GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:30





Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de Fake Lover. La semaine dernière a été marqué par l'arrivée des nouveaux candidats. Quatre candidats très bien caché par la production, par ailleurs. Vous avez eu toute la semaine pour décider si oui ou non, il méritaient leur place dans cette aventure. Cupidon va nous éclairer bien vite quant à leur sort dans l'aventure. Mais ce n'est pas tout, suite à vos votes deux candidats se sont retrouvé sur la sellette. Mais pas bien longtemps puisque Gaspard a utilisé son pouvoir pour épargner Arès. Très héroïque ou particulièrement stupide ? C'est à vous d'en juger ce soir. Puisqu'il vous reste très peu de temps pour décider de qui sauver ce soir. Selon vous qui mérite de rester une semaine de plus dans l'aventure ? Pour Rumer c'est le 1 et pour Gaspard c'est le 2. Ce soir pas de jeu, puisque personne n'a été capable de remporter le lot incroyable, au lieu de cela je vous laisse avec Cupidon qui a un message à vous adresser.


Asmaa

Asmaa
MESSAGES : 1269
AGE : 33
LOCALISATION : PAR-CI PAR-LÀ.
EMPLOI : ÉLEVEUSE D'ESCARGOTS VIOLETS.
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: J'SUIS RICHE !!! (1000 €)
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRANCAAAA

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:31

Je tirais en arrière mes cheveux, essayant de les faire ressembler à quelque chose pour ce nouveau prime qui allait commencer dans quelques dizaine de minutes. Pas un truc trop exubérant, nooooooon, pas du tout. Une petite tresse, un petit nœud ou un petit diadème, rien de « trop » quoi. Ouaaai comme la robe que j'enfilais, courte, au motif léopard, de toutes les couleurs les plus fluo possible. Ballerines aux pieds, j'allais tranquillement sur le chemin nous menant au lieu du rendez-vous quotidien. Je marchais les bras ballant, regardant le ciel déjà noir, souriant comme une débilos. Puis mon regard se pointa devant moi. Ouaaaai pour la première fois j'arrivais dans les premières et pas suuuuper en retard, genre, trois heures de retard ! Naaan, pas aujourd'hui, pas ce soir. Fière de moi, je portais un large sourire sur mes lèvres en entrant sur le plateau, adressant ce même large sourire à ce qui se trouvaient déjà là. Ahah c'est trop bien !!! Tout aussi heureuse, je venais caler mon cul sur un fauteuil, pinçant mes lèvres, attendant le lancement de Cupidon. Mes yeux grands ouverts. Prête à bondir et foncer d'un instant à l'autre. Geeeenre, comme s'il allait nous demander de partir à tel endroit ou sauter dans la piscine, pour de l'argent. Pour de l'argent que je ne veux pas.
Malik

Malik
MESSAGES : 1921
AGE : 35
LOCALISATION : ÉGYPTE > ANGLETERRE
JUKE BOX : FASCINATION, ALPHABEAT ; EASY LOVER, PHIL COLLINS ; GRADE 08, ED SHEERAN ; DRUNK, ED SHEERAN ; PART-TIME LOVERS, STEVIE WONDER
POINTS : 760

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: NICOLE

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:32

J'attendais beaucoup de ce sixième prime. En terme d'animation s'entend. N'ayant fait que de très courtes nuits ces derniers jours, je me trouvais littéralement lessivé ce soir, en témoignent mes traits tirés, et la tenue décontractée, presque négligée, que j'arborais pour l'occasion. Je n'avais pas eu le courage d'enfiler quelque chose de plus habillé, tout à fait honnêtement. Alors voilà, j'allais me trimballer dans cet accoutrement et probablement passer pour un sans abris aux yeux de tous. La semaine prochaine, promis, j'allais faire un effort vestimentaire. Et donc, crevé comme jamais, j'espérais avoir droit à un prime mouvementé, où l'action serait au rendez-vous. Je n'avais pas envie de passer la soirée assis sur mon siège à écouter les uns les autres converser tout autour, sans que rien n'advienne. Jusque là je n'avais jamais été réellement déçu des thèmes des précédents primes - pourvu que cela se poursuive ce soir, et qu'on ait droit à quelque chose de vivant, de palpitant même, afin que je ne m'endorme pas sur mon siège comme j'étais susceptible de le faire au vu de mon état et de la fatigue qui ne cessait de me gagner. Allais-je seulement avoir la force de parler à quiconque, ce soir ? Je n'en savais trop rien, néanmoins il était hors de question que mon manque de sommeil me fasse me comporter différemment avec mes camarades. Après tout, ces insomnies à répétition ne trouvaient de cause nulle part. Les autres candidats ne devaient pas faire les frais de ma 'mauvaise humeur' sous prétexte que je n'avais pas assez dormi. Après m'être trainé jusqu'au plateau, je me dirigeai d'un pas lent vers un siège où je pris finalement place. Je soufflai un bon coup. Faites que je puisse tenir éveillé toute la durée du prime.
Joshua

Joshua
MESSAGES : 974
LOCALISATION : BRUXELLES (BELGIQUE)
CITATION : SI LES FEMMES D'AUJOURD'HUI SONT LES MÈRES DE DEMAIN, JE SOUHAITE LA BIENVENUE A TOUS LES FILS DE PUTE.
JUKE BOX : ANTONY AND THE JOHNSONS/ ATROCITIES ~ ASAF AVIDAN/ RECKONING SONG ~ GYM CLASS HEROES/ CUPID'S CHOKEHOLD ~ RADIOHEAD/ NO SURPRISES ~ MUSE/ UNINTENDED ~ JEFF BUCKLEY/ HALLELUJAH.
POINTS : 389

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: TASHA/SIA/LULU.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:33

Ce soir, premier prime sans Sven. Premier prime sans ses regards noirs lancés à mon égard. Premier prime sans cette façon qu'il avait de me reprocher mon manque d'attention. Ce soir, premier prime sans ce qui était mon repère dans ce jeu. Fraîchement rasé et coiffé, je me dirige vers la salle de bains où j'entreprends de me doucher puis de me brosser les dents. L'hygiène. Primordial, dans ma vie. J'ai beau être un glandeur né qui ne fout absolument rien de ses journées, je n'en reste pas moins un mec propre et soigné. J’exècre le fait qu'on puisse se négliger. Porter des fringues démodées depuis le temps des vikings, c'est une chose, se doucher trois fois par mois ça en est une autre. Ainsi, parfaitement soigné et aspergé de parfum, je quitte la salle de bains et enfile une tenue sobre et conventionnelle. Rien de bien extravagant, en somme. A l'aise dans mes vêtements, je prends directement le chemin vers le plateau. Il fait plutôt frisquet dehors, j'aurais peut-être mieux fait de miser sur un pantalon, finalement. Je n'ai pas franchement envie d'être malade comme j'ai pu l'être il y a de cela quelques semaines. Peu importe, les choses sont faites. C'est à mes risques et périls, maintenant. J'arrive donc sur les lieux complètement gelé et finalement embaumé d'une odeur de clope. Clope que j'ai fumé sur le chemin. Ça enlève pas mal de sex-appeal, je suis conscient, mais suis-je là pour plaire ? Non. Pas à ce que je sache. Vers les premiers arrivés, je m'assois à une place libre, attendant que quelqu'un vienne me tenir compagnie et que Cupidon veuille bien se lancer dans son discours.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:36

Prime. Priiiiime. Priiiiiiiiiiiiiiiiiime. J’étais excité comme une puce par la soirée. Le temps ne passait pas assez vite, il me tardait que l’heure arrive ! En plus avec le changement d’heure, on devait attendre 60 minutes de plus. Pourquoi ô monde cruel ? Qu’avions nous fait pour mériter cela ? Pendant ce temps, je me préparais. Bon c’était vite fait, contrairement aux filles, pas de maquillage, et la coiffure c’était plutôt rapide. J’optai pour un jean, un tshirt aux couleurs des Etats-Unis, et la veste en cuir par-dessus (voir avatar). C’est qu’il ne faisait plus très chaud malheureusement. J’empruntais le sentier menant au plateau, en compagnie de quelques uns de mes petits camarades. Valait mieux sinon je risquais de me perdre. C’était la première fois après tout que je le faisais dans ce sens là. Bref, j’arrivais enfin sur le plateau. Un grand sourire aux lèvres je saluai le public avant d’aller m’installer sur l’un des canapés prévu à cet effet. Ce soir, je serais fixé sur mon sort au sein de cette aventure. J’étais plus confiant, ayant foi en mes petits camarades, toutefois, valait mieux rester méfiant. Sait on jamais. J’aperçu Malik, dites donc, il n’avait pas l’air en très grande forme. « Hey mec ! Tu m’as l’air crevé, qu’est ce que tu fais la nuit ? Faut dormir tu sais »
Raphaël

Raphaël
MESSAGES : 1325
AGE : 35
LOCALISATION : NEUCHATEL, SUISSE.
CITATION : « ON N'EST JAMAIS AUSSI SEUL QUE LORSQU'ON EST SANS ESPOIR. SURTOUT LORSQU'ON N'A PLUS D'ESPOIR DE POUVOIR ROMPRE LE CERCLE DE LA SOLITUDE. »
JUKE BOX : GAVIN DEGRAW → SOLDIER | C2C → KINGS SEASON | RIHANNA → DIAMONDS | DAVID GUETTA → SHE WOLF | LOREEN → MY HEART IS REFUSING ME | BRICE CONRAD → OH LA | MUSE → MADNESS.
POINTS : 430

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CANDACE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:38

Ce soir se tenait un prime. Chose habituelle un dimanche soir. Il était effectivement coutumier désormais de se réunir sur le plateau, pour passer quelques heures en compagnie des présentateurs et de Cupidon, pour participer à des activités susceptibles de faire basculer l'aventure de n'importe quel candidat. Les semaines avaient beau s'enchainer à un rythme assez effréné, Raphaël n'en était pas pour autant habitué à ce genre de réunions. Il faut dire qu'il avait toujours un petit peu de mal à partir du principe qu'il s'était déjà quelques peu intégré, et donc qu'il ne risquait rien en compagnie de ses camarades. Il restait peureux des autres, d'autrui, de l'altérité. Ses problèmes de sociabilité ne disparaitraient pas miraculeusement, pour autant, il faisait de gros efforts pour travailler dessus, pour progresser, pour avancer, car c'était bien à cet effet qu'il s'était rendu ici, qu'il avait pris la décision de sacrifier temporairement sa liberté, au risque de se faire du mal, au risque de ne pas pouvoir le supporter à long terme. Et sans doute devait-il impérativement considérer le fait qu'il progressait. Grâce à des gens comme Lulu, Arès, Elliot, Malik ou Dagga, il commençait à changer de regard sur sa propre personne, sur sa guérison. Peut être était-il finalement en bonne voie. Peut être parviendrait-il à vaincre ses démons une bonne fois pour toute. Quoi qu'il en soit, c'est en appréhendant toujours quelques peu le prime qu'il prit la direction du plateau où se tiendrait celui-ci, vêtu le plus simplement du monde, et ne tardant pas - une fois là-bas - à prendre place dans un petit coin, ayant d'abord songé à prendre place près de JOSHUA, avant d'y avoir renoncé, se contentant alors de lui adresser un sourire. Ce soir, l'on saurait si les nouveaux resteraient en jeu, ce qu'il espérait sincèrement. De même, l'on apprendrait qui quittera l'aventure entre Gaspard et Rumer. D'autant plus que Cupidon était censé intervenir. On ne risquait donc pas de s'ennuyer.
Gaspard

Gaspard
MESSAGES : 179
LOCALISATION : ICH BIN EIN BERLINER.
EMPLOI : UNIVERSAL MUSIC DEUTSCHLAND, PRODUCTEUR ASSOCIÉ.
CITATION : IL N'Y A QUE DU DÉSIR ET DU SOCIAL, ET RIEN D'AUTRE. (GILLES DELEUZE, IN L'ANTI-ŒDIPE, 1973)
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE, DU DEBUT A LA FIN.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:38

Oui, Gaspard est toujours là. À la Rimbaud avant la dernière heure, « j'y suis ; j'y suis toujours ». Parce que Gaspard qui savait que sa décision de se nominer à la place d'Arès allait faire caqueter les mauvaises langues, Gaspard a préféré passer au doigt l'anneau de Gygès pour les temps à venir. Voir Elliot souriante, et le reflet d'Arès dans ses pupilles brillantes suffit à mon état pour ce qui ressemble à la fin de mon aventure ici. Le départ soudain de ma partenaire, de Mads, de Fantine et des autres a fait que je devais, irrémédiablement, être nominé le plus tôt possible. Sérieusement, un Fake Lover sans couple? Un célibataire dans le nid d'amour? Si Janka n'avait jamais été ma petite amie, ni même mon amie, elle avait en revanche été ma partenaire, et me permettait d'assoir ma place au sein de l'aventure. J'errais seul à présent, me contentant des vagues de chaleur et de bonheur dégagées par ce couple que je tentais de sauver: Elliot et Arès. C'est d'ailleurs lui que j'attends, avec lui que je veux passer cette éventuelle dernière soirée, parce que c'est pour lui, aussi, que je l'ai fait. Contrairement aux derniers primes, je ne suis pas détendu: ni dans les fringues, ni dans l'attitude. Je porte un jean noir, une chemise sérieuse, je ne m'affale pas dans un canapé mais m'assoie raide, me tiens bien, je ne suis plus à part entière ici chez moi. Je m'y sens intrus, et j'ai raison, je le sens dans les regards hostiles qui glissent sur moi, je ne suis pas parano: c'est ma certitude. Je cherche Rumer du regard, espérant voir rester après mon départ cette chevelure rose bonbon délavée, ces yeux au bleu trempé dans de l'eau, mais elle n'est pas encore arrivée et je suis seul face à l'écran, à mon nom clignotant en lettres fluos sur ma photo qui me jette un regard vide de toute expression.
Arès

Arès
MESSAGES : 843
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
CITATION : FINALEMENT, JE SUIS PEUT-ÊTRE UN SENTIMENTAL QUI A PEUR DES SENTIMENTS.
JUKE BOX : WITHOUT YOU / SUMMERTIME SADNESS (LANA DEL REY) / RIVERSIDE (AGNES OBEL) / WE ARE YOUNG (FUN) / PUMPED UP KICKS (FOSTER THE PEOPLE)
POINTS : 337

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (TRIS, DANI) CELIBATAIRE.

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:41

Je suis un peu à la bourre et nu sous la douche. Il me reste environ dix minutes avant que le prime ne commence alors, j'accélère la cadence. Il ne fait pas chaud ce soir et je me suis laissé allé sous la douche sans constater le temps qui défilait à vitesse grand V. J'enfile ma tenue à la va vite sans ne réellement me contempler dans le miroir. Je plaque mes cheveux en arrière comme j'ai l'habitude de le faire, vidant sans ménagement la bouteille de gèle dans mes mains et je me dirige jusqu'au plateau d'un pas décidé, n'oubliant pas au passage de m'en allumer une. Elle se consume rapidement puisque lorsque j'arrive aux souterrains pour accéder au dit plateau, elle est déjà terminée. Je m'y engouffre et atterri parmi les candidats déjà présents. Je souris à Asmaa, à Malik et finalement, je choisis un siège où je m'assois seul. J'attends sagement la déclaration de Cupidon. Je me mord la lèvre quand Connor mentionne le fait que j'ai été sauvé par Gaspard. Pour moi, c'est un geste courageux. Et je n'aurai de cesse de le remercier, c'est certain.. Tiens d'ailleurs, je croise son regard. Mes yeux le couve et, je me lève de mon siège pour le rejoindre. « Je.. n'ai pas eu l'occasion de te remercier Gaspard. » j'engage la conversation comme je le peux. En essayant de paraître rassuré. Au fond, j'ai peur qu'il parte. Et si cela se produit, je m'en tiendrai responsable, pour sûr.
Branca

Branca
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : LIVERPOOL.
EMPLOI : TATOUEUSE/PIERCEUSE.
POINTS : 363

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: ASMAA
http://amateureblog.tumblr.com/

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:42

Je n'avais pas franchement beaucoup d'attente pour ce prime, la seule chose que j'espérais était qu'on ne nous refasse pas encore le coup de la semaine passée, alias les petits jeux de rapidité. D'une parce que je suis nulle et de deux parce que ça m'emmerde. Je me prépare donc, sans grand stress ni même beaucoup d'enthousiasme passant rapidement un jean large propre et un tee-shirt imprimé que je cache rapidement sous un pull ample. Faut pas croire mais ça se rafraîchit dans le coin. Je remets mes chaînes, vérifie la tête de mes cheveux et je me rends au prime sans forcément me hâter. Je fume une clope, surtout, histoire de ne pas avoir ce manque que j'ai traîné au dernier prime pendant des heures et arrivée sur les lieux, j'entre dans la salle, observant les différents candidats déjà arrivés. De tous, je distingue plus rapidement Asmaa, ma partenaire et ça tombe bien, on ne s'est pas trop croisées dernièrement. Alors j'avance vers son canapé et m'assoit à ses côtés. On a jamais vécu de prime ensemble, autant le faire une fois et voir ce que ça donne. Je la regarde, souriante alors qu'on nous annonce que Cupidon va se pointer pour nous dire un truc. Ok. « Ca va ? » je demande à Asmaa, histoire de sonder le terrain.
Callan

Callan
MESSAGES : 583
AGE : 48
LOCALISATION : DENVER/USA
EMPLOI : PDG D'UNE ENTREPRISE D'INFORMATIQUE
CITATION : IS MINIC CUMA AINGEAL AR AN DIABHAL FEIN
JUKE BOX : AUDIOSLAVE, QUEENS OF THE STONEAGE, FOO FIGHTERS, U2, SIMPLE MINDS, SINEAD O'CONNOR, NINE INCH NAILS
POINTS : 294

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 100 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: WILLIAM

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) EmptyDim 28 Oct 2012 - 19:45

Nous étions dimanche, je n'ai pas vu la semaine passée et pourtant, elle m'a semble interminable par moment. J'ai essayé de mettre de l'eau dans mon vin, c'est ma nouvelle révolution, mettre de l'eau dans mon vin concernant William. Oui, voilà. Je vais mettre de l'eau dans mon vin. Surtout que selon ma femme, je ne suis qu'un idiot. D'accord, c'est noté. En attendant l'idiot c'est préparé. Il a dégoté une tenue qui plaira sans doute à sa femme également. Cette fois je l'ai attendue avant de faire mon entrée sur le plateau, j'ai eu le temps de fumer deux cigarettes avant qu'elle ne sorte de l'école des filles. On a rejoins le plateau ensemble, main dans la main. Il fait si froid que je lui ai passé ma veste qu'elle a rajouté au dessus de la sienne. Le temps s'est tellement rafraichit, c'est fou. Il y a énormément de vent aussi. Elle me rend ma veste lorsque nous entrons. Quelques candidats sont déjà présent. J'en salue la plupart. Et m'assied à un endroit aléatoire. Libre finalement, parce que c'est ça l'essentiel, trouver une place libre.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (28/10 - 19h30)   Sixième Prime (28/10 - 19h30) Empty

 

Sixième Prime (28/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Primes-