GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:22

C'est ainsi que le prime se termine. Zofia et Daphne quittent l'aventure, William se retrouve donc en couple avec Callan alors que Lulu passe célibataire. Les nominations s'annoncent donc très compliquées suites aux actions réalisées ce soir, et je ne sais pas vous, mais j'ai hâte de voir ce que tout ça va pouvoir donner ! Et pour observer le tout, je vous propose de se retrouver Dimanche prochain !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:24

Le sauvetage de Jared me réjouissait sincèrement, mais j'espérais également voir Nicole sauvée et avoir, moi aussi, la chance de poursuivre cette aventure. Et justement, je ne tardai pas à entendre mon nom. J'étais donc sauvé ? J'avais quand même du mal à y croire, mais je n'allais certainement pas m'en plaindre ! Même, un grand sourire prit place sur mon visage, mais ce dernier disparu aussitôt Rumer et Callan sauvés. Je n'avais rien contre eux, seulement je ne pourrais souffler un grand coup que lorsque Nicole serait sauvée à son tour. Et j'attendais cette annonce encore, et encore. Asmaa, à mes côtés, me sauta littéralement au cou en prenant connaissance de mon sauvetage. « T'as vu ! Tu reste ! C'est génial !!!!!! » Effectivement, je restais, et oui, dans un sens, ça avait quelque chose de génial bien que l'attente du verdict concernant Nicole était quasi-insoutenable. Je ne pouvais concevoir le fait de perdre ma partenaire ce soir, non, je refusais d'appréhender une telle chose car à mon sens Nicole ne pouvait s'incliner face à une candidate comme Daphne, qui n'était bonne qu'à insupporter ses camarades à grands coups d'interventions superfétatoires. J'aurais aimé apprendre à connaitre la grande blonde mais tout ce que j'avais vu d'elle jusqu'à ce soir ne m'avait vraiment pas motivé à le faire. Finalement Daphne était éliminée, et Nicole sauvée. J'en étais soulagé, mais à un point... inimaginable. Amen. Je n'aurais pu espéré meilleur verdict que celui-ci. Je soupirai donc longuement, avant de reporter mon attention sur Asmaa, toujours auprès de moi. Puis je la pris dans mes bras, la soulevant même du sol puis la reposant à terre, enjoué. « T'es mon rayon de soleil, n'en doute plus. » lui signifiais-je dans le creux de l'oreille, avant de déposer un baiser sur sa joue, et de plonger mon regard dans le sien. Quel coup de stress quand même.
Ismay

Ismay
MESSAGES : 868
AGE : 35
LOCALISATION : salisbury, england.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:33

Le petit jeu des choix se terminait finalement, sur les décisions déjà oubliées de William, a.k.a le nouveau et de Tris. Au final, la fin l'avait peu concernée et si elle avait été attentive aux tours d'Otello et de Maddie, Ismay avait peu fait attention au reste. Non pas que ça ne l'intéressait pas, mais... Mais disons qu'autre chose de bien plus important se profilait à l'horizon. Elle ne cessait de lancer des prières silencieuses et inutiles pour que Malik et Jared soient sauvés. C'était tout ce qu'elle souhaitait, là, tout de suite. Sauf que d'abord, il fallait subir le monologue du présentateur russe, qu'elle n'écouta même pas d'une oreille. Lorsqu'ils étaient deux, il n'était pas rare qu'elle retienne ses rires, mais là, elle n'avait même pas envie d'écouter, si bien que le temps lui sembla long, long, long, avant qu'il ne cesse enfin de parler tout seul. Une autre voix se pointa, celle d'Alix, qui présentait son habituelle cote de popularité. Avec surprise et un plissement de nez, elle considéra les premières places. Elliot, elle-même, Raphaël... Le top dix lui plaisait assez, si ce n'est qu'elle ne connaissait pas Lulu. Puis Neve, et sa voix criarde, non, décidément, elle n'aimait pas trop Neve. Allez savoir pourquoi. Lançant des regards alertes aux autres, aux présentateurs, pianotant distraitement des doigts sur sa cuisse dans l'attente des résultats, elle ne remarqua pas tout de suite Otello qui se pencha vers elle. Ce n'est que lorsqu'elle entendit sa voix, tout près de son oreille, qu'elle se figea. Fronçant les sourcils, puis entrouvrant les lèvres comme pour parler, avant de les refermer. Finalement, lorsqu'il se redressa, ce fut elle qui s'affaissa, calée contre le canapé et contre son bras qui lui servait de radiateur de poche, méditant ses paroles. Laissant aller machinalement sa tête sur son épaule, elle se perdit dans ses pensées, en oubliant presque la principale raison de sa présence. Ce n'est que lorsque la voix du présentateur balafré clama que Jared, puis Malik réintégraient le nid qu'elle ne refit surface. Après ça, le reste des résultats fut plutôt rapide, car moins stressant pour elle. Finalement, ce furent Zofia et Daphné qui quittèrent le nid. Abandonnant quelques instants son partenaire, elle fila embrasser Malik puis Jared, avant de faire un pas en direction de Daphné, avant de se raviser. Elle aurait voulu simplement lui dire de prendre soin d'elle mais, tiraillée entre son incapacité à laisser quelqu'un partir sans rien dire et bon nombre de ses attitudes qui lui avaient déplu, elle se contenta de lui adresser un signe de tête et un sourire qui se voulu amical. Sans Ismay n'était-elle pas la personne à qui Daphné aurait envie de parler, ni même de sourire, jusqu'à dire qu'elle s'en battrait complètement mais voilà, c'était comme ça. Et elle tourna les talons. « On sort d'ici ? » fit-elle avec un sourire à l'intention de son partenaire et des autres. Franchement, elle n'avait qu'une envie, c'était de quitter ce plateau.
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:35

Toutes ces histoires de nominations me font bien chier je dois l’avouer mais bon, c’est le jeu et peut être que je ne devrais pas le prendre aussi mal ? J’ai juste l’impression qu’on veut se débarrasser de moi et quand je vois le nombre de candidats qu’il reste je me dis que c’est relativement vexant. Pourtant au niveau de la cote de popularité je suis plutôt haut classé. Etonnant. « Pas étonnant qu'on se retrouve au top quand on flatte tout ce qui bouge. » De qui parle-t-elle ? D’Elliot, surement, puisqu’elle est la première dans la cote de popularité. Je fais une petite moue, je l’aime bien Elliot et je pense qu’a part de l’amitié il n’y a jamais rien eu entre l’américaine et moi donc bon, soit. « Dans ce cas Arès devrait être second. » répondis-je avec un petit sourire. Il est pas mal dans son genre non ? Et finalement, Alix se pointe, je stress un peu je l’avoue mais comme je suis le premier sauvé je déstresse rapidement et soupire de soulagement. « Maintenant, tu ne peux plus te défiler... » me glisse Branca alors que Malik saute littéralement de joie, je souris, heureux de rester encore une semaine. « Je n’y tenais pas, de toute manière. » répondis-je à la brune alors que les résultats continuaient d’être prononcés. Daphne et Zofia partent. Au moins Malik et ma partenaire reste et ça, c’est tout ce que je demandais.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:47

Je me redresse et laisse le soin à Corto de réconforter Maddie. « Fan‘... » Elle m'appelle, alors que je libère mes doigts des siens, supprimant son emprise sur ma main. Je ramène mes deux mains vers moi, les joignant, j'attends juste que le prime se finisse. Mais le présentation traine en longueur, c'est fait exprès, et ça m'agace, j'ai l'impression d'être obligée de rester jusqu'au bout. Malik est annoncé en premier, je lâche un soupir de soulagement, vraiment. Je suis contente qu'il reste, je tente un regard dans sa direction. Puis les autres suivent, mais c'est sans importance. Mon regard se fixe au sol, et je soupire un instant avant de me reconcentrer. Zofia nous quitte, un léger pincement au coeur tout de même, je la trouvais intérressante, et Daphné s'en va aussi. Alix annonce officiellement la fin du prime, c'est pas trop tôt. Ismay propose de s'en aller. J'hoche la tête, et n'y tenant plus je me lève rapidement du canapé, échange un dernier regard avec la rousse avant de m'en aller, je les devance pour aller me fumer une cigarette.
Otello

Otello
MESSAGES : 543
AGE : 38
LOCALISATION : ROMA - ITALIA
CITATION : « LE MALHEUR A ÉTÉ MON DIEU. JE ME SUIS ALLONGÉ DANS LA BOUE. JE ME SUIS SÉCHÉ À L'AIR DU CRIME. ET J'AI JOUÉ DE BONS TOURS À LA FOLIE. » RIMBAUD
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ISMAY

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 1:59

Elle ne réagit pas. Soit elle a compris de quoi il s’agissait, soit elle n’a pas compris et n’ose pas le dire, soit elle dort, purement et simplement. J’ai tendance à pencher pour la dernière solution en la sentant s’affaler contre mon bras, puis contre mon épaule, s’en servant comme d’un oreiller. Ce qui ne me dérange pas le moins du monde, évidemment, n’est-ce pas la première chose que je lui ai offerte, mon épaule ? Les rubriques s’enchainent, et je les écoute à peine, reportant mon attention sur Malik et Jared, de l’autre côté du plateau. Je sais qu’ils ne craignent rien, je le sais, mais un doute subsiste toujours. Nous n’avons aucun pouvoir sur les votants à l’extérieur, et parfois je crains qu’ils n’aient pas accès à ce que nous voyons, ce que nous ressentons. Aussi, quand le nom de Jared sort, je ne peux m’empêcher d’en éprouver une sorte de soulagement. Puis Malik. Je pourrais presque me lever et partir. Presque. Parce que le sort de Callan m’intéresse aussi. Ça me ferait chier qu’il parte, en toute honnêteté. Et puis la jolie asiatique aussi. Alix annonce Rumer, et je me rends compte que j’avais oublié qu’elle était nominée. Puis Callan. Reste une place à partager entre une brune, la blonde et la jolie asiatique dont j’ai encore oublié le prénom. C’est cette dernière qui reste, et je vois ma partenaire se lever. Je la suis, me dirigeant, pour ma part, en direction de Malik. « Tu me dois trois voeux. » je lui annonce, très sérieux, avant de jeter un sourire à Jared. Je cherche Ismay du regard, et la voit entrain d’avancer en direction de la blonde. C’est une blague ? Ma partenaire est trop blanche, il va falloir que je lui injecte un peu de mon noir, au même titre que je la laisse me peinturlurer de blanc. Le gris ça marche dans les deux sens. Je presse le pas vers elle, mais elle se ravise au dernier moment, avant de se tourner vers moi, vers nous, puisque les autres suivent. Sauf Fantine qui nous devance. J’observe le dos de la jeune femme en fronçant des sourcils, puis récupère les épaules de ma partenaire, d’un bras. « Pendant l’espace d’une seconde j’ai cru que j’allais devoir t’arracher à ta BA du mois, et te ramener jusqu’à la chambre sur mon épaule. » je l’informe en l’entrainant à la suite de Fantine. Et sans rire, je l’aurais fait. « Je vais mettre ça sur le compte de ta fatigue, hein. »
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 EmptyLun 15 Oct 2012 - 2:39

La seule réaction de sa part à mon apostrophe est la libération de ses doigts de mon emprise. Je fronce les sourcils d’incompréhension encore plus vive que la précédente. J’attends une réponse et je n’obtiens rien d’autre que deux mains qui se joignent afin d’empêcher toute récupération ou nouvelle emprise, nouveau contact, et d’un regard qui fuit le mien. Et, si mes traits retrouvent l’expression d’une totale indifférence, ce n’est clairement pas le cas de l’émeute qui se fomente en moi. Je ne comprends pas et ca m’énerve d’autant plus. Ma mâchoire se contracte une demi-seconde et je récupère, à mon tour, ma main laissée en plan sur le sofa avant de déglutir, vriller mes prunelles afin faire semblant de m’intéresser à la suite du prime alors que l’envie qui m’anime désormais est celle de me barrer. Cependant, je demeure immobile, mon esprit cherche vainement à comprendre, se tourmente encore tandis que le sort de plusieurs candidats sur la sellette ce soir m’intéresse. Peut être ça qui me cloue sur mon canapé. C’est alors que le présentateur s’avance et annonce avec une lenteur absolue le premier restant, puis le second. Egoïstement, j’aimerais me lever et partir. Malik et Jared restant c’était le résultat que j’attendais. Mon soulagement est réel bien qu’invisible extérieurement. Je me force à rester jusqu’à la fin. Le nom des sortants résonne. La fin du prime est officiellement annoncée. J’entends Ismay proposer de s’en aller, Otello suivre le mouvement ainsi que Fantine. Fantine qui me lance un dernier regard avant d’accélérer le pas. Je baisse les yeux, enfoncée dans ce putain de sofa, je ne comprends toujours pas. Aussi, je finis par relever la tête, vriller mes prunelles vers mon partenaire toujours à mes côtés. On se lève et file vers la sortie. Une fois l’air frais de la nuit en contact avec mon visage, je m’arrête. « Je, j’ai envie d’aller faire un tour avant » je lui annonce d’une voix basse, retirant doucement ma main de la sienne lui spécifiant ainsi qu’il n’est pas forcé de me suivre au cas où son unique envie est d’aller se vautrer dans notre lit, ce que je comprendrait tout à fait, je le gratifie d’une esquisse puis commence à aligner quelques pas.

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 20 Empty

 

Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-