GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:58

J'écoute attentivement les noms qui sortent. Ceux qui perdent, ceux qui gagnent. Et puis, plus vite que je ne le pense, c'est au tour d'Elliot. Mon nom est dans la liste. Je frissonne et exerce une pression supplémentaire sur sa main. Elle.. Elle m'offre une immunité pour la semaine prochaine. Je jubile de l'intérieur et lui souris, tendrement. Je pose ma main sur sa joue et embrasse la commissure de ses lèvres.« Merci.. » je murmure tout contre ses lèvres avant de me tourner vers Tris, ma partenaire, le sourire jusqu'aux oreilles. « Comme on est partenaires, tu seras immunisée aussi ? » je demande en espérant que la réponse soit affirmative, évidemment. Et puis, le temps passe à une vitesse folle. Si folle que j'entends à peine mon nom de prononcer. Les phrases qui vont avec ne me satisfont qu'à moitié et surtout, je me suis pioché moi-même.. « Louis sera bloqué toute la semaine dans le manoir en ruines, je remporte un indice sur le secret de Raphaël, Elliot remporte 1000 euros et.. je me fais perdre 1500 euros, alors. » je réponds sans grande conviction. Je ne connais pas très bien Louis mais, l'obliger à rester dans le manoir en ruine toute la semaine m'amuse assez. J'irai certainement le voir. Histoire de m'excuser. Je lui lance d'ailleurs un regard et une grimace, désolée mec.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:01

Oui, pour l’instant j’ose dire que ça va. Parce qu’au moins si nous ne gagnons rien, nous ne perdons rien. Ce qui en soit est le meilleur scénario pour les angoissés que nous pouvons être. Et, à peine ai-je eu le temps de formuler ma pensée, de la partager avec lui, que sa paume vient recouvrir ma bouche pour m’en empêcher. Son air me donne des envies de rire mais tout ce que je parviens à faire c’est acquiescer en affichant un air faussement solennel. Les passages défilent, et, fatalement, je ne me montre attentive que lorsqu’un prénom, un visage, tique mon attention parce qu’ils me disent quelque chose ou parce que je ‘connais’ la personne. Aussi lorsqu’Elliott se lève, je la suis du regard distraitement, et me montre soudainement bien plus attentive lorsque le prénom de mon partenaire sort de nouveau. La jeune femme se fait donatrice également et offre de l’argent à Corto. C’est alors que je vrille mes prunelles en sa direction comme pour lui dire un: alors, tu vois ! Sous-entendu, j’avais raison de penser ça. J’oserai croire que j’ai pensé trop fort lorsque je l’entends me dire qu’on ne commence pas trop mal. J’échappe un léger rire avant de lui intimer le silence de mon index contre ses lèvres. « Shht, tu vas nous porter malheur » je le plagie volontairement en arborant un air grave avant d’esquisser un sourire. Après quoi, Cupidon invite Corto à prendre place au milieu du plateau. J’écoute relativement attentivement du début jusqu’à sa réponse avant qu’il ne revienne s’installer à sa place initiale. Une carte mystère. Je plonge dans mes pensées quelques minutes avant que la voix du jeune homme m’interpelle. Je réprime un « hein » avant de saisir. « J’ose croire que oui » je réponds en interrogeant mon partenaire du regard. Nos entrevues sont toujours un poil bizarres, disons plutôt particulières mais jamais déplaisantes, donc j’imagine que oui. J’hausse ensuite les épaules, les lèvres pincées.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:03

Décision validée.



Malik, voici tes options.
Tout d'abord, voici la poule de noms que tu as tiré.
Lulu Corto Daphne Gaspard

Et voici les actions.
- X obtient une carte mystère.
- X n'obtient rien.
- X n'obtient rien.
- X n'obtient rien.

Malik, que choisis-tu ?
Janka

Janka
MESSAGES : 649
AGE : 37
LOCALISATION : NEW-YORK,USA.
EMPLOI : DJ&PIANISTE.
CITATION : « AIME-TOI TOI-MÊME, ET LAISSE LA FOULE TE HAÏR. »
JUKE BOX : CHOPIN.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:05

Mon partenaire s'en est allé rejoindre je ne sais quelle fille et c'est très bien comme ça. Les poules et combinaisons s’enchaîne, je suis tout juste intéressé part la chose peut être parce que ça ne me concerne pas diront certaines personnes. Je vous assure que même si mon prénom était lancé là d'un coup ça ne me passionnerait pas plus que ça. Je m'installe un peu bine dans le canapé que j'occupe à moi toute seule. C'est assez drôle de voir tout le monde entouré quand moi je reste seule. Et je ne suis pas en demande, ça solitude me sied comme un gant et je ne demande rien de plus que ça pour la soirée. Je dois tout de même avoué que lorsque mes yeux se posent sur certains candidats tout sourires, je suis un peu... jalouse. Oui c'est le mot, jalouse de voir une telle complicité entre deux ou trois personne. Le genre de complicité que je ne peux rêver avoir. Mes yeux se posent un instant sur Eliott. Je devrais me réjouir de provoquer quelque chose chez cette fille... je peux m'en servir, je peux l’amadouer lui faire croire qu'elle me plaît plus que d'autres et ensuite la briser mais je ne sais pas... son visage, son regard, ses traits, son corps tout entier m'en empêche. Je finis par fermer les yeux parce que sa simple vue me déconcerte, parce qu'elle m'a vu dans état de colère que je préfère gardé pour moi.. Alors je ferme les yeux et je m'installe un peu mieux dans ce canapé que j'ai pour moi toute seule. Ma respiration ralentit, ma tête devient lourde et se pose sur le dossier. Je crois que je vais finir par m'endormir.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:06

C'était à mon tour. Je n'étais absolument pas préparé à passer, mais il le fallait, alors j'entrepris de me lever de mon siège et me plaçai au centre du plateau, à la barre. On m'annonçait tout d'abord les noms de quatre candidats : Lulu, Corto, Daphne et Gaspard. Je ne connaissais que le premier, n'ayant encore jamais eu l'occasion de parler avec les trois autres. Puis on me demanda d'attribuer à l'un d'entre eux une carte mystère, tandis que les autres allaient repartir bredouille. J'hésitai quelques instants, n'aimant pas franchement être amené à faire des choix comme celui-ci, avant de répondre « Huuum... Je vais... J'offre la carte mystère à Lulu et... Corto, Daphne et Gaspard ne remportent rien. Voili voilou. » Puis je retournai à ma place, ne sachant pas ce que cette carte mystère représentait exactement. J'appréciais beaucoup Lulu, alors j'espérais pour lui qu'il s'agirait d'un privilège, et non d'un malus. Je m'en voudrais de le lui en avoir fait écoper sinon.
Dagga

Dagga
MESSAGES : 1064
LOCALISATION : TASMANIE
POINTS : 189

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELLIOT

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:07

Joshua est appelé à la barre et mon nom est de nouveau cité. Je le regarde avec curiosité, me demandant ce qu’il va advenir de ma petite personne. Mon attention est momentanément attirée vers Malik quand il me répond, et je me contente de lui sourire en retour, un peu mal à l’aise à cause de toute cette situation sans doute. Mais finalement j’empoche deux mille euros, et je me sens un peu mieux – même si rien n’est gagné, de toute façon. Je ne voulais surtout pas avoir les voix doubles, c’était déjà assez difficile comme ça de choisir qui nominer… Un peu réconfortée, j’échange un regard avec Branca puis reporte mon attention sur Arès qui se trouve à la barre. Je plains Louis tout d’un coup. Et c’est le tour de Malik d’y passer..
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:11

Décision validée.



Raphaël, voici tes options.
Tout d'abord, voici la poule de noms que tu as tiré.
Otello Branca Fantine Siana

Et voici les actions.
- X à l'interdiction de nominer la semaine prochaine.
- X n'obtient rien.
- X n'obtient rien.
- X perd 1 000€.

Raphaël, que choisis-tu ?
Jared

Jared
MESSAGES : 2021
AGE : 33
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : CHÔMEUR
JUKE BOX : NICKI MINAJ starships ; SELAH SUE this world ; QUEEN bohemian rhapsody ; NATALIA KILLS wonderland ; PONY PONY RU RUN walking on a line ; BIRDY the district sleeps alone tonight ; SKIP THE USE people in the shadow ; SKIP THE USE ghost
POINTS : 332

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (RUMER), LIV.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:13

La jeune femme éclate d’un grand rire quand je déclare pouvoir être son professeur. Rire communicatif oblige, je souris, amusé, mais ne pousse pas le vice jusqu'à rire avec elle. « Je serais bien curieuse de savoir ce que tu pourrais m'apprendre... et surtout comment... » Je hausse les épaules d’un geste désinvolte et un sourire malicieux étire mes lèvres. « Déjà, oublie la théorie, je suis incapable d’expliquer quoi que ce soit à quelqu’un et puis j’ai toujours été plus doué pour les exercices pratiques. » Bah tiens, ma réponse est surement très étonnante n’est-ce pas ? Je tourne un instant la tête lorsque Joshua a plusieurs choix à faire dont un qui me concerne. Il me file de l’argent. Ca c’est cool, surtout que je ne le connais pas, je lui lance un sourire sincère alors que, déjà, Branca me pose une question sur mon statut de nouveau riche. Je lâche un rire. « Sven m’avait fait perdre 2000 euros juste avant donc en soit, je ne suis pas beaucoup plus riche. Mais ouais, pour une fois c’est cool d’avoir l’impression d’avoir de l’argent. » Parce que bon, cet argent il est virtuel. D’ailleurs je viens de remarquer un truc : c’est le type avec qui je m’entends le mieux dans le couple qui me fais perdre de l’argent et l’autre qui m’en file. Ahem.
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:18

Soyons bien clairs, Raphaël n'aimait pas du tout cette histoire de dilemmes. Il n'aimait pas être amené à faire le moindre choix, tout simplement parce qu'il avait l'impression de ne jamais faire le bon. Toute cette pression ne lui était pas tellement supportable, c'est évident. Et là, on lui demandait en plus de priver quelqu'un de son droit de nominer. C'était un peu injuste, à ses yeux. Pour autant, et parce qu'il était du genre docile, il s’exécuta assez rapidement. De toute manière, il lui fallait obéir. « Otello a l'interdiction de nominer la semaine prochaine. Branca perd 1000 euros. Fantine et Siana n'obtiennent rien. » Et maintenant, on allait dégainer une carabine et lui faire sa fête, ou ... ?
Tris

Tris
MESSAGES : 1273
AGE : 38
LOCALISATION : chigago, illinois (usa).
EMPLOI : heiress of the playboy enterprises, marketing consultant.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ARÈS.

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:18

Je ne pense pas être une joueuse phare de cette émission, loin de faire la une des rubriques comme ces autres-là – Daphne, Nicole, Rumer – pour ne cité qu’elles. Je joue la clé de l’invisibilité, car c’est un peu ce que je suis. Je ne me démarque pas, ne le désire point non plus. C’est un peu la clé pour avoir une espèce de tranquillité, j’imagine. Le fait qu’on s’intéresse à mon secret me surprend, tout simplement. « Maintenant, tu le sais. » se contente de me répondre Gaspard, un sourire de marbre au visage. Pendant ce temps, Arès récolte une immunité, et semble très heureux de la chose. Il s’empresse de remercier – hm – sa voisine, et il se tourne vers moi. « Comme on est partenaires, tu seras immunisée aussi? » Dommage que ma réponse lui fasse perdre son grand sourire, il a l’air sur son petit nuage, mais malheureusement, les choses ne sont pas toujours telles qu’on le voudrait. J'allais faire éclater sa petite bulle de bonheur. « Non, il n’y a que toi que ça touche. Je serai nominable, comme les autres, mais en solo. » Et ça m’inquiétait un tantinet, d’ailleurs. En même temps, la soirée n’était pas encore terminée, et Dieu seul sait ce qui pourrait se produire. « Comment va le chat ? » me demanda mon autre voisin, après une courte période de silence entre deux choix de candidats. « La dernière fois que je l’ai vu, il semblait en pleine forme. » Il gambadait joyeusement dans la rue face à l’école, avec cette innocence et cette insouciance que je lui enviais presque. N’empêche, le chenapan avait réussi à me voler mon écharpe. Impossible de dire si je la retrouvais, un jour, ou pas…

Contenu sponsorisé

Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Prime (14/10 - 19h30)   Quatrième Prime (14/10 - 19h30) - Page 10 Empty

 

Quatrième Prime (14/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quatrième Prime (03/05 - 19h30)
» Quatrième Prime (13/10 - 19h30)
» Quatrième Prime (12/02 - 19h30)
» Quatrième Prime (17/02 - 19h30)
» Quatrième Conseil des habitants (13/06 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-