GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Before i forget w/ Candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Before i forget w/ Candace  Empty
MessageSujet: Before i forget w/ Candace    Before i forget w/ Candace  EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:04

mardi 27 novembre, 20h45
w/ Candace


Aujourd'hui c'est Candace qui cuisine, elle a insisté, je ne me suis pas fait prié. Je ne sais pas trop ce qu'elle a en tête, tout ce que je peux constater c'est qu'elle utilise des petits légumes qu'elle entreprends de tailler en dés. Je l'observe admiratif, j'ai toujours adoré la regarder cuisiner, elle le fait de façon sexy, un peu comme tout ce qu'elle fait finalement. Ma femme est sexy lorsqu'elle coupe des carottes. Je nous ai servi du vin un bon Bordeaux dans ces verres immenses, et j'ai soudainement l'impression d'être à la maison, le décor kitsch en moins ça va de soit. Je me lève et la contourne, je me place derrière elle et enlace sa taille je dégage quelques mèches de cheveux récalcitrante et embrasse sa nuque. « Il fallait que je te parle d'un truc mon coeur... » Je suis sans doute trop câlin que ma remarque ne soit prise à la légère. Je connais Candace, elle ne s'en formalise pas, néanmoins ce que je m'apprête à dire va sans doute la faire sortir de ses gonds. « Tu te souviens lorsque on s'est qu'on ne voulait pas d'enfants parce qu'on tenait à notre liberté ? » Je la serre un peu plus contre moi même si finalement je ne suis pas sûr que ce soit une si bonne idée que cela. De ma main libre je me saisis de mon verre et vide le contenu. « J'ai changé d'avis... » Je murmure contre son oreille, ça va la rendre folle parce que c'était l'une des closes de notre engagement en quelque sorte. J'ai envie de plus, j'ai envie de le faire évoluer cet engagement, quitte à me heurter à un mur, on en aura au moins parlé.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Before i forget w/ Candace  Empty
MessageSujet: Re: Before i forget w/ Candace    Before i forget w/ Candace  EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:52

Je ne sais pas vraiment ce que je suis sur le point de préparer, néanmoins j'ai voulu m'occuper du repas pour une fois. J'aime bien regarder Callan s'activer derrière les fourneaux, j'ai toujours trouvé sexy sa façon de découper des légumes. Bien sûr je donne souvent des coups de mains, mais c'est lui qui s'occupe du gros oeuvre. Il a sorti des légumes du réfrigérateur et j'ai décidé de les coupes en petit dés. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, peut être les faire dorer à la poele avec des épices et aromates sans doute, j'aime improviser. Je suis entrain de découper de l'aubergine lorsqu'il s'avance vers moi. Il se place derrière moi, m'enlace et agis de manière particulièrement tendre avec moi. Je frissonne. « Callan... » Je soupire sans vraiment me rendre compte, son comportement est suspect, bien sûr ça lui arrive régulièrement d'agir de cette manière, mais je ne sais pas, quelque chose me bloque. Et mon instinct ne me trompe pas puisqu'il ne tarde pas à m'annoncer qu'il veut me parler de quelque chose. Je me tends instinctivement, assez surprise de ce genre de phrases bateaux. « Dois-je m'inquiéter ? » J'incline la tête et capte son regard. Il est bizarre ce soir. Je pose mon couteau. Il se met à me parler de notre liberté, d'enfants. Pardon ? Est-ce qu'il est sérieux ? Je me tourne alors qu'il ressert son étreinte. Il va m'étouffer si ça continue. Puisqu'il ne s'agit que de cela, je reprends ma découpe de légumes. Il vide son verre d'une traite. Il est nerveux. « Et lorsque l'envie te prendra d'aller faire du base-jump sur les toits des hôtels de Vegas, ou de l'escalade au Grand Canyon ? T'es prêt à échanger tout ça contre biberons et couches sales ? » Je découpe plus vivement les morceaux de courgettes, non vraiment, je ne souhaite pas sacrifier ma vie pour un enfant que je ne désire pas.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Before i forget w/ Candace  Empty
MessageSujet: Re: Before i forget w/ Candace    Before i forget w/ Candace  EmptySam 1 Déc 2012 - 18:51

Je m'attendais à tout lorsque j'ai annoncé à Candace que j'avais changé d'avis concernant notre vie futur et la conception d'un enfant. J'ai envie d'une nouvelle vie avec elle, je sais que donner la vie n'est pas du tout ce qu'elle attend néanmoins, j'ose espérer qu'elle pourrait revoir ses considérations. Elle se tend le temps d'un instant, elle semble inquiète de ce que je pourrais lui avouer et semble pourtant soulagé lorsque j'évoque un bébé. Elle me pose des questions auxquelles je m'attendais. Elle n'a pas tord, je ne sais pas si je pourrais arrêter ça. Les ralentir en tout cas. « J'en sais rien Candy. » Je soupire lorsqu'elle reprend son couteau, d'ailleurs, je l'attrape ce fameux couteau et le pose plus loin sur le plan de travail. « Je ne sais pas si je ferais ça toute ma vie. Mais je suis sûr de vouloir un enfant avec toi parce que je t'aime énormément. » Nouveau soupir, je la fais pivoter afin de pouvoir la regarder droit dans les yeux. Je l'enlace et pose ma tête contre son épaule. « Ecoute, laisse tomber. Je vais survivre sans enfants. Je ne peux pas te demander ça... » J'ai l'impression d'agir comme le plus gros des égoïstes en lui demandant de porter un enfant juste parce que j'ai une soudaine envie d'être père. C'est n'importe quoi.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

Before i forget w/ Candace  Empty
MessageSujet: Re: Before i forget w/ Candace    Before i forget w/ Candace  EmptySam 1 Déc 2012 - 19:35

Je le sens perdu et ça a tendance à me déstabiliser j'arrête mes découpes mais reste face au plan de travail, il me l'attrape et je n'ai pas le temps de réagir. Je le laisse faire, je suis incroyablement docile. Sa détresse fait peine à voir, je n'aurais jamais imaginé que ça lui tienne à ce point à coeur. Je pensais que notre vie lui convenait autant qu'à moi, qu'il aimait sa liberté et que jamais il ne voudrait être enchaîné à une vie monotone à cause d'un désir d'enfant. Nos iris s'accrochent, ma main vient effleurer sa joue mais elle m'échappe puisque sa tête vient s'échouer contre mon épaule. Dans un geste réconfortant je lui caresse doucement l'épaule. Ma bouche va à la rencontre de son cou qu'elle embrasse avec douceur. « Ecoute Callan, on en reparlera plus tard d'accord ? » J'annonce dans un murmure, plus tard bientôt, mais pas maintenant parce que ce serait injuste. Je suis trop égoïste pour donner naissance à un enfant mais pas seulement, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Je crois que je pourrais me remettre en question pour lui, je crois que je suis capable de tout un tas de choses pour lui, à mon plus grand étonnement, ça aussi ça a tendance à me déstabiliser. « Callan... » Je soupire, priant pour qu'il se redresse. « Regarde moi, comprends moi. S'il te plait... » Et là je pense qu'il s'embrouillera d'autant plus, mais malheureusement, il va devoir attendre pour les explications que je ne peux pas fournir pour le moment, des explications que je ne souhaite pas fournir ici, dans cette cuisine, à ce moment précis du jeu.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Before i forget w/ Candace  Empty
MessageSujet: Re: Before i forget w/ Candace    Before i forget w/ Candace  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:51

Je crois que je me serais attendu à pas mal de choses concernant Candace mais jamais qu'elle ne se montre à ce point compréhensive. A-t-on fait de ma femme ? Est-ce réellement elle qui vient de me dire qu'on en reparlera plus tard. Je croyais qu'elle élèverait la voix, qu'elle ferait entendre son opinion quitte à être dure et glaciale. Sauf qu'au lieu de cela, elle me dit, me demande même si on peut en reparler plus tard. Je ne suis pas tellement sûr d'avoir compris si bien que je ne bouge pas. Je ne redresse la tête que lorsqu'elle prononce mon prénom. Elle réitère ses propos. « Plus tard... . » Je murmure contre ses lèvres que j'effleure avec délicatesse. Je crois que je comprends mieux qu'elle ne se l'imagine, je comprends totalement à vrai dire même si je préférerais rester dans l'ignorance. Je crois que ce serait plus simple. Je décide de mettre tout ça de côté pour le moment, puisque déjà je plaque mes mains de part et d'autre de son visage et l'embrasse avec passion. Je l'aime, c'est fou mais je l'aime à en crever. Je pourrais donner ma vie pour la sienne sans même y réfléchir un seul instant. Mais dans l'immédiat j'ai totalement envie d'elle. Sans quitter ses lèvres, je balaye les éléments du plan de travail et la hisse dessus. Je crois qu'on mangera plus tard, je n'ai plus vraiment faim de toute façon.

Contenu sponsorisé

Before i forget w/ Candace  Empty
MessageSujet: Re: Before i forget w/ Candace    Before i forget w/ Candace  Empty

 

Before i forget w/ Candace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Dagga VS Candace
» Lips of an Angel W/ Candace
» WITH HER FOG, HER AMPHETAMINE AND HER PEARLS✝CANDACE
» All my life w/ candace
» Sleeping beauty w/ Candace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-