GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) Empty
MessageSujet: hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)   hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:18

→ asmaa.

D'habitude, lorsque je m'installe devant ce piano, mes doigts se mettent soudainement à danser. D'habitude, ils produisent les sons d'une mélodie. Mais aujourd'hui n'est pas comme d'habitude. Aujourd'hui, je suis lassé. Lassé de ces émotions à la con, lassé de faire comme si j'étais impassible. J'ai des sentiments. Je suis être comme tout le monde avec ses qualités et ses défauts, ses forces et ses failles. Et, malheureusement, cette semaine n'aura été que source de problèmes pour moi. Pas de gros ennuis, juste des petites emmerdes qui se sont accumulés au fil de la semaine et qui font que je vais bientôt péter un câble. D'ordinaire, quand j'en arrive à ce stade, le stade "pétage de plombs", je prends sur moi et me mets à composer. Guitare ou piano, peu importe, tant que j'évacue ma frustration. Mais aujourd'hui, rien. Je n'ai pas envie de jouer de l'instrument, pas envie faire quoi que ce soit. A vrai dire, j'ai seulement besoin de réfléchir. Ainsi, je fixe le plafond, gentiment allongé sur ce long canapé, bras derrière la tête et je réfléchis. Je réfléchis à ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire, dire ou ne pas dire. C'est fou comme ça n'apaise pas, ce truc-là. Je veux dire, c'est tellement chiant. J'analyse chacun de mes problèmes à m'en donner mal au crâne. Il est où l'apaisement ? Cela me frustre davantage. Aussitôt, je quitte mon monde fait d'emmerdes pour finalement rejoindre le piano. Je m'installe sur la chaise et appuie subitement sur une touche, au hasard. Le son est strident, c'est presque une agression pour les oreilles. Mais aussi étonnant cela puisse-t-il paraître, ça me fait du bien. Alors, je recommence. Je me mets doucement à former des sons totalement incompatibles pour finalement créer un massacre ambulant. Purée, je souffle enfin. Je me surprends même à sourire, puis à émettre un léger ricanement. Je suis comme un gosse qui vient de découvrir un nouveau jouet là, en fait.
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) Empty
MessageSujet: Re: hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)   hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:11

Je venais de quitter Elliot, la tresse trônant sur le dessus de mon crâne terminée et agrémentée d'un petit nœud. Cette fille est un ange et tout mes vieux démons semblaient s'être éloignés en sa compagnie. Je m'étonnais même à avoir un petit sourire permanent sur mes lèvres, contente de notre échange. Mon cœur était beaucoup moins lourd. Ma peur de décevoir les autres à cause de mon secret, ou de devenir celle qu'il ne faut pas fréquenter, s'était envolé aussi. Je ne débordais pas de joie, mais je n'étais pas non plus aussi cafardeuse que depuis samedi. Je ne ressentais même pas les sensations de manque qui pouvaient parcourir mon corps. En bref, je me sentais bien l'espace de quelques instant. C'était bien d'un pas léger et insouciant que j'avançais vers l'auberge, qui se trouvait en face de la fontaine, cette fontaine même qui s'était vue transformée en salon de coiffure durant ce court laps de temps. Sans même pénétrer dans les lieux, un enchaînement de notes, émanant d'un piano, attira mon attention. Un enchaînement plutôt spécial, accompagné bientôt d'un rire. Mon sourire se mit inexorablement à s'élargir. Je ne souhaitais pas déranger la personne présente et qui, d'après mon ouïe, ne savait sûrement pas jouer de l'instrument, mais ma petite curiosité me poussa à entrer tout de même dans l'auberge, rien que pour voir l'auteur de cette performance musicale... Inoubliable. Joshua. Jamais je ne lui avais adressé la parole jusqu'ici. Il faisait partie de ces personnes qui, je ne sais pas, par leur façon de paraître, m'intimidaient. Je n'avais jamais osé aller vers lui dans le sens où je ne voyais pas pourquoi j'irais le déranger. Il me prendrait pour une emmerdeuse, ce que je ne suis pas et nous serions perdant tout les deux. Je m'approchais doucement de lui, sans faire de bruit, le regardant avec intérêt, mes yeux grands ouverts. Je me mordillais l'intérieure de ma joue. J'aimerais beaucoup l'accoster et lui parler, mais j'avais bien trop peur de le déranger dans son élan. Qu'il m'envoie paître, pour ne pas dire chier. Alors je me postais de l'autre côté du piano, lui adressant un petit sourire, bien loin de ces larges sourires découvrant mes dents que je savais si bien faire pourtant.
(J'suis désolée pour cette réponse horrible !)
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) Empty
MessageSujet: Re: hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)   hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:00

Mes doigts vont et viennent sur les touches du piano. Ils glissent, découvrent de nouveaux sons, tous aussi agressifs pour l'oreille les uns que les autres, mais je m'amuse. Je m'amuse comme un petit fou et je me surprends d'ailleurs même à rire. Ouais, ça me fait marrer d'appuyer un peu n'importe tout. Et puis surtout, ça défoule. Ô que oui, ça défoule même vachement. Tandis que je me donne dans cette performance musicale des plus.. étonnantes, une présence féminine fait son apparition sur les lieux. Asmaa, si mes souvenirs sont bons. J'ai toujours tendance à la confondre avec Branca. Il faut dire qu'elles ont un petit air de famille. D'ailleurs, si le secret d'Asmaa n'avait pas été révélé quelques temps plus tôt, j'aurais sûrement cherché un quelconque lien entre les deux jeunes femmes. Mais, il faut croire que je suis nul en ce qui concerne la "chasse aux secrets". Ou alors, je m'y prends mal. A voir. La jeune femme s'approche donc vers moi, puis finit par se poster devant l'instrument, face à moi. Elle m'adresse un sourire pour le moins timide. Sourire auquel je lui réponds avant de la convier d'un mouvement de main à venir me rejoindre de l'autre côté du piano. Du côté le plus intéressant. Je veux lui faire découvrir cet art nouveau, ce remède contre les grands maux. Bien plus efficace qu'un doliprane ou un paracétamol. Oui, celui-ci apaise les maux de cœur. « Joue-moi du Mozart. » Évidemment, je ne m'attends pas à ce qu'elle reprenne parfaitement l'un des morceaux de ce grand compositeur. Seulement, j'aimerais qu'elle me donne un aperçu de ses performances sur du Mozart. « Attends, je te donne un exemple. » Je brandis mes doigts vers le ciel avant de faire venir s'écraser violemment ces derniers sur l'instrument. Le son est atroce, mais je l'adore. « Magnifique, n'est-ce-pas ? », dis-je le plus sérieusement au monde.

Spoiler:
Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) Empty
MessageSujet: Re: hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)   hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:56

Pour une fois dans la semaine, l'on pouvait dire que je me sentais à peu près à l'aise. J'étais même, comme qui dirait, guillerette. Pour pas grand chose, mais après quelques jours de brouillards, ça faisait du bien de se détendre un peu. De sourire. D'approcher les gens, toujours aussi maladroitement et timidement, à l'image de mon approche avec Joshua. D'ailleurs, celui-ci me fit un signe. Alors, comme il me conviait, je fis le tour de l'instrument pour me retrouver face aux touches, m'approchant de lui, restant debout, près de lui. « Joue-moi du Mozart. » Je le regardais avec de gros yeux, secouant lentement ma tête d'incompréhension. J'eus sur le coup, un moment de panique car je ne savais absolument pas jouer du piano, moi, alors Mozart. Mais très rapidement elle me rassura, ô que oui. « Attends, je te donne un exemple. » Je lui adressais un sourire en guise de oui, attendant alors son exemple, qui fut... Hilarant. Oui, je lâchais un petit rire enfantin en le voyant exploser les touches de ses doigts, pour former un énorme vacarme. « Magnifique, n'est-ce-pas ? » Je secouais la tête. « Oui, totalement ! » Lui répondais-je, toujours un sourire étalé sur mon visage. C'était à mon tour. Je détournais un peu mon regard de lui, pour finalement le poser sur le piano. Piano sur lequel je me penchais finalement, approchant une seule de mes mains, dont les doigts frôlaient les touches doucement... Puis je me mis à appuyer dans tout les sens, alternant blanches et noires, un coup par-ci un coup par-là. J'étais terriblement gênée de faire ça, mais en même temps je ne pouvais pas nier une chose : « Ca défoule ! » Je rougissais un peu, avant de reprendre. « Mais je ne suis pas aussi douée que toi... » J'avais toujours un petit sourire aux lèvres, un peu plus en confiance à présent. « Tu ne serais pas musicien, par hasard ? » Je me moquais un peu, mais c'était mon moyen de faire connaissance avec lui.

Contenu sponsorisé

hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) Empty
MessageSujet: Re: hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)   hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48) Empty

 

hey i heard you were a wild one. (17/10~ 15h48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rumour has it + 27.06 15h48
» slow it down ~ 13/12, 15h48
» suicide ; 12/06 (15H48)
» I want to be the one to walk in the sun + 04.06 15h48
» a lifetime of promises + 10.04 15h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-