GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (26/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:30

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Prime6

Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardé d'Irlande et de France. Les candidats ont dû trancher et Milan a quitté l'aventure suite à leur choix, tout comme Léonie et Madeleine qui n'ont pas été sauvé par public. Vous le savez également, la semaine dernière, le téléphone Rose, plaie des candidats saisons après saisons et est apparut. Remuant la vie des candidats de manière plus que conséquente. Une nouvelle pièce a fait son apparition, deux candidats ont dû se travestir et un autre autre s'est vu directement nominé à cause de ce dernier. Si bien que sept candidats se retrouvent sur la sellette ce soir. Pour sauver Baptiste c'est le 1, Caesar c'est le 2, Clément le 3, Céleste le 4, pour Cooper le 5, Ruben le 6 et enfin pour Melissa c'est le 7. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ce soir puisque Cupidon vous réserve encore un lot de rebondissement. Je lui laisse d'ailleurs toute suite la parole.

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  961748nomin5
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:31

Prime. Celui ci avait une saveur particulière puisque je me retrouvais sur le banc des nominés. Mais je ne m'en faisais pas trop. Vu les personnes que j'avais en face de moi, franchement, je devrais rester. Même si bien sur on ne pouvait pas être certain à 100%. Une surprise était bien vite arrivée. Et puis Cupidon n'avait probablement pas fini d'en faire des siennes. En espérant juste que cette fois, je ne ferais pas parti de ses victimes. Ce soir, j'avais fais un effort vestimentaire. Chemise à carreaux, et la petite veste qui va par dessus. Classe, sans être non plus trop habillé. Bon par contre, j'avais eu la flemme de me raser. Comme toujours. C'est ainsi que je pénétrai sur le plateau, et m'installai sur un des canapés.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:31

Un autre prime, tout s’enchainait. La française trouvait que cela allait bien trop vite, les départs étaient trop rapides. Cette semaine Clément était nominé, Gabrielle savait qu’il a une grande chance de partir, il est effacé depuis le départ de sa partenaire, c’est compréhensible. Mais elle n’a pas envie qu’il parte. C’est normal.
Elle a hâte que le prime arrive, ça la sort, elle a passé toute la semaine au lit, grippée, ça l’avait mis KO. Gabrielle avait vraiment passé une mauvaise semaine, elle voulait vite qu’une autre commence.
Il faut qu’elle se prépare, elle se grille une dernière cigarette sur le balcon avant de se rendre dans sa chambre, en trainant des pieds, elle a la flemme. Elle sait pas trop quoi se mettre, Gabrielle préfère ne pas se prendre la tête, et saisit la tenue qui lui passe sous la main. Elle prend ses vêtements et rend sous la douche, elle se dépêche, pour ne pas bloquer tout le monde, délicate attention. Elle sort les cheveux encore un peu humide, elle enfila sa jupe rosé et son haut mauve avant de sécher ses cheveux. Une fois sa chevelure de feu sèche, Gabrielle chausse ses talons noirs de 8 centimètres. Elle est enfin prête . Elle ne se rend pas tout de suite sur le plateau, la rousse fait un détour pour le jardin, elle allume une nouvelle cigarette, pour avoir sa dose de nicotine nécessaire à sa survie. Cinq minutes plus tard, elle arrive sur le plateau. La rousse prend place sur un canapé encore libre.
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:32

Déjà le sixième prime de l'aventure, bordel ce que les semaines pouvaient passer vite. J'étais navré de constater qu'au fil des semaines, j'avais acquis une réputation dont très honnêtement personne ne voudrait. Celle d'un gros con, égoïste, dépourvu de toute morale et mauvais joueur. Je n'avais pourtant pas la sensation d'être réellement comme ça. Alors certes ma plus grosse erreur ici avait été de chercher à me justifier après avoir décidé de mettre sur la sellette Syssoi deux semaines auparavant, mais je n'étais pas du genre à laisser parler derrière mon dos sans réagir. Mon côté impulsif ressortait souvent depuis mon entrée dans ce nid. J'en avais même un peu ras-le-bol de subir critique sur critique, reproche sur reproche, insulte sur insulte. Mais cela n'entachait aucunement ma motivation et la principale raison qui faisait que je me trouvais ici, aujourd'hui. Je n'étais pas là pour faire la fête, pour forniquer à-tout-va, pour donner des leçons de morale ou encore pour me la péter. Non, comme beaucoup j'avais un secret à défendre, et le mien me tenait très à cœur. Je pense même que si celui ci venait à être découvert un de ces jours, beaucoup de personnes en ces lieux changeraient radicalement d'opinion sur moi. Mais comme j'avais déjà pu le dire à une de mes camarades, je ne voulais pas de la pitié des gens. Je ne voulais pas qu'on me voit comme une victime, et toute cette persécution que j'avais à subir depuis deux semaines maintenant m'affectait, certes, mais me rendait surtout plus fort. Cette semaine, je me retrouvais nominé au côté de ma jolie partenaire Céleste et de mon Baptistou. Il était pour moi inconcevable que l'un de nous vienne à quitter le nid ce soir, je vous le dis tout net. J'espérais, aux vues de certains nominés, avoir des chances de rester mais je n'étais bien évidement sur de rien. De toute manière, je m'estimais totalement responsable de la nomination de Céleste, alors si quelqu'un devait réintégrer le nid en priorité ce soir, c'était bien la demoiselle. Je ne me faisais de toute manière aucun soucis pour elle, ni pour Baptiste. Tous deux étaient appréciés, cela ne faisait aucun doute. On ne pouvait pas dire la même chose de moi, mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même. Si je restais ce soir, beaucoup de choses allaient changer dans les jours à venir. Finies les prises de tête, je ne voulais plus être la cause de conflits. Et si je devais en venir à présenter des excuses, je le ferai. Je fis mon entrée dans le salon vêtu d'une tenue qui reflettait très bien mon âge. Je crois bien ne jamais avoir autant fait mes trente-trois piges, pour le coup, avec mon petit pul gris, ma cravate rentrée et mes godasses. Ce soir, Ruben était que plus jamais Ruben. La première chose que je fis avant d'aller m'assoir fut de me diriger vers Franckie, à qui j'avais promis une petite surprise. Ainsi donc je me plaçai devant lui et lui tint ce que je voulais tant lui offrir, à savoir le magnifique slip rose fushia qui avait été sujet de discussion avec Céleste, à qui l'on devait la couleur de ce slip qui était auparavant le mien, pour la petite précision. « Tiens mon gros chat. Je suis sur qu'il t'ira à ravir, ce slip rose. Je l'ai lavé, hein, t'inquiète. » J'ignorais si ce présent lui ferait plaisir, le ferait rire ou au contraire le froisserait, mais cela partait avant tout d'une bonne intention. Je ne pouvais de toute manière partir d'ici sans le lui offrir, ça n'avait pas de sens.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:33


Ce soir serait encore une soirée quelque peu stressante, la semaine dernière j’avais été nominé avec ma partenaire Madeleine et à l’issue du prime elle avait été éliminée, cette semaine je me retrouvais à nouveau sur la sellette avec ma partenaire bien que cette dernière ne m’intéresse guère. J’avais plutôt peur que Ruben s’en aille puisque je m’entendais bien avec lui. Bref, ce soir puisque j’étais presque certain de sortir je m’étais habillé très simplement. Après un passage éclair par la salle de bain je rejoignais les autres sur le plateau pour une soirée qui, je le supposais, allait être riche en rebondissements comme d’habitude.
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:35

Sixième prime à l’horizon. Première bonne nouvelle, Lhoas n’avait pas à stresser pour la peau de ses fesses ce soir. Mais pourtant il allait tout de même transir pour Baptiste, même s’il doutait que ce dernier allait partir vu les votes du précédent prime. C’est dans une tenue décontractée, chemise ample et avec un certain style, pantalon en velours brun que Lhoas fit irruption sur le plateau, les cheveux coiffés en bataille, la barbe mal rasée volontairement. Il était un peu perdu ce soir, s’étant retrouvé confronté à des situations qu’il n’avait pas prévu il y a peu. Cette semaine avait été riche en rebondissements et il en avait encore pris pour son grade quant à sa libido affolante – qui ne l’était pas tant quand on comparait avec d’autres candidats, en fait. C’est donc un peu dans les nuages que Lhoas arriva là sur le plateau, et chercha une place où s’asseoir. Peu importe à côté de qui il allait se mettre, il n’avait franchement pas envie de parler, préférant plutôt ruminer ses idées noires et ses souvenirs du passé que Evey avait fait si merveilleusement bien ressurgir. Il allait falloir de gros événements pour le sortir de ses songes.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:36

Sixième prime. Cela devenait de plus en plus difficile. En plus d’un mois, nous commencions à nous attacher aux personnes qui partageaient notre quotidien. Je commençais à trop m’attacher. Pour faire changement. Je commençai à me préparer à l’avance, pour ne surtout pas être en retard à ce prime. Cherchant quoi me mettre sur le dos, je tombai sur une jolie robe, parfaite pour se soir. Elle était un peu courte, mais j’avais de longue jambe, c’était bien pour les montrer, non ? Une fois maquillé, mes cheveux relâché sur mes épaules, je descendis pour rejoindre le plateau et les autre candidats déjà présent. Je regarde Cooper et hésite à aller m’asseoir à ses côtés. Evey m’a bien dit qu’elle avait remarqué mon affection pour Cooper par le fait que je suis toujours à ses côtés lors du prime. Mais bon, se soir il est nominé, j’ai bien le droit de supporter mon partenaire. Et cela serait étrange d’être de l’autre côté de la pièce. Je me dirige donc vers lui, offrant un sourire. Je me tournai vers Baptiste et fit un baiser sur ma main que je fit mine de lui envoyer. Je ne voulais pas non plus qu'il parte.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:37

Le sixième prime allait bientôt commencer et j’espérais vivement qu’il allait être mieux que le dernier. J’espérais aussi qu’à la fin, Baptiste restera dans le nid avec nous. Je le soutenais un maximum depuis l’annonce des nominations, je n’avais pas fais tous ça pour rien. Blague à part, j’espérais vraiment être en sa compagnie une semaine de plus. Pour l’occasion, j’avais décidé de porter une robe nude, beaucoup plus classe que ce que je porte habituellement. Après avoir fait une tresse coiffée/décoiffée sur le côté, descendant sur l’une de mes épaules, je suivais les autres pour descendre au même endroit que depuis le premier prime. Pour une fois, je ne m’asseyais pas sur le canapé, mais j’allais tenter d’être sociable pour une fois…
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:40

Un énième prime commence. Sérieusement, je ne les compte plus. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je suis dans ce château. Et finalement, j’y ai pris goût. Je ne souhaite absolument pas retrouver ma vie antérieure. J’ai mes repères, habitudes, et je compte à présent certaines amitiés. Des candidats que je souhaite revoir en dehors du jeu. Bref. Vêtu d’une simple chemise et d’un jean, je débarque sur le plateau. Bon sang ce que j’ai chaud ! J’ai peut-être pas encore bien décuvé par rapport à la soirée d’hier soir avec les garçons. Une soirée amusante et à la fois épuisante. Ah ah. D'ailleurs je repense au suçon que Lukas doit avoir. Vu le temps que Baptiste y a passé dessus, ce dernier doit être énorme. Je ne manquerai pas de le lui faire remarquer. En attendant, je prends place auprès des autres candidats, non loin de Lhoas et Baptiste d'ailleurs. J'attends que la production prenne la parole pour annoncer un peu ce qu'il va se passer durant le prime. Pas d'élimination surprise, j'espère. Un petit jeu serait parfait. Enfin quelque chose pour remplumer ma cagnotte personnelle quoi.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:45


Ce soir j’étais paré à toute éventualité, si je devais rester ce serait avec grand plaisir, ici je me sentais bien, j’avais pris mes repères cette fois. Néanmoins si le public me poussait vers la sortie et bien je respecterais cette décision, en tout cas mes valises étaient bouclées comme pour la semaine précédente. Arrivé sur le plateau je m’asseyais sur l’un des canapés jetant un coup d’œil aux autres candidats adressant un petit clin d’œil à Esther, je levais la tête souriant à Lhoas qui ne semblait pas être dans son assiette ce soir, peut-être à cause des propos d’Evey que j’avais légèrement démontée parce que je ne supportais pas qu’on s’en prenne comme ça à quelqu’un. En remarquant l’arrivée d’Oona je me levais pour aller lui faire un gros câlin. « T’es magnifique ce soir mon chou. » Je retournais ensuite m’asseoir, laissant une place à ma camarade.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (26/02 - 19h30)    Sixième Prime (26/02 - 19h30)  Empty

 

Sixième Prime (26/02 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Primes-