GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecia

Alecia
MESSAGES : 826
AGE : 41
LOCALISATION : Denver, Colorado
EMPLOI : Ambulancière.
CITATION : Partir n'est pas toujours un abandon, c'est aussi une façon de préserver ce qui a été vécu si l'on sait s'en aller avant qu'il ne soit trop tard.
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAVERICK/CAMERON

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 17:36

Ce soir je me sentais prête, mais prête à quoi ? A faire un pas en avant, à retrouver quelque chose que je pensais avoir perdu depuis des années, le désir, l’envie d’être proche de quelqu’un comme ça avait été le cas avec l’homme qui avait partagé mes journées pendant deux ans au lycée, certes j’espérais peut-être tout d’abord m’acclimater à nouveau avec tout ça, je ne voulais pas précipiter les choses, encore plus parce que Nadan sortait d’une histoire difficile et je ne savais pas vraiment de quoi son secret parlait, c’est stupide, j’aurais pu faire en sorte de me renseigner à l’extérieur mais je n’avais pas eu le temps. Je toisais du regard le beau gosse m’enfonçant toujours plus dans la provocation, la séduction, une chose que j’avais oublié mais qui réapparaissait naturellement, c’était comme le vélo, on oubliait rarement comment faire ce genre de choses je peux vous l’assurer. J’allais en surprendre plus d’un mais je m’en contrefichais, je voulais juste suivre mes envies, surtout lorsqu’ils étaient si absents depuis douze longues années. Je ne sais pas si Nadan partageait la même chose, le même désir que je l’éprouvais pour lui mais toujours est-il qu’il n’avait pas hésité à approcher jusqu’à ce que je sois dos à lui. « Laisse toi faire. » Sa cravate finissait à mon poignet, je le regardais sans vraiment comprendre ce qu’il était en train de faire, la seule chose que je comprenais vraiment à cet instant c’était que je le voulais. Sans ajouter un mot, alors qu’il embrassait ma nuque je laissais glisser ma seconde main contre ma serviette que je faisais volontairement tomber au sol me retrouvant nue devant lui. « Oop’s… »
Nadan

Nadan
MESSAGES : 587
AGE : 43
LOCALISATION : LONDRES, ANGLETERRE.
EMPLOI : PDG.
POINTS : 418

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Carmen.

BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)   BABY BABY ONE MORE TIME  ϟ NADAN (01/04 ; 1h50) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:29

Oh non que c'était mal, ce à quoi il pensait à cet instant précis. Certes l'occasion était trop belle pour ne pas en profiter mais son orgueil lui soufflait doucement de ne pas se laisser aller aussi facilement. Il se souvenait très bien de ce challenge qu'il s'était lancé, et était fier qu'au final, il arrivait à le tenir. De plus, Alecia semblait très réceptive à ses caresses et laissait son corps nu aller contre lui. Nadan saisit l'autre poignet de l'habitante pour venir le joindre à l'autre, pour finir par les noués ensemble, dans son dos. Passant un bras autour de sa taille, il la fit tourner vers le miroir de la salle de bain, pour admirer leur reflet. Sa main, posée sur son flanc, chatouillait subtilement par ci par là sa peau encore humide de la douche récente.

___Au final, ça n'a pas été très dur de te faire craquer, chuchota Nadan, les lèvres toujours collées à l'oreille de la belle. Je te met au défi d'en faire de même avec moi.

Un sourire malicieux au visage, il lâcha alors la jeune femme, s'écartant prestement d'elle. Il réajusta son costume, dénué de cravate, et lança un regard de défi à Alecia au travers la glace.

___Même si crois-moi, tu auras bien du mal.

Avant de s'eclipser, il claqua gentiment une fesse de l'habitante, avant de la laisser dans la salle de bain, nue, et entravée.
 

BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» Baby One More Time ϟ 26.05.11 17h43
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» Congratulations, brother. (29/07 - 1h50)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-