GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Such a beautiful day (11.02 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Such a beautiful day (11.02 - 10h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Such a beautiful day (11.02 - 10h30)   Such a beautiful day (11.02 - 10h30) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 1:56

« Non c'est trop cool ici ! Je m'amuse bien et les gens sont gentils. Sauf certains, ya des gens je les aime pas trop. » Il s’amuse bien, tant mieux pour lui. En même temps j’imagine que c’est pour ça qu’il est là. Je doute fortement qu’il soit dans le jeu pour trouver l’amour, dans la mesure ou il n’a même pas l’air de savoir ce que c’est. Quant à l’argent à se demander s’il en a l’a notion. « Pourquoi ? Certains te font la misère ? » Si je dois donner des noms, certains me viennent immédiatement en tête. Qui est connu dans ce jeu pour être désagréable au possible ? Passer son temps à critiquer et rabaisser les autres ? Et qui juge au soit disant niveau intellectuel de la personne ? Vous avez probablement déjà tous trouvé la réponse, pas besoin de vous la donner. Mais peut être pense t’il à d’autres personnes. « Mais Papa me manque quand même. Elle te manque pas ta famille toi ? » Si elle me manque ma famille ? Elle ne se réduit pas à grand monde malheureusement. « Evidemment qu’elle me manque. Comme tout le monde ici j’imagine. » Chacun doit manquer ses proches. Enfin ceux qui ont un cœur bien sur. Ce qui n’est peut être pas le cas de tout le monde. « Et je suis sur que tu manques à ton père aussi » Ou alors il est en train de faire la fête loin de lui, genre youhou enfin libéré de ce gosse pour quelques temps.
 

Such a beautiful day (11.02 - 10h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let's beautiful !
» If you say my eyes are beautiful ► 28/06 - 10:43
» young and beautiful, 12.06 - 14:44
» « 'Cause you're so beautiful » 13.12.10 - 16h44
» cause it could get ugly, before it gets beautiful ► 12/11 - 15:54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Extérieur-