GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sixième Prime (03/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:58

Je commence à détester les dimanches. Parce que dimanche équivaut à mauvais moments depuis le début. Il n’y a pas un prime qui ait été sous le signe de la bonheur pour moi. Et j’ai bien peur que ce soir encore, mes nerfs seront mis à l’épreuve. Parce que Cameron risque de partir. Et si Cameron part... Sérieusement, je ne préfère même pas y penser. Non, vraiment. Parce que j’ai déjà une boule au ventre. J’ai à peine mangé de la journée, je ne m’en sentais pas capable. Mais ça va, je ne pense pas que je risque de perdre connaissance. J’espère. Je tarde à me préparer, je préfère perdre mon temps et reporter le moment du prime dans ma tête. Je suis comme ça, lorsque quelque chose ne me plait pas, j’essaie de l’ignorer. Bien que là, c’est un peu difficile. Je n’ai pas envie de faire d’effort vestimentaire. Mais bon, c’est un prime et je ne vais pas m’y rendre en jeans et t-shirt, ce n’est pas mon genre ça. Mais je choisis tout de même une robe noire, moulante, simple. Et je relève mes cheveux dorés pour ne pas les avoir dans la figure, ça a tendance à m’énerver. Je me maquille légèrement et en vient à la conclusion que c’est l’effort maximal que je peux faire aujourd’hui. Je vais fumer avant le prime. Il faut clairement que j’essaie de me détendre, bien que même la cigarette ne pourra pas avoir d’effet bénéfique sur moi ce soir. Et j’entre en soupirant, cherchant une place où m’asseoir. Cameron est là et je me dirige automatiquement vers lui. Il risque de partir, je ne vais pas passer ma soirée avec quelqu’un d’autre. « Ce que t’es laid ce soir ! » Je lui souris en même temps de lui lancer cette phrase, essayant par le fait même de cacher ma nervosité. Il est vraiment beau, mais je ne vais pas lui dire. Je tourne la tête pour voir Emilien et je lui souris faiblement. Je ne sais plus trop comment me comporter avec lui. C’est étrange. Et je regarde ensuite Everleigh qui ressemble à une barbe à papa dans cette robe. Elle lui fait bien mais bon.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:59

On était au combien là ? Sixième prime ? Oui, ce devait être ça. Du moins, si Enora ne se trompait pas. En tout cas, bonne nouvelle, cette semaine, elle ne serait pas en retard contrairement à la semaine passée. Et cette-ci, allez savoir pourquoi, elle était plutôt enthousiaste pour ce soir. Chose inhabituel le dimanche soir, en général. Enfin, il ne fallait pas se poser de questions ou chercher à comprendre pourquoi, c'était Enora, après tout. Ainsi, elle s'était demandée ce qu'il y aurait au programme de la soirée durant toute la journée. Elle s'était même imaginer quelques idées. Là aussi, il valait mieux de ne rien savoir. C'était mauvais, vraiment. A croire que les idées souvent farfelues d'Emmeline commençaient vaguement à entrer dans sa tête et qu'elle arrivait à en trouver des pires. Hm... Oui, il valait définitivement mieux ne rien savoir. S'attelant à se préparer afin d'être décente pour le prime, la belle avait terminé par enfiler cette simple robe rose. Puis, elle avait terminé par enfiler ses baskets blanches. Oui, vraiment, des baskets et non des chaussures à talons ou autres conneries. Et vraiment, si cela ne plaisait pas, elle s'en foutait royalement. L'heure étant finalement arrivée, la belle se hâta de se rendre sur le prime, comme la plupart des autres candidats encore en jeu. Apparemment, Cupidon avait prévu quelque chose de grand, qui ferait tout changer. Enora espérait bien que cela soit le cas, alors. Histoire que la soirée soit drôle et passe relativement vite. Puisque oui, même si elle était enthousiaste à l'idée d'être ici, il ne fallait pas rêver, elle souhaitait que cela passe vite, tout de même. Après tout, il n'y avait aucun enjeu important pour elle, ce soir, n'étant pas nominée.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:00

Une nouvelle semaine au sein du chateau venait de s'écouler et qui disait fin de semaine, disait obligatoirement prime. Pour tout vous dire je pensais y arriver un peu en retard, parce que figurez vous qu'on venait de me rappeler que s'endormir en plein Dimanche après midi n'était pas une chose conseillée dans l'aventure Fake Lover. Soit, j'étais donc techniquement en retard et dans le rush pour me préparer. Enfin, plus ou moins. Hors de question de me ramener en mode clodo à moitié à poils, après tout, tout le monde connaissait mon goût certain pour la présentation et l'esthétique de ma personne. J'étais parfait et devais donc faire de l'être à chaque instant. De ce fait, j'avais décidé de revêtir un smoking d'une couleur qui m'allait décidément bien au teint, enfilant également un pantalon noir et des chaussures en daims. Après être passé dans la salle de bain, m'être aspergé de parfum, comme à mon habitude, ainsi que coiffé, j'étais donc fin prêt pour ce nouveau prime que j'espérais fort en rebondissements. Enfin, pas trop non plus. Après tout, j'étais bien âpreté, hors de question que je cours donc à travers la maison, et ce une fois de plus. Arrivant sur le plateau, mon regard balayait un instant la salle, s'arrêtant vaguement sur les différents visages qui se présentaient à moi, n'ayant simplement aucune idée de qui rejoindre. J'avais bien envie de crier "qui veut de moi ?" mais j'étais presque sûr que dans un élan de jalousie, personne n'oserait répondre. Ainsi, je décide de m'asseoir entre Emilien et Everleigh, assurément bien entouré. Une place de choix. « Eh Ever, on s'fait un battle de danse cette semaine ? » pour sûr que nous avions deux styles complètement différents, mais la danse me manquait cruellement.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:01

Sixième prime. Ça commençait à faire long, mine de rien. Et tu étais toujours là, à ton plus grand plaisir. Avec une tenue assez corecte. Pour la première fois, tu ne te dirigeais pas sur le plateau tout seul. T'étais avec Isis, la belle Isis. Elle t'avait attrapé la main, et vous marchiez l'un à côté de l'autre. T’espérais sincèrement qu'elle ne partirait pas ce soir. Elle était l'une des personnes les plus importantes pour toi dans ce nid. Sur le plateau, tu peux remarquer quelque chose de très bizarre. Mado. En jupe. Rose. Oui. Tu arques les sourcils et arbores un sourire amusé. Elle doit sûrement comprendre ce que tu veux dire rien que dans ton regard. Tu lui fais d'ailleurs un clin d'oeil discret. A elle de l’interpréter à sa guise. Vous vous asseyez alors, et Isis pend la parole. « Hum, tu veux pas boire quelque chose ? » Elle se lève. Sérieusement ? Elle croyait réellement que tu allais la laisser vous chercher à boire ? C'était toi l'homme, oh. La galanterie, elle ne connaissait pas ? Tu te lèves à ton tour, donc. Et tout en secouant la tête, tu répliques « Dans tes rêves Isis, c'est moi qui vais chercher les verres ! Tu veux quoi ? » lui demandes-tu dans un beau sourire.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:09

Je regarde la porte d'entrée, j'sais pas pourquoi mais je la regarde. Isis, Mason. Je lui souris mais j'suis pas sûr qu'il me le rende, je crois que je l'ai blessé et je n'ai même pas pris la peine d'aller le voir. J'ai été voir son frère à la place et mine de rien les paroles de l'irlandais ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Non pas vraiment. Il a raison en plus, mais bon j'imagine que c'est trop tard. En tout cas Harlow arrive, je la suis du regard. Le sourire aux lèvres puisqu'elle vient s'asseoir à mes côtés. Elle me fait un compliment, si si dans sa bouche c'est un compliment. « Merci, j'suis gros, j'suis moche, t'en a d'autre dans le genre ? » Je demande amusé. Je détaille sa robe. Hum, un peu triste quand même. « T'as piqué la robe de ta mère ? » J'aurais dû dire grand mère en fait, mais tant pis. C'est sorti tout seul. En fait on dirait qu'elle va à un enterrement. Elle doit sans doute avoir perdu quelqu'un. Ou peut être que c'est en prévision de ma sortie, ouais ça peut être que ça.
Diana

Diana
MESSAGES : 155
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
POINTS : 30

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:10

La fin de la cinquième semaine était marqué par le sixième prime de l'aventure. Comme chaque dimanche, nous devions nous préparer afin d'être un minimum présentable pour le prime qui avait lieu vers dix-neuf heures trente. Pour ce soir, j'avais opté pour une tenue que j'appréciais énormément malgré la longueur de celle-ci que je trouvais particulièrement courte. Je pouvais encore remercier Cameron qui m'avait aidé à faire mon choix en ce qui concernait ma tenue. Je partis rejoindre les autres en direction du plateau, lieu où se déroulait tous les primes de Fake Lover. Sans plus attendre, je partis m'installer aux côtés de Mickey, l'anglais était seul, il aurait sûrement besoin de compagnie pour ce prime à moins qu'il ne souhaitait s'ennuyer, ce soir. « Salut. » Lâchai-je tout en m'installant à sa gauche en prenant tout de même le soin de croiser mes jambes. L'annonce de Connor me laissa perplexe, Cupidon nous réservait à chaque fois des choses et honnêtement, il me faisait de plus en plus peur ce petit ange, pourtant, il était censé être gentil, non ? J'étais naïve, encore une fois, mais pour ma défense, le fait de ne pas avoir regardé les dernières saisons y était pour quelque chose. Bref. J'attendis la suite de la soirée et la réponse du futur trentenaire.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:11

Oui, j'ai soif. Alors autant lever mes fesses et aller chercher de quoi satisfaire mon envie de liquide alcoolisé. Seulement ça n'a pas l'air de plaire à Bob qui se lève à son tour et réplique : « Dans tes rêves Isis, c'est moi qui vais chercher les verres ! Tu veux quoi ? » Un grand sourire éclaire mon visage, amusée par l'attention que Bob me porte actuellement. Qui aurait pu croire que Bob était un homme avec des principes tels que la galanterie ? Mais soit, c'est gentil alors je n'ose pas refuser qu'il me serve... « T'es mignon... J'veux bien une coupe de champagne, s'il te plait. » dis-je, le sourire toujours accroché aux lèvres. Finalement, avant qu'il ne parte, je demande : « Ca va me coûter combien ? » et j’attends une phrase de loveur, digne de Bob... Finalement, je me rassois, l'attendant sagement après avoir suivit son départ du regard.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:11

Nouveau prime. Je ne suis pas particulièrement emballé par l’idée. Mais il faut bien que je me pointe. Je ne veux rien louper d’important. Ce soir, je décide de ne pas faire de grands efforts vestimentaires. Un jean, un tshirt, et basta. Une tenue de tous les jours en somme. Sans compter que je ne me suis pas rasé depuis plusieurs jours. Mais bon de toute façon le look négligé me va très bien, n’est ce pas. Je me pointe finalement sur le plateau. Beaucoup de candidats sont déjà là. J’aperçois Mason, seul. Je suis bien tenté un instant d’aller le voir. Mais il m’a parfaitement fait comprendre qu’il ne veut plus me parler. Et on est en groupe là, je n’ai pas envie de faire de scène. J’irais bien voir Emmeline, mais trop proche de Cameron. Qui est en compagnie d’Harlow. Vaut mieux pas les cotoyer ces deux là quand ils sont ensemble, sinon nos petites oreilles en sont traumatisées. Je vois ma partenaire. Difficile de la rater avec sa robe rose. Ezra est à ses côtés, mais il reste une place de libre, de l’autre. Je me rends vers eux. « Pour le coup, là je me sens vraiment en mode clochard » Que je dis aux deux. Moi comparé à leurs tenues. Petite référence à notre discussion avec Ezra ou il avait parlé d’Ever en mode clochard. Bref, je m’assois à côté de la brune. « C’est quoi ce rose ? Fais gaffe, c’est le premier signe avant coureur, avant que tu ne deviennes fleur bleue »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:11

Bonsoir chers habitants.

Voilà maintenant cinq semaines que vous êtes entrés dans l'aventure FAKE LOVER. Entre vous, des liens se sont tissés, des liens de confiances, comme des rivalités. Ce soir, Cupidon souhaite les mettre à l'épreuve. Qui compte le plus pour vous ? Qui, au contraire, ne compte pas à vos yeux ? Devant vous, deux paquets de vingt et une enveloppes sont disposés. Un paquet contient un numéro de 1 à 21, l'autre une lettre de A à U. Choisissez une enveloppe dans chacun des deux paquets et lisez à haute voix ce qu'elles contiennent.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:14

Je me lève, en jetant un coup d'oeil à Bob qui est toujours au bar et finalement, je pioche deux enveloppes : « 20 D » dis-je, à haute voix, comme Cupidon l'a demandé. Advienne que pourra.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (03/03 - 19h30)   Sixième Prime (03/03 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Sixième Prime (03/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-