GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième Prime (31/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:37

« C'est sûr qu'on a pas tous l'occasion de s'envoyer en l'air .... » Mais voyons, qu’oserait il sous entendre par là ? Choquant ses propos, je ne vois pas de quoi il veut parler. Si on a fini ? Oui, il peut se barrer maintenant. « Si tu m'avais écouté, on aurait passé de bien meilleures soirées depuis bien longtemps... » Je sais, je sais, c’est ma faute. « Mais au final, ça n’en a été que meilleur… » N’est ce pas ? « J'ai presque vingt ans de sexe derrière moi, la concurrence est rude c'est tout. Mais bon j'imagine que je peux encore changer d'avis à ton sujet. » Oh je compte bien qu’elle change d’avis oui. Je m’y emploierais. En attendant, 20 ans ? Ah oui c’est vrai qu’elle est vieille…Bien plus que moi. Je me demande s’ils sont si nombreux que ça à avoir défilé dans sa vie. Probablement. Je doute autant que moi ceci dit, non pas que ça soit une compétition. « J’y compte bien » Même si je n’ai plus grand-chose à prouver dans le domaine, je trouve. Connor pose ensuite ses questions pseudo gênantes. Evidemment je réponds à la sauce Myles, il ne fallait pas s’attendre à autre chose avec moi. « Devant tout le monde en plus. Si tu savais comme ça me touche. » J’espère bien que ça la touche. « D’autant que ça m’a demandé de gros efforts de le faire, j’espère que tu t’en rends compte » Moi qui suis pudique sur mes sentiments. Passe alors la rubrique on a vu…Nooooon. Avec tout le stress, et le reste, je l’avais presque oublié. Sauf qu’elle est là pour venir vous balancer la réalité en pleine tronche. Allez, avec un peu de chance ils ne mettront pas le passage dans la salle de bain…Oui c’est beau de rêver je sais. Pourquoi Harlow ne m’a pas entrainé dans les toilettes hein ? Là bas il n’y avait pas de caméras. Pour l’heure je peux voir ce qu’il s’est passé concernant les autres candidats. Le passage concernant Mickey et Emmeline est très intéressant. Et surprenant. Limite choquant. Mason qui recherche du réconfort auprès d’Everleigh… Heureusement que je peux compter sur elle. « T'as entendu Mason, tes lèvres me sont réservées à présent, tu ne peux lutter contre ça... » Il a de l’espoir le petit. « Ouais ouais. Une bonne chose que ça soit lui qui m’obéit et pas l’inverse… » Héhé. Non mais ça va, de toute façon je n’ai pas prévu d’embrasser qui que ce soit d’autre pour l’heure… Mais bon on est jamais à l’abris. Vous savez, ce n’est jamais ma faute, on me saute dessus, rappelez vous. Maintenant place aux images d’Harlow et Mason. J’apprécie que très moyennement son comportement envers mon frère. Quoi que pour le baiser…ça a l’air de faire de l’effet à Mason non ? Pour moi ça serait un signe plutôt encourageant. Bref on a aussi le droit à un règlement de compte entre les deux brunes. Sortez l’aspirine, un bon mal de crâne en perspective. Quand je disais que les femmes étaient définitivement trop compliquées… Elles se prennent le chou pour un mec. A la limite, il y aurait eu tromperie ou quoi d’accord, mais là rien de tout ça. Elles parlent surtout pour rien dire si vous voulez mon avis. Ça tourne en rond. M’enfin… Vidéo suivante. Emmeline et ma partenaire dans la piscine. En train de s’embrasser. De jouer à un jeu de séduction… Cela m’aurait surement excité, si je ne pensais pas à autre chose que mon « petit » problème avec Harlow. Et tiens voilà d’ailleurs que les images se diffusent. Et merde. Réaction d’Everleigh dans 4, 3, 2, 1… Tous aux abris. Elle s’accroche immédiatement à moi. C’est de famille ça. « C'était pour ça la gueule d'enterrement et la tequila » Grillé. Je me contente d’hocher la tête. On enchaine les conneries…Mouais, c’est juste la même. Qui possiblement peut avoir plus de conséquences qu’on ne le croyait. « Quitte à choisir, j'aimerais autant que ça ne soit pas toi... Putain j'arrive pas à croire que j'espère que Cameron ait engrossé ma fille ! » Je suis censé la prendre comment cette phrase ? Je suis pire que Cameron ? Ouais non, c’est probablement le fait qu’Harlow soit amoureuse de l’autre pervers, et pas moi. « Quitte à choisir, je préfère aussi » Remarque complètement inutile, j’aurais mieux faire de me taire tiens. Everleigh enfonce un peu plus sa main sur ma cuisse. Hey. Je lui donne la bouteille de téquila. Quelques paroles paniquées plus loin, et elle dépose sa tête sur mon épaule. « Dis moi que c'est un mauvais rêve. » Bon finalement c’est moins pire que je ne l’aurais cru. « J’aimerais bien.. » C’est ce que j’ai essayé de me dire depuis cet après midi. Un mauvais rêve, dont je vais bientôt me réveiller. Mais non. « On ne te l’a pas dis, pour ne pas t’inquiéter, avant de savoir. » Ah, les résultats. Le stress revient au galop, encore plus. Mais Mason est sauvé en premier. Ouf de soulagement. Et il n’est même pas là pour voir ça. « Au moins une bonne chose… » Emilien de sauvé, puis Mickey. Elimination de Bob. Hm hm. Reste plus qu’à connaître le sort d’Emmeline…
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:41

Tout se joue donc entre Emmeline et Ezra, quoiqu'il arrive, Emilien se séparera donc d'un des candidats qu'il apprécie le plus dans le nid. Le public a tranché... est sauvé.

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...
Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 643991ezra
EZRA



Emmeline, Bob, votre aventure se termine donc ce soir, bravo pour ce brillant parcours. Cependant, vous avez tout le loisir de rester dans le nid pour trois semaines supplémentaires.
Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.


Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:46

Elle ne veut pas que je parte. Elle secoue la tête. Bon ça va, mais bon, j'attendais j'sais pas un peu plus de joie. Je lui ai manqué oui ou merde ? J'ai tendance à être un peu. Déçu ouais. Mais bon elle tire une salle tronche. J'sais pas ce qu'elle peut avoir. Elle m'a dit que tout allait bien. J'aurais pas dû la croire. C'est visiblement pas le cas. Et si elle pense qu'elle dupe qui que ce soit elle se plante. « Je... Je suis contente que tu sois là... » Oh oui ça se voit. Elle reste impassible. Elle m'emmerde là. Elle sait qu'elle m'emmerde. « Harlow.... » Je soupire. Bon elle va me le dire oui ou merde ? Ca fait chier tout ça. Et puis y'a le on a vu. Et en fait je m'en tape parce que j'ai tout vu déjà. Ou presque. J'ai même vu plus de choses. Comme Myles et Everleigh faire des folies de leurs corps. Croyez bien que je suis juste tombé dessus, comme ma fille d'ailleurs. C'était sympa. On a eu droit à une conversation à cause d'eux. Bref. Le reste, bah je m'en tape. Enfin non pas tout à fait, puisque je vois des images d'Harlow qui me sont inconnues. Harlow et Myles. Harlow qui est terrifiée à l'idée qu'ils n'aient pas mis de capotes. Tous les deux. Pardon? Ouais, on en a pas mis non plus. Pourtant j'en mets toujours moi. Mais le coup dans la bibliothèque c'était un peu. Inattendu. Pourtant j'en avais presque tout le temps sur moi. Et d'ailleurs elle n'est pas sûre de qui pourrait être le père. « Super... » Je murmure entre mes dents. Non parce que quitte à faire une connerie, je préfère en assumer les conséquences. C'est pas franchement normal comme réaction mais j'vais pas l'engueuler. « Qu'est-ce que tu vas faire avec gosse bon sang ? » Je sais que ce n'est pas à moi qu'elle parle mais bon. « L'élever... » Ouais c'est une réponse normale. J'ai pas envie d'être méchant face à elle mais bon. C'est logique. « Quitte à choisir, j'aimerais autant que ça ne soit pas toi... Putain j'arrive pas à croire que j'espère que Cameron ait engrossé ma fille ! » Bah tiens. Cameron le mec qui est amoureux de sa fille c'est si horrible ? Vraiment. « Je te signale que j'sais faire et élever des gosses et c'est sûr que c'est moyen de baiser le mec qui risque de devenir le père de ton petit enfant. » Clairement ouais. Désolé mais j'aime pas ses putains d'insinuations. Elle m'emmerde. Mais je me rends compte que je n'ai pas vraiment dit quoi que ce soit à Harlow. « Je suis désolé si... Enfin si tu l'es et si c'est de ma faute. Parce que j'fais toujours attention et que tu ne mérites pas ça... » J'dis pas que c'est horrible d'être parent. C'est plutôt l'inverse. Mais pas comme ça. Pas là. Pas, c'est mieux que non. « Tu sais ? » Je lui attrape ses mains, elle doit être pétrifiée. Je le suis moi. « Je ... Je t'aime. Et je serais là si jamais tu l'es. J'veux que tu le sache d'accord ? » J'embrasse son front. C'est important qu'elle le sache. Vraiment. J'suis un connard mais pas à ce sujet, j'ai toujours assumé, j'ai toujours pris mes responsabilités. Et je l'aime en plus. J'écoute pas la suite, le prime moi il ne m'importe pas. Si je suis là c'est pour elle. Point barre.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:52

Ce prime se termine donc sur les départs d'Emmeline et Bob, alors que les anciens eux, reviennent dans le nid. D'autres rentreront d'ailleurs dans les semaines à venir, inutile de vous préciser que vous n'avez pas encore revu tous les visages de vos camarades. De ce fait, Emilien se retrouve donc en couple avec Mado. Alors, qui seront les derniers nominés de cette aventure avant les demi finales ? Nous le saurons très rapidement !

D'ici là n'oubliez pas, sortez couverts !
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 0:57

Pas que tu n’aies pas le cœur de répondre à Fitz mais.. ah si, quand même. T’étais éliminé, comme tu t’y attendais. Pourtant, ça restait une sorte de choc. Connor le connard avait sûrement raison, ta débilité avait été fatale. Maintenant, tu ne pourrais pas t’empêcher de le penser. Comment pouvait-on ésperé que tu aies une certaine estime de toi, après tout ça ? Evidemment que tu n’en avais pas. De base, de la confiance en toi, ce n’était pas vraiment la chose la plus présente en toi. Et là, ça n’arrangeait rien. Mais qu’importe, t’allais faire avec. Comme d’habitude. « Je hum.. désolé. » dis-tu à Fitz, pour finalement te diriger vers la seule dont tu étais réellement proche sous ce toit. C’est-à-dire Mado. Finalement, tout ce que tu avais pu dire la semaine dernière dans votre lit était vrai. Tu avais raison, comme d’habitude, oui oui. Et si tu avais raison pour ça, ça voulait dire que tu avais raison pour le fait qu’elle irait en finale. Bref. Tu ne sais pas trop quoi lui dire, t’es là, devant elle. Tu ne veux pas que ce soit des adieux. Tu lui fais un mince sourire. Après quelques secondes de silence, tu dis alors. « Tu sais quoi, Mado ? » Tu sors une paire de ciseaux de ta poche (oui, tu te promenais toujours avec des ciseaux, évidemment. Hum.) Et tu fais alors l’improbable. Tu attrapes une de tes mèches de cheveux, et tu la coupe. Oui, tu venais réellement de couper une de tes mèches de cheveux. Tu sors ensuite un pendentif-médaillon de ton autre poche, pendentif que tu gardais toujours sur toi, mais que tu ne mettais jamais au coup puisque c’était un truc de femme. Ce médaillon appartenait à ta nourrice. Celle qui t’avait élevé durant l’absence de tes parents. Celle que tu considérais comme ta mère, celle qu’on t’avait arraché, qui t’avait laissé comme souvenir ce médaillon en argent, avec une photo de vous deux dedans. Tu ouvres alors le pendentif, enlèves la photo pour la mettre dans ta poche, y mets ta mèche de cheveux, et referme le fameux bijou. Tu t’approches de ta partenaire pour glisser la chose dans sa main, et tu lui souffles ensuite : « C’est peut-être moche… mais ça appartenait à la femme la plus importante de ma vie. Alors c’est normal que je le donne à une autre femme qui m’est importante… » Comme elle, tiens. Tu passes tes bras autour de sa taille pour la serrer dans tes bras. Tu lui murmures « Et puis, j’ai coupé une de mes mèches de cheveux pour toi, bordel de merde. Tu sais très bien ce que ça signifie pour moi. Si tu ne vas pas en finale avec ça, c’est que tu as de sérieux problème. » Tu déposes un doux baiser sur sa joue, ne la lâchant pas de ton emprise. Tu rajoutes ensuite. « Je ne pense pas rester… je n’ai rien à faire ici. » Non, bien que les anciens candidats aient l’autorisation de rester, toi, tu ne le voulais pas. Pas pour l’instant, du moins. Parce que t’étais ce qu’on pouvait qualifier de légèrement déprimé, avec la tournure de la soirée. Tu t’étais rendu compte qu’en fait, on ne voulait pas de toi. « Tu prendras soin de toi, hm ? Je te surveillerai, de toute manière. »
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:07

Le prime reprit alors son cours normal, avec toutes ces procédures un peu ennuyantes dont Emilien ne portait peu d’attention. A vrai dire, il n’avait qu’une hâte que tout cela se finisse, qu’il sache quel sort leur sera réservé. A lui, mais aussi à Ezra. Il voulait qu’il continue cette aventure ensemble. Evidemment, ce n’était pas lui qui avait les clés en main, mais bel et bien le public. Leur destinée était entre les mains de nombreux inconnus. Après quelques minutes, le nom du premier sauvé tomba. Mason. D’accord. Un petit nœud à l’estomac se dessina chez Emilien. Il aimerait bien entendre son nom ou celui d’Ezra. Que l’un d’entre eux soit sauvé. Le nom d’Emilien sonna. Un petit soupir de soulagement s’échappa entre les lèvres du suisse. Un poids en main. Il se saisit alors aussitôt la main d’Ezra, la pressant légèrement. Il ne restait plus qu’à attendre ce quel sort le public avait réservé à Ezra. Le suisse aimerait qu’il soit sauvé, comme lui. Qu’il n’ait pas à partir, ou à se retrouver face à un dilemme : partir rejoindre Aaron ou rester avec lui. Oui, Emilien pensait peut-être un peu égoïstement pendant ce moment. Mickey fut le troisième sauvé de la semaine. Tout cela allait se jouer entre Bob, Emmeline et… Ezra. Emilien porta un léger regard inquiet en direction d’Ezra. Il avait peur, peur qu’il ne soit pas sauvé. Peur qu’il soit nominé. L’angoisse s’éprenait petit à petit des membres du suisse. Il ne s’était pas imaginé que des nominations pouvaient être aussi stressantes. Bob fut le premier éliminé. Mince… Emilien n’aura plus personne pour l’appeler « Emimi » à travers le chalet. Ce n’était pas plus mal, en y réfléchissant parce que ce surnom était peu valorisant. Enfin soit. Tout se jouer à présent entre Emmeline et Ezra. Soit, sa partenaire de jeu et son partenaire, son Ezra, son tout. Emilien retint sa respiration un long instant. Reportant finalement son regard sur l’écran. Il vit alors le visage du français apparaitre, signifiant alors qu’il restait. Emilien déposa un furtif baiser à son bien aimé, qui se trouvait à ses côtés. « Tu auras encore tout ton temps pour réfléchir encore, tu vois… parce que tu restes. ». Il était heureux de le dire. De dire qu’Ezra restait. Mais il y avait Emmeline. Qui venait d’être éliminée. Il venait de perdre sa partenaire de jeu. Il lui lança un bref regard, attristé. Mais peut-être allait-elle rester encore quelques temps dans le chalet. Alors, ils ne se quitteront pas tout à fait. Il ne savait pas vraiment. Puis, elle était en compagnie de Mickey. Il ne savait pas vraiment si c’était le bon moment pour aller la voir. Entre temps, Alix annonça alors que Mado et Emilien étaient à présent en couple… Ils venaient tous les deux de perdre leur fidèle compère. Il commençait à apprécier la jeune femme, alors il n’allait pas dire qu’il regrettait ce choix imposé. « Et je me retrouve ‘en couple’ avec ta sœur… » fit-il remarquer à Ezra. C’était un peu étrange de se dire être en couple, dans un jeu, avec la sœur de celui que l’on aimait. Oui, c’était assez étrange quand même.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:15

Oh, elle se doutait bien qu'espérer un dernier prime calme était bien trop demander. Loin d'elle l'idée de la jouer martyr ou de dramatiser les choses, cela dit, c'était pour cela qu'il y avait ces soirées, n'est-ce pas ? Pour faire bouger les gens, pour créer du buzz, pour foutre le bordel. C'était réussi. Elle ne parvenait pas à passer outre cette foutue question. Elle n'avait souhaité qu'aider Mickey. L'aider avec ses problèmes, l'aider à ne plus avoir peur, l'aider à se libérer. Jamais, à aucun moment, elle n'avait souhaité faire cela pour elle. Et elle ne l'avait jamais forcé à quoi que ce soit, ne l'avait jamais manipulé. Emmeline, manipulatrice ? Elle ne parvenait même pas à mentir ! Elle avait du mal à ne pas dévoiler tout ce qu'elle pensait ! Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas. C'était... juste incompréhensible. Certes, elle ne savait pas tellement qui elle était, elle peinait à savoir quelle personne elle était vraiment mais à ce point-là... Non. Juste NON. Elle n'était pas ainsi. Elle ne l'utilisait pas. Au contraire, elle ne se pensait même pas méritante de tout ce qu'il lui apportait, sans même s'en rendre compte. Elle détestait ça, elle détestait tellement ça. Et malgré les paroles de Mickey, malgré sa présence, elle ne pouvait pas empêcher ses yeux de se border de larmes. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle ait une si mauvaise réputation. Honnêtement, ouais, ça faisait mal. Elle hocha énergiquement la tête aux nouvelles paroles de Mickey. Au moins, lui, la croyait. Lui, il savait, il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne se servait pas de lui. Certes, il y avait aussi beaucoup de choses qu'il ne savait pas sur elle. Tellement de choses... Il risquait d'être bien déçu lorsqu'il saurait. Ouais, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle le décevrait. Quant à ces nouvelles images diffusées... Elle n'en avait que faire des autres scènes dans lesquelles elle apparaissait, tout ce qui la préoccupait, c'était que tout le monde puisse voir ce qui se passait entre Mickey et elle. C'était leur relation, leur moment et personne n'avait le droit d'en profiter. Ni les autres candidats, ni les téléspectateurs. Et que dire du commentaire de l'animatrice ? Ça ne lui plaisait pas du tout. Mickey l'incita à ne plus y faire attention. Elle allait essayer. Et autant dire que se perdre dans ses iris et sentir ses doigts dans sa chevelure aidaient à cela. Elle aimerait pouvoir être rien qu'avec lui. Parce qu'elle se sentait bien lorsqu'elle était à ses côtés. Et c'était un ''bien'' totalement différent des autres ''bien'' qu'elle pouvait ressentir avec d'autres personnes. Comme lorsqu'ils s'étaient embrassés dans la chambre, ça avait été un véritable ''bien'', ça lui avait semblé tellement bien, bon, normal, logique, pas comme les autres baisers qu'elle avait pu partager, qu'elle avait aussitôt regretté, non, ce n'était pas comme ça avec Mickey. Pourquoi personne ne comprenait ? Oh, elle ne savait pas. Et le temps filait et il était déjà l'heure des éliminations. Ah. Elle parvint au moins à se rassurer grâce au sauvetage d'Emilien. C'était déjà une bonne chose. Puis Mickey fut sauvé aussi. Comme quoi, elle avait une nouvelle fois raison. C'était évident qu'il allait rester, il aurait dû la croire. Puis Bob était éliminé. Ça se jouait entre Ezra et elle. Ah. La place revenait à Ezra. Fin de l'aventure pour elle. Ce n'était peut-être pas plus mal. Au contraire, elle avait cette grande porte qui s'ouvrait, cette sortie de secours, elle pouvait s'enfuir. Tout fuir. Sa réputation, la pression d'être dans ce jeu, ses erreurs, tout ce qu'elle ressentait. Elle ne voulait pas rester, elle voulait partir, faire ce qu'elle savait si bien faire : fuir. « Je ne veux pas rester. » souffla-t-elle en déviant ses yeux larmoyants vers Mickey. Oui, c'est vrai, elle avait dit qu'elle resterait pour lui. Et elle voulait rester pour lui, mais elle voulait partir pour elle. Elle était égoïste, terriblement égoïste et c'était une chose qu'il n'avait pas semblé voir en elle mais elle l'était. « Je veux rester avec toi, je ne veux pas me séparer de toi mais je peux pas gérer... tout ça. C'est trop pour moi, je crois. » C'était juste trop. Et ça l'était depuis de nombreuses semaines, avant même de commencer ses conneries, au moment même où elle avait commencé à être assaillie par les regrets. « Tu m'en voudrais si je partais ? » qu'elle lui demanda, osant à peine croiser son regard, à présent, essayant de contrôler sa respiration affolée. Elle avait tellement envie de foncer vers cette porte pour s'évader... Et d'un autre côté, ça lui semblait tellement impensable d'être séparée de Mickey, elle ne le concevait. Rah, elle n'en savait rien. Mais peut-être qu'elle n'était pas bien pour lui, de toute façon. Alors peut-être que son départ serait bénéfique pour lui. Oui, peut-être que ça serait tout aussi bien pour tout le monde. Mais cette fois, elle ne savait pas si c'était plus important de rester avec une personne à laquelle elle tenait tant ou si elle préférait s'enfuir à nouveau. Cruel dilemme. Qu'il prenne la décision pour elle. Oui, voilà, qu'il choisisse pour elle, ça serait encore le mieux.
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:16

Je suis pétrifiée. Impossible pour moi de bouger alors que je sens évidemment Everleigh commencer à s’énerver. Enfin, je crois que c’est ça. En même temps, avec une telle nouvelle, je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dans les bras, le sourire jusqu’au front, à me dire à quel point elle est fière de moi. Non, loin de là même. Et je suis censée dire quoi moi ? Je dois lui répondre ou je dois la laisser parler sans rien ajouter. Parce que peu importe ce que je dis, rien ne sera en ma faveur. Et je suis déjà assez stressé comme ça merde. « Vous enchaînez les conneries vraiment... » Non, vraiment ? Je ne l’avais pas remarqué. Je suis totalement silencieuse alors qu’elle continue. « Qu'est-ce que tu vas faire avec gosse bon sang ? » Pourquoi elle me pose cette question ? Est-ce que j’ai l’air d’avoir réfléchi à ce que j’allais faire avec un enfant sur les bras. Alors que je ne sais même pas si je suis enceinte. « L'élever... » La voix de Cameron me surprend, comme si j’avais oublié qu’il était à mes côtés. Surtout qu’il est impliqué dans tout ça. « Voilà ! Je ne suis pas une incompétente fini ! Je serais capable d’élever un enfant et ne pas l’abandonner ! » Je sais que c’est bas de lui lancer ça en plein visage. Et aussitôt je le regrette, parce que je me suis dis que je ne lui en voulais plus pour ça, alors je ne vois même pas pourquoi j’en suis venu à parler de cette façon. Surement le stresse. Je sais pas. Puis elle parle du fait qu’elle préfèrerait que le père soit Cameron. Ce qui ne tarde pas à faire réagir ce dernier. « Je te signale que j'sais faire et élever des gosses et c'est sûr que c'est moyen de baiser le mec qui risque de devenir le père de ton petit enfant. » J’ouvre grand les yeux, ni croyant pas qu’il vient tout juste de lui dire ça. « Cameron !!! T’es pas super bien placé pour parler ! » Ouais parce que à se que je sache, et non, j’étais loin de l’avoir oublié, il avait lui aussi couché avec Everleigh. Oui, ça fait longtemps, mais ça reste que ça a été fait. Everleigh, dans sa panique, me dit que ça doit être à cause du stresse, que ce n’est qu’une fausse alerte. Je sais pas... J’aimerais vraiment la croire, mais on ne peut être sur de rien. Elle insinue ensuite que Cameron est mort si ce n’est pas une fausse alerte, et elle parle clairement de mon père. Mais bon, Myles n’est pas vraiment mieux dans cette histoire. D’ailleurs, je n’ose même pas regarder ce dernier. Je suis trop mal. Je ne me sens vraiment pas bien. « Je suis désolé si... Enfin si tu l'es et si c'est de ma faute. Parce que j'fais toujours attention et que tu ne mérites pas ça... » Je me tourne vers Cameron et soupire, bien que j’apprécie ce qu’il me dit. « C’est autant ta faute que de la mienne donc... » De toute façon, il est trop tard pour le regretter, on l’avait fait, on assumait maintenant, j’imagine ? « Tu sais ? » J’ai l’impression de ne plus être capable d’inspirer alors qu’il me pose cette question. Je secoue la tête, aucun son ne sortant de ma gorge. Je ferme les yeux un moment alors qu’il reprend la parole. « Je ... Je t'aime. Et je serais là si jamais tu l'es. J'veux que tu le sache d'accord ? » Je sens les larmes me monter aux yeux, comme souvent lorsque je suis dans une situation de stresse extrême. Mais je ne veux pas pleurer. Pas encore. « Je sais. » Ma voix est si faible que je me demande s’il a entendu quoi que se soit. Le prime se termine, je ne sais même pas qui est éliminé. Ce n’est pas dans mes priorités pour l’instant. Mais je sais ce que veut dire la fin de se prime. « Je dois... La production va me donner un test de grossesse, ils n’avaient pas le temps avant le prime... » Je m’adresse à lui, mais je me tourne vers Everleigh et Myles aussi. Je le regarde un moment, angoissant. « Je dois y aller...» Voilà, je dois me lever et enfin prendre connaissance de la vérité. « Vous allez venir avec moi hein ? Vous allez pas me laisser seule ? » Je sais pour Cameron, mais je crois que j’ai besoin des autres aussi. De Myles et d’Everleigh. J’ai besoin d’eux oui.
Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 1:40

Il comprenait qu'Emmeline soit perturbée par la question qui venait de lui être posée et qui la faisait passer pour ce qu'elle n'était pas. Il ne la retrouvait pas dans cette question... et il n'avait pas à s’accommoder du fait qu'elle puisse vouloir l'utiliser pour combler un certain manque d'affection puisqu'il avait la certitude que ce n'était pas le cas. Elle n'attendait rien de lui, elle ne se servait pas non plus de lui et si personne n'était apte à le comprendre c'était franchement dommage. Soit. Il n'aimait pas l'idée que tout le monde puisse prendre connaissance de ce qu'ils s'étaient dit dans la chambre, et de ce qu'ils y avaient fait. Oh il n'en avait aucunement honte, seulement... c'était privé, ça ne regardait qu'eux. Le mieux était encore de tenter de détourner l'attention d'Emmeline car elle était bien assez préoccupée comme ça, et il n'aimait pas la voir mal, la voir contrariée comme maintenant. Il préférait la voir sourire, ces sourcils froncés et cette légère grimace n'auraient jamais dû se faire une place sur ce doux minois angélique. Quel prime, hein. Fort en émotions, une fois encore. L'heure était maintenant aux résultats. Bon, autant plomber l'ambiance une bonne fois pour toutes, n'est-ce pas ? Allez, il était prêt. Prêt à entendre son nom, quelque soit le statut auquel il serait associé - sauvé, ou éliminé. Tant qu'Emmeline continuait l'aventure, lui ne demandait que ça vous savez. Le reste n'avait pas grande importance maintenant. Le premier candidat dont le nom fut annoncé était Mason. Il avait vu juste, en pensant que le jeune garçon obtiendrait la compassion et le soutien des téléspectateurs en se victimisant à longueur de journée. Voilà ce qu'on obtenait quand on rejetait la faute sur les autres, constamment, en se faisant passer pour le garçon avec lequel les autres étaient vraiment méchants. Et les autres, c'était en fait Mickey mais bon, ce n'était qu'un détail. Il était sauvé, grand bien lui fasse. Il n'aurait pas été mécontent, bien sûr, d'apprendre son élimination mais que voulez-vous, en jeu ou pas Mason ne pouvait que rester dans le nid. Oh il ne s'en débarrasserait pas aussi facilement, il le savait très bien et il ferait ce qu'on attendait probablement de lui dans les jours à venir : il l'éviterait, simplement. Le second candidat sauvé se trouvait être Emilien et cette annonce-là s'avérait bien plus plaisante que la précédente. Il serra plus encore la main d'Emmeline, à qui il offrit un sourire. Il se réjouissait pour elle que son partenaire poursuive l'aventure, surtout que le jeune homme le méritait. Vraiment. Contre toute attente, son propre sauvetage fut annoncé ensuite. Il peinait un peu à y croire, et n'aimait pas entendre son nom avant celui d'Emmeline. Il ne chercha aucunement à dissimuler la moindre satisfaction puisqu'il n'en éprouvait aucune. La mine dure, les traits figés, le dénouement de ce prime ne pouvait aller qu'en faveur d'Emmeline, ce n'était pas possible autrement. Bien décidé à faire durer le suspens plus longtemps, le présentateur révéla tout d'abord le nom du premier éliminé de la soirée. Bob. Oh, un chevelu... Mickey aurait bien montré combien cette élimination-là lui plaisait mais, hum, il était incapable d'arborer la moindre expression faciale dans la minute. Ses doigts maintenant cramponnés à ceux de la rousse, il ne pouvait que déplorer une telle situation : Emmeline face à Ezra... Il en soupira. Aucun des deux ne méritait de voir son aventure prendre fin. Il s'agissait de deux candidats ayant leur place en demi-finale à ses yeux. Le verdict final tomba. Et... ce fut un sacré coup dur pour l'anglais. Il n'aurait jamais pu imaginer un tel scénario possible : lui, premier des votes et ce, tout au long de la semaine. Et elle... non il allait se réveiller. Il était surtout mal à l'aise vis-à-vis d'elle. Cette élimination était tout sauf légitime, un peu comme le sauvetage de Mickey en fait. Qui ne pensait pas avoir tant de personnes derrière lui, et qui n'arrivait pas à se faire à ce pourcentage qu'il avait fait. Le plus important dans tout ça, c'était que malgré tout il resterait dans ce nid avec Emmeline. Oui, le reste ne comptait pas. Elle resterait sans doute d'avantage pour Emilien que pour lui mais le principal, c'est qu'il avait quand même une petite place dans tout ça. Il s'en contentait, sans problème. Mais... qu'était-elle entrain de lui faire, souhaitait-elle tester ses nerfs et, par la même occasion, son cœur ? Alors elle avait changé d'avis, elle... voulait partir, finalement ? Mais pourquoi, c'était à cause de lui ? Ou bien à cause de tout ce qu'il s'était passé ce soir, les images, la question ? Il était perdu là pour le coup, et il ne voulait pas s'en trouver séparé non, il voulait la garder auprès de lui et ce, jusqu'à ce qu'il puisse au moins sortir de ce nid lui aussi. Est-ce qu'il lui en voudrait si elle partait ? Et bien... « Non je ne t'en voudrais pas... mais alors dans ce cas, je pars avec toi. Je ne conçois pas de rester ici tout en te sachant dehors. Et... je ne bluffe pas, si tu pars, alors moi aussi. Ils auront leurs demi-finalistes, et nous resterons ensemble. Quoi que tu fasses, je te suis. Tout cela n'a plus aucun sens sans toi Emmeline. Et tu sais que j'ai besoin de toi. » Il se sentirait terriblement seul si elle venait à le laisser ici. Alors non, il ne la laisserait pas s'éloigner, il ne voulait plus aucune distance entre eux. Elle n'avait qu'à passer cette porte, et il le ferait lui aussi. Rien ne le rattachait plus à ce nid si elle ne s'y trouvait plus. Cette émission, cela faisait un bon moment maintenant qu'il pensait y avoir fait son temps. Il s'en irait sans regret, à condition que ce soit avec elle. « C'est ensemble, ou pas du tout. » souffla-t-il, alors que sa voix venait de l'abandonner. Il en avait la gorge serrée, ce devait être pour ça. Enfin voilà, que croyait-elle, qu'il la laisserait partir sans agir ? Il n'y avait pas songé un seul instant, et quelque soit la décision qu'il serait amené à prendre en fonction de l'éventuel départ du nid de la rousse, il savait qu'il ne regretterait pas ce qu'il laisserait derrière lui.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 EmptyLun 1 Avr 2013 - 2:17

J'relève même pas la réplique de Cameron à propos du fait de baiser. Au pire il ne s'est pas gêné avant. Et puis il est le premier à dire aux autres de se mêler de leur affaire qu'il fasse pareil tient. « Mais au final, ça n’en a été que meilleur… » C'est sûr. D'ailleurs à force on va peut être finir par se lasser. Quoi que non c'est peu probable. Comme si c'était possible. On est loin d'avoir fait le tour de toutes nos possibilités. Il sait à quel point j'suis souple d'ailleurs ? Bref. Il faudrait que je lui en touche deux mots, plus tard. Puisqu'il répond à Connor et qu'il m'offre la déclaration que j'attendais tant. Elle a tardé mais elle est là. Mon dieu, je suis une femme comblée. Mes sentiments sont réciproques. « D’autant que ça m’a demandé de gros efforts de le faire, j’espère que tu t’en rends compte » Je remue la tête. Evidemment. Evidemment que je sais que c'est dur, il est pudique. « Oui et c'est d'autant plus symbolique. » Carrément, non mais regardez-nous, et après on s'étonne qu'ils posent ce genre de questions. Au pire, ça nous regarde. Sydney débarque, j'aime pas trop. Enfin j'ai pas grand chose à me reprocher. Normalement. On me voit avec Mason, j'ai fait ce que j'ai pu et du coup je commente les images. « Ouais ouais. Une bonne chose que ça soit lui qui m’obéit et pas l’inverse… » Je souris, oui bah c'est un peu ce que j'ai dit il remarquera. Enfin je me suis pas trop mouillé sur le coup mais je connais l'individu. « Je sais, j'ai essayé de ne pas lui donner de faux espoirs. » Mais bon c'est au cas où il partait et ce n'est pas le cas alors bon. Tant mieux. La suite passe à une vitesse folle, j'entends la remarque à propos de Fitz et Mado et honnêtement je comprends mieux certaines phrase lors de notre confrontation dans la cuisine. C'est pas comme si ça m'étonnait. Mais de toute façon ça ne me regarde plus. Cette histoire là c'est du passé. Je suis amie avec Fitz, avec Mado j'sais pas trop où on se situe. Pas très loin sans doute. Mais d'autres images accaparent mon attention. Myles et Harlow dans cette fichue salle de bain il y a quelques heures. Je demande confirmation quant à l'état de mon partenaire quand je suis arrivée. Evidemment j'pouvais dire n'importe quoi que ça n'aurait rien changé. Je m'emporte. Je parle d'un hypothétique enfant qui ne sera sans doute pas là. La voix de Cameron s'élève. Je l'emmerde. « Voilà ! Je ne suis pas une incompétente fini ! Je serais capable d’élever un enfant et ne pas l’abandonner ! » Prends ça dans la gueule. Oh bah oui, moi aussi j'disais ça. Evidemment c'est ce qu'on croit, une fois dans la réalité c'est autre chose. « J'suis pas entrain de dire que t'es une incompétente, juste que tu n'es pas assez stable pour ça... » Elle ne pourra pas dire le contraire, j'essaye pas de la rabaisser. Elle l'est c'est tout. De ma faute, ouais à tous les niveaux, mais c'est comme ça. Je parle ensuite du fait que je préfère que Cameron soit le père plutôt que Myles. « Quitte à choisir, je préfère aussi » J'peux imaginer. Sauf que j'ai pas le temps de répondre que Cameron s'emporte. « Je te signale que j'sais faire et élever des gosses et c'est sûr que c'est moyen de baiser le mec qui risque de devenir le père de ton petit enfant. » Je peux le frapper ? Ouais j'peux le frapper. Je devrais mais j'sais pas pourquoi je me retiens. « Je t'emmerde. Non, toi tu l'aimes non ? Ce serait presque logique. Mais laisse tomber t'es trop con pour comprendre... » Définitivement trop con. Cameron se fait doublement engueulé. J'essaye de rassurer Harlow avec tout ça mais en vain. Et puis, je m'en remets à Myles, j'ai l'impression que ça devient récurrent ça. « J’aimerais bien.. » J'imagine. Qu'il ne doit pas avoir envie de tout ça. Et franchement moi non plus, pas avec lui en fait. Parce qu'ils ont fait une connerie et que j'veux pas que cette connerie fasse partie de nos vies respectives en fait. C'est égoiste j'pense, mais tant pis. « On ne te l’a pas dis, pour ne pas t’inquiéter, avant de savoir. » Je soupire. Je sais. Ouais je le sais. Mais quand même. « Oui, je sais, mais j'aurais préféré le savoir avant qu'en même temps que tout le monde. On aurait bu ensemble beaucoup et ... » Et peut être que ça n'aurait rien changé, j'en sais rien. J'ai pas envie de savoir. Mason est sauvé et c'est une très bonne chose. « Au moins une bonne chose… » Je suis d'accord. « Il faudra aller lui annoncer la bonne nouvelle... Demain, à son réveil. » Enfin il fait ce qu'il veut mais s'il dort, le pauvre. D'autant que personne ne va le chasser. Emilien est sauvé, Mickey aussi, Bob est éliminé. Merde, je l'aimais bien même s'il doit toujours penser le contraire. Et puis il devait mettre des trucs dans mon verre en plus. Et puis Ezra est sauvé, pas Emmeline. Je suis contente et ennuyée à la fois. Pour Ezra évidemment, j'suis ravie qu'il reste mon petit Ezra. Et puis Emmeline pour Myles, il l'appréciait beaucoup et Mickey, pauvre Mickey. Le seul truc c'est qu'ils peuvent tous rester. « J'ai l'impression que ça finit toujours comme ça.. Moi contre toi dans cette position. » J'sais pas ce que j'ferais sans lui. Et pour le coup j'suis carrément sérieuse. C'est un sacré pilier. Vraiment. La voix d'Harlow me tire de mes rêveries. « Je dois... La production va me donner un test de grossesse, ils n’avaient pas le temps avant le prime... » Donc elle ne sait pas. Je me redresse pour la regarder même si j'suis bien là contre lui. « Je dois y aller...Vous allez venir avec moi hein ? Vous allez pas me laisser seule ? » Evidemment que non. Je croise le regard de Myles parce que je vais y aller mais lui aussi j'imagine. J'aimerais qu'il soit là en tout cas. « Oui bien sûr. Evidemment. » Je dis en me redressant. J'attrape la bouteille de tequila avant, ça peut toujours servir et au final on a pas bu grand chose. Bon, allez...

Contenu sponsorisé

Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dixième Prime (31/03 - 19h30)   Dixième Prime (31/03 - 19h30) - Page 10 Empty

 

Dixième Prime (31/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dixième Prime (15/07 - 19h30)
» Dixième Prime (25/03 - 19h30)
» Dixième Prime (25/11 - 19h30)
» Dixième Prime (24/11 - 19h30)
» Dixième Prime (15/07 - 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-