GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:55


Il me donne une réponse toute faite sur Xander, je souris, l'éviter serait un problème tant que nous vivions en colocation 24H/24, mais ce n'était pas impossible, peut être même enfantin, je ne savais pas, de toute façon, il était juste lourd ce gars là. Il me donna également une réponse à ma question « Il existe oui, mais je ne suis pas du genre a mettre l'amour sur un piédestal, l'amour est merveilleux, certes, mais pas toujours... Si je peux en parler c'est parce que oui j'ai déjà été amoureux... » Je souris, c'était beau un homme amoureux, il me renvoya la question par un simple et toi? Je réfléchis, j'avais déjà été en couple, j'avais déjà souffert, une fois, mais j'étais partie sans rien dire pour ne pas regretter. Allais-je lui avouer la partie la plus lâche de mon histoire? J'hésitais tout simplement « Je ne pense pas, c'est tellement difficile à qualifier l'amour ... Comment sait-on lorsqu'on est amoureux? Je suis tellement inexpérimenté là dedans ... » Pourrais-je avouer que je n'avais même pas été capable d'aimer ma propre chair, ma famille?
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:24

«Je ne pense pas, c'est tellement difficile à qualifier l'amour ...Comment sait-on lorsqu'on est amoureux? Je suis tellementinexpérimenté là dedans ... » Je fis des yeux ronds, euuu... Alors là... Je ne savais aps commenton le savais, on le savais, c'est tout. « Jene sais pas, j'imagine qu'il y a plein de « symptômes »si on peut dire ça comme ça, mais vraiment... Quand tu pensestoujours à la personne, que ça en devient obsessionnel du genre tut'en rends même plus compte, tu la vois tu souris, and so on,enfaite ça se sent au plus profond de toi... » Nolan enmode romantique ? Elle était bonne celle là. Je soupirai.« L'amour, c'est pas mon fort... »Et oui j'avais aimé, certes, mais j'avais rejeté cette fille (parcequ'elle m'avait pris pour un con aussi hein) et je l'avais amèrementregretté mais bon je ne pouvais pas dire que j'avais encore dessentiments amoureux en moi, c'était il y a trop longtemps.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:28


« Je ne sais pas, j'imagine qu'il y a plein de « symptômes » si on peut dire ça comme ça, mais vraiment... Quand tu penses toujours à la personne, que ça en devient obsessionnel du genre tu t'en rends même plus compte, tu la vois tu souris, and so on, enfaite ça se sent au plus profond de toi... » Je soupirais, c'était bien trop compliqué pour moi, je n'avais jamais ressenti ça, j'étais différente peut être. La seule personne qui me faisait quelque chose se trouvait dans cette maison, on ne pouvait pas dire que j'étais amoureuse, mais j'y tenais « C'est compliqué, l'amour ... Trop compliqué et tellement simple ... Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais aimé ... » Je m'arrêtais un instant, je souris et regardais Nolan « C'est pathétique hein ... J'ai vécu des années avec un homme, nous nous sommes même mariés ... six mois à peine et je suis partie ... » Et pourtant je ne l'avais jamais réellement aimé
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:34


«C'est compliqué, l'amour ... Trop compliqué et tellement simple ...Je ne suis jamais tombée amoureuse, je n'ai jamais aimé ... »Elle me regardais avec ce regard qui voulait dire « je suis trop nulle « alors je soupirai et répondit « Tu es encore jeune, il y a des gens a qui sa arrive tôt et d'autre qui doivent attendre... Mais c'est mieux, tu seras plus mures et tu fera moins de bêtise que si tu avais connu ton premier amour il y a quelques années... » et je savais de quoi je parlais. «C'est pathétique hein ... J'ai vécu des années avec un homme, nousnous sommes même mariés ... six mois à peine et je suis partie ...» Mariée ? Elle avaitété mariée ? Waouw, sans aimer c'était quand même un peu rapide.La dessus nous étions différents, je n'avais pas envie de m'engager, le mariage pour moi était même plutôt inutile, je ne voulais pas d'attaches, je voulait pouvoir partir quand je voulais...Sans contraintes. Libre. « C'est...étrange. Pathétique ? Non, mais bon c'est assez bizarre de se marier sans aimer... » Puis je me dis que, peut être,elle avait été obligé par son père ? « C'était un mariage arrangé ? » J'espérais juste qu'elle allait pas le prendre mal c'était juste une question...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:42


« Tu es encore jeune, il y a des gens a qui sa arrive tôt et d'autre qui doivent attendre... Mais c'est mieux, tu seras plus mures et tu fera moins de bêtise que si tu avais connu ton premier amour il y a quelques années... » Je réfléchis une fois de plus, apparemment, je réfléchissais beaucoup ce soir là. « Peut être, qui sait, on a parfois des surprises, on croit aimer et ce n'est pas le cas » Il fut surpris du fait que j'avais été mariée « C'est...étrange. Pathétique ? Non, mais bon c'est assez bizarre de se marier sans aimer... » Il demanda alors comme pour tout résoudre « C'était un mariage arrangé ? » J'émis un petit rire, je me redressais et, appuyant ma tete sur ma main dont le coude était tout contre le lit « Non, je l'ai voulu ... désiré ... On croit aimer, et puis finalement ce n'est pas le cas ... Parfois on fait des choix, par obligation personnelle, par erreur même » Je restais vague, je n'avais pas envie qu'il découvre qui j'étais vraiment, c'était mon histoire, mon secret
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:48


«Peut être, qui sait, on a parfois des surprises, on croit aimer etce n'est pas le cas » Hmmm, peut être, ça ne m'étais jamais arriver. Je n'étais pas le genre d'homme qui tombait amoureux rapidement... Mais je savais le savoir quand je l'étais,réellement. Puis elle se redressa et appuya sa tête sur son coude.« Non, je l'ai voulu ... désiré ...On croit aimer, et puis finalement ce n'est pas le cas ... Parfois onfait des choix, par obligation personnelle, par erreur même » Je voyais ce qu'elle voulait dire, j'acquiescait lentement de la tête et soupira, la regardant. « Oui, je vois... L'amour est bien trop complexe... Plus complexe que tout. Je peux comprendre qu'on puisse penser aimer, mais aimer vraiment, c'est une sensation bien plus forte... » Qui met du temps à s en aller, c'est une souffrance infinie... Mais je n'allais pas lui dire ça, elle qui n'avait même jamais connu le plaisir que l'amour offrait...
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 23:56


« Oui, jevois... L'amour est bien trop complexe... Plus complexe que tout. Jepeux comprendre qu'on puisse penser aimer, mais aimer vraiment, c'estune sensation bien plus forte... » Hum oui, l'amour était un sentiment tellement compliqué, inexplicable finalement « Tu crois qu'on peut tomber amoureux rapidement, en quelques jours, genre, ici? » Je me posais la question, après tout, nous vivions 24H/24, nous connaissions nos vies, nous étions tellement proches les uns des autres, c'était comme une bulle, quelque chose de différent
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:00


«Tu crois qu'on peut tomber amoureux rapidement, en quelques jours,genre, ici? » C'était une question assez difficile,ça dépendais surement des gens mais bon... Je semblait réfléchir,peser le pour et le contre puis je finis par dire « Je pense que oui, surtout ceux qui ont tendance a tomber amoureux rapidement » Moi, est-ce que je pensais tomber amoureux dans le jeu ? C'était une question difficile... Peut être. Mais...De qui ? Je m'entendais bien avec les filles ici mais bien sur il était trop tôt pour répondre a cette question. Repartir du jeu seul ne serait pas une grande désolation, ce serait le jeu, c'est tout.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 11:05



Il semblait réfléchir à ma question, je souris quand il ouvrit enfin la bouche « Je pense que oui, surtout ceux qui ont tendance a tomber amoureux rapidement » Je rétorquais aussitôt « On peut tomber amoureux rapidement alors, tu penses? Mais tu ne crois pas au coup de foudre ou au destin, tu sais genre tu rencontres la personne qui t'es destiné, tu le remarques rapidement non? » Je cherchais moi même les réponses, Nolan ne semblait pas très enclin à m'aider, peut être ne savait il pas vraiment « C'est compliqué l'amour » Je souris et soupirais, me redressent je me mis à réfléchir, à quoi? Ma vie tout simplement, mes sentiments et mes envies
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 18:07

Elle me posait des questions sur le coup de foudre, le destin... Foutaises, les coups de foudre étaient, pour moi, une idée inenvisageable. Comment peut-on aimer sans même connaitre la personne en question ? Car pour aimer il faut connaitre, c'est donc, de mon point de vue, totalement impossible. Le destin, baah... Pourquoi pas ? « Je ne pense pas qu'on puisse avoir un coup de foudre pour quelqu'un,pour aimer il faut connaitre la personne... C'est quelque chose qui vient lentement, petit à petit, pas d'un coup comme ça. On peut être très attiré par quelqu'un mais pas l'aimé comme ça. »dis-je, sur de moi. « Je pense qu'il y a des gens plus... sensible a l'amour, qui le recherche tellement qu'il tombe amoureux très vite, mais c'est un peu inutile de rechercher l'amour à ce point, puisque moi je crois un peu au destin, après tout, pourquoi pas ? »

Contenu sponsorisé

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰   ⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰ - Page 4 Empty

 

⊹⊱'On dort ou on dort pas'⊰⊹⊱'30.11 - 23H00'⊰

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [19/06 - 23h00] DREAM ON
» On dort en cuillère ?!! [28/11 à 23h40]
» 02/04 à 23H00 got a secret.
» CAN'T HOLD US, LE 31/03 À 23H00
» « never say to him: headstock» ♣ [02/06/2010 - 23h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-