GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:57

Pas un instant je ne m'étais imaginé faire partie de cette finale à quatre. Auprès de Candace, Arès et Raphaël, définitivement, je faisais tâche. Il fallait voir notre bouilles s'afficher à l'écran... je ne dégageais pas ce qu'eux trois dégageaient, je n'avais pas leur prestance, ils en imposaient eux alors que moi, clairement pas. Okay, d'accord, je manquais aussi cruellement de confiance en moi mais hélas ça n'était pas un point que j'allais pouvoir revoir pour cette ultime semaine. Je crois que je ne réalisais pas encore que je faisais partie des quatre derniers candidats en jeu de l'aventure. Non seulement ça me faisait tout drôle comme sensation, mais en plus je ne comprenais pas ce que je faisais en finale tandis que des candidats plus méritants n'en avaient pas remporté l'accès. Il y a, parfois, des choses qu'on ne s'explique pas. Je m'étais lourdement trompé sur mes pronostics, peut-être à l'avenir devrais-je en fait éviter d'en faire. Enfin, je restais quand même sûr et certain du fait que le gagnant de la saison se trouvait parmi mes trois camarades. Ce ne pouvait être que l'un d'eux. Néanmoins et quoi qu'il advienne dimanche soir, je risquais fort de repartir avec une jolie somme d'argent qui correspondrait à l'argent amassé tout au long du jeu, à ma cagnotte personnelle en somme. Celle-ci avait été considérablement renflouée suite à la découverte du secret de Dagga et du coup, me dire que quitter ce nid plus riche que je ne l'avais jamais été me donnait le tournis. 32 500€ tout de même, ça n'était pas rien. Mais je préférais encore ne pas penser à ça pour l'heure. Là, j'allais probablement rentrer et aller me coucher, afin d'être à peu près en forme pour débuter demain matin au réveil la toute dernière semaine de mon aventure. J'étais triste à l'idée de quitter ce nid dans une semaine, tout juste. Nostalgique aussi, en repensant à tous les bons moments que j'y avais passés. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, comme on dit. J'étais en tout cas fier d'être finaliste au côté de candidats comme Raphaël, Arès et Candace. Même si je pensais ne pas avoir ma place dans ce quatuor, c'était quand même glorifiant. Il ne s'agissait pas de n'importe qui. Après avoir pris le soin d'aller les féliciter un à un, je pris la direction de la sortie, silencieusement. J'aurais aimé parler à Nicole - notamment lui faire part d'une décision que j'avais prise il y a... hum... environ huit secondes - mais plus tard. Pour l'instant, j'avais juste besoin de souffler un bon coup, de réaliser surtout. Et rien de tel pour ça qu'une bonne nuit de sommeil. Réparatrice, je l'espérais.
 

Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» douzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-