GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 RUN BABY RUN ✎ LUCE (30/01 ; 18h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

RUN BABY RUN ✎ LUCE (30/01 ; 18h45) Empty
MessageSujet: RUN BABY RUN ✎ LUCE (30/01 ; 18h45)   RUN BABY RUN ✎ LUCE (30/01 ; 18h45) EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:44

Mais pourquoi étais-je donc arrivée en plein milieu de la salle de sport alors que je n’étais pas une habituée des longues journées de repos à alterner les séances de cardio et de musculation. Je devais pourtant faire plus de sport que la moyenne, être ambulancière même si ce n’était clairement pas aussi physique que pour les pompiers nécessitait tout de même des petites heures d’entrainement, nous devions en permanence être sur le qui-vive et avoir du souffle pour transporter des personnes au statut critique du lieu de l’accident à notre fourgon puis au sein de l’hôpital. Autant vous dire que parfois, en plein milieu d’un immeuble qui s’effondrait et alors que les pompiers étaient débordés nous devions mettre la main à la pâte sans rechigner. Passons, en cette fin d’après-midi et alors que je venais de m’avaler un petit gâteau bien gras qui irait se poser tout droit sur mon cul suffisamment entretenu pour que je ne m’inquiète des conséquences d’une sucrerie que dans quelques années. Pourtant j’éprouvais comme un besoin d’évacuer un peu les dernières toxines ingérées en m’offrant un jogging sur les tapis roulants. Ni une ni deux je me retrouvais donc vêtue d’un short moulant de sport et un t-shirt prête à en démordre avec cette machine qui faisait les choux gras des bêtisiers. Alors que je m’apprêtais à monter sur le tapis une candidate me rejoignait, je me souvenais à peine de son prénom… Luce ou un truc dans le genre, difficile de se souvenir des prénoms d’une trentaine de personnes en si peu de temps. Je lui adressais un bref sourire. « Luce… C’est ça ? »
 

RUN BABY RUN ✎ LUCE (30/01 ; 18h45)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-