absolument pas les relations avec la brune mais pour ce que ça m'importe... Alix arrive, enfin la fin du prime et... Jared reste. Encore heureux. « Maintenant, tu ne peux plus te défiler... » C'est ma façon à moi de lui dire que je suis contente qu'il reste...
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:01

Le prime touchait bientôt à sa fin, si l'on se fiait au fait que tout le monde avait du se voir demander de faire un choix. Et puis, il allait probablement être temps d'annoncer les résultats, non ? Honnêtement, Raphaël n'avait jamais tellement eu la notion du temps. Généralement, il se fiait aux attitudes de ses camarades. Et à en juger par celle de Daphne - dont l'excitation pouvait laisser penser qu'elle s'emmerdait profondément - cela devait bien faire quelques heures qu'ils étaient ici. Donc oui, le prime allait sans nul doute bientôt prendre fin. A noter que la jolie blonde venait encore et toujours de tenir des propos dérangeants, visant cette fois-ci Syssoï, l'un des présentateurs de l'émission. Elle allait un peu loin là, non ? Raphaël n'aimait généralement pas émettre d'avis trop hâtif, mais il est vrai qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver les propos de sa camarade malvenus. Mais soit, puisqu'elle semblait se plaire à cracher son venin. Grand bien lui fasse, comme on dit. La côte de popularité fut alors connue. Il n'y prêta pas grande attention, tout comme au top des candidats. Cependant, la rubrique d'Esther parvint à l'intéresser un peu plus. Il y était question d'Elliot, d'Arès, de lui également ... On y évoqua sa soirée camping avec la jeune femme, ce qui fit naitre un doux sourire sur ses lèvres. Cette soirée, il ne l'oublierait assurément jamais. Même si elle s'était terminée dans un bain de larmes. A l'évocation de ce qu'il avait du se passer entre Elliot et Arès, Raphaël eut davantage de mal à sourire, par contre. Il se sentit même assez mal, à vrai dire. Il n'avait pas le droit de se sentir de la sorte, mais il ne parvenait plus à prendre un air content, alors qu'il ne l'était pas. Il préféra oublier ces images et penser à autre chose. Comme au sauvetage de Jared, puis celui de Malik. Voilà qui était déjà plus réjouissant.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:01

La troisième place revient à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 309577rumer
RUMER

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:03

Et la prochaine place revient à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 577911callan
CALLAN

Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:06

Si je me suis toujours laissée portée par les non-choix de ma vie c’est bien pour une raison. Aussi, bien que je n’appréhendais pas spécialement cette épreuve là, au moment d’y être c’était… complètement différent. Et, malgré le sourire encourageant de Corto, rien n’y fait. Je balance une réponse motivée par l’unique pensée que de revenir au plus vite m’asseoir, revenir me fondre dans le moule plutôt que d’être exposée et aveuglée par les lumières stroboscopiques. Je m’entends m’excuser avant de foncer retourner à ma place. Je m’enfonce dans le sofa entre Fantine et Corto pour ne plus bouger. J’en viens même à me déconnecter du prime, à ne plus suivre, ni de la chronique du présentateur, ni des estimations ou du top. Je reste focalisée sur le choix désormais validé que j’ai pu émettre à haute voix. Je sens encore les martèlements relativement irréguliers de mon palpitant, puis la main de Corto dans la mienne. Mes doigts se resserrent et se pressent légèrement. J’ai envie que ça se termine. Un rien pour me faire changer d’humeur, je sais. Je sens également Fantine m’apporter, ce que je considère être, son soutien. Les deux combinés parviennent à apprivoiser l’apaisement. Je réagis excessivement, je ne cesse de me répéter. Ce n’est rien, aussi devrais-je faire comme tout le monde et passer à autre chose. Mais, je ne sais pas faire. Après quoi, je loupe un échange entre mes deux voisins puisque la jeune femme finit par s’éloigner. J’arque un sourcil, et attrape de justesse ses doigts de ma main libre. Je m‘aperçois même qu‘elle se décale. Mais elle fout quoi ?! « Fan‘... » Et, je crois même que je lui jette un regard trahissant mon incompréhension.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:07

C'est vrai, j'étais visiblement dans les plus populaires et je me demandais comment j'avais fais. Mon secret n'était pas encore dévoilé au moment de l'établissement de cette côte de popularité, car j'allais en perdre des points. Mais cela m'importait peu, ce que je voulais savoir, c'est si Malik allait rester ou non. Si j'allais verser des larmes de joie ou de tristesse. Jared reste, Malik se leva et moi je restais assise... Pour peu de temps puisque son prénom à lui retentissait. Alors, d'un seul coup, la tristesse que je ressentais s'en alla comme par magie et je bondissais à mon tour, sautant littéralement à son. « T'as vu ! Tu reste ! C'est génial !!!!!! » M'exclamais-je soudainement enjouée, sans faire attention aux autres, sautant sur place.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:07

Zofia, Nicole ou Daphne, trois candidats aux forts caractères, cependant deux d'entre elles ne poursuivront pas l'aventure... Et la première éliminée de la soirée porte le nom de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

ZOFIA

Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:14

Il est maintenant temps de connaitre les résultats de vos votes. Qui de Daphne ou Nicole a su retenir le plus votre attention ? Qui mérite de continuer l'aventure ? La dernière place revient ainsi à...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

NICOLE

Daphne, Zofia, c'est ainsi la fin de votre aventure, bravo tout de même pour votre parcours !
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 717321vote3
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:17

Quand Nicole va à la barre avec mon nom dans ses options, je me demande à quoi je vais le droit et quand elle m’attribue finalement les 3000€ j’articule un ‘merci’ silencieux dans sa direction. En plus du tapis de gym, j’aurais sûrement de quoi m’acheter des Manolo Blahnik avec ce genre de somme. Non pas que ce soit franchement ma priorité. Je me rappelle que la jolie blonde est nominée ce soir, et je prie pour qu’elle reste avec nous. C’est vraiment une chic fille. Et puis c’est l’heure des chroniques et tout le toutim. Et la côté de la popularité. Je n’ai jamais été très bien placée dans le classement, mais cette semaine c’est pire que tout. J’ai perdu sept places, je suis vingtième. Je ne comprends pas. Rien n’a changé depuis la semaine dernière. Ça me peine énormément, mais je m’efforce de rester impassible. J’avais été trop naïve, depuis le début du jeu. Et puis Esther se met à parler d’Elliot, et j’oublie un peu ma petite personne. Vient le récap’ des cagnottes et puis enfin vient le moment que nous attendons tous. Jared est sauvé. Ça me fait plaisir, j’oublie un peu ma désillusion de la côte de popularité. Malik l’est aussi – je ne suis pas étonnée. Puis Rumer et Callan. On apprend ensuite que Zofia quitte le jeu. Ça va se jouer entre Daphne et Nicole. J’ai les boules. Je veux pas que Nicole parte. Et finalement le verdict. Je retiens mon souffle, tandis que le présentateur se la joue suspens. Et quand enfin le nom de Nicole est prononcé, j’expire, satisfaite ; ouf ! Bon, maintenant, je n’ai plus qu’une idée en tête : aller me coucher.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 19 Empty

 

Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-