GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:58


Faisions nous le concours de la vie la plus malheureuse? « Tu penses que je ne sais pas a quel point la vie est compliquée ? A mes 18 ans je me suis retrouvé à la rue ! Ma mère m'envoyait peut être de l'argent mais c'était pas grand chose. Tu es, selon moi et selon ce que je sais de toi (je faisais référence au secret) une fille trop compliquée pour moi. » Je ne pu rien répondre, après tout, nous ne nous connaissions pas, c'était ainsi. Et puis il me repoussa, se levant même, je me mis à rire « Comment espères-tu le trouver si tu penses que tous les hommes voient en toi un objet sexuel? Ce n'est pas comme ça que je te regardes moi. Certes j'agis avec les femmes comme un homme sur de lui, mais pas comme un connard qui a besoin de se vider. » Je me levais à mon tour comme pour lui faire face et lui lançais à la figure « Non parce que tu as peur de moi » Je retournais dans le lit en attrapant mon cahier, j'étais bien décidé à écrire, si ce n'était pas dans la chambre, tant pis, avant de sortir de la chambre, je m'approchais une fois de plus près de Nolan comme pour lui dire une chose que lui seule compris, une chose qu'il était interdit de dire, mais que nous seul connaissions dorénavant. Je le fusillais du regard « Apprend juste à me connaitre au delà, ta vie ne seras que plus enrichissante » Je lui mis une petite claque sur le front, apparemment vexée qu'il me voit comme un monstre que je me mis sur un lit, à l'autre bout de la chambre
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:08

Je rêve ou elle venait de dire que j'avais peur d'elle ? Alors là ça n'avait rien à voir ! « Peur de TOI ? Alors la ma pauvre tu comprends rien ... Si il y a bien une chose que je veux a tout prix éviter c'est les engueulades qui sont, a mon sens, inutile. » J'avais dit ça d'un ton très calme,comme à mon habitude, en insistant simplement sur le toi. Aujourd'hui je ne m'énervais pas, ça ne servais à rien après tout. « Apprend juste à me connaitre au delà, ta vie ne seras que plus enrichissante » J'avais compris ce qu'elle voulait dire, mais une question me taraudait... Comment ? En même temps que je le pensais je le dis tout haut « Ah oui, comment ? » Elle s'en alla ensuite à l'autre bout de la chambre afin d'écrire dans son cahier et je me rassit sur le lit, fermant les yeux quelques instants, Alice était une fille éprouvante, c'était vraiment le moins qu'on puisse dire...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:47

J'étais dorénavant loin de lui, de part le physique mais aussi je ne sais quoi. D'abord si proches, nous ne pouvions cessé de nous engueuler dès que nous nous voyons, je ne comprenais pas pourquoi et je cherchais pas non plus à savoir pourquoi. « Ah oui, comment ? » Je posais une nouvelle fois mes affaires à côtés de moi, je levais la tête et lui dis « En évitant déjà de me juger dès que j'entre dans cette pièce, ça en devient flippant » Je me levais du lit pour le rejoindre une nouvelle fois, je lui faisait face, levant les yeux vers lui j'ajoutais « Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce n'est plus comme avant et je le regrette » Je le regardais dans les yeux, j'étais sincère
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:35

« En évitant déjà de me juger dès que j'entre dans cette pièce, ça en devient flippant » Je ne m'en rendais même pas compte... Mais si je le faisais vraiment j'en étais bien désolé. Je n'aimais pas juger les gens, je ne contredis pas ce qu'elle dit, rouvrant les yeux pour la regarder en face je dis alors « Ce n'est pas intentionnel » dis-je, simplement. Elle s'approcha alors du lit et, me regardant dans les yeux, elle ajouta. « Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce n'est plus comme avant et je le regrette » Elle avait raison, depuis que nous nous étions engueulés il y a deux jours quelque chose c'était brisé et je n'avais même pas cherché à le réparer... Mais voyant dans ses yeux qu'elle était sincère j'avais moi aussi bien envie que ça redevienne comme le premier jour, ou dormir avec elle allait devenir de plus en plus difficile... « Tu as raison, je suppose qu'on apprend juste à se connaitre... » Je me redressais un peu, me tenant droit sur le lit comme si un j'avais un dossier à 90°C dans le dos, position qui était normale pour moi, les chaises que mà chère mère achetait avait certainement un dossier à 90°C !
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:50


Il me sorti rapidement « Ce n'est pas intentionnel » Etais-ce sa façon de s'excuser? Je le prit toutefois comme tel, après tout, jamais ne n'entendrais de sa bouche un "désolé", il fallait prendre tout ce qui y ressemblait. « Tu as raison, je suppose qu'on apprend juste à se connaitre... » Avait-il tout simplement raison, je n'avais jamais vécu en colocation, c'était sûrement ça, nous apprenions à nous connaitre, je hochais la tête et m'installa une nouvelle fois sur le lit, j'étais avachie et non pas droite comme un "i", position adorée de Nolan apparemment. Je soupirais et dis « Tu as surement raison, on doit apprendre à se connaitre, je préférerais déjà te connaitre, pour qu'il n'y ai plus de disputes » Je souris timidement, évitant son regard. Je m'allongeais alors à moitié, les jambes en dehors du lit formaient une perpendiculaire avec le reste de mon corps. Je jouais avec mes cheveux que je passais devant mon visage, que je tournicotais avec mes doigts « Tu as craqué pour quelle fille, dans la maison? » Après tout, deux amis n'étaient-ils pas fait pour parler de ce genre de choses?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:03

Elle vint s'asseoir de l'autre coté du lit, 'son coté' et répondit « Tu as surement raison, on doit apprendre à se connaitre, je préférerais déjà te connaitre, pour qu'il n'y ai plus de disputes » Elle souris, timidement, je souris moi aussi, du même sourire qu'elle. Elle avait raison, ce serait plus facile d'anticiper ce qui la mettrait en colère et inversement. Mais m'apprécieraient-elle en me connaissant vraiment ? J'avais l'impression que ce jeu me changeait... « Ce serait trop facile » dis-je avec un sourire qui se voulait amusé. Puis elle s'allongea sur le lit, d'une manière un peu bizarre mais bon et ajouté, jouant avec une de ses mèches de cheveux. « Tu as craqué pour quelle fille, dans la maison? » Je souris, amusé, un petit rire s'échappa de ma gorge et je me laissais aller contre la tête de lit. «Il est trop tôt pour répondre a ta question » mais toutes ici étaient différentes, toutes ici avait son charme, définir qui était celle pour qui j'avais une préférence n'était pas possible pour le moment.

Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:14


« Ce serait trop facile » Oui, malheureusement ce serait que trop facile, je pinçais les lèvres, ne nous connaissions pas plus que les autres, au fond. Nous connaissions nos secrets respectifs, nous vivions ensemble, ce secret qui était miens, qui était caché, que peut de personne connaissait, lui était détenteur de ça, c'était inouïe, je croyais à une relation fusionnelle, je m'étais trompée. « Pourtant nous en connaissons bien plus l'un sur l'autre que sur le reste des habitants, ça aurait dû être plus facile » Finalement ça ne l'était pas, j'avais en quelque sorte peur de la réaction des autres personnes que j'approchais en voyant celle de Nolan. « Il est trop tôt pour répondre a ta question » Je ne trouvais pas ma question dérangée, ni même posée trop tôt, à ce stade du jeu, nous savions qui nous attirait ou ceux qui nous dérangeait, même si ce n'était pas purement sentimentale « Je ne croyais pas. Nous avons quand même dû nominer des personnes aujourd'hui, ce qui veut dire que nous avons des préférences ou non. » Je tournais la tête vers lui et demandais « A moins que ce soit un garçon qui te plait le plus? » Je souris, pour le mettre à l'aise, j'entamais moi même mes confidences « J'aime beaucoup Deirdre et Austin ... Alisk est tellement belle aussi tout comme Héléna. Rafael est joueur mais je ne supporte ni Leone ni même Xander qui pètent un peu trop haut à mon goût. Sydney me ressemble beaucoup ... »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:45

« Pourtant nous en connaissons bien plus l'un sur l'autre que sur le reste des habitants, ça aurait dû être plus facile » Certes mais.. « qui te dit que ça ne l'est pas plus que ça aurait du l'être si nous n'avions pas été ensemble ? » je souriais, après tout on avait peut être de la chance, non ? « Je ne crois pas. Nous avons quand même dû nominer des personnes aujourd'hui, ce qui veut dire que nous avons des préférences ou non. » Elle avait raison mais avoir un préférence n'était pas « avoir craqué pour quelqu'un » non ? Elle n'attendit pas ma réponse et dit directement A moins que ce soit un garçon qui te plait le plus? »Mais qu'est ce qu'elle avait avec ça ? Je secouai la tête « Non pas franchement bien qu'ils soient sympa » Ouais mais bon de la à dire qu'un homme allait me plaire... Je n'était ni bisexuel ni homosexuel. J'aime beaucoup Deirdre et Austin ... Alisk est tellement belle aussi tout comme Héléna. Rafael est joueur mais je ne supporte ni Leone ni même Xander qui pètent un peu trop haut à mon goût. Sydney me ressemble beaucoup ... » Ah, Sydney, j'avais fait sa rencontre dans la piscine, c'était une femme très bien faite et qui aimait le sport et l'art, comme moi. « Sydney, ah bon ? Enfin quoique, si tu le dis ! » je souris, amusé et enchaina « Deirdre est vraiment une femme exceptionnelle... Sinon je m'entends avec tout le monde pour le moment, enfin je n'ai pas encore parlé avec Xander et Leone, ce Xander... C'est celui qui a lancé une remarque pendant le prime, non ? Enfin bref, j'aime bien Charlie et Barbara, elles ont l'air de ne pas trop se prendre la tête, sinon Saoirse m'a posé des questions bizarres mais bon je suppose qu'elle cherche mon secret... » dis-je avec un sourire, amusé, elle était loin de le trouver enfin du moins c'était mon avis... « Ah et BJ ! Elle est très vivante comme femme, dommage qu'elle et Alcéo soient là pour nous mettre des batons dans les roues... »
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:10


Je regardais Nolan qui me posa une colle « qui te dit que ça ne l'est pas plus que ça aurait du l'être si nous n'avions pas été ensemble ? » J'émis un petit son, il m'avait cloué le bec, pour une fois je ne trouvais pas à redire. Je pu lire dans ses yeux qu'ils étaient pas du tout attiré par les hommes, je souris, il semblait dégouté par la perspective « Tu as raison, une fille c'est bien plus ... doux » J'avais le ton rêveur, je souris en repensant à mes relations précédentes. « Sydney, ah bon ? Enfin quoique, si tu le dis ! » je souris, amusé et enchaina « Deirdre est vraiment une femme exceptionnelle... Sinon je m'entends avec tout le monde pour le moment, enfin je n'ai pas encore parlé avec Xander et Leone, ce Xander... C'est celui qui a lancé une remarque pendant le prime, non ? Enfin bref, j'aime bien Charlie et Barbara, elles ont l'air de ne pas trop se prendre la tête, sinon Saoirse m'a posé des questions bizarres mais bon je suppose qu'elle cherche mon secret... » Il donnait alors son avis sur les candidats qu'il avait pu rencontrer, c'était étrange, je pouvais dire que je me sentais très proche de Austin, que Deirdre m'attirait étrangement soit il, pas lui. « Oui c'est celui là, et j'ai eu la "chance" de le recroiser le lendemain, vraiment stupide ce gars, s'il espère se faire une place dans la maison c'est loupé .. Il juge même avant d'avoir ouvert la bouche cet idiot ! » Je me calmais sur le coup, consciente d'avoir été trop loin sur son cas. Il parlait alors de Bk et Alceo, je ne les avaient pas réellement approchés « Je ne les ai pas approchés, eux non plus, ils n'ont pas besoin de moi, c'est mon cas également ... » Je souris, après tout, je me débrouillais très bien dans cette maison sans eux, je posais une nouvelle question « Tu crois en l'amour? Tu as déjà été amoureux? »

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:47


Elle commençait as'énerver en reparlant mais de Xander mais apparemment elle se calmatoute seule tout aussi vite... « Évitele » je n'avais pas d'autre conseil à donner, aprèstout si elle ne s'entendait pas avec c'était la meilleure chose àfaire, non ? Personnellement j'évitais les gens qui ne me plaisaientpas, avec qui il y avait des tensions, sa servait à rien de leurparlé après tout... « Je ne les aipas approchés, eux non plus, ils n'ont pas besoin de moi, c'est moncas également ... » dit-elle, elle n'avait apsl'air de les porter dans son coeur, sans doute a cause de leurrôle..., puis elle ajouta « Tu croisen l'amour? Tu as déjà été amoureux? » Je luiavait déjà dit que celle que j'avais aimé était morte, enfin nonje ne l'avais pas dit comme ça mais bon il me semblait que ça avaitété plutôt explicite... « Il existeoui, mais je ne suis pas du genre a mettre l'amour sur un piédestal,l'amour est merveilleux, certes, mais pas toujours... Si je peux enparler c'est parce que oui j'ai déjà été amoureux... » Jene souhaitais pas m'épancher sur le sujet d'avantages, les gens ensavaient déjà bien assez... « Et toi? »

Contenu sponsorisé

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 3 Empty

 

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» CAN'T HOLD US, LE 31/03 À 23H00
» « never say to him: headstock» ♣ [02/06/2010 - 23h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-