GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (31/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:05

Chers candidats, voilà maintenant neuf semaines que vous avez pénétré dans le nid de Cupidon. Des liens se sont créés entre vous, qu'ils soient positifs ou bien négatifs, et malheureusement, certaines personnes ont du quitter le nid. Sachez que Cupidon est un fervent des retrouvailles, et c'est pour cette raison qu'il a décider d'accueillir à nouveau les candidats ayant été éliminés lors des nominations passées et ce pour les trois prochaines semaines à venir. En effet, Dimanche prochain, nous connaitrons les noms des demi finalistes de cette saison.

Chers anciens candidats, vous pouvez donc dès à présent faire votre entrée sur le plateau de Fake Lover.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:05

Inspirer. Expirer. Elle n'allait pas laisser le stress s'installer ou prendre possession d'elle. Elle allait profiter de cette soirée et tant pis si c'était sa dernière ici. Oui, voilà, il fallait profiter avant tout. C'était bien sa philosophie de vie, après tout, n'est-ce pas. Et elle ne devait pas l'oublier, surtout pas pour cette soirée. Alors elle souffla un bon coup en fixant son reflet dans le miroir, se tenant droite tout en vérifiant que sa robe était bien placée sur sa peau. Elle avait opté pour une robe fleurie, une robe qui rappelait le printemps, une robe qui semblait idéale vu les températures étouffantes de la semaine. Elle avait coiffé ses cheveux en un chignon rapide, légèrement désordonné. Et comme le voulait l'habitude, son visage n'était que peu maquillé, simplement de quoi cacher quelques imperfections, faire ressortir son regard noisette. Bien. Heureusement qu'elle avait eu la présence rassurante d'Emilien durant toute cette préparation, cela l'avait aidée à garder un semblant de calme, à ne pas s'affoler parce qu'elle avait eu le malheur de perdre une de ses ballerines. Non, elle n'était pas stressée, voyons, pas du tout ! Disons que c'était un peu flippant de se retrouver nominée, d'autant plus face à des personnes qu'elle appréciait mais bon, c'était le jeu, n'est-ce pas. Elle était déjà chanceuse que ce moment ne soit pas arrivé plus tôt. Oui, voilà. Souriant une énième fois à son partenaire après un compliment adorable, ils se rendirent jusqu'au plateau. Tout allait bien se passer. Oui. Elle allait profiter de ce prime, de cette soirée, des personnes dont elle était proche. Tout simplement. Elle n'avait pas envie de s'inquiéter. Alors elle se rendit jusqu'au plateau, en foula le sol, cherchant une place sur laquelle s'asseoir. Emilien semblait vouloir passer le prime en compagnie d'Ezra. C'était compréhensible. Bon, cela dit, sa présence n'était peut-être pas la plus voulue dans l'immédiat. Elle préférait les laisser tous les deux, rester loin, oui. « Hm, peut-être plus tard... » souffla-t-elle en un sourire avant de déposer un bisou sur sa joue. Oui, voilà, elle allait s'asseoir ailleurs. Son regard tomba alors sur le visage de Mickey et elle hésita. Peut-être qu'il ne souhaitait pas de sa présence. Oui, et si... ? Oh et puis zut. Elle en avait marre de réfléchir, elle préférait agir. Et pourquoi n'aurait-elle pas le droit de s'asseoir à côté de lui, de toute façon ? Elle n'allait pas se gêner, voilà. D'autant plus que ne pas avoir passé le prime précédent avec lui alors qu'il avait été nominé l'avait quelque peu perturbé et elle ne souhaitait pas faire deux fois la même erreur. Toutefois, une fois qu'elle fut assise à ses côtés, elle tourna le regard vers lui, cherchant un quelconque signe la confortant dans sa décision. Disons que si elle apercevait une réaction négative chez Mickey, elle trouverait une autre place hein. Elle ne voulait pas s'imposer. Et il le savait. Et puis, elle allait se faire discrète pour ne pas interrompre sa conversation avec Fitz, voilà.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:13

Si Mado n'avait pas grande énergie ce soir, c'était tout simplement parce qu'elle dormait particulièrement mal depuis la seconde moitié de la semaine. Habituellement, elle avait déjà quelques tendances insomniaques, mais ces derniers jours, elle fut très travaillée par certaines choses, ayant été amenée à se remémorer certains faits, parce qu'elle avait compris, dès que Fitz avait découvert la première partie de son secret, qu'il découvrirait la seconde, et donc qu'elle serait amenée à s'exprimer au cours d'une seconde révélation, d'une révélation durant laquelle elle devrait tout dire, tout révéler. Le problème, c'est que même si plus aucun secret ne pesait ici sur ses épaules, elle restait perturbée par tout ce qu'elle avait du se remémorer. Il y avait des choses que son esprit avait soigneusement mis de coté mais auxquelles elle avait du faire appel, et ça lui avait fait du mal, évidemment. Alors si ce soir elle n'était ni très enthousiaste, ni très disposée à faire la conversation à qui que ce soit, ça n'était pas tellement par mauvaise volonté, mais davantage par épuisement. Elle se trouvait assise, dans son coin, loin d'avoir de toute façon l'intention d'embêter qui que ce soit. Pour autant, elle fut bientôt rejointe par son frère, Ezra, qui déposa sa main sur la sienne et qui lui adressa un sourire qu'elle lui rendit tendrement. Elle savait qu'il avait été pour le moins perturbé par les deniers jours lui aussi, mais elle savait surtout qu'il la soutenait, tout comme elle le soutenait de son coté dans sa nomination de ce soir. En tout cas, il était remarquablement élégant. « Oh dis donc, quel costume. On passe tous pour des ploucs à coté de toi » souffla-t-elle, en s'efforçant de faire preuve d'un tant soit peu de bonne humeur, au moins pour Ezra. Puis, alors qu'elle avait vu Fitz entrer sur le plateau, elle le sentit passer derrière le canapé où elle était assise et déposer un baiser sur sa joue. Autant dire que ce geste lui mit du baume au cœur. Elle tâcha d'ailleurs de capter son regard, au moment où il partit voir Mickey, histoire de lui sourire, et de le remercier silencieusement. Et puis finalement, Emilien s'approcha, prit place aux cotés d'Ezra, du coté de la place qui était encore libre, et Mado se sentit peut être un peu de trop. « Je peux vous laisser tous les deux, si vous préférez » qu'elle proposa alors, sans agressivité aucune, simplement dans l'optique où ils pourraient vouloir rester tous les deux. Elle ne voulait pas leur imposer une compagnie qui pourrait être de trop, voilà tout. Et à ce moment là, Cupidon annonça que d'anciens candidats feraient leur retour. Elle ne put alors que sourire légèrement à cette idée, car elle avait envie de revoir certains de ses anciens camarades qui, elle l'espérait, auraient fait le déplacement.
Maverick

Maverick
MESSAGES : 1462
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Inventeur
CITATION : « La création sert à masquer le réel bien plus qu'elle ne le change. »
JUKE BOX : My Way : Franck Sinatra // Le jouet extraordinaire : Claude François // Somebody that i use to know : Gotye // For me Formidable : Charmes Aznavour
POINTS : 487

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0000
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alecia

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:13

Voilà plusieurs semaines que j'avais quitté le nid, après ma seconde nomination. J'avais bien évidemment suivis avec un grand intérêt les aventures de mes camarades et étais assez impatients d'en retrouver certain. Ma vie privée ayant évolué après ma sortie de l'émission, je n'avais qu'une hâte leur faire part de mes rencontres avec le public. Public qui les soutenait, de manière très fervente à l'extérieur. Pour cette occasion je m'étais habillé d'une manière assez chic et soignédésirant faire honneur à mes camarades. L'avion, l'hôtel et la voiture m'emmenant au nid, évoquait en moi une certaine nostalgie. Celle de mon arrivée, la première fois aux portes du dôme qui m'accueillerait pendant un mois et ferais connaître mes petites théières aux yeux de tous.

Après une petite retouche maquillage, on m'emmenait direction le dôme, puis le plateau où bon nombre des candidats encore en jeu étaient présents. Je leur souriais et prenais place à leurs côtés, plus précisément aux côtés de Mickey, l'une des rares personnes avec qui je m'étais bien entendu. À voix basse je lui glissais les mots suivants :

Hey, comment vas-tu ? Je suis ravis de voir que la culture et l'intelligence ont réussi à se frayer un passage jusqu'au portes de la demie-finale.

J'attrapais un cocktail inconnu et le portais à mes lèvres, profitant de cette ambiance si particulière de prime, qui m'avait, je l'avoue beaucoup manqué.
Ithaque

Ithaque
MESSAGES : 852
AGE : 38
LOCALISATION : ATHENES
EMPLOI : MUSICIEN.
CITATION : SOME FOLK WE NEVER FORGET, SOME KIND WE NEVER FORGIVE.
POINTS : 94

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:14

Retourner dans le nid terminer l'aventure avec ceux encore en compétition dans le jeu, c'était pas quelque chose qui m'avait traversé avant que la production me contacte pour lancer l'idée. Pourquoi pas ? Je gardait un bon souvenir des semaines que j'avais passé dans le jeu puis j'en était sorti comme j'y était entré c'est à dire sans but réel. Je suis retourné en Corée du Sud vaquer à mes occupations, il y avait un truc énorme qui se préparait et puis ce truc en question, je l'ai raté pour des raisons familiales. Jours après jours la brume dans laquelle j'avais l'habitude d'évoluer s'est dissipée et je me suis rendu compte que j'avais rien à faire. Redoutant l'ennui plus que tout pour ne pas ressasser des idées noires, j'ai réfléchi à la proposition de la prod. J'ai réfléchi quelques heures seulement, avant de resigner et de faire mon sac. Ca allait m'occuper, j'allais pouvoir continuer a faire la connaissance des gens que j'avais rencontré, me tenir au courant de ce qu'il s'était passé, car a la sortie du jeu, je n'avais pas du tout suivi les primes...

J'étais la en coulisse, à deux doigts de m'endormir à cause du décalage horaire, je me tenais éveillé en me je me demandant quels autres candidats avaient acceptés de réintégrer l'aventure et pour combien de temps. En ce qui me concerne je ne savais pas si j'allais rester quelques jours ou jusqu'au bout. Je n'attendais plus que le signal de l'équipe du plateau pour y faire mon entrée, habillé de MA VESTE FAVORITE un truc pseudo militaire qui me collait pas mal à la peau hydratée au préalable par une maquilleuse de la prod. En fait, mon retour, c'était surtout l'occasion de me la couler douce, de me laisser vivre avec les préoccupations de la vie quotidienne gérée par Cupidon himself. Je vais mieux. Tellement mieux. Mais je n'ai pas encore appris à m'occuper de moi dans la lumière.

Et puis, on annonce que je peux rejoindre les candidats sur le plateau. Je sais à qui je veux adresser mon premier sourire. Du jamais vu, Ithaque qui sourit et ça a rien à voir avec le Prozac, magnifique. Parmi les candidats encore en jeu il y a Mickey, Fitz, Ezra, Everleigh, Myles....et parmi ceux qui rentrent, Maverick avec qui je devrais avoir une petite explication. Neila aussi pourquoi pas, si elle est là. Mon bonjour est d'ordre général, il s'adresse à tout le monde, même à ceux que j'ai pas eu le temps de connaitre, même à Mason, tiens. Un signe de la main posé sur ma tempe, accompagné d'un clin d'oeil.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:17

« Oui, ça m’a tellement bien réussi la dernière fois… » Hum. Myles est d'humeur badine ce soir ou quoi ? La dernière fois il s'est tapé ma fille alors bon. Hein. Enfin ça va, j'ai décidé que c'était de l'histoire ancienne et j'vais pas m'énerver avec ça. Non, j'suis passée à autre chose. « J'vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu sois endormi alors. » J'hausse les épaules, oui au cas où il lui prend l'envie de sauter sur quelqu'un, j'préfère autant que ce soit sur moi. On a pas forcément besoin de ça ces derniers temps mais bon c'est pour lui éviter de faire d'autres bêtises. « T’en veux ? Tu ne pourras pas dire que je ne suis pas allé te chercher à boire comme ça » Bah tiens, comme si c'était pour moi. Enfin bon, ouais j'vais pas le regarder boire quand même. « Tu n'y es pas allé mais j'vais faire comme si, alors oui volontiers. » Je réponds tout sourire. Bon, il est super stressé, j'imagine que c'est à cause de Mason, pourquoi d'autre ? Bon il n'est pas là en plus. Et Harlow non plus, pourquoi elle n'est pas là ? Je doute qu'elle soit avec Mason m'enfin, c'est bizarre elle avait l'air d'aller mieux ces derniers jours même si c'est vrai que je ne l'ai pas vu aujourd'hui. « Je sens que la soirée va être longue, très longue. » Vu l'état de stress dans lequel il se trouve, j'imagine. Mais bon, non ça va aller. Je pose ma main sur sa cuisse en signe de réconfort. « Ça va aller pour Mason. Il est où d'ailleurs ? » Ouais parce que bon, j'pense qu'il va s'en sortir. Et puis Cupidon fait une annonce. Les anciens vont revenir. Je m'attends déjà à voir Cameron débarquer mais ma fille n'est pas là. Qu'est-ce qu'elle fout ? « Il va rester quoi qu'il arrive, relaxe. » Bon j'avoue que je préférerais qu'il reste en tant que candidat mais bon, c'est mieux que rien du tout. Il peut arrêter d'angoisser du coup non ? Certains candidats font leur entrée dont Ithaque, je suis content de le voir. Je songerais à aller lui parler, mais plus tard, là je reste avec Myles, en attendant je lui adresse un sourire.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:24

Il y avait-il un autre mot pour définir ennui ? Non, sûrement pas. Mais qu'importe, tu ferais bien avec, tu te contentais d'observer les candidats sans vraiment faire attention. Tu réfléchissais à tout et à rien. Surtout à rien. Au rien de partir d'ici ce soir. Hum. Quand Cupidon annonça pour les anciens candidats, ton coeur se serra un peu. Tu espérais voir Isis. L'espoir de la revoir à chaque fois que la porte s'ouvrait faisait rater un battement à ton coeur. Mais sa tête n'apparaissait pas. Il fallait se faire une raison, tu n e la verrais pas ce soir. Bon. Et bien, tant pis.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:29

Sans partir défaitiste et se préparer au "pire", Mickey demeurait réaliste quant à ses chance de poursuivre l'aventure ce soir. Elles n'étaient pas plus minces que celles d'autres nominés, mais certainement pas plus grandes. Non, de son côté bien sûr certains candidats n'avaient pas à être sauvés mais il ne décidait de rien, il n'avait aucun pouvoir là-dessus et ce serait au public de trancher, et uniquement à lui. En tant que nominé risquant sa place, il n'avait plus qu'à attendre et ce, tout en prenant bien en compte le fait que rien n'était gagné, ni perdu. Tout pouvait encore arriver enfin, il supposait. Mais ces nominations-là, tout de même, étaient particulières. Ses adversaires n'étaient pas n'importe qui, et parmi eux, se trouvaient trois de ses camarades dont il se trouvait plutôt proche - voir très proche dans le cas d'une certaine rouquine, hm. Et il espérait qu'à défaut que lui ne soit assuré d'être sauvé ce soir, eux le seraient. Bien sûr dans sa tête il avait un 'scénario idéal', mais il refusait de s'y fier car il n'était pas à l'abri d'une surprise. Le public n'était pas obligé de voter comme lui l'aurait fait n'est-ce pas, alors il valait mieux ne pas partir du principe que tel ou tel candidat serait plus ou moins soutenu car il n'en savait absolument rien. Peut-être vivait-il son dernier prime en tant que candidat en jeu. Peut-être que son aventure prendrait fin dans quelques heures. Ou peut-être pas. Si c'était réellement son dernier prime, autant le passer en bonne compagnie. Et pour le coup il allait être servi car bientôt, Fitz le rejoignit. Un sourire ornait son visage et l'anglais tenta de le lui rendre. Même si bon, ça ne sentait pas tellement la joie de vivre par ici. On ne pouvait pas attendre de lui qu'il saute comme un cabri non plus, hein. « J'espère que ta valise est toujours sous ton lit Mickey. » Oh que non, elle n'était ni sous son lit, ni dans sa penderie. Elle l'attendait dans une loge et c'était tout aussi bien. Enfin, cela dépendait du point de vue. « Certainement pas. Comme tout le monde j'ai dû la trainer jusqu'ici et la laisser dans un coin. J'espère d'ailleurs que personne n'y fouillera car j'ai tendance à me méfier maintenant. » Oui, la fameuse histoire du roman volé. Un ouvrage sur lequel il ne remettrait certainement jamais la main mais tant pis, c'était bien le cadet de ses soucis à l'heure actuelle pour tout dire. « Tu penses qu'il est normal de ne pas s'en faire dans ce genre de moments ? » lui demanda-t-il alors. Le stress passait rarement par lui, disons. Maintenant, il appréhendait peut-être un peu plus le verdict de fin de prime qu'il ne le pensait. Mais il essayait de se donner un genre en laissant croire à tous que rien ne pouvait l'atteindre, pas même la crainte d'être séparé de son pilier dans le jeu. Pilier qui ne tarda pas à se faire voir, d'ailleurs. Emmeline vint à se joindre à eux. Bon, cette arrivée ne put que le replonger dans ce moment qu'ils avaient passé tous les deux, lundi après-midi au beau milieu de leur chambre. Comment ne pas y repenser tandis que ses yeux croisèrent ceux de la rousse, au côté de laquelle il se trouvait fortement gêné, subitement. Il estimait avoir tout gâché, oui, et il s'en voulait d'être parti comme un voleur. Il pensait bien faire sur le moment, en prenant ses distances, mais il le vivait très mal depuis. Car il avait besoin d'elle et prendre ce genre de décisions s'avérait plus éprouvant encore qu'il ne l'aurait cru. Comme lui, Emmeline était sur la sellette et risquait sa place. L'idée qu'il puisse en être séparé dès ce soir lui était inimaginable, et pourtant il devrait commencer à se faire à celle-ci car il n'était vraiment pas certain qu'ils seraient tous les deux plébiscités par les téléspectateurs. Il avait envie d'y croire, mais ne voulait pas se bercer de douces illusions comme celle-ci pour qu'au final, le retour à la réalité soit d'autant plus violent. « Tu... je... » articula-t-il avec peine, la fixant de ses prunelles vertes. Il avait bien du mal à s'exprimer devant elle mais Cupidon se chargea de toute manière de l'interrompre. Bon. Une annonce qui le laissa quelque peu de marbre. Le retour des anciens candidats, hein ? Quel programme... Honnêtement il s'en fichait assez là tout de suite, et c'était bien normal, il n'attendait pas grand monde. Bref. Cela signifiait toutefois que les éliminés de ce soir pourraient rester dans le nid, n'est-ce pas ? Ah, il préférait ça. « Nous ne serons peut-être pas séparés de si tôt, tout compte fait. » fit-il alors, en s'adressant à Emmeline, tentant d'esquisser un sourire. Hum bon, il ne savait plus trop où il en était, ce qu'il voulait pour eux deux, de la distance ou pas... mais, en se perdant dans son regard il en oubliait presque Fitz à leurs côtés. Vraisemblablement accosté de toutes parts, voilà que Maverick approcha à son tour. La culture et l'intelligence... au moins lui ne sous-estimait pas l'entendement de Mickey. Et c'était plaisant à entendre, surtout qu'il le savait sincère, lui qui ne s'était jamais joué de l'écrivain. « Je... vais bien, il me semble. Et j'en suis ravi aussi, j'aurai au final rehaussé le niveau intellectuel dans le nid plus longtemps que je ne me l'étais imaginé. » Oui bon, il ne fallait pas le lancer sur le sujet sinon il repartait dans ses petits délires d'érudit valant mieux que tous les autres. Mais... c'était un peu vrai quand même, non ?
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:33

« Oh dis donc, quel costume. On passe tous pour des ploucs à coté de toi » lâcha ma soeur après m'avoir accueilli avec un sourire. Sourire, qui eut d'ailleurs le don de réchauffer un peu plus mon palpitant. Je ne savais pas trop comment elle avait engagé cette révélation, si elle le vivait bien ou non, mais ce dont j'étais sûr était qu'elle n'avait clairement pas à avoir honte de quoi que ce soit. Non, c'était à nos parents d'avoir honte. Je ne considérais même d'ailleurs plus que nous en avions. Nous étions des enfants de la lune, sans aucune génération antérieure. « Tous, sauf toi. » continuais-je sur un ton tout à fait royaliste alors qu'Emilien ne tardait pas à nous rejoindre « Et lui, bien évidemment. » oui, parce que le jeune homme n'avait clairement rien d'un hm... plouc. Tenté qu'il y ait réellement des critères précis pour être catalogué comme tel. « J’espère que tu n’as rien oublié de mettre dans ma valise… » un sourire s'étira un instant sur mes lèvres alors que celles ci se déposaient furtivement sur celles du jeune homme. Il est vrai que nous avions chacun fait la valise de l'autre, et clairement, nos vêtements n'avaient rien de similaire. Si lui aimait tout ce qui était chemises et pantalons plutôt classes, je portais bien souvent des tenues de sport, simplement pour danser, pour me sentir un peu plus léger, libre. Oui, nous avions deux univers qui se complétaient à la perfection. « A vrai dire, il est possible que je me sois permis de garder un ou deux de tes tee shirt. » au cas où nous viendrions à être séparés ce soir. Oui, vous savez comme un souvenir. Et là dessus, Mado ne tarda pas à reprendre la parole « Je peux vous laisser tous les deux, si vous préférez » ma tête secoua se secoua un instant de droite à gauche « Non... Enfin, hormis si tu veux aller le retrouver. » dis-je en désignant Fitz d'un revers de menton. « Vous en êtes où d'ailleurs ? » Et pourtant, pas le temps de continuer que d'anciens candidats entraient déjà sur le plateau. Ithaque, Maverick que j'accueillais volontier avec un sourire. Finalement je penchais mes lèvres près de l'oreille d'Emilien « Apparemment, les éliminés auront le droit de rester... Peut-être qu'on ne sera pas séparé au final. »
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:34

Bon bah qu'on se le dise, ça fait qu'une semaine que j'suis parti mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. J'sais bien que ma présence n'est pas franchement tolérée ici mais je m'en branle, je m'en tape de la plupart d'entre eux. Si j'ai répondu présent à la petite invitation de Cupidon c'est simplement parce que Harlow est encore à l'intérieur et que j'étais prêt à tuer père et mère pour retourner la voir. Ouais c'est à ce point. Elle me manque et même si on se parle tous les jours via son blog c'est pas franchement pareil. Bon en tout cas je me suis fait beau. Petit costume. Tenue classe tout ça. Ouais bah ça va trancher avec ma tronche mais bon j'peux pas y faire grand chose. J'ai un oeil au beur noir et le nez un peu défoncé. Mais ça va au moins je n'ai plus mal. Ca fait une semaine que son père m'a cassé la gueule. La maquilleuse a voulu me camoufler un peu tout ça mais j'ai gueulé ça ne va jamais guérir avec une tonne de fond de teint dessus et puis demain elle va venir me faire une beauté ou bien ? Bref, je m'en tape moi je suis comme ça c'est tout. En tout cas j'suis content d'arriver j'ai même pris un bouquet ouais, j'suis un lover moi maintenant. Bon, on nous dit qu'on peut y aller alors j'y vais. J'rentre sauf que ma bien-aimée n'est pas là. Hum. D'accord. Elle est où ? Putain où est Harlow bordel ? On s'est parlé tout à l'heure. Merde. J'savais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas. « Elle est où Harlow ? » Je demande en me dirigeant vers Everleigh et en jetant mon truc sur la table. T'inquiète paupiette, j'vais pas te déranger plus longtemps, j'veux juste savoir où est ma nana.

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 2 Empty

 

Dixième Prime (31/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-