GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:13

jeudi 21 mars, 8h59
w/ Harlow


C'est agréable ces nuits en compagnie d'Harlow. On dort ensemble tous les soirs. Toutes les nuits depuis un petit moment et c'est carrément agréable de l'avoir contre moi. Un peu comme ce matin où je me suis réveillé avant elle. Un peu comme chaque jour finalement. Sauf que cette fois je n'attends pas qu'elle se réveille pour sortir du lit. J'enfile un pantalon vite fait parce que j'vais pas sortir à poil quand même et je descends à la cuisine. Je croise Everleigh qui est entrain de faire un petit dej' pour vingt cinq personnes. Je lui demanderais bien de m'aider à savoir ce que Harlow prend au petit déjeuner mais bon, elle doit être aussi ignorante que moi alors bon, je m'abstiens, je prends un peu de café, du pain, je pique quelques crêpes qu'elle a fait, ni vue ni connu. Je mets tout sur un plateau et remonte à l'étage. Je pose le plateau sur le sol et retire mon jeans pour me remettre sous la couette. Elle dort encore. Délicatement je dépose des baisers contre ses lèvres alors que j'effleure son épaule qui sort de la couette pour tenter de la réveiller en douceur. « Harlow... » Je murmure alors que je dépose des baisers sur son épaule dénudée. CE serait bien qu'elle ne tarde pas trop à se réveiller. « Ma puce... Réveille toi. » Ma puce. Ouais bon j'aurais presque pu m'abstenir mais bon c'est pas un secret pour elle que j'ai envie d'être avec elle. Alors hein au pire c'est juste un surnom. Je caresse doucement mon dos. Elle est tellement belle quand elle dort, c'est presque dommage de la réveiller.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyMar 19 Mar 2013 - 5:37

Je crois que je n’ai jamais aussi bien dormi que depuis que j’ai adopté le lit de Cameron. Et lui à l’intérieur aussi, évidemment. Sa présence à mes côtés à quelque chose d’apaisante. Cette présence ne règle pas toutes mes angoisses et mes problèmes, mais elle m’aide tout de même à garder mon calme. J’ai l’impression qu’il a plus de contrôle sur ma personne que j’en ai moi-même, ce qui est plutôt étrange à dire. Mais justement, je ne le dis pas, je garde tout pour moi. Déjà que j’ai fais de gros efforts la dernière fois et je lui donne une chance, comme il me l’a demandé. Et ça va, je suis plutôt contente de lui avoir donné cette fameuse chance. Bref, je dors comme un bébé, ne me rendant même pas compte qu’il a déserté le lit, ce qui habituellement a le don de me sortir de mes rêves. Puisqu’il fait froid lorsqu’il n’est plus là. Mais pas ce matin. Sauf lorsque j’entend mon prénom, au loin. Puis des lèvres m’embrasser doucement. J’en suis presque à me demander si je ne suis justement pas entrain de rêver. « Ma puce... Réveille toi. » Ah ça, ça a le don de bien me réveiller. C’est quoi ce surnom ? Je garde pourtant les yeux fermés, mon visage d’ange encore lisse et parfait. « Ma puce ? » Je mumure, pourtant on peut très bien discerner le ton interrogatoire dans ma voix. Un léger son rauque sort de ma gorge simplement pour me plaindre, parce que je n’ai pas envie de me réveiller. Je viens donc lentement, sans ouvrir les yeux encore, me rapprocher de lui, collant comme je le fais si souvent, mon corps dénudé contre le sien, adorant le contact de sa peau contre la mienne. « C’est un surnom dégueulasse. » Je suis encore accrochée à ce surnom. Le pire c’est que ce n’est pas si horrible comme surnom, je suis juste d’humeur un peu bougonne ce matin. J’inspire profondément, mon visage se nichant contre son cou, il en a l’habitude, je fais toujours la même chose. Et c’est finalement l’odeur du café qui me chatouille les narines qui me fera ouvrir mes lourdes paupières, venant par le fait même déposer un baiser contre la mâchoire de Cameron. « Y’a du café ? » Je ne sais pas d’où ça sort, mais soudainement, je suis beaucoup plus intéressée.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:02

C'est vrai que j'aurais pu laisser Harlow dormir un peu, mais bon, j'ai préparé le petit dejeuner pour elle parce que j'en avais envie. Et puis bon, je la réveille en douceur. Je l'embrasse en douceur, je murmure son prénom. Et je me laisse aller à une petite folie. Je l'appelle ma puce. Bah oui et ça me vient super naturellement. « Ma puce ? » Oh bah tiens au moins ça la réveille. Je souris même si elle me voit pas, elle a les yeux fermé. Elle se rapproche de moi, se colle contre moi alors que je l'accueille dans mes bras. C'est plutôt génial comme sensation, sa peau contre la mienne, sans que ça me fasse péter un plomb, j'profite juste. Oh ouais, bon dieu que c'est libérateur ce truc. « C’est un surnom dégueulasse. » Je soupire, elle est chiante, c'est juste un surnom pas la peine d'en faire toute une histoire. Non mais j'aurais pu l'appeler, mon Harlowounette, aussi, ça c'est dégueulasse mais ma puce. N'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. « J'ai le droit de t'appeler comme je veux, t'es ma femme... » Y'a un mec invisible qui est venu nous marier, comment elle a pu oublier ? Ouais bon ça va, pas de panique, je plaisante. Elle niche sa tête contre mon cou, son souffle me fait frisonner. Comment j'vais faire pour me passer de tout ça moi maintenant ? Je m'y suis habitué, comment j'vais faire quand on devrait retourner à nos vies ? Quand elle aura décidé que j'ai laissé passer ma chance de lui prouver à quel point elle me faisait du bien ? « Y’a du café ? » Oh ça y est, elle daigne ouvrir les yeux, il était temps. Elle dépose un baiser sur ma machoire alors que je la fais basculer légèrement sous moi. J'embrasse sa bouche. Son front, son buste. « Du café, des crêpes, du pain, des croissants frais, du jus d'orange, de la marmelade, pleins de bonnes choses rien que pour toi. » Je dis entre plusieurs baisers. J'espère qu'elle a faim parce qu'elle ne va pas avoir droit à un petit déjeuner au lit tous les soirs. J'peux faire plusieurs choses quand j'aime quelqu'un mais faut pas pousser non plus. J'arrive pas à m'arrêter d'embrasser son corps. Elle m'obsède.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 5:51

Je ne me gêne pas pour faire comprendre à Cameron que je n’aime pas trop son petit surnom. En fait, il ne me dérange pas tant que ça, mais j’aime bien répliquer, j’en ai envie ce matin. « J'ai le droit de t'appeler comme je veux, t'es ma femme... » Un fin sourire s’affiche sur mes lèvres s’effaçant aussi vite qu’il est apparu alors que j’ai toujours les yeux fermés. Cette histoire de mariage, on va en parler encore longtemps ? Non mais je crois que je suis capable d’en rire un peu plus aujourd’hui que la soirée même. « Oh homme viril, je suis tout à toi. » dis-je faiblement et sur le ton de la plaisanterie alors que je me colle doucement contre lui. Faut avouer, sa phrase faisait un peu macho non ? T’es ma femme, je fais ce que je veux de toi. Évidemment, je sais que tout cela est une blague, et c’est pourquoi je pousse le jeu un peu plus loin. Je me fais tout de même douce, mon visage enfoui dans son cou, caressant son torse, décidant enfin d’ouvrir les yeux en sentant l’odeur délicieuse du café. Je serais presque prête à me lever pour du café mais je n’ai pas le temps puisque Cameron prend le contrôle et me fait basculer, déposant des baisers à l’infini sur mon corps, ce qui me fait rire doucement, profitant de ses lèvres sur ma peau. Je relève les couvertures pour bien nous couvrir pour ne pas être à la vu de tous. Ça ne me plait plus de nous exploser, faut croire que les choses ont bien changé. « Du café, des crêpes, du pain, des croissants frais, du jus d'orange, de la marmelade, pleins de bonnes choses rien que pour toi. » Mes mains caressent sont dos tendrement alors que je l’écoute me dire tout ce qu’il a apporté. « Je ne mange pas beaucoup le matin... » Oui, enfin, voilà. Y’a pas vraiment d’autre manière de lui dire ça à lui. Mais je crois que je vais me forcer, parce qu’il voulait me faire plaisir et j’apprécie l’attention. « Mais je vais prendre un croissant... et du café. » Le café était primordial. Mais en attendant, il n’arrête pas avec ses baisers et c’est plutôt agréable. Je passe ma main dans ses cheveux, il n’apprécie pas vraiment ce geste en général, mais moi j’aime ça. Alors je le fais. « Toi, t’as l’air affamé pour quelque chose de différent des crêpes... » Je ris à nouveau, venant prendre possession de ses lèvres le forçant ainsi à rapprocher son corps du mien.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:41

« Oh homme viril, je suis tout à toi. » Je ris aux éclats. Non mais oui, ça c'est tout moi, j'suis un gorille, un vrai homme des cavernes. A trainer ma femme par les cheveux, c'est moi qui contrôle, c'est moi qui dirige, c'est moi qui porte la culotte, faut pas exagérer. Même si j'suis plus boxer m'enfin c'est juste un détail. « C'est bien ma puce, c'est bien de reconnaître l'autorité de ton homme. » Je lui caresse les cheveux, en mode gentille petite fille. Mais bon, je plaisante, elle le sait je suppose. Elle est incroyablement douce, elle l'est de plus en plus quand on est tous les deux, j'pense que c'est engageant. J'ai pas envie de me faire de faux espoirs, parce que j'commence à éprouver des choses un peu plus sérieuse pour elle, mais j'vais pas trop lui dire. J'veux pas lui faire peur, mais en même temps j'ai pas envie qu'elle s'éloigne. Ca n'a pas l'air, mais bon on sait jamais surtout que tout le monde est entrain de sous entendre que ça ne va jamais aller loin nous deux. C'est con parce qu'ils n'en savent rien, personne n'en sait rien, pas même nous. En attendant je profite de son corps contre le mien. Son corps nu, son corps d'une douceur et d'une délicatesse exquise. Elle sent le café, et ça l'intéresse beaucoup. Du coup je lui fais l'état des lieux, l'inventaire de ce que j'ai apporté pour elle. Je pivote sur elle. Je l'embrasse, partout et elle nous recouvre. C'est vrai que c'est loin d'être idiot, je préfère autant garder cette vue pour moi seul. J'ai tendance à venir jaloux avec le temps, légèrement possessif aussi, enfin juste ce qu'il faut. « Je ne mange pas beaucoup le matin... » Je fronce les sourcils. J'ai entendu quelques rumeurs, des conversations aussi, mais j'ai pas envie de la faire chier avec ça. « Mais je vais prendre un croissant... et du café. » Pas dans l'immédiat en tout cas. « D'accord... » Je murmure contre ses lèvres alors que je reprends les baisers, sur son corps, j'ai faim moi aussi, mais là toute suite c'est elle que je veux. Elle caresse mes cheveux, j'aime pas trop ça, mais bon j'vais rien dire, c'est elle, elle a tous les droits ou presque. « Toi, t’as l’air affamé pour quelque chose de différent des crêpes... » J'ai pas le temps de répondre qu'elle s'empare de mes lèvres m'obligeant à me coller plus contre elle. Oh non mais faut pas qu'elle me fasse ça. J'vais plus pouvoir répondre de rien. « De toi toujours... » Je murmure entre deux baisers. « Tu me rends fou Harlow. » J'imagine qu'elle doit parfaitement s'en rendre compte, très bien même. C'est plutôt flagrant, mais je n'oublie pas qu'elle m'a demandé du café et des croissants. « Harlow... » Repousse moi, dis moi de te donner le petit déj parce que j'vais pas pouvoir le faire moi même. J'vais pas pouvoir arrêter de l'embrasser en fait.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyVen 22 Mar 2013 - 0:41

« C'est bien ma puce, c'est bien de reconnaître l'autorité de ton homme. » Et voilà qu’il recommence avec ma puce ! Il a pas comprit le message. Mais ça va, je ne dis rien. Même que je pense que je pourrais m’habituer. Oui, je suis entrain de penser ça. « Oui... Mon homme... » Je parle faiblement alors que je me serre contre lui. Je n’y crois pas que je viens de lui dire ce genre de chose. Je suis peut-être encore un peu endormie finalement. Avec un peu de chance, il n’a pas entendu. Je ne viens pas non plus de lui faire une déclaration d’amour, mais cette marque de possession ne me ressemble en aucun cas. Je me colle contre lui, comme pour lui faire changer les idées, alors qu’on parle de café et du petit déjeuner qu’il m’a apporté au lit. Je crois que c’est bien la première fois que ça m’arrive. Mais en même temps, comme je ne mange pas le matin, ça m’arrange plutôt bien habituellement. Mais je fais un effort ce matin. Un croissant ne va pas me tuer. C’est ce que je me répète constamment en ce moment. Et puis, je n’ai pas trop à y penser puisque Cameron est au dessus de moi, s’attardant sur chaque parcelle de ma peau, ce qui est particulièrement agréable. Il me chatouille un peu avec ses baisers, laissant quelques rires s’échapper de mes lèvres. Je me rend bien compte qu’il n’a pas vraiment envie de manger pour le moment et ça m’amuse un peu. « De toi toujours... Tu me rends fou Harlow. » Me dit-il alors que je l’ai attiré vers moi pour l’embrasser passionnément. Il me rend folle aussi, faut pas croire le contraire. Mais bon, pour l’instant j’ai bien l’impression qu’il est sur sa lancé, et je ne suis pas vraiment entrain de l’arrêter non plus. « Je n’avais pas remarqué... » Je souris contre ses lèvres alors que mes mains caresse son dos avec douceur et une certaine envie. En fait, j’ai très bien remarqué en ce moment que je le rendais fou. Bon, alors est-ce que ça veut dire qu’on laisse tomber le petit déjeuner ? « Harlow... » Oui je sais, j’ai comprit. Pourtant je continu de l’embrasser, ne pouvant pas plus m’en empêcher. « Cameron... » Je mentionne son prénom de la même façon, une de mes mains descendant contre ses fesses. « Mon café va être froid... » J’ajoute, amusée en me reculant légèrement, souriante. Ouais, c’est pas le temps de s’envoyer en l’air. Et on est en plein jour et y’a des gens dans la pièce tout de même. « Soit pas frustré. » Je dépose un baiser sur le bout de son nez, ne pouvant pas vraiment bouger étant en ce moment sous lui. Il va devoir me servir mon café, c’est ce que je viens de lui dire. J’arrête pas de sourire, je me sens un peu garce de lui faire ça mais bon, je me ferai pardonner un peu plus tard, il ne devrait pas trop s’inquiéter.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:52

« Oui... Mon homme... » Quoi ? J'ai bien entendu ? Elle a dit mon homme ? Non mais vraiment ? Est-ce qu'elle a bien dit ça ? Je ne l'ai pas rêvé ? Elle a parlé si doucement mais non, ouais j'ai pas rêvé. « Je t'ai entendu... » Je réponds légèrement amusé alors qu'elle se blotti contre moi, et c'est bizarre parce que j'ai cette impression qu'on a toujours été comme ça alors que non. Alors qu'on a jamais été comme ça, c'est tout nouveau, je ne suis pas sûr de savoir où on va, si on va quelque part d'ailleurs, moi j'en ai envie Je ne sais même pas si c'est raisonnable ou non. Mais je m'en tape de ne pas être raisonnable sous prétexte que la fille qui se trouve contre moi est à peine majeure, qu'elle pourrait être ma fille. Je m'en fous. On ne sera pas les premiers ni les derniers dans cette situation. Elle m'a dit qu'elle voulait manger un croissant et qu'elle veut aussi du café. Ouais, mais moi j'suis entrain de l'embrasser. J'embrasse son corps, sa poitrine, son épaule, son ventre, tout. Elle se met à rire et ça me fait sourire moi aussi. C'est vrai que je pourrais me pousser pour lui donner ce qu'elle m'a réclamé mais j'ai besoin d'un petit coup de pouce de sa part. Parce qu'elle m'a attiré contre elle, elle m'a embrassé et du coup moi j'vais plus être capable de répondre de rien. « Cameron... » Oui non mais faut arrêter de m'embrasser maintenant ma puce, et arrête de caresser mes fesses parce que ça ne va pas le faire du tout. Mais pas du tout. « Mon café va être froid... Soit pas frustré. » La garce surtout qu'elle se recule en plus non mais quelle garce. « Allumeuse ! » Oh bah non j'vais pas être frustré. Par contre avant de me lever je viens lui voler un baiser, rapide mais bon, j'ai envie. Je m'assois au bord du lit en prenant soin de garder la couette sur moi pas que ça me dérange qu'on me voit à poil m'enfin. Je me penche pour attrape le plateau et je le dépose sur le lit. Je vers du café dans une tasse et la lui donne. « Et un café tout chaud pour la petite demoiselle... » Bon c'est vrai que ça sent bon alors comme elle ne va rien manger, je pique une crêpe. Ouais bah elles sont pas là pour rien au moins. Je pose le croissant sur la table de chevet pour qu'elle puisse le prendre quand elle voudra et je me débarrasse du plateau pour éviter de faire une catastrophe et aussi parce que j'ai envie de m'allonger à ses côtés et glisser mes mains sur elle. Je la regarde légèrement songeur. « Harlow » Je murmure alors que je caresse son épaule, distraitement. « Il va falloir que tu te prépares à l'éventualité que je vais être nominé, et que je risque de partir... » J'ai pas envie de plomber l'ambiance parce que j'avais d'autres choses en tête avant ça mais en même temps c'est un risque, un risque énorme. J'suis un indésirable ici alors j'vais sans doute me barrer avec Israel le mec qu'on voit plus depuis une plombe. M'enfin c'est le jeu hein.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyDim 24 Mar 2013 - 1:35

Il m’a entendu. Merde. J’aurais peut-être du me la fermer. Ce genre de possession, de lui dire qu’il est mon homme, c’est tellement pas moi. En fait, tout mon comportement des derniers jours avec lui ne me ressemble pas. Toujours à chercher à l’embrasser à chaque fois qu’on est près de l’autre. Ou même de là à chercher sa présence aussitôt que nous ne sommes pas dans la même pièce. Ça commence à être un peu pathétique. Tout ça parce qu’il m’a demandé une chance. Et que j’ai décidé de la lui donner. Parce qu’au fond, je savais que je n’allais pas pouvoir me passer de lui. Je n’ajoute rien à sa remarque, il semble amusé, moi ça ne m’amuse pas vraiment. Mais je retrouve mon sourire rapidement de toute façon, comme je me retrouve rapidement sous lui, alors qu’il profite de mon corps, se permettant de déposer une tonne de baiser où bon lui semble. Je ferme les yeux et je profite, finissant par l’entrainer près de moi pour pouvoir l’embrasser comme il se doit alors que je sais bien que ce n’est pas le genre de chose à lui faire. Il va rapidement perdre le contrôle, alors que mon petit déjeuner attend lui. Mais bon, j’en profite aussi, caressant ses fesses, l’embrassant passionnément. Est-ce qu’il va arrêter ? Non, c’est moi qui va devoir le faire. Et c’est tout sourire que je me détache de lui, accrochant mon regard au sien. « Allumeuse ! » Je ris légèrement face à cette accusation. « Moi, jamais ! » Comment ça je ne suis pas crédible ? Il se résine finalement à se lever pour aller chercher le plateau posé par terre, j’en profite pour enrouler le drap autour de moi, histoire d’être un peu plus habillé. « Et un café tout chaud pour la petite demoiselle... » Je saisis la tasse qu’il me tend, m’étirant pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, comme ça. « Merci... » Je souris faiblement, trempant mes lèvres dans le café juste assez chaud, le regardant se débarrasser du plateau, me laissant tout de même un croissant que je ne mangerai surement pas. Il s’allonge à mes côtés et juste à la façon dont il prononce mon prénom, je sais déjà d’avance que je n’aimerais pas ce qu’il va me dire. « Il va falloir que tu te prépares à l'éventualité que je vais être nominé, et que je risque de partir... » Je soupire. Ah non, mais c’est quoi cette manie de parler des nominations et du risque d’être éliminé. Je déteste avoir ce genre de conversation. Je reste silencieuse, prenant une nouvelle gorgée de café avant de déposer ma tasse sur la table de chevet. Je viens m’allonger en face de lui, mon visage à quelques centimètres du sien. Doucement, mon index vient caresser sa mâchoire, sa joue, son nez, puis dessinant le contour de ses lèvres. Je plonge mon regard dans le sien, j’ai l’impression que les battements de mon coeur accélère. Ça doit être dans mon imagination. « Tais-toi. Je ne vois même pas de quelles nominations tu parles... » Oui voilà, je ne veux même pas en entendre parler. Je sais, c’est idiot comme réaction. Mais je ne veux pas y penser. Je ne veux pas penser à la possibilité de son départ. « Et embrasse moi. » Finalement, je n’ai plus envie de boire mon café. Je veux juste qu’il m’embrasse. Je veux juste être avec lui.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  EmptyDim 24 Mar 2013 - 2:15

« Moi, jamais ! » Toujours j'aurais dit mais bon dès qu'il s'agit d'elle j'ai tendance à être faible. D'ailleurs je crois qu'il ne s'agit plus que d'elle. On pourrait faire le test, une femme pourrait se mettre nue devant moi que j'arriverais à rester de marbre. On prend les paris ? En tout cas ça n'annonce rien de bon. Parce que je me connais, je sais comment je pourrais réagir si on venait à être séparer. Je sais que c'est trop con parce que merde on est pas ensemble. Enfin j'crois pas. J'en sais rien. J'pense pas. J'espère juste qu'on pourra se revoir si... quand je partirais et qu'elle sortira elle aussi. Je vais devenir dingue moi sans elle à mes côtés, j'vais faire comment pour dormir, pour ... Ah, non mais faut pas que j'y pense. Elle boit son café, je la regarde mais je ne pense qu'à ça. Les nominations qui vont être annoncés, mon nom qui va être donné et ensuite dimanche quand je partirais alors bien sûr je lui en parle mais j'aurais dû me taire parce qu'elle soupire. J'suis trop con parfois. Elle ne dit rien, j'ose plus rien dire non plus du coup des fois que j'dirais une nouvelle connerie. Je me contente de la regarder légèrement ennuyé. Et elle finit par poser sa tasse sur la table et elle se tourne vers moi. Je souris légèrement alors qu'elle s'amuse à dessiner le contour de mon visage de son doigt. « Tais-toi. Je ne vois même pas de quelles nominations tu parles... » Ouais mais bon en même temps c'est sympa de se taire, de ne rien dire et d'attendre mais c'est reculer pour mieux sauter et ça fait chier. « Et embrasse moi. » Bon ça j'peux faire. Alors bah du coup je l'attire contre moi, toujours dans le silence et l'embrasse. Je l'embrasse langoureusement, ses lèvres ont le goût du café qu'elle vient de boire, ma langue s'amuse avec la sienne. Mes mains se font baladeuses. Et voilà j'ai encore envie d'elle maintenant c'est malin. Mais bon, je me détache quand même, juste nos lèvres parce que on est toujours aussi près. J'ose plus parler, je me contente de la regarde en souriant légèrement. Je crois que je suis entrain de tomber amoureux d'elle...

Contenu sponsorisé

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty
MessageSujet: Re: oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow    oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow  Empty

 

oh baby, i want you, oh baby, i need you. w/ harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» intimacy w/ harlow
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-