GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:54

Après ça, le culte que je vouais aux cornichons allait leur sembler étrangement anodin. J'avais la sensation qu'on m'avait retiré un poids considérable des épaules. Les seules personnes averties de cette passion pour Michael Jackson mais surtout de cette certitude qui régissait ma vie, à savoir celle comme quoi il n'était pas mort d'une overdose médicamenteuse comme on nous l'avait pourtant affirmé en 2009, étaient mon frère Abdel et ma mère. La seule famille qu'il me restait. Le cercle d'amis, plutôt restreint, que je m'étais constitué à Londres n'en savait rien. Je m'étais dit qu'en l'apprenant, en sachant ce que je faisais de ma vie en dehors du boulot, je me retrouverais seul comme je l'avais déjà trop souvent été au cours de mon existence. Seulement je savais que mes collègues n'avaient rien manqué de mon parcours dans Fake Lover, ouuh je sentais déjà les réflexions, les questions fuser à mon retour au travail, dans les prochains jours. Ah ça, je n'allais clairement pas y échapper. Si je pouvais par contre échapper aux questions de mes camarades de jeu, c'était déjà une bonne chose. Néanmoins j'avais pu me rendre compte que certaines personnes ici étaient dotées d'une curiosité semblable à la mienne. Bref, rien ne me garantissait de passer au travers jusqu'à mon départ de ce nid. Je redoutais maintenant la réaction de certains, comme celle de Nicole. Elle avait connaissance de mon secret depuis le premier jour, mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en apprendre d'avantage au sujet de celui-ci. Concrètement, elle faisait quasiment la même découverte que tous les autres, ne connaissant au final que l'intitulé, initialement. Je n'osais pas croiser son regard car je craignais qu'elle ne me prenne, elle aussi, comme un type franchement cinglé. Et je ne voulais pas le lire dans ses yeux. « Il a un sérieux soucis. » qu'elle rétorqua après que Cupidon lui ait demandé son ressenti face à tout ça. Je relevai doucement la tête, grimaçant, et réalisant alors que Nicole aussi allait se dire que quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Au moins après une telle révélation, Térésa allait pouvoir farcir la tête de sa cousine avec une multitude d'horreurs à mon sujet. Elle était pleine d'imagination, elle avait toutes les cartes en main pour amplifier cette histoire et me faire passer pour LE type dont Nicole n'aurait absolument pas besoin à l'avenir. D'ailleurs, elle trouverait très certainement de quoi, aussi, lui faire saisir que plus loin de moi elle serait, mieux elle se porterait. Ce qui n'était peut-être pas faux, tout compte fait. Allez, Teresa était si généreuse qu'elle m'offrirait également une place de choix dans l'hôpital psychiatrique le plus proche. Avec rats vagabondant dans les couloirs et radiateurs fuyant, bien entendu. C'était à se demander comme j'allais être perçu par les deux cousines après ça. Je ne me donnais pas un jour avant d'être largué en beauté. Peut-être même cela se ferait-il ce soir, sur ce plateau... Oh bah, ça n'était pas comme si j'allais vivre ma première humiliation en direct. Psychologiquement, j'y étais préparé. Et à mon sens c'était même quasi-inévitable désormais. Je préférais encore passer outre tout ce qui se disait, ou se pensait à mon sujet. Reportant mon attention sur Raphaël, je décidai d'en revenir à la discussion que nous avions avant l'intervention de Cupidon. « Et toi, qu'est ce que ça te fait de savoir que une semaine, tout ceci sera définitivement derrière nous ? » Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'un autre candidat serait convié à révéler son secret. Qu'on m'oublie un peu. Mais tout d'abord nous eûmes droit aux premiers résultats de la soirée... Elliot éliminée, j'étais loin de m'y attendre ! Surpris, je me redressai sur mon siège, moi qui pensais objectivement entendre mon nom, à la place. Lulu allait à son tour lever le voile sur son secret. Attentif, j'attendis qu'il daigne prendre la parole.
Teresa

Teresa
MESSAGES : 51
CITATION : " You thought you were the shit until I step in the room. " Tiara HODGE
JUKE BOX : KIM' COLE - slap U
POINTS : 175

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:55

Ce soir teresa avait l’intention de bien se tenir. Ne pas se moquer des autres, être polie et même adresser un sourire aux personne qu’elle n’aimait, voilà ce qu’elle comptait faire durant le prime. Pourtant, à peine arrivée et assise à côté de Nicole, ses bonnes résolutions furent mises à mal lorsque Malik dû révéler son secret au monde entier... Okay, maintenant, la belle avait la certitude que ce mec avait un profond soucis. A en croire la réaction de sa cousine, elle n’était pas la seule. Dans la lancée, elle dit:

« T’es pas plutôt un Bielebers genre un gros fan de Justin Bieber? » Elle pouffa de rire, fière de sa bêtise.
Lulu

Lulu
MESSAGES : 2103
AGE : 34
LOCALISATION : dublin (ir).
POINTS : 234

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 25 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOSHUA

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:59

Voilà, c'était maintenant mon tour. Le grand moment. Jamais je n'avais pensé pouvoir arriver aussi loin. Jamais je n'avais même pensé participer à cette émission. La vérité est que j'en étais un fervent addict, je la suivais minutieusement et ce à chaque quotidienne, à chaque prime proposé par la production. Alors penser qu'un jour j'en viendrais à me retrouver sur le banc des demi finalistes de celle ci, c'était quelque chose de totalement irrationnel, totalement surprenant. Pourtant, pleins de petits détails auraient pu me trahir, mais rien, personne n'avait réussi à me démasquer. C'était maintenant mon tour, et je ne savais pas trop par où commencer. Je ne savais pas si je devais me lever, agiter les mains, où si je devais me contenter de rester là, assis sur le canapé et expliquer tout, détail par détail. Le prime était lon de toucher à sa fin, alors le faire durer un peu plus ne poserait pas de problème, j'optais donc pour la seconde option et ouvrais enfin les lèvres. « Bonsoir ? » Bonsoir, mon nom est Lulu, hier, j'ai fait une rechute. Ahem... « Tout d'abord je dois vous dire que je suis étonné d'avoir réussi à garder mon secret et ce tout au long de l'aventure, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. » oui, parce qu'au final, je n'ai jamais été buzzé. « Je vais donc commencer par le commencement, et vous raconter mon histoire, du début jusqu'à la fin. Certains trouveront ça ennuyeux, mais je pense qu'il est essentiel pour bien comprendre mon secret ainsi que mon parcours. » je passe une main dans ma nuque, gêné, je n'aime pas les grands discours, parce que je suis un penseur, et que je n'ai jamais été très bon pour tenir de longues minutes à l'oral sur un sujet. Sauf sur ceux qui me passionnaient, ce qui était le cas en cet instant. « Tout a commencé lorsque j'ai intégré la fac de médecine... Au fond, je n'ai jamais été le plus doué là dedans, mais vous savez, comme n'importe quel étudiant, chacun essaie de s'intégrer comme il le peut. » se faire des amis, tenter des approches sociales. « A l'époque je ne ressemblais en rien à ce que je peux aujourd'hui être... J'étais un gamin coincé, timide, du genre à avoir besoin d'attention sans trop oser tenter sa chance. J'étais le gosse dont tout le monde aime plaisanter, trop incompris peut-être. Alors, oui, comme tout ado' de cet age, j'ai cherché à rejoindre un groupe, un cercle d'étudiant plutôt proche. On devait être une dizaine, et étrangement, je m'y suis vite intégré. » je prends une bouffée d'air, marque une pause. Je n'aime pas me rappeler de cette période, et pourtant elle fait partie intégrante de moi. Elle a défini la personne que je suis aujourd'hui devenue. « C'est à ce moment là que j'ai rencontré cette fille. » nouvelle pause, ils doivent me trouver ennuyeux à mourir, et je compatis. Comme j'ai pu vous le dire, les discours ne sont vraiment pas mon fort, et là où le suspens devrait être prononcé, j'ai parfois encore du mal à trouver les mots. « Rumer. » je ferme quelques secondes les yeux pour effacer les regards et visages des autres habitants. Aucune expression ne doit me déstabiliser. Je réouvre mes prunelles et les placent au centre de la pièce, longeant le sol du plateau pour en détailler les dalles. « Et très vite, nous sommes devenus proches, très proches. Trop proches... C'est à elle que j'ai décidé d'offrir, un soir comme un autre, ma virginité. » certains auraient pu avoir honte de dire une telle chose en direct, mais pas moi, je n'avais plus peur des regards. « Seulement voilà, pour toute idylle vient une désillusion. Rumer n'était pas celle qu'elle prétendait être, ou du moins pas envers moi. Tout n'était que manipulation, et dès le lendemain, je pouvais sentir les regards de tous mes camarades de classe sur moi. Vous connaissez Rumer, elle n'a peur de rien, pas en ce qui la concerne... C'est pour cette raison qu'elle a décidé de mettre nos ébats en ligne sur internet, et diffuser la video dans tout le campus. » je ravale ma salive, croise les regards de Candace, Nicole et Joshua sans oser m'attarder sur celui de Raphaël. Je n'avais pas toujours été ce gars fort qu'il pensait fréquenter. Je ne l'étais même pas encore à ce jour. Pourtant j'aspirais un jour à le devenir. « J'ai subi un bizutage des plus sévères... J'en suis venu à arrêter du jour au lendemain mes études, à couper contact avec ma famille, avec mes amis, avec tout le monde. Je me suis isolé, sali, j'ai même terminé quelques fois à l'hôpital. J'étais simplement détruit. Parce que je faisais enfin face à la réalité des événements. A la réalité d'une vie qui ne me semblait plus pour moi. » j'échappe un soupir. « Et puis, j'ai réalisé que je n'étais qu'un simple imbécile... » mes yeux croisent enfin ceux du Suisse, j'ose un sourire, timide. « Rumer ne connait pas cette seconde partie, à vrai dire, peu de personne en ont la connaissance, et c'est pour cette raison que j'ai décidé de participer à cette émission. Parce que je me suis relevé. Je n'ai pas abandonné. » Je laisse tomber ma veste en cuir, celle ci dévoilant un débardeur noir peut-être un peu trop décolleté, mais qui cette fois, était voulu. Puisque celui ci laissait une pleine vue sur les tatouages ornant mon cou. « J'ai alors décidé de graver sur ma peau, les moindres détails de mes souffrances, pour ne plus avoir à les oublier, pour ne plus commettre les mêmes erreurs... Mais ce n'est pas tout, puisque durant ces années de ténèbres, j'ai également eu le temps de penser à mon futur, à mes projets, un en particulier. » je renfile alors ma veste et reprends « J'ai repris contact avec ma famille, mais également avec mon père qui est un des gérants d'une grande chaine de télévision dont je suis sûr, vous connaissez le nom. » en effet, quelques candidats savaient que je n'avais jamais manqué d'argent. Il avait contribué à ma jeunesse. « Je lui ai alors soumis mon idée... » ok, vas y, lance toi Lucien, c'est le moment de sortir des ténèbres. C'est le moment d'enfin te dévoiler. « Personne ne m'a jamais demandé quel était mon métier, ou même ce que je pouvais faire dans la vie. Je suis actuellement directeur d'entreprise. On m'a toujours dit que le meilleur moyen d'extérioriser sa souffrance est de la tourner en quelque chose de créatif. Et c'est ce que j'ai fait. J'ai alors proposé à mon père une ébauche de sujet, une ébauche d'émission. Oui, une émission où chaque candidat devrait faire face à un amour joué, devrait traverser différentes épreuves tels les mensonges, trahisons et secrets avant d'enfin pouvoir trouver la lumière. D'être le dernier. Mais également de pouvoir trouver des moyens de réconforts, peut-être même le vrai amour. » j'inspire alors profondément. « Vous l'aurez donc compris, basé sur l'histoire de ma courte vie et des épreuves que j'ai du traverser, j'ai soumis le contexte de l'émission dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Mon secret est donc, suite au traumatisme de mon bizutage orchestré par Rumer, j'ai décidé de créer FAKE LOVER. » je ne savais pas trop comment les gens allaient réagir, c'est ainsi que je décidais de reprendre la parole « Voilà maintenant plus de deux ans que ce projet a abouti, j'en tire encore aujourd'hui les ficelles, ou du moins la majeure partie, sauf bien évidemment pour cette saison. Je ne suis pas venu ici pour me vanter, mais plus pour enfin assumer mon passé. Parce que sans lui, je ne serais jamais devenu la personne que je suis aujourd'hui. Le bout du tunnel pour vous, lorsque vous atteindrez enfin la lumière, est peut-être Dimanche prochain, lors de la finale. Pour moi, il est aujourd'hui. » Voilà, il me semblait avoir tout dit. Putain, j'avais tenu plus de deux minutes, un miracle, mais quand on est passionné, et quand on aime, on ne compte pas n'est ce pas ?
William

William
MESSAGES : 1547
AGE : 43
LOCALISATION : Los Angeles, california, USA.
EMPLOI : (ex) chanteur.
POINTS : 489

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: callan

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:06

Je ne comprends pas. Nicole n’est pas supposé être amoureuse de Malik ? Comment est-ce qu’elle peut parler de lui ainsi ? Je veux dire, je suis le premier à trouver que le secret de Malik est plus qu’étrange, mais ça change absolument rien de la façon dont je le perçois. Il reste le même Malik, le mec super cool que j’ai rencontré ici et qui s’entend bien avec tout le monde. Bref, la personne que tout le monde apprécie. Et avant même que je ne fasse un commentaire, y’a l’autre asiatique qui envoie un commentaire à la con concernant Justin Bieber. Et elle se trouve drôle ? « Et la cousine de l’autre dont personne ne se souvient du nom. Fermes ta gueule. Personne ne veut t’entendre… » Je lâche haut et fort de façon particulièrement blasé à la demoiselle la fixant avant de me tourner vers Malik. J’espère que ça ne lui dérange pas que j’ai pris en quelque sorte sa défense, mais sérieusement cette fille est vraiment lourde. « Oh et en te regardant, je dirais plutôt que c’est toi qui est du genre à mouiller ta culotte lorsque t’entends la voix prépubère de Bieber à la radio. Prends nous pas pour des cons.. » Je ne sais pas pourquoi j’ajoute ça, c’est plus fort que moi. Mais voilà, c’est dit et ça fait un bien fou.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:07

LULU « Suite au traumatisme de mon bizutage orchestré par Rumer, j'ai décidé de créer FAKE LOVER. »
RUMER « Je suis à l'origine du bizutage qu'a subit Lulu, et j'essaye de me racheter auprès de lui. »


Joshua, tu as passé beaucoup de ton aventure aux côtés de Lulu, qu'as-tu pensé la première fois que tu as pris connaissance de son secret et comment le vois-tu maintenant ?
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:12

Sïana prend place près de Lulu et moi-même. Elle fait la bise au premier et dépose furtivement un baiser sur mes lèvres. Sa présence me fait du bien. Son soutien encore plus. « Bonne chance à vous deux ... » Je lui souris sincèrement et glisse ma main dans la sienne. « Merci Ana. » J'ai envie de la serrer dans mes bras, la serrer très fort dans mes bras, mais je ne suis pas tellement du genre à faire ce genre de choses en public. Si je n'ai aucun mal à le faire lorsque nous sommes seuls dans une pièce- caméras comprises, oui-, j'ai un peu plus de mal à me montrer affectueux lorsqu'on est entourés de tous nos camarades, ou presque. Oui, je suis étrange, totalement dérangé, mais Sïana semble m'avoir cerné. Et au fond, c'est une des choses qui me plait le plus chez elle. Elle ne me juge pas, se contente simplement de se faire à moi. Je ne veux pas qu'elle change pour moi, non. Simplement qu'elle me laisse vivre ma vie comme je l'entends. Et c'est ce qu'elle fait. Elle le fait très bien. Et je fais de même de mon côté. Nous sommes deux êtres distincts. Le fait qu'on soit en couple ne doit pas être un prétexte pour changer du tout au tout. Je ne comprends pas les gens qui agissent de la sorte. Cupidon intervient. Malik nous révèle son secret, pour le moins.. fascinant. Je ne m'attendais pas à ça, mais pourquoi pas, au final ? S'il m'apporte des preuves, moi perso, je veux bien le croire. Vient ensuite le tour de Lulu. Avec Zofia et Rumer, je suis le seul à savoir ce qu'il cache. Et si j'ai été surpris lorsque je l'ai appris, j'ai aujourd'hui hâte de voir la réaction des autres lorsqu'il dévoilera avoir créé l'émission. Ce qu'il fait. Je souris. Un sourire que j'essaie de dissimuler, cependant. S'ils voyaient les gueules qu'ils tirent, ahahaha. Cupidon revient à la charge. Il veut savoir ce que j'ai pensé du secret de Lulu, la première fois que j'en ai pris connaissance. Ah, c'est simple. « J'étais agréablement surpris. Je trouve que Lulu est une personne très courageuse. Beaucoup à sa place auraient sombré jusqu'à en mourir, mais lui a su se relever et a même trouvé un moyen d'extérioriser sa "peine". » C'est vrai quoi. Y a qu'à voir le nombre de jeunes qui se suicident parce qu'ils ont été victimes de bizutage. « Je le vois comme quelqu'un de respectable. »
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:17

Raphaël crut légitime de demander à Malik, se tenant près de lui, s'il n'était pas par hasard un peu fébrile. Ce serait compréhensible, d'autant plus qu'il devrait bientôt révéler son secret. Et justement, à ce propos, il lui confia être nerveux pour autre chose que les résultats, ce qui semblait donc légitimement se rapporter à ce qu'il s'apprêtait à révéler. Car bientôt, on somma Malik de communiquer son secret. Un secret étonnant, mais très intéressant. Disons que ça n'était pas le genre de choses que l'on entendait régulièrement, hm. C'était particulier, mais pas blâmable pour autant. Après tout, chacun était libre d'avoir ses opinions, ses croyances, ses idéologies. Quelles qu'elles soient. Alors lorsqu'il eut fini, il plaça sa main sur son épaule, comme pour lui dire qu'il n'était ni fou, ni bizarre, simplement libre de ses pensées et de croire en ce qu'il voulait, même la feinte de la morte de quelques célébrités. Pourquoi pas, après tout. Malik reprit alors la parole, et dans un sourire, le suisse ne tarda pas à lui répondre. « Hm, je crois que j'angoisse un peu. C'est assez effrayant d'imaginer un retour à la réalité, lorsqu'on est resté dans ce genre de lieux pendant plusieurs mois. Ça me pousse à appréhender certaines choses, notamment mon retour à Neuchâtel, le regard des gens, l'éloignement avec ceux que j'ai côtoyé pendant ces dernières semaines ... Mais j'essaye de me rassurer en me disant que rien ne pourra être pire qu'avant. » Effectivement, cela paraissait peu probable. Parce qu'il revenait de loin, au final. Et il avait clairement progressé. Vint ensuite l'annonce de l'élimination d'Elliot, qui laissa Raphaël assez perdu dans ses pensées. Il était désolé pour elle, parce qu'il aurait aimé qu'elle atteigne la finale. Évidemment, cela ne retirait rien à son joli parcours, mais en empathique qu'il était, il était déçu pour elle, oui. Par la suite, on eut droit à une brillante intervention de Térésa, tout en puérilité et inutilité. Grand bien lui fasse d'être décidément une petite idiote, hm. Raphaël n'aimait pas avoir ce genre de pensées, mais disons que ça devenait lourd là. « Elle est pénible, hm » laissa-t-il doucement entendre à Malik, n'étant pas particulièrement désireux de s'adresser directement à la jeune femme. Il s'en passait bien, disons. Et William le fit avec brio, lui. Il avait raison et il était courageux. Puis, ce fut à Lulu de révéler son secret. Raphaël posa un regard intrigué sur le jeune homme, désireux de savoir ce qu'il cachait, lui qu'il savait si mystérieux. Et puis, il comprit. Les indices, ses insinuations, tout. Il n'avait pas été assez perspicace pour trouver son secret, mais il en comprenait maintenant le sens. Et pour le coup, il était surpris. Beaucoup d'émotions le parcouraient, à vrai dire. Il eut beaucoup de mal à ne pas pleurer lors de la première partie du récit de Lulu, par exemple. Tout comme il fut fier de lui lors de la seconde. C'était très ambivalent, très fort. Bon, la partie concernant Rumer le dérangeait clairement, parce qu'il n'aimait pas savoir ce genre de choses, cela le gênait beaucoup. Et puis, il ne pouvait s'empêcher de mépriser cette jeune femme, qu'il ne connaissait pourtant même pas. C'était plus fort que lui, et ses sentiments présents pour Lulu l'incitaient malheureusement à maudire les actes passés de ladite Rumer. Ses yeux détaillèrent les tatouages de Lulu, puis remontèrent à son visage, lui adressant un sourire de plus en plus étendu. Il n'osa rien dire, ni approcher, et se contenta de réfléchir. Peut être que c'était tout cela qui l'avait empêché de pleinement s'ouvrir à lui, à leur relation. Peut être tout n'était-il pas perdu pour eux. Peut être Lulu avait-il besoin de Raphaël autant que ce dernier avait besoin de lui.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:21

Elliot est donc la première a avoir été éliminée ce soir, et après les deux premiers secrets révélés, il est tant de lever le mystère quant à la personne qui se place en septième position. Et il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 613622lulusept
LULU



Lulu, tu termines septième de cette aventure, mais pas des plus déméritants.
Teresa

Teresa
MESSAGES : 51
CITATION : " You thought you were the shit until I step in the room. " Tiara HODGE
JUKE BOX : KIM' COLE - slap U
POINTS : 175

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:24

Alors que personne ne lui avait rien demandé, je-ne-sais-qui se permet d’ouvrir la bouche pour prendre la défense du pauvre Malik. S’il y a une chose que Teresa avait appris sur le Pakistanais c’est qu’il pouvait assurer sa défense tout seul et n’avait besoin de personne pour faire son perroquet. Teresa comptait bien lui faire fermer sa grande bouche avec vue sur plombages dégueulasses.

« Oh moi c’est Teresa, mais tu peux m’appeler «Majesté» si ça te fait plaisir. » Elle afficha un large sourire hypocrite avant de reprendre, sur le même ton mielleux. « J’avoue qu’il m’excite plus qu’un trentenaire au caleçon aussi vide que sa cagnotte. Après c’est une question de goût.» Puis, elle finit par :« Chéri, une règle à retenir avec les cousines Park c’est «bouche fermée, oreilles ouvertes» alors au lieu de jouer les Datargnan de supermaché, restes à ta place, merciiii.»?
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:28

Il n'allait pas m'être simple de revenir à mon petit quotidien tout en sachant que nombreuses étaient les personnes désormais qui connaissaient mon statut de "Believer". Un statut que j'assumerai bien difficilement, je pense, à l'avenir. Imaginez un peu que vous appreniez, brutalement, qu'un type avec qui vous avez passé deux mois de votre vie enfermé ait pour passe-temps de réfuter la mort de célébrités... Je pouvais concevoir le fait qu'on me prenne pour un dégénéré... pourtant je n'en étais pas un, non, j'étais parfaitement lucide. Michael s'était petit à petit fait une place dans ma vie mais pas comme si j'en avais été fan, pas du tout... Je me sentais juste proche de lui, je n'aurais su l'expliquer. En tout cas, aujourd'hui, je savais qu'il était vivant et qu'il vivait caché quelque part sur cette planète. Je croyais en son retour, tôt ou tard. Maintenant, je percevais la surprise chez chacun, même chez Raphaël qui était pourtant le plus compréhensif de tous. Oui, c'était tombé comme un galet dans l'eau mais il fallait bien qu'ils l'apprennent, un jour ou l'autre. La lumière faite sur tout ça, je pouvais à nouveau converser avec mon camarade et faire comme si de rien n'était. Ou presque. L'occasion pour moi de lui demander dans quel était le laissait la fin de cette aventure, qui n'avait jamais été aussi proche. Il me confia appréhender le retour à la réalité - tout autant que moi visiblement - et je lui offris un regard qui se voulait compatissant tout en déposant ma main sur la sienne. De toute manière, nous deux, on allait se revoir. Une voix se fit subitement entendre, à quelques pas de là. Teresa se fichait, encore et toujours, ouvertement de moi. « T’es pas plutôt un Bielebers genre un gros fan de Justin Bieber? » Justin qui ? Jamais entendu parler, mais bref. J'étais las de me recevoir quotidiennement ses pics depuis une semaine. Elle commençait à sérieusement m'insupporter celle-là. Mais je n'eus le temps de réagir, puisque William le fit avant moi. « Et la cousine de l’autre dont personne ne se souvient du nom. Fermes ta gueule. Personne ne veut t’entendre… » Gloups. Je voulus me faire plus petit qu'un grain de sable tant j'étais embarrassé que William prenne de cette façon ma défense. Bien que je trouvais cela très gentil de sa part. C'était un vrai ami, pas de doute là-dessus. « Oh et en te regardant, je dirais plutôt que c’est toi qui est du genre à mouiller ta culotte lorsque t’entends la voix prépubère de Bieber à la radio. Prends nous pas pour des cons.. » Je redoutais qu'à tout instant la situation s'envenime et que Teresa se transforme en une véritable furie, comme sa cousine l'avait fait une fois lors d'un prime, à cause d'un certain tampon usagé. Raphaël me fit savoir qu'il la trouvait lui aussi pénible, tandis que de mon côté je tenais tout de même à adresser quelques mots à la principale intéressée. « Oui, Teresa, on se passe de tes commentaires. » soufflais-je. Ce qu'elle ne pouvait que parfaitement comprendre avec les propos tenus par William, quelques instants plus tôt. Vers qui je tournais par ailleurs la tête, un léger sourire aux lèvres. « Merci William, ça me touche ce que t'as fait là. » Pourquoi ? Et bien parce que j'avais de plus en plus l'impression que bon nombre de candidats prenaient partie pour les deux cousines - qu'ils mettaient dans la même case - alors voir quelqu'un la remettre en place de cette façon, forcément, ça me faisait un peu plaisir quand même. Avec tout ça, j'avais failli en rater la révélation du secret de Lulu. La vache, ce type avait créé Fake Lover. Donc si ma vie avait changé, c'était en partie grâce à lui ? Chapeau bas. Quelques secondes s'écoulèrent, et nous apprîmes que Lulu était, lui aussi, éliminé ce soir. Gros, très gros choc. Je n'en revenais pas, c'était juste... inattendu au possible. Il aurait mérité de se qualifier. Je ne pouvais m'empêcher d'afficher une petite mine triste à l'entente de son nom, quand même. Teresa intervint de nouveau. Je fis comprendre à William, en un regard, qu'il valait mieux ne même plus l'écouter. Je trouvais que pour une candidate faisant office de plante verte sur ce plateau, elle avait un peu trop la parole. Et puis mince, qui elle intéressait au juste ?

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (09/12 - 19h30)    Douzième Prime (09/12 - 19h30)  - Page 3 Empty

 

Douzième Prime (09/12 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième Prime (14/04 - 19h30)
» Douzième Prime (08/12 19h30)
» Douzième Prime (29/07 - 19h30)
» Douzième Prime (08/04 - 19h30)
» Douzième prime - 18.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-