GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 intimacy w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

intimacy w/ harlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 0:41

Bon elle panique là ? Elle panique alors je pense que je veux la libérer de tout ça. Parce que ce serait un peu con qu'elle se barre pour ça. J'ai pas envie qu'elle se barre. « T’as pas sérieux là ? » Ouais elle est vraiment entrain de flipper. Mon dieu, faut que j'arrête ça toute suite. « Non, pas du tout. Respire t'es toute pâle. » Je souris comme un con, bon c'était drôle mais du coup elle pourrait presque me filer une baffe que ça ne me ferait pas moufeter. Enfin en attendant heureusement que je ne suis pas amoureux d'elle parce que les boules avec une telle réaction. Non mais franchement, je suis sauvé. De toute façon après on parle de son père, j'en parle, je me demande s'il va me frapper ou non. Il pourrait, mais du coup je sens que je n'aurais pas dû l'évoquer, elle est soudainement triste. J'essaye de changer ça en caressant doucement sa joue. J'aime pas vraiment la voir comme ça. Parce que c'est dans ces moments là que j'ai tendance à agir de la mauvaise façon, j'ai tendance à vouloir sortir ma cape de super héros pour voler à son secours mais j'peux pas faire ça et avoir envie de continuer de la baiser c'est incompatible. Après ça je l'embrasse plus tendrement, plus longuement qu'avant. Elle me défait un peu ma chemise, elle caresse mon torse, je frisonne, elle va me rendre fou. Et du coup comme elle va me rendre fou, comme un con je lui dis qu'elle va me manquer. C'est sincère mais elle trouve le moyen de détourner. Peut être que ça va me passer, mais peut être que non et j'opte plutôt pour cette solution parce que j'ai beau dire, je me suis attachée à elle et même si je pars ce sentiment ne partira pas avec moi. Ce serait trop simple. « Tu vas rêver et tu vas te dire à quel point le sexe était merveilleux... » Oh ça je me le dis déjà. Je me mords la lèvres presque à sang, parce que tout ça, ça a tendance à éveiller en moi certains désirs primaires. « Je vais rêver que j'aurais envie de recommencer mais toi tu te seras trouver un autre type genre Myles et t'auras oublié le sexe avec moi. » Bah ouais, elle va vite m'oublier elle aussi, et comme Myles est un vieux et qu'elle a déjà essayé de lui sauter dessus elle va recommencer et réussir à le charmer. Elle n'aurait pas de mal je pense. Ses lèvres se perdent sur mon cou, je sens que ma chemise ne va pas faire long feu sauf que non. Elle parle du prime, de ma remarque. Oh bah tiens. J'ai pas vraiment envie de parler d'Everleigh mais je le fais parce que faut que j'explique. Elle m'a fait chié, j'ai réagis. « Mais si tu veux qu’on te prenne pas pour un salaud... Ce genre de phrase serait à éviter à l’avenir. » Mouais, au pire pour ce que ça change. « On me prend déjà pour un salaud, et désolé de briser des espoirs ma belle mais je n'ai plus aucun avenir ici. » Je murmure, ça me fait chier, mais bon faut être réaliste alors du coup bah je m'en fiche qu'on pense que j'suis un salaud. J'ai fini par m'habituer. Elle ne prend pas la mouche en tout cas. « J’étais pour proposer qu’on dorme en cuillère se soir et qu’on garde nos vêtements, juste pour prouver à tout le monde qu’ils ont tord. Mais d’un autre côté... » Parce qu'on doit prouver quelque chose à quelqu'un ? Non franchement j'ai pas envie moi. Enfin je préfère largement profiter de ma dernière nuit avec Harlow plutôt que de me faire chier à redorer mon image pour que dalle. Du coup lorsqu'elle se rapproche, elle m'embrasse. Moi je l'attire contre moi, mes mains se font baladeuses, elles se posent sur son bassin et remontent déjà contre sa colonne vertébrale. Remontant tout son haut par la même occasion. « ... Je crois que je me fous de l’opinion des autres. » Alléluia. Ni une ni deux, je la fais basculer sous moi pour venir embrasser son ventre, je ne perds pas de temps pour la débarrasser de son chandail. « Oh non mais faut pas croire, y'a du changement, on est dans un lit. » C'est bien la première fois qu'on va se retrouver tous les deux dans un lit. Je m'empare à nouveau de ses lèvres que j'embrasse avec une certaine douceur, un peu comme les caresses que je lui prodigue, elles sont douces.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

intimacy w/ harlow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: intimacy w/ harlow   intimacy w/ harlow - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 19:53

Y’a pas à dire, je suis carrément soulagée lorsqu’il me dit ne pas être sérieux et qu’il n’est pas amoureux de moi. Il l’aura compris, cela n’aurait vraiment pas été une bonne chose. Mais j’avoue que comme ça, ma réaction est quelque peu drastique, et au fond, heureusement pour lui aussi, qu’il n’ait pas de sentiments pour moi, parce qu’il aurait clairement pu être vexé. Je respire à nouveau, un point de moins sur mes épaules, parce que là, c’était presque la panique général. De toute façon, c’est idiot d’avoir pensé que c’était vrai, comment pourrait-il être amoureux de moi. C’est dans le genre quelque chose de totalement impossible. Au moins, ce petit moment qui aurait pu tourner en un énorme malaise ne se poursuit pas, puisqu’on change de sujet, on s’embrasse. On est si naturel l’un envers l’autre que ça aussi c’est quelque peu déroutant. Mais je ne me pose pas de questions. Il a des chances de partir demain, j’ai bien l’intention de profiter de sa présence le plus possible d’ici là. Et de toute façon, je suis certaine qu’il va m’oublier, comme je me permets bien de le lui mentionner. Au moins, il pourra se souvenir d’à quel point le sexe était bien. « Je vais rêver que j'aurais envie de recommencer mais toi tu te seras trouver un autre type genre Myles et t'auras oublié le sexe avec moi. » Je me recule légèrement pour mieux le regarder alors que je suis légèrement surprise de sa réplique. Myles ? Pourquoi est-ce qu’il parle de Myles ? Je souris, amusée, puisque finalement, c’est tout de même drôle qu’il me dise une telle chose. Je ne crois pas que c’est de la jalousie, nan, ça ne se peut pas. « En même temps, t’as vu Myles. Il a un ventre dur comme le roc. Alors que toi... » Ma main descend de son torse jusqu’à son ventre, toujours le même sourire sur les lèvres. Bon ça va, j’espère qu’il ne va pas s’offusquer de ma petite remarque, pour la peine je viens embrasser son cou, alors que je me retiens tout de même de rire. En plus, disons que Cameron est loin d’avoir un physique dégueulasse, alors ça ne me dérange pas trop de le taquiner avec ça. Toutes les filles doivent lui dire qu’il est beau. Moi je ne suis pas comme toutes les filles. Et je reviens sur ce qu’il a dit au prime, parce que faut avouer que ce genre de réplique n’est pas ce qu’il y a de mieux pour son image. Moi je m’en fous, ça ne m’offusque pas le moins du monde. Mais y’a des âmes sensibles parmi nous il semblerait. « On me prend déjà pour un salaud, et désolé de briser des espoirs ma belle mais je n'ai plus aucun avenir ici. » J’aime pas qu’il dise ça. Ça devrait me laisser indifférente qu’il risque de partir, pourtant ce n’est pas le cas. Et comme on en a parler plus tôt et que ça ne servait à rien, je préfère ne pas m’étendre sur le sujet. Parce que moi je veux lui dire qu’il y a encore de l’espoir. Ouais, j’ose espérer que les gens lui laisseront sa chance. Je lui fais une proposition, que je ne pense pas le moins du monde, parce que ça serait vraiment dommage de ne pas profiter de l’instant qu’on a ensemble. Et je l’avoue j’ai envie de lui. J’ai toujours envie de lui lorsqu’on est proche l’un de l’autre. C’est surement pourquoi je vais l’embrasser, tout en lui faisant comprendre que je m’en fous de l’opinion des autres. Je me fous un peu de ce qu’ils pensent de notre relation. C’est malsain ? Et bien c’est notre problème après tout, pas le leur. Et Cameron ne met pas de temps à réagir, ce qui me fait sourire alors qu’il m’a déjà retirer mon chandail. Je ferme les yeux en sentant ses lèvres contre mon ventre, mon envie pour lui me faisant oublier à quel point je ne suis pas à l’aise dans mon corps. C’est toujours comme ça. Le désir me fait oublier le reste. « Oh non mais faut pas croire, y'a du changement, on est dans un lit. » Oui ça c’est vrai, c’est bien une première. J’en profite alors qu’il revient m’embrasser pour détacher les derniers boutons de sa chemise. « En plus, on pourra se mettre sous les couvertures... ainsi, aucune image pour le prime. » Ouais, voilà, se sera plus intime. Je répond avec autant de douceur ce qui ça aussi, fait vraiment changement. Peut-être moins animale, comme échange. Mais j’aime bien. Je caresse son dos descendant jusqu’à ses fesses, bien que son pantalon me gêne pour l’instant. Je l’attire vers moi, incapable de me détacher de ses lèvres. Pourtant, je viens à le faire seulement pour venir mordiller son oreille sensuellement. « Arrange toi pour que je ne t’oublie pas... » Ce qui voulait dire, en quelque sorte, que j’étais toute à lui, ce soir encore.
 

intimacy w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harlow, 18 ans
» Révélation Cameron ∞ Harlow, Everleigh
» Soirée trois ∞ Valentine's day (Harlow & Cameron)
» oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow
» the same deep water as you w/ harlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-