GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:30


Et un nouveau prime un, le sixième tout est réglé comme du papier à musique. J'arrive en mode beau gosse, je le suis toujours mais là encore plus. J'ai une image à respecter « Bonsoir et Bienvenue sur ce sixième prime de Fake Lover, l'émission la plus regardée de France, d'Irlande et des USA, oui monsieur. Cette semaine a été marqué par l'abandon de Tonya, la mignonne Tonya, par le buzz foireux de Danaé aussi... Et le retour de Jenni et Kinga lors du dernier prime. » C'est la vie hein. « La semaine dernière ce sont Antwon et Lulu-Belle qui ont quitté le nid, Le premier s'est fait sortir par Zoran et la seconde a abandonné ne supportant plus la pression, ce qui est dommage pour Zoran qui aurait pu avoir le champs libre.  » L'image s'affiche et on voit la tête de nos pauvres petits nominés. Ils sont beaux ils ont de la chance. « Pour sauver Betty c'est le 1, Inès le 2, pour Amery le 3, pour sauver Kinga c'est le 4 et enfin Donia le 5.  L'un deux quittera définitivement l'aventure ce soir. Je vous laisse avec Cupidon qui a des choses à vous dire. »

Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:30

Prime. Je ne fais pas d’efforts particuliers pour celui là, la flemme. Je décide donc de garder les vêtements que je portais déjà en journée, à savoir un jean, et un simple tshirt voir). Tant que je ne viens pas habillé en plouc, c’est bon. Pas besoin de se mettre sur son 31 non plus. Je me rends ainsi sur le plateau. Je récupère au bar une bière, et un paquet de fraises tagada. C’est trop bon ça. Puisque je suis dans les premiers, j’ai l’embarras du choix concernant la place sur les canapés. Je pose mes fesses, et attends. Espérant que je ne suis pas persona non grata, et que quelqu’un me rejoindra. Pour l’instant, je me contente d’observer le public. De lancer quelques sourires par ci par là. Il y a quelques jolies filles. Je me demande aussi ce que le prime va nous réserver. J’espère qu’il sera intéressant et animé. Sur une note positive par contre. Pas comme la fois où Antwon et Zoran avaient failli en venir aux mains. D’ailleurs voilà que je pense au jeune homme. Je me demande ce qu’il devient à l’extérieur. J’espère qu’il s’éclate.
Amery

Amery
MESSAGES : 216
AGE : 36
POINTS : 2196

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LULU-BELLE, KINGA

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:31

Il avait bien l’impression que cela faisait une éternité qu’il n’avait plus participé à un prime. Et quelque part ce n’était pas faux, les deux dimanches précédents il avait été victime de sévère migraines qui l’avaient contraint à rester couché. Ce soir il allait mieux, il n’avait plus l’impression que sa tête allait exploser. De toute manière il n’avait pas trop le choix, il était nominé et il n’avait pas envie si jamais il devait partir, qu’on vienne le traîner de son lit. Il n’avait aucune excuse pour ne pas se rendre sur le plateau cette fois-ci, il en était bien obligé. Il prenait sa nomination avec légèreté il fallait bien le dire. Quelque part tout ce temps libre l’obligeait un peu à repenser sa vie, et d’avoir autant de temps pour lui lui était bénéfique, mais dehors il avait son fils. Et il avait aussi la désagréable sensation ne pas être à sa place ici, ce qui était sans doute vrai. Quand certains candidats s’étaient trouvés des amis ici, lui il avait des connaissances tout au plus, des personnes qu’il appréciait. Et au bout de cinq semaines cette solitude commençait à le peser, alors quelle que ce soit l’issue du prime, il savait qu’il s’en accommoderait plutôt bien. Il fit un léger effort pour s’habiller ce soir, et quand ce fut l’heure il se dirigea vers le plateau suivant certains candidats. Une fois là-bas, il s’assoit, il attend patiemment que la soirée se termine.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:31

Si tout se passe bien alors le prime de ce soir doit se dérouler magnifiquement bien pour ma petite personne. Je me prépare sans trop d’appréhension. Bien évidemment que j’ai envie de savoir ce que la production nous a concoctée pour ce sixième prime, mais je me sens pas tant en danger que ça. Peut-être parce que je ne suis pas sur le banc des nominés ? Peut-être que je dois me méfier des apparences et ne pas prendre cette soirée à la légère. Je ne sais pas. Je n’ai pas envie de me prendre le chou. J’ai envie de profiter. Tellement que je sors l’artillerie lourde côté vestimentaire. J’enfile une longue robe blanche au dos nu. Le genre de truc qu’on ne voit quasiment que sur les tapis rouges. J’attache mes cheveux en une queue de cheval haute, bien lisse, pour me donner un petit côté strict qui me va à merveille (la nana qui se vante pas du tout hein). Je fais un petit effort pour le maquillage et cerne mes yeux de noir alors que je maquille mes lèvres d’un rouge pâle. Une fois prête, je prends la direction du plateau. Je ne suis pas tellement souriante. Plutôt froide. Je m’installe sur l’une des nombreux fauteuil et me tourne très légèrement vers X (La personne partante pour tenir compagnie à Danaé). « D’après toi, que nous réserve la production pour ce soir ? » J’suis trop calme, trop sereine pour ne pas penser qu’il y a anguille sous roche là. Ou alors, tout simplement, je commence à connaître le jeu et son côté vicieux.
Pavel

Pavel
MESSAGES : 873
AGE : 31
LOCALISATION : un peu partout
EMPLOI : c'est la galère
CITATION : goodness is not the absence of evil, it's the light that pushes back the darkness
POINTS : 3392

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:31

Honnêtement, j'suis bien content que cette semaine s'achève. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle a été pourrie tout du long mais bon, tout le monde s'est un peu passé le mot pour me péter les couilles ces derniers jours et je crois d'ailleurs que c'est un miracle si personne ne se retrouve amoché à l'heure d'aujourd'hui. Non mais vraiment, je sais pas ce qui leur prend à tous,  ni ce qui motive le fait qu'ils se montrent aussi casse-pieds dernièrement. Enfin si leur but c'est de me faire perdre mon sang-froid et par la même occasion mon self-control, j'ai un scoop pour eux, je vais pas me foutre en rogne parce qu'ils ont simplement envie de me voir sortir de mes gonds et, je suppose, déguerpir de là. Bah ouais, j'suis pas débile hein, si faut que je me fasse deux fois plus violence pour ne pas tomber dans leur piège eh bien d'accord, c'est pas un soucis, je devrais en être capable à priori surtout que je suis un mec plein de ressources, ça ils devraient le savoir quand même. Enfin voilà, la semaine n'a pas été de tout repos et bon nombre de claques se sont perdues. Et à présent, je m'apprête à rejoindre le plateau pour assister au sixième prime, qui d'ailleurs je l'espère trouvera un peu plus d'intérêt à mes yeux que les précédents. Je m'ennuie vite moi vous savez, et puis on peut pas dire qu'ils m'aient grandement diverti jusque là. Allez, j'ai espoir que ça change ce soir, sinon je vais encore trouver le temps long, ah. Bon et du coup, il faudrait que je trouve quoi me mettre sur le dos. Quoi que j'ai peut-être bien une idée, ouais, je vais pas me casser la tête je crois, de toute façon j'ai pas besoin d'en faire des tonnes pour paraitre présentable contrairement à d'autres. Me voilà donc  paré, et prêt à rejoindre le plateau sur lequel je finis par m'élancer avec assurance, constatant une fois encore que je suis arrivé parmi les premiers. Bah, on change pas ses bonnes vieilles habitudes hein, au même titre que ce sont les mêmes qui arriveront probablement en retard. Assis dans mon coin, je guette maintenant l'arrivée de mes camarades tout en repensant à ce qui a rythmé ma semaine dans le nid, enfin, à un évènement en particulier en fait. Wow, ça y est, il a suffi que j'y repense pour perdre le peu de bonne humeur avec laquelle je m'étais ramené ce soir. Enjoy.
Nicola

Nicola
MESSAGES : 1683
AGE : 35
LOCALISATION : washington DC, USA
EMPLOI : nanny.
POINTS : 2972

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: pavel

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:31

C’est évidemment l’heure du prime et comme toujours je suis prête à l’avance. Cependant, je ne ferai certainement pas la même erreur que la semaine dernière, c’est-à-dire, commencer à boire avant le prime et me retrouver complètement saoule devant les caméras ensuite. La gueule de bois qui en a suivi était beaucoup, beaucoup trop pénible. Genre, plus jamais. Je sais que je l’ai répété au moins cent fois, mais je suis vraiment sérieuse. Surtout que mes souvenirs sont extrêmement flous de cette soirée et de ce qui a pu se passer avec Pavel. On s’est embrassé, ça j’en suis certaine, je crois même que c’était plus qu’un baiser. J’ai été malade aussi. Et j’ai terriblement honte. J’ai évité le jeune homme toute la semaine, n’ayant pas nécessairement envie de connaître les détails de la folie qui m’a prit cette nuit là. Bref, je suis prête, avec l’une des robe de Zoey qu’elle a eu la gentillesse de me prêter pour la soirée. Je me trouve plutôt jolie avec celle-ci et je me rend donc, sobrement, en direction du plateau, m’installant à une place libre, attendant que quelqu’un vienne me rejoindre.
Freddie

Freddie
MESSAGES : 662
LOCALISATION : UNITED KINGDOM.
CITATION : THE TRUST OF THE INNOCENT IS THE LIAR'S MOST USEFUL TOOL, SK.
JUKE BOX : LOREEN — WE GOT THE POWER ∞ PASSENGER — THINGS THAT STOP YOU DREAMING ∞ JOHN NEWMAN — LOVE ME AGAIN ∞ NAUGHTY BOY — LA LA LA ∞ MACKLEMORE — SAME LOVE ∞ JAMES ARTHUR — IMPOSSIBLE ∞ SKIP THE USE — CUP OF COFFEE ∞ THE KILLERS — MR. BRIGHTSIDE ∞ TEXAS — THE CONVERSATION.
POINTS : 1882

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CELSE

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:32

C'est alors qu'elle avait cru l'avoir emporté sur ce satané rhume deux semaines plus tôt que Freddie avait eu la mauvaise surprise de se sentir de nouveau en petite forme à quelques heures du prime. Loin de s'être pour autant alarmée et d'en avoir nécessairement conclu qu'il lui serait aussi pénible d'y assister que la dernière fois, il est vrai qu'elle avait tout de même redouté d'avoir à nouveau la tête plus lourde que si l'on y avait déposé du plomb, ainsi donc elle anticipa et se gava de cachets, probablement dans l'espoir de ne pas avoir à le faire en plein prime, ce qui lui vaudrait à nouveau de le déserter, ce dont elle pourrait éventuellement bien se passer. Elle se rendit en tout cas bientôt compte que le temps qu'elle avait mis à philosopher sur le pouvoir de quelques dolipranes, le prime, lui, s'était approché à grands pas, pas suffisamment toutefois pour qu'elle soit aussi peu en avance que les autres fois. Pour autant, elle n'en profita pas pour traînasser longuement et entreprit doucement mais sûrement de se préparer pour celui-ci, optant alors pour une tenue sans grande ambition et qui contrasterait très certainement, une fois encore, avec celles de ses consœurs féminines. C'est que Freddie évitait véritablement de porter des talons quand elle le pouvait, n'étant décidément pas à l'aise avec ça aux pieds. S'estimant relativement prête, elle traîna des pieds jusqu'au plateau et s'affala sur le premier siège qu'elle trouva sur son chemin, adressant quelques regards de-ci de-là.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:34

D'accord donc je crois que j'ai été prise d'un coup de folie, en fait. Parce que je suis prête bien trop en avance. Disons qu'il me reste encore une bonne heure avant le prime et que je suis pas patiente. Vraiment pas. Les minutes trainent, j'ai rien à faire, l'ennui me submerge. J'en ai marre. Tellement, à vrai dire, que je décide même d'échanger ma tenue toute simple avec une robe. Je ne sais pas pourquoi, une envie soudaine. C'est rien qu'une petite robe noire, de toute façon, je ne vais pas non plus me casser la tête. Et après ça, bah, je tourne en rond, je m'amuse avec mes cheveux. Je soupire. Plusieurs fois. Et c'est à peu près tout. Par chance, l'heure approche enfin donc je me rends jusqu'au plateau. Et sans grande surprise, je suis l'une des premières. Incapables de se bouger plus rapidement, pff, ça ne m'étonne pas. Roh, ça va, je leur pardonne. Je m'en fous un peu aussi, faut dire. Bref. Puisqu'on est pas beaucoup, je me rabats sur l'une des personnes déjà présentes, autrement dit Amery. C'est toujours mieux que rien, je suppose. « Tu penses qu'on va se faire chier, ce soir ? » que je lui demande. J'espère pas. Parce que si je m'ennuie, va savoir ce que je pourrais faire. Je pourrais devenir insupportable hein, on sait jamais.
Cian

Cian
MESSAGES : 471
AGE : 41
LOCALISATION : STOCKTON, USA
EMPLOI : AGENT DE SECURITE
CITATION : MONSTERS ARE REAL, AND GHOST ARE REAL TOO, THEY LIVE INSIDE OF US AND SOMETIMES THEY WIN.
POINTS : 2183

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: JUDITH

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:39

Encore un prime, encore un prime où j'vais sans doute me faire chier, c'est fréquent, mais bon faut m'excuser je me lasse assez vite. Surtout ces derniers temps où ma patience à des limites, des putains de limites je dirais. Enfin bref, ce soir comme d'habitude j'ai pas fait d'efforts particuliers parce que clairement j'en ai rien à battre de savoir si j'vais plaire ou pas. J'ai foutu un t-shirt banal et un jeans comme j'peux mettre tous les jours, on est dimanche, c'est jour de prime, et alors ? On a pas tous une garde robe avec des tenues démentes pour chaque prime hein. En plus mes tenues elles ne sont pas dégueulasses non plus, elles sont carrément présentable et un rien me va. J'suis beau dans tout qu'est-ce que vous voulez j'en profite du coup. Bon j'entre sur le plateau y'a déjà des gens et puis ceux qui sont là ne m'inspirent pas trop. Enfin si y'en a bien une mais j'sais pas si j'peux. Oh puis merde elle aura qu'à me le dire si elle ne veut pas de moi ça ne va pas me tuer. Du coup j'approche de Nicola. Je peux ? J'souris un peu. Si c'est trop tôt ou si tu préfères pas, tu peux me le dire. Ouais ça va, je ne vais pas me vexer pour ça quand même. Du coup je ne m'assois pas j'attends qu'elle me réponde quand même. C'est la moindre des choses.
Donia

Donia
MESSAGES : 1200
AGE : 34
LOCALISATION : paris, france.
EMPLOI : magician assistant, model.
POINTS : 1909

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:39

Pour une première fois de l’aventure, je me retrouve sur le banc des nominés. Non pas parce qu’on m’y a poussée, de par les votes de mes pairs, mais bien parce que cette roulette que j’ai choisi de tourner en a décidé ainsi. Le pire, c’est qu’elle m’a aussi offert en contrepartie une immunité pour la semaine suivante. Que d’ironie. L’élimination en tant que telle ne m’effraie pas, il s’agit tout de même d’une éventualité à laquelle il faut faire face dans ce genre de jeu. Je serais probablement dégoutée si j’en venais à sortir ce soir, ceci-ci, mais soit, je n’ai aucun contrôle à ce sujet. Je passe un temps considérable à me préparer, peut-être parce que j’ai intérêt à bien paraître ce soir. Au cas où, vous savez, j’en viendrais à rejoindre le reste du monde. J’enfile une simple jupe noire et un t-shirt blanc, et je complète le tout avec bottes et veston de cuir. J’ai la classe. Un maquillage léger, naturel, orne mon visage, et mes cheveux tombent en cascade sur mes épaules. Inutile de trop en faire, de toute façon, ce n’est clairement pas mon genre. Je quitte l’étage pour rejoindre le plateau, où plusieurs de mes camarades se trouvent déjà. J’avise Pavel qui s’est installée dans un coin, et choisi d’aller me poser à mes côtés, me contentant d’un signe de la tête pour le saluer.

Contenu sponsorisé

Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty
MessageSujet: Re: Sixième Prime (27/10 - 19h30)   Sixième Prime (27/10 - 19h30) Empty

 

Sixième Prime (27/10 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (28/10 - 19h30)
» Sixième Prime (03/03 - 19h30)
» Sixième Prime (17/06 - 19h30)
» Sixième Prime (26/02 - 19h30)
» SIXIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: primes-