GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xander

Xander
MESSAGES : 49
AGE : 34
LOCALISATION : londres
EMPLOI : étudiant en droits
POINTS : 55

BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) Empty
MessageSujet: BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )   BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:00

      XANDER, ALISK & HÉLÉNA


    Xander avait du mal à trouver le sommeil et celui-ci jugeait de toute façon ne pas spécialement avoir besoin de celui-ci, qu'il soit réparateur ou non. C'est pourquoi, après s'être tourné, retourné et re-retourné sous ses draps, aux côtés de Saoirse, il se décida à se lever, il aurait bien le temps dans la journée de récupérer si l'envie lui prenait, dans tous les cas, il n'aurait certainement rien de mieux à faire tellement, par moments, il s'ennuyait dans ce qu'il appelaient tous le 'nid d'amour' même si ce nom était trop enfantin et naïf pour que Xander ne l'utilise, c'était juste une ruse, un prétexte de la production pour, une nouvelle fois appuyer sur le fait que l'amour pouvait être présent dans cette émission. Décidément, il fallait sincèrement qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons, le londonien penserait à leur dire histoire qu'ils arrêtent de se voiler la face. L'anglais ne savait où aller, c'est pourquoi il décida de se diriger vers la cave, pièce dont il ignorait l'utilité puisqu'en théorie, elle n'en avait aucune. Il alluma la lumière qui n'était en réalité qu'une ampoule vacillante, il n'y vit de ce fait pas plus clair mais se risqua tout de même à descendre les marches. Peut-être aurait-il dut se résigner ? Peut-être était-il un brin suicidaire ? C'est du moins ce qui se confirma dans sa tête lorsqu'il trébucha, dévalant toutes les marches dans un vacarme infernal qui ne pouvait qu'avoir réveillé certains candidats bien qu'ils dormaient à l'étage. Lorsqu'il fut en bas de ce maudit escalier, dans une position des plus inconfortable, le blond s'écria, furieux envers lui même :

    « PUTAIN, FAIS CHIER, ESCALIERS DE MERDE ! »
Alisk

Alisk
MESSAGES : 1468
AGE : 34
LOCALISATION : Miami
POINTS : 1519

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) Empty
MessageSujet: Re: BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )   BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) EmptyDim 5 Déc 2010 - 16:42

    J'avais élu domicile dans la cave depuis quelques jours déjà. Trop glacial pour y fumer sa clope, l'extérieur du Nid n'était pas propice à la solitude comme cet endroit lugubre où j'aimais passer quelques moments, seule. Malheureusement pour moi, les habitants devaient s'être ligués contre cette volonté de me laisser tranquille puisqu'après Billie-Jean et Alice, ce fut la voix de Xander que je reconnus, troublante, dans le calme plat de la nuit. Me relevant discrètement, je logeai ma cigarette à moitié consumée dans un creux du mur de briques puis avançai vers le candidat, le pas lourd sous le poids de la fatigue. Je répétai machinalement les gestes qui étaient devenus des automatismes, effleurer les murs pour me guider, allumer mon briquet pour éviter un faux pas. Je serai bientôt experte en la matière. Approchant la flamme des yeux déconfits du garçon, je tendis une main amicale pour l'aider à se relever, anxieuse à l'idée qu'il aurait pu me faire chuter à mon tour.

      Cigarette ? demandai-je naturellement. Ça t'apaisera.
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) Empty
MessageSujet: Re: BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )   BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:17

Un cri, voila ce que j'entendis depuis la chambre. Etrange n'est ce pas ? Personne ne semblait s'en soucier mais je ne sais pas... j'avais besoin d'aller voir ce qu'il se passait. Prenant ma bouteille d'eau avec moi, je me mis à marcher en direction du bruit qui avait résonné il y avait de cela peu de temps. Je n'avais aucune idée d'où il pouvait provenir et je décidais donc de laisser mes pieds me guider. Arrivant devant la porte de la cave, j'hésitais quelques secondes à entrer dans celle ci, j'en avais en effet eu une première mauvaise expérience. Mais bon, il fallait s'y prendre à deux fois pour s'y sentir bien, voir peut être même plus, n'est ce pas ? Je posais donc un pied peu rassuré sur la première marche et commençais à descendre.
    « Ça va par ici ? » lâchais-je certainement moins rassurée que celui qui venait de tomber.

Je finis par arriver entière en bas, apercevant deux silhouette et une flamme allumée entre eux. Sur le coup, je me sentais totalement inutile, je tendis donc la bouteille d'eau aux deux personnes.
    « J'ai apporté de l'eau, si... »

Pour une intervention pertinente, il faudrait repasser plus tard.

Contenu sponsorisé

BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) Empty
MessageSujet: Re: BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )   BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 ) Empty

 

BOUM, BADABOUM ( 06.12 - 03H45 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» badaboum (24.09 - 14h03)
» boum - 08/04, 16h
» boum bitch get out of the way (22/09 7:36 w/ ghika)
» et BOUM les fesses - 05/06/2011 à 15h15
» shameless + 09.04, 03h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-