GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:31

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Prime6


Bonjour et bienvenue sur ce sixième prime de Fake Lover, l'émission la plus in du mon entier. Vous le savez, Cupidon a placé la semaine sous l'amour, il a décidé de percer le coeur des habitants de ses flèches néanmoins on ne peut pas dire que le résultats fut très concluant. Au lieu de cela, trois candidats ont quittés le nid, d'abord candidats ont quitté le nid, créant un froid sidéral dans tout le nid d'amour. Les dilemmes de la semaine dernière ont créé un remue ménage particulièrement dans les cagnottes des candidats et aussi dans les nominations puisque deux candidates ce sont sacrifiés pour leur petits camarades. Une nouvelle fois on se retrouve avec une pléiade de candidats sur la sellette. Ce soir, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure. Pour Valentina c'est le 1, Santiago le 1, pour Marcus le 3, London c'est le 4, Ariana le 5, pour Anabel le 6 et enfin pour Andreas c'est le 7. Il ne vous reste que très peu de temps pour voter. En attendant je vous laisse avec Cupidon a qui deux mots à vous dire. Quant à moi, je vous retrouve tout à l'heure...

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  470777nomin5petit
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:35

Un prime de plus. Pour celui-là, je n’étais ni enthousiaste, ni angoissée, j’étais simplement… Vide. L’idée de me rendre sur le plateau ne m’enchantait guère, j’avais encore sur le palais le goût amer du dernier, et pourtant, aucune appréhension n’était lisible en mon cœur. Même ma préparation ne m’avait pas tiré un sourire ou une once de joie. Non. Cette journée était merdique, et je n’attendais rien de bien mieux pour sa fin. Je trouvais donc une tenue simple, qui ne demandait aucun effort d’imagination ou d’apprêtage, en adéquation avec le temps, sans l’être avec mon humeur, sans quoi elle aurait été longue, froide, et noir de jais. Je n’aurais pu dire ce que j’avais, j’espérais encore le découvrir. Et c’était avec ces idées sombres que je me dirigeais vers le plateau. Comme je m’y attendais, le bruit qui en émergeait me fatigua instantanément un peu plus. Les autres avaient l’air d’avoir un peu de retard… A croire que j’étais pressée. J’allais m’asseoir sur le champ et attendais. Prions pour qu'il y ait au moins du mouvement et qu'ils parviennent à me faire émerger. Et si possible, pas dans le même sens que la semaine passée.
Swann

Swann
MESSAGES : 854
EMPLOI : petite main pour Chanel
CITATION : « gardons-nous d'appeler amour ce qui relève seulement du hasardeux frisson et de la brève moiteur. »
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 27 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI (DAPHNIS)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:38

Ce soir, je suis en deuil. Robe noire pour ce prime, à l’image de mon sentiment de la semaine. Je me suis passablement ennuyée, éprouvé le mal de pays et ai du affronté un rhume de tous les diables. En bref, je ne suis pas animée d’une excellente humeur. J’aurais bien aimé imiter Valentina la semaine passée, m’affubler d’un magnifique sourire à toute épreuve, cela dit je ne m’en sens pas la force, et quand bien même je l’aurais fait je peux être certaine que Cupidon se serait chargé de le réduire en miettes au fil de la soirée comme il avait procédé avec la bambina de Loxias. Je pénètre sur le plateau sans un mot, sans même un regard au présentateur, m’installant sur l’un des fauteuils les plus éloignés. Je n’ai pas tellement envie de compagnie pour le moment, même si je dois bien avouer que me retrouver seule ne m’enchante pas plus que ça. Je me gratte le nez en observant mes camarades me suivre, contemplant les différents visages des candidats en danger. Un seul d’entre eux partira, aussi je ne suis pas particulièrement inquiète, mais cela me contrarierait passablement si l’un de mes quatre favoris quittait le château ce soir . . .
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 36
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:38

Septième prime, il me semble bien. Ah non, sixième. Bref, ça fait un mois et une semaine qu’on est enfermés ici, le temps file je trouve. Il faut de préparer, encore une fois, et pour une énième fois je grogne. Je suis atteinte de flemme aigue, ma vie est dure. Je prépare pour la routine douche/habillage, je me prélasse encore quelques minutes dans mon lit, puis j’inspire, et j’y vais. Je suis partie. Je prends ma douche, en cinq minutes, je suis savonnée, rincée, puis enroulée dans ma serviette. Je n’ai pas envie de perdre mon temps à sécher mes cheveux, je les noue donc en un chignon serré, puis je vais chercher ma robe. C’est en général la prod qui me fournit pour les primes, pour la robes, car mes vêtements ne leur conviennent pas tellement je crois. Pas assez féminin j’imagine. J’enfile donc une robe asymétrique, de couleur claire. On me file une tonne de bracelet aussi, juste un bras, quant aux chaussures, je ne préfère pas en parler. On s’abstiendra. Je tire un peu sur la robe pour qu’elle descende un peu plus bas, voilà . Je vais fumer avant de me diriger vers le plateau, j’arrive, je ne suis pas la première, comme d’habitude, puis je vais me poser sur un canapé encore libre. Heureusement qu’on me rappelle les nominés, je m’en souvenais plus. Gros blanc niveau mémoire.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:43

Et voilà, l'aventure continuait, encore, putain. Cette semaine il y avait quelques personnes avec lesquelles j'étais plutôt proche de nominées. Je ne savais vraiment pas qui allait bien pouvoir nous quitter, au fond, j’espérais même que tout le monde resterait et qu'on finirait tous heureux, à sauter sur nos arc en ciels, bon j'sais c'était peut-être un peu trop... trop comme vision des choses, mais elle y était, vraiment. En moins excessives quoi. Fourrant un bonbon à la menthe entre mes lèvres, je passais une mains dans mes cheveux pour les ébouriffer légèrement avant de me diriger vers le plateau. Y'avait déjà du monde, j'crois d'ailleurs que depuis le début, je n'étais jamais arrivé premier en fait, ce qui n'était pas réellement surprenant puisque j'étais du genre mollasson. Faut dire que j'avais mal supporté cette fin de semaine, allez savoir pourquoi mais j'avais eu le besoin de me retrouver seul, chose quelque peu difficile entre les murs du nid n'est ce pas ? Et seul je n'allais pas l'être une fois de plus, puisque je venais de m'asseoir sur un des canapés du prime. Enjoy.
Tweedy

Tweedy
MESSAGES : 1966
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANTE EN JOURNALISME, SERVEUSE.
JUKE BOX : RADIOHEAD → KARMA POLICE | LOUIS DELORT → UNCHAINED MELODY | BIRDY → SKINNY LOVE | KATE BUSH → WUTHERING HEIGHTS | QUEEN → KILLER QUEEN | THE CRANBERRIES → DREAMS | JAMES MORRISON → I WON'T LET YOU GO.
POINTS : 595

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (FINNICK) (EZEQUIEL) (SANTIAGO)

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:44

Pour ne pas changer, Tweedy était à la bourre ce soir. Et pas qu'un petit peu, non, vraiment à la bourre. C'est bien simple, à vouloir à tout prix faire preuve d'un peu plus de classe qu'à son habitude - parce que bon, la critique de Keelan au sujet de sa veste de la semaine dernière lui était restée en travers de la gorge, mine de rien - la jeune femme s'était tout bonnement mise en retard. Il faut dire que le temps qu'elle trouve quelque chose à sa taille, qui ne la fasse ni trop naine, ni trop fine, pfiou ... Et puis il y avait naturellement ce choix draconien auquel elle devait faire face : cheveux attachés ou bien détachés ? Bref, c'était la panique. Mais déterminée à ne pas laisser son retard avoir raison des dernières finitions qu'elle souhaitait apporter à sa tenue, la jeune femme prit tout de même le temps de voir si elle ne pouvait pas, par hasard, arranger quelques petites choses par ci, par là, ne serait-ce que pour tâcher de ressembler à quelque chose pour une fois. Puis, décrétant qu'elle ne pourrait de toute manière pas faire mieux que ça, la jeune femme finit par prendre la direction du plateau. Elle préférait se dire qu'elle n'avait que cinq minutes de retard, grand maximum. Ouais, ça avait tendance à la rassurer. La petite brune apparut alors dans une TENUE aussi décente que possible, et ayant finalement décidé de coiffer ses cheveux en un chignon assez approximatif. Voilà, elle avait tâché d'éviter une catastrophe de plus, disons. Tweedy alla alors s'assoir et regarda autour d'elle. Bon, vu que tout le monde n'était pas encore arrivé, elle pouvait logiquement en conclure que son retard n'était pas aussi important qu'elle l'avait pensé, non ?
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:44

Prime. Celui ci était différent des autres, une personne dont j'étais proche se retrouvait sur le banc des nominés. Injustement d'ailleurs, si vous voulez mon avis. Anabel n'avait rien à y faire. Elle avait malheureusement été victime du sadisme de Cupidon. Mademoiselle avait intérêt à rester, cela ne pouvait pas être autrement. Pour l'heure, je me préparai, comme toujours. Jean, chemise bleue, et petit gilet par dessus, pour la touche classe (voir). Je me rendis ensuite sur le plateau. Un petit salut de la foule, puis j'allais m'installer sur l'un des sièges. Peu de monde était encore là. Je sentais que la soirée allait être très longue, une fois de plus. Et stressante. En espérant ne pas tomber sur des mauvaises surprises.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:45

Depuis maintenant cinq semaines, Adie avait connu des primes plus ou moins houleux, le dernier ayant été bien certainement le pire, mais ce qui était sûr c'est qu'à chaque fin de soirée, sa vision des choses avait été considérablement modifiée. Parfois pour le mieux, mais plus souvent pour le pire, façon de parler. Si la semaine dernière Adie était relativement sereine face au prime, ce n'était pas le cas ce soir. Elle se disait qu'avec un peu de chance, le roue allait tourner même si au fond d'elle même, elle n'y croyait pas vraiment. Une heure avant le prime donc, la jeune femme avait commencé à se préparer, légèrement à reculons. Elle avait choisi une robe couleur or et opté pour un chignon et un maquillage rapide qui ne lui prit que quelques minutes. De toute façon, elle avait mauvaise mine alors à quoi bon. L'estomac noué, elle descendit au salon pour le prime avec ses camarades. Elle n'était pas bien, pas bien du tout. Elle savait qu'à un moment, ce serait son tour de passer à la moulinette et elle appréhendait les réactions de certains candidats. Non pas qu'elle ait quoique ce soit à se reprocher. Au contraire, elle avait été plus qu'honnête mais depuis quelques jours, elle était à fleur de peau et arrivait de moins en moins à le gérer. Arrivée à bon port, elle vit que Sive, Swann & AJ avaient déjà pris place dans les canapés. Adie hésita, elle aurait pu s'asseoir à côté de Sive mais elle n'était pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire, ou alors Swann mais elle avait peur que Sive le prenne mal. Du coup, elle tenta sa chance et s'avança devant Sive en lui demandant timidiment "Je peux?" tout en lui souriant. Elle pouvait toujours refuser, Adie comprendrait.
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 34
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:45

Le prime approche à grand pas et ce soir la production à décidé de lui donné une tenue. Sérieusement ? Ca veut dire quoi ? Qu'elle s’habille mal qu'elle n'a aucun style ou bien qu'il faut qu'elle soit présentable pour son départ ? Elle sait pas vraiment mais elle accepte la tenue et est plutôt surprise de voir un pantalon. On retrouve la couleur saumon de la première tenue elle n'a aucune opinion la dessus. Par contre les chaussures comment dire.. hm des talons quoi. Elle passe sa tenu après un bonne couche et un séchage de cheveux. Elle se maquille légèrement et retourne dans sa chambre. Valise fait, elle l'ouvre une dernière fois pour voir si elle n'a rien oublié. Il semblerait que non. Elle retourne dans le dressing il ne reste rien mis à part sa première robe et les chaussures qu'on lui avait filé pour le premier prime. Contrairement à Irène elle ne pense pas que ces tenues sont à elle. Alors elle la laisse ici. Elle se dirige donc vers le prime passant par chaque pièce pour s'imprégner une dernière fois de l’atmosphère du château. Elle est prête, sereine et souriante. Elle entre d'un pas léger et se dirige automatiquement vers Swann et sa magnifique robe comme toujours. Elle est pas de bonne humeur l'italienne le sent à des kilomètres. Elle s'assoit près d'elle et prend la main de la blonde platine sans un mot, elle a pas forcément envie de parler donc elle gardera le silence et continuera de caresser sa main tendrement. Elle guette l'entrer de Loxias maintenant.
Andreas

Andreas
MESSAGES : 1947
AGE : 37
LOCALISATION : from BRISTOL to MUNICH
EMPLOI : FOOTEUX
POINTS : 723

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:48

Bon plus moyen de reculer maintenant. Allez Andreas, merde, tu l'as dit alors tu le fais c'est tout. Qu'est ce qu'il m'avait pris aussi de dire à Laoise que j'arborerais ce t-shirt, qui n'était même pas à moi d'ailleurs, ce soir ? J'étais censé le porter si je me retrouvais nominé jeudi, et ce fut le cas sans grande surprise. Du coup, à moi le t-shirt à l'effigie de Will Smith ce soir. Youhou. Bah, ça lui ferait peut-être plaisir de voir que, parfois, je pouvais aussi tenir mes promesses. Là c'était à contre cœur, mais dans la mesure ou j'avais moi-même imposé la condition de la nomination, ça l'aurait moyennement fait si je m'étais ramené en costard. Une fois ma tenue enfilée, je pris la direction du plateau après avoir fait un petit détour par la loge pour un dernier raccord maquillage. Je fis ainsi mon arrivée dans un accoutrement qui ne correspondait en rien à mon style vestimentaire mais tant pis, faut parfois souffrir pour un beau. Car même avec ce vieux t-shirt et ce jean, j'envoyais du lourd. Du très lourd. Des cris, des applaudissements ; j'eus droit à un accueil de folie. Quand Andreas arrive, c'est l'effervescence. Je pris finalement place sur l'un des sièges encore vacants en jetant un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche histoire de voir un peu qui était là, et qui ne tarderait probablement pas à arriver. Mouais ça va, j'étais loin d'être le dernier sur ce plateau. Bon et bien puisque j'étais de la partie maintenant, la soirée pouvait officiellement commencer non ? Pas besoin d'attendre les autres. Ce soir, j'étais sur la sellette mais de vous à moi, je n'avais jamais été si confiant.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (17/06 - 19h30)    Sixième Prime (17/06 - 19h30)  Empty

 

Sixième Prime (17/06 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» Sixième Prime (27/10 - 19h30)
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Primes-