GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:05

Bonsoir vous, non mais vous avez vu comment ils sont ces animateurs, même pas un mot gentil pour vous, ils balancent comme ça direct. Je vous jure, mais bon c'est sans doute pour cette raison qu'ils ne sont qu'animateurs, faut tout leur apprendre à ces garnements. Oh je vous jure, ils en foutent un sacré bordel dans les couloirs de vrais gosses, mais bon ils sont sympa. Enfin pas tous. Bon séchez vos larmes parce que je ne suis pas là pour vous révéler des secrets concernant la saison à venir, non, après Sega et Vadim je me devais de terminer de présenter l'équipe.  Sven  vous le connaissez déjà un peu, c'est lui qui m'a aidé la saison dernière, une vraie vocation le métier d'animateur, enfin je vous laisser avec son questionnaire.  



Il y a des gens qui ne te connaissent pas, présente toi en quelques mots : Sérieux, y a des gens qui ne me connaissent pas ? Non j'déconne. Bon bah coucou. Moi c'est Sven, j'pourrais vous faire le coup du « Sven, enchanté » mais ce s'rait un peu du plagiat d'une autre émission, donc, bon. À vous, ignares qui ne me connaissez pas, je suis un ancien candidat. Bon petit belge qui vit modestement à Bruxelles. Je dis bien, modestement. J'ai même vécu dans ma bagnole pour tout vous dire. J'ai abandonné lâchement la saison dans laquelle j'étais candidat. Mais comme la Team Rocket, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Ouais, ça sonne bien non ? J'hésite encore à savoir si j'incarne James ou Miaouss. Tout bien réfléchi, j'dirais Jessie.
Depuis ta sortie du nid, qu'est-ce que t'as fait de beau ?  Franchement ? Pas grand-chose. J'ai pas été assez médiatisé pour être genre adulé par les médias, enchaîner les interviews à ma sortie et tout. Enfin si, j'ai dû parler de mon abandon aux médias tout ça et puis très vite j'ai retrouvé ma bagnole miteuse à Bruxelles et par chance, j'ai pu récupéré mon boulot de caissier dans un supermarché. La vie pourrave, en somme. Puis un jour, j'ai décidé de croire en ma bonne étoile lorsqu'un type m'a repéré dans un bar un soir. Il m'a proposé, tout feu tout flammes, de me faire un book, qu'il me présenterait à son patron tout ça. T'sais, j'suis pas classieux j'ai pas le style pour marcher sur des podiums j'me tiens courbé mais autant dire que j'ai plutôt pris ça comme une opportunité de rentrer du fric. Donc depuis quelques mois, je suis signé dans une agence belge. Ouais c'est pas le grand luxe mais j'fais ce que je peux. Au moins maintenant, j'ai de quoi me payer un appartement à Bruxelles. J'ai enfin la possibilité de dire aux mecs que je rencontre en soirée qu'ils peuvent repasser chez moi. Enfin, vous voyez quoi.
T'as suivi Fake Lover un peu ? T'as eu des préférés ? J'ai suivi la saison dernière ouais, j'ai même fait deux trois interviews au début de la saison. En général dans l'émission j'suis pour qu'un beau gosse gagne ou qu'une biatch gagne. Mon beau gosse c'était Cosmas et ma biatch c'était Monroe. Monroe et Sandro, j'les shippais trop. J'aurai l'occasion de lui demander si elle le saute toujours d'ailleurs.
S'il y a bien une personne que tu n'aurais pas aimé avoir pour collègue ce serait qui ? Euh bonne question. J'sais pas qui s'était proposé pour être animateur donc à partir de ce moment-là j'peux pas spéculer sur rien. Mais en fait, dans les anciens, j'aurais pas pu blairer Andreas.
C'est quoi un bon animateur pour toi ? Tu penses pouvoir être bon ? Un bon animateur doit savoir capter l'audience, animer – non sans blague – et divertir. Faire rire aussi. Même si j'suis plus doué pour choquer les gens ou les faire rire jaune mais bon je pense que, sans langue de bois, la production aime ce genre d'animateurs. Même si j'lâche des vannes méchantes, ça fera le buzz. Puis c'est toujours – ou plutôt souvent – à prendre au second degré. Sinon j'suis prêt à montrer mes fesses à la télé, si ça peut faire de l'audimat. Au point où j'en suis.
T'as revu des anciens candidats ? J'ai revu Joshua uniquement. J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de rencontres dans le nid de Cupidon ce qui a été un peu dommage d'ailleurs je dois l'avouer. J'ai revu mon frère ouais, deux ou trois fois depuis la fin de l'émission. Disons qu'il est assez occupé par Sïana. Les recherches concernant l'identité de notre daron sont toujours en cours. On essaie d'avancer comme on peut.
Allez balance un peu, tu penses quoi de tes collègues animateurs ? La première chose à laquelle j'ai pensé est au fait que je pourrai me rincer l'oeil et m'en donner à coeur joie. Vadim et Sega sont loin, très loin, d'être dégueulasses à regarder alors je vous remercie déjà pour ça, de m'avoir choisi pour animer avec eux. Quant à Hivana, bah disons que physiquement c'est pas ma came. Niveau caractère par contre, j'ai hâte de bitcher avec elle. Avec Vadim aussi d'ailleurs. Sega sera le petit agneau tout gentil tout doux de la bande mais je pense que c'est ce qui le rend encore plus craquant à mes yeux. Vadim est pour hommes, proie facile donc. Sega sera plus dur à conquérir, surtout avec son chien de garde aux yeux bridés mais j'm'en fous. Ca promet des moments drôles au moins. Si, pendant les castings, on s'partage la même chambre, j'dirais pas non. J'en mouillerais presque.
Et les présentateurs ? Tu ne trouves pas qu'ils ont un peu la grosse tête ? Bah étrangement non. Toi mon cher Connor, tu me fais marrer, Alix me fait baver – mais tu le sais déjà – et Esther est chou. Bon après, Monroe j'l'aime bien mais les deux autres, la vieille qui revient et la nouvelle de la production j'les connais pas encore, donc j'saurais pas vous dire. J'ferai plus ample connaissance très bientôt. Mais ça manque d'un mec en plus je trouve. Vous savez l'apollon séducteur célibataire.
Quel genre d'animateur envisages-tu d'être ? L'animateur relou, celui dont on en a marre de voir sa gueule mais celui qu'on aura pas le choix de devoir supporter. Non mais en vrai, mon but est juste de faire marrer les gens et de pouvoir critiquer sans complexe. J'devrais tenir un blog médisant en fait. À méditer. Sinon j'peux aussi infiltrer le nid et devenir un tentateur, j'dis ça j'dis rien.
Tu l'imagines comment le mec qui double Cupidon ? Une grande asperge, avec lunettes rondes et moche. Genre le geek, fifils à sa maman. La voix ressemble plutôt à ça. Puis faut pas se leurrer, s'il était pas dégueulasse à regarder, il ferait autre chose que du doublage.
Et sinon, comment t'as soudoyé Lulu pour qu'il t'engage ? Vous voulez vraiment me le faire dire, que je suis passé sous le bureau, hein ? Encore que ça m'aurait pas dérangé.
Et sinon t'as un truc à ajouter ? Bah que euh, la chambre avec Sega franchement.. non ça va j'arrête d'insister.





Sympa non ? Bon et le meilleure pour la fin comme on dit, je sais j'dois être impartial mais de loin ma préférée, la plus charmante aussi, mais ça je vous l'apprends pas.  Hivana est sublime et elle le sait.




Il y a des gens qui ne te connaissent pas, présente toi en quelques mots : Mais si enfin, les gens me connaissent, ils savent qui je suis ou au moins ce que j'ai fait en étant dans le nid. Non, vraiment pas ? Eh, c'est pas parce-que je sors de la quatrième saison et qu'on en est à la onzième qu'on doit nous foutre au placard. Je rêve ! Bon alors, je me prénomme Hivana, Vadim est mon frère et je le dis parce-que lui va sans doute oublié de le mentionner hein, comme d'habitude, j'ai donc été candidate durant la saison quatre de Fake Lover et on m'a éjectée aux portes de la finale, oui, merci public ! Enfin j'ai l'air rancunière là mais j'estime que puisque mon russe et blond de frère a été en finale, lui, j'ai déjà tout gagné en quelques sortes.
Depuis ta sortie du nid, qu'est-ce que t'as fait de beau ?  Énormément de choses ! Et aussi tellement peu de choses intéressantes. J'ai adopté un chien, je me suis offert un tout nouveau jeu de prothèses mammaires... Non je plaisante, mes seins sont vierges de tout bistouris. Et pour les septiques, demandé à Connor il vous le dira.
T'as suivis Fake Lover un peu ? T'as eu des préférés ? Je sais pas si j'ai déjà eu de véritables préférés dans les dernières saisons. En fait, ma façon de procédé est particulièrement dégueulasse vis-à-vis de la gente féminine puisque je choisis mes favoris en fonction des muscles qui apparaissent sous mes yeux. Alors je sais que, dernièrement par exemple, Charles-Emmanuel, ou Myles, je les aimais bien.
S'il y a bien une personne que tu n'aurais pas aimé avoir pour collègue ce serait qui ? Je vois personne que... Ah si ! Micah, parce-qu'il a déjà mon frère durant les quatre-vingt cinq autres pour cent de l'année alors je dis zut ! D'ailleurs à l'heure qu'il est il doit encore être devant le portail à s'égosiller pour qu'on aille lui ouvrir, et si vous avez un tant soit peu pitié pour moi, laissez-le là-bas.
C'est quoi un bon animateur pour toi ? Tu penses pouvoir être bon ? Bizarrement, maintenant qu'on me demande de réfléchir plus clairement à mon rôle, je me dis que c'est peut-être pas la chose la plus gratifiante du monde que d'être animateur. Parce-que j'allais dire qu'un bon animateur était quelqu'un qui savait divertir, et ça fait un peu bouffon si on parle hiérarchie royale, non ? Enfin qu'importe. Donc je pense que notre rôle, aux gars et à moi, est d'animer la période de castings de façon à ce qu'elle paraisse moins longue sans doute. Alors oui, je pense que je saurai bien me débrouiller avec ça et je dis ça avec toute la modestie du monde, évidemment !
T'as revu des anciens candidats ? Bien sûr que oui. Déjà Vadim, nécessairement. Je veux dire, c'est mon frère alors évidemment que je le revois. Et puisque qui dit Vadim dit Micah, qui dit Micah dit Shannon, et parfois Caleb, alors je crois que je peux répondre que oui. Puis parfois Samuel sonne à ma porte pour me vendre du rêve alors que demande le peuple ? Quant aux autres, et bah...
Allez balance un peu, tu penses quoi de tes collègues animateurs ? Ce que je pense de mes collègues animateurs... Bah écoutez, ma foi, je suis assez satisfaite. Bon je crois qu'avec Sven il se passera jamais rien de, hein, mais on a trouvé d'autres terrains d'entente. Et Sega, il est gentil, et puis il est pas trop dégueulasse, pour se rincer les yeux c'est cool. Non sérieusement, à part Vadim qui est odieux, je les aime plutôt bien mes collègues.
Et les présentateurs ? Tu ne trouves pas qu'ils ont un peu la grosse tête ? La grosse tête, non... Boh y a peut-être Connor qui se trouve un peu trop irrésistible, mais en même temps on ne va pas se mentir il l'est. Alors je sais pas tellement si on peut lui en vouloir pour ça.
Quel genre d'animateur envisages-tu d'être ? Je sais pas trop. Puisque je suis la seule de nous quatre à avoir un vagin entre les jambes, j'imagine que j'aurai déjà un point différent des autres... En fait, je pense que je serai comme ces nanas dans les pubs de cosmétique qui nous donnent envie d'acheter les produits pour leur ressembler, voyez ? Je serai l'animatrice qui donne envie de participer à l'aventure Fake Lover parce-que j'ai une chevelure parfaite, des seins fermes, un ventre plat, des jambes fines, et qu'elles veulent toutes ça.
Tu l'imagines comment le mec qui double Cupidon ? Physiquement ? Alors déjà je dois dire que je suis plutôt à peu près sûre du fait qu'il soit archi vieux. Je sais pas, c'est pas un jeune homme trop bien foutu qui se cacherait derrière une figure d'angelot pour intervenir dans le jeu. Et s'il trouve sa voix supra virile, voyez. Enfin, pour moi monsieur Cupidon a les cheveux gris, la peau flasque et peut-être des problèmes de hanches ou une bonne addiction aux pilules bleues.
Et sinon, comment t'as soudoyé Lulu pour qu'il t'engages ? Vous croyez vraiment que c'est moi qui lui ai léché le cul pour ce job ? Non mais sans blague quoi. Bon d'accord, en vérité tout ça c'est de la faute de Vadim. Il m'a fringuée comme une tapin et il m'a demandé de jouer de mes atouts physiques pour obtenir nos places. Franchement, je suis pas certaine que ce soit grâce à ça qu'on ait été recrutés, mais puisqu'on est là hein !
Et sinon t'as un truc à ajouter ? Oui, je cherche quelqu'un pour me faire les ongles, si intéressé contactez la production, vous ferez une heureuse
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:41

Yo les bitches qui suivent les infos croustillantes de Fake Lover. Rien de bien intéressant niveau infos à se mettre sous la dent, non, désolé ce n'est pas les animateurs qu'il faut harceler mais plutôt la production. Ce soir je vous propose de faire connaissance avec la dernière arrivée dans la production, bon elle est droite dans ses bottes, excitée comme une gosse la veille de Noël et franchement pas intéressante pour le moment, elle a même pas voulu laisser fuiter des indices sur la prochaine saison. Bisounours en plein, la nouvelle.
Le blog - Page 2 423932interview
SVEN : Salut beauté, vas-y prendre place sur le fauteuil en face de moi, n'aie pas peur, je ne vais pas te manger, les femmes c'est pas ma came. Alors, la newbie de la production, je meurs d'envie - tout comme les internautes et téléspectateurs - de te découvrir un peu plus. Dis-nous qui t'es vite fait, les scoops et les détails de ta vie en deux minutes top chrono. C'est parti je t'écoute, balance des infos croustillantes.
REBECCA MILLER : Hey !! Salut Sven ! Bien contente de te rencontrer enfin ! Écoute, y’en aurait tellement à dire sur moi ! Non mais je plaisante ! Je suis effectivement la petite nouvelle de l’émission puisque je n’ai jamais participé à aucune saison de Fake Lover. Je suis présentatrice à la télévision depuis 6 ans maintenant. J’ai été engagé à CBS en temps que recherchiste lorsque j’ai terminé mes études en communication et puis, au fil du temps, je me suis faite reconnaître par mon travail et j’ai décroché un poste de présentatrice pour une émission de la chaîne ! Cet été, Fake Lover a débarqué aux États-Unis et j’étais vraiment enthousiasme par le projet !! Et me voilà donc à bord de l’équipe, je trouve ça plutôt géniale je dois l’avouer !!
SVEN : Oula chérie, t'as l'air toute excitée, tu tiens plus en place, fais pas pipi dans ta culotte quand même. T'as déjà rencontré tes nouveaux collègues de la production ? Tu penses pas que, comme t'es la petite nouvelle, ils vont te prendre pour la bonne poire qui pourra tout faire ? Enfin, je veux dire, tu le sens comment ?
REBECCA MILLER : Je suis calme non mais ! Ok, j’avoue je suis peut-être un peu trop excitée. Mais ouais, j’ai rencontré mes collègue de travaille et je les aime bien. Je crois qu’on va bien s’entendre. Alix il est plutôt cool. Connor, mon dieu ce mec est vraiment canon, mais ça va, je sais qu’il est marié et Esther est beaucoup trop chou pour que je tente quoi que se soit. Sinon y’a Monroe et Roselyn, mais j’ai moins eu l’occasion de leur parler. Mais tu sais, je suis plutôt relaxe comme fille, je me prend pas la tête je ne crois pas qu’ils vont avoir de la difficulté avec moi. Mais je ne me laisserai pas marcher sur les pieds. Après tout, c’est mon domaine, j’ai étudier là-dedans et j’ai de l’expérience.
SVEN : D'accord d'accord, je vois t'as l'air d'avoir de la suite dans les idées puis franchement, ça va faire du bien d'avoir un peu de fraîcheur dans la production ! Pas que les autres puent le bouc non - je serais tenté de vérifier ça par moi-même pour le cas d'Alix mais bon -, ça fait juste du bien de voir des nouveaux visages. Sinon, dis-moi, tu sais déjà quel sera ton rôle au sein de l'émission ? Qu'est-ce qui te plaît dans l'émission, plus précisément ?
REBECCA MILLER : Ah ouais, Alix te plait ? Il a pas un copain déjà ? Bref, pour ce qui est de mon rôle dans l’émission je ne peux vraiment vous dire les détails. C’est une surprise après tout ! Faut garder un peu de suspense. Mais je suis du genre bien curieuse, c’est aussi pourquoi j’ai accepté le poste pour cette émission. Y’a quelque chose de voyeur chez Fake Lover et bon... j’aime ce côté oui ! Je crois qu’on va bien s’amuser avec les futurs candidats !
SVEN : J'pense que du coté animateurs, on va bien s'marrer aussi. Les candidats moins, mais nous oui. Enfin bref. Bon t'as l'air un peu bisounours quand même, tu veux pas filer d'infos sur ton rôle, tu pues. On est là pour rassasier les internautes d'informations VIP nous, aussi. Si tu veux pas nous filer des indices sur ton rôle, tu nous en files disons, sur les nouveautés de la saison ? Et pour l'anecdote, Alix n'est plus en couple avec son mec non, ou alors je m'en excuse mais Alix a passé une nuit chez moi à Bruxelles. Voilà j'ai pu le dire devant une caméra, j'suis heureux, j'me sens puissant de l'avoir eu dans mon lit, oui voilà.
REBECCA MILLER : Houla ! C’est toi qui donne des potins aux internautes ! Ça va peut-être créer du drame ton truc. Je vais en parler à Alix. Mais bon, pour en revenir à moi, je ne suis pas un bisounours ! C’est juste que je veux un peu contrôler un peu mon image vu que personne ne me connait encore. Qui sait, je serai peut-être la bitch de l’émission. Enfin, je dis ça comme ça. Non mais je te jure, je brûle d’envie de te dire, par exemple, où se déroulera la prochaine saison, parce que je le sais. Mais je ne peux pas. C’est horrible comme ça. Vous allez devoir patienter les loulous !!
SVEN : Non mais t'es nulle quoi, la nouvelle, tu peux bien te permettre un petit écart. Vu que t'es la newbie du groupe, on t'en voudra pas tu sais. J'peux même pas te promettre mon corps en échange de l'information, j'en voudrais pas de ce plan. Sinon, t'as une dernière chose à dire à tes "loulous" avant de les retrouver au lancement de l'émission ? Qu'on soit clairs, j'ai pas encore assez d'éléments pour t'interviewer en mode biatch, mais ça viendra ne t'inquiète pas. Je prendrai Hivana avec moi - ouais t'sais on aime bien bitcher pendant nos manucures - et on te posera plein de questions sales et sensibles. Ce sera ton baptême en quelque sorte. Enfin bon, ton mot d'adieu à ton public encore inexistant ?
REBECCA MILLER : Je suis pas nulle, mais je ne déroge pas des informations et instructions qu’on m’a donné ! Je suis professionnelle, quoi. Et ça, je crois que j’ai bien hâte que vous appreniez à me connaître, j’aime bien les gens un peu bitch. Même si Hivana me semble un peu dans l’extrême. Mon mot d’adieu ? Hm... Préparez vous à une saison haute en couleur et en rebondissements ! Ça ne sera pas de tout repos ! Et voilà. Contente de t’avoir rencontrer Sven !
SVEN : Ouais heu moi aussi, vite fait, la prétendue "bitch". T'es pas prête de nous arriver à la cheville chérie, Hivana pourra te le dire.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:31

J'espère que personne ne voit d'inconvénient à ce qu'enfin j'intervienne, parce-que oui, ça fait partie de mon job à moi aussi l'interview d'un membre de la prod. Ainsi donc, après cette avalanche d'hormones femelles j'ouvre le bal des testostérones avec ma rencontre avec le fameux Connor ! Et pitié ne bavez pas trop, il est déjà pris. Enfin marié je veux dire...



« Bonjour Connor ! Maintenant que tu es face à moi je comprends mieux pourquoi Esther a... N'est-ce-pas ? D'ailleurs entre nous, tu l'as chopée au berceau celle-là non ? Officiellement ça lui fait quel âge aujourd'hui, douze ans ? Tu peux tout me dire t'inquiètes, je te balancerai pas pour attouchements sur mineure... On m'a proposé un joli chèque pour te poser des questions aujourd'hui, alors on va commencer tout de suite, tu veux bien ? Quoique à la rigueur même si tu veux pas, c'est moi qui suis hiérarchiquement supérieure pendant cette rencontre. Alors, comment vas-tu ? T'avais une sale mine – et un joli petit cul – sur ta dernière photo postée sur les réseaux sociaux tout de même. »

«  Bonjour ma jolie ! Ah ouais tu trouves ? J'dois avouer que t'es carrément plus belle en vrai, j'suis pas entrain de te mâter les seins, hein mais Vadim il m'a dit... Ouais en s'en fout. Tu m'excuseras d'habitude c'est moi qui pose les questions alors du coup, ça me perturbe un peu. Esther ? Non elle a vingt-trois ans, ouais certes j'suis vieux moi comparé à elle, mais bon l'âge on s'en fout non ? Tu t'es t'es bien tapé une nana de quarante balais lors de ta saison, c'est pas grave. Vas-y, je t'écoute, cela dit j'suis sûre que t'es payé moins cher que moi mais bon. Bah écoute ça va, ça va mieux, j'revenais à peine de Los Angeles le décalage horaire ma tué un peu, j'ai un sublime bébé qui n'a pas bien vécu le décalage non plus alors tu vois. Mais là ça va mieux non ? J'suis pas beau, c'est ce que t'es entrain de dire ? Allez je te crois pas, je me suis regardé dans le miroir y'a même pas deux minutes pour remettre ma mèche en place j'étais PAR-FAIT ! »

« Ils sont pas au top, sérieusement ? Avec la doublure fesses de la dernière saison, j'ai eu envie de me lancer en tant que doublure poitrine moi aussi. Qu'est-ce qu'il t'a dit ce trou ? Enfin on verra ça hors antenne, quand j'aurai le droit de l'insulter sans me faire réprimander par la chaîne... Vingt-trois ans tu dis ? Oh douze ans, vingt-trois... Quelle différence ? À part les règles et le taux de pilosité, franchement. Et oui l'âge... eh ! C'est archi faux, c'est surtout le russe qui me distendait la foufoune à ce moment-là ! Mais n'en parlons plus. Ah oui, tu frimes vraiment pour quelques zéros supplémentaires ? Je me vengerai crois-moi. Un sublime bébé, hein ? En parlant de ta progéniture, j'ai une question existentielle et à laquelle je te demanderai de répondre avec de très bons arguments : quel genre de père es-tu pour ne pas l'avoir appelée Hivana ? Je pense que tu n'imagines même pas la déception que j'ai eue, et combien elle a été difficile à combattre. Connor, oh Connor ! Je ne jugerai ton physique que si tu me fais l'honneur de t'afficher intégralement nu devant moi... Qu'est-ce que tu attends ?  »

«  Si ils m'ont l'air tout bonnement parfait, et vu la profondeur de ton décolleté j'pourrais presque dire la couleur de ton string si je me concentrais un peu. Ah ouais ? Et t'aurais doublé les nibards de qui toi ? J'vais pas dire que ça m'intéresse mais si un peu. Te faire réprimander par la chaîne ? Ils ont engagé Vadim, il balance vingt insultes à la seconde j'pense qu'ils pourront tolérer, les petites mamies qui ne nous regardent pas seront sans doute choquée mais on s'en tape non ? Mais t'as raison, il me fait marrer ton russe de frère mais c'est moi la star s'il te plait. Oui donc si Esther a douze ans, t'en a quoi toi ? Quatorze ? Quinze ans ? Genre tu frimes pas toi peut être ? On t'a filé ma chaise et ça y est tu me parles de vengeance, j'y peux rien si Lulu m'aime suffisamment pour me payer autant. Ton prénom il est cool et tu me croiras si tu veux mais je l'ai proposé à Esther elle a dit non, puis après je me suis dit qu'elle avait raison, il ne peut pas y avoir deux Hivana sur cette Terre. Ouh, je peux éventuellement retirer mon fût parce que j'ai un de ces... enfin j'en suis fier quoi mais tu sais j'suis pas sûre que tu parviendras à te contrôler à la vue de mon torse parfaitement bien dessiné, non puis c'est mieux de garder une part de mystère vois-tu, toute façon j'suis pas une pute je ne vends pas mon corps contre un peu de compliments. »

« Bon allez, je te le dis, il est rouge. Bah je voulais doubler ceux de Charlize Theron, mais c'est limite s'ils me donnaient assez de quoi aller me payer un vernis Tesco alors... Oh tu serais étonné de savoir qu'en Russie les épaves en maison de retraite ne manquent pas un seul des primes time ! Et je te le dis de source sûre puisqu'un certain Leonid envoyait des lettres érotiques, m'étant adressées, au domicile de mes parents à cette époque. Mais effectivement, je m'en frotte l'anus. Et c'est donc toi la star oui. Enfin après moi quand même hein. Pitié, j'en ai pas quinze mais seize, c'est la majorité sexuelle en Russie. Ah c'est ta chaise attitrée ? Si j'étais toi je demanderai à en changer, c'est infernal ce qu'elle peut être dure ! Arrête ton char je suis sûre que t'as une combine pour lui en soutirer plus que les autres ! Mais c'est pas faux ça, j'y avais pas pensé... Bon, en effet il ne pourra jamais y avoir plus d'une Hivana sur Terre et Kennedy lui va très bien à cette petite. Très bien, mais je ne crois que ce que je vois, alors torse parfaitement bien dessiné... Tu sais que j'ai toujours voulu te poser une question ? Un truc comme : est-ce que tu es au courant que toutes tes expressions faciales sont des appels au viol ? Et puis me regarde pas avec ces yeux-là tu me déconcentres ! »

« Je le savais, c'est tellement ta couleur le rouge. C'est sympa la Russie dis-moi, ça doit être la vodka qui fait ça, ou peut être le froid, ou les deux. Et rappelle moi pourquoi on parle de vieux Russes déjà ? Ouais non pas la peine. Ouais enfin toi t'es juste la star pour aujourd'hui mais bon comme j'suis sympa j'vais pas la ramener. Oh donc t'étais pas majeur sexuellement pendant que t'étais dans le nid, mais ça va j'suis sympa j'vais pas appeler les flics parce que j't'aime bien mais chut ne le répète pas, il va y avoir des jaloux. Ouais enfin quand je te dis ma chaise, pas celle là, c'était une métaphore, j'interview dans un canapé, rien n'est trop beau pour mes petites fesses. Non aucune combine, il est content de moi il me récompense comme il se doit. Ah tu vois, on est d'accord, elle a un prénom de petite guerrière ma princesse. Oh bah non j'savais pas, mais c'est plutôt agréable à entendre, franchement je les aime bien tes questions. Tu mérites que je te montre mon torse, mais je te préviens pas touche... »

« À vrai dire c'est plutôt les deux. Je répondrai pas au fait que tu contredises mon statut de diva, aussi. Mais c'est pour ça que Vadim et moi on a migré aux States en fait, parce-que Poutine il a pas trouvé ça très cool. Et en gros on avait le choix entre prendre la porte ou la route pour les Goulags. Et tu vois ces ongles ? Pas moyen qu'ils soient abîmés par des travaux forcés. Promis je tiendrai ma langue. Enfin sans mauvais jeu de mots n'est-ce-pas ? Dans un canapé, t'es sérieux ? C'est pas croyable ce mauvais traitement des animateurs ! Ah, et bien... remarque que t'es pas trop naz dans ton rôle donc pourquoi pas, je me contenterai de ça. Ouais bon, ça reste un bébé quand même, et j'aime pas ces bêtes là moi. L'audimat va atteindre un chiffre record lors de la diffusion de cette interview, je le sens ! Ah oui... Bon c'est pas trop mal, mais je préfère les tablettes de Samuel. Je te filerai son numéro si t'as besoin d'un coach, je suis pas certaine qu'il ait le temps mais tu peux toujours tenter le coup hein ! Excepté ceci, et pour en revenir un peu à l'émission tout de même, Alix, Esther et toi-même serez accompagnés de trois -presque- nouvelles têtes : Rebecca, Roselynn et Monroe. Bon, inutile de les présenter elles aussi ont été interviewées pour les téléspectateurs, mais t'as peut-être des scoops à lâcher ? Du genre, leurs rôles vis-à-vis du jeu ? En fait, peut-on espérer des nouveautés, des plus apportés à Fake Lover, venant d'elles ? »

«  T'as raison d'avoir fuis, y'a pas que tes ongles qui n'auraient pas survécu aux goulags sans vouloir te vexer chérie. Oh bah tu crois qu'on m'a filé directement le canapé molletonné ? Oui bon peut être, mais bon tu sais moi j'vais en immersion dans le nid, c'est vachement dangereux, toi qu'est-ce que tu risques à m'interviewer ? Rien. Bah tu te tapes une sale chaise. Mais je te montrerais où ils planquent les chaises rembourrés si t'es sage. Rappelle moi de ne jamais laisser ma fille dans la même pièce que toi alors. Quoi ? Mais Samuel il a que ça à faire de ses journées, c'est normal, ça, c'est naturel... Nouvelles têtes, pas trop, y'a juste la sublime Rebecca, tu l'as vu un peu ? Bref tu veux des scoops ? J'suis pas du genre à lâcher des infos comme ça moi tu sais. Elles ne vont pas être celles qui vont avoir les nouvelles rubriques et nous les anciennes, elles sont néanmoins arrivées avec un regard nouveau, des idées bien ficelée et on va tous travailler en conséquences, donc oui, il y aura des nouveautés pleins de nouveautés, des choses anciennes aussi, des modifications, on y travaille encore si tu veux tout savoir...  »

« Me sous-estime pas, je suis une warrior chéri. C'est vachement dangereux ? Genre les candidats d'aujourd'hui mordent c'est ça ? Moi à l'époque je me contentais juste de faire tomber Micah dans les escaliers. Encore qu'il était pas en immersion lui à ce moment-là. Mais merci c'est adorable ! En plus je suis toujours sage. Non t'as raison, laisse-la plutôt à Vadim. Avec le rejeton de son mec il commence à avoir la fibre paternelle le petiot. Je veux dire, au début il m'appelait pour me dire qu'il avait perdu le bambin, et c'était un peu embêtant, mais franchement il s'améliore ! Dis plutôt que toi t'as pas la foi de faire tout ce travail ! Parce-que si tu le voulais vraiment on t'aura déjà aménagée une salle de sport dans les locaux de la production, c'est sûr. T'as le droit de dire que tu es jaloux aussi. C'est pour cette raison que j'ai dit presque monsieur Connelly ! Évidemment que oui que je l'ai vue, tout comme il est évident que oui, je veux des scoops. Mais voilà de quoi nous mettre en appétit, c'est bien, tu fais bien ton job y a rien à dire. Et sinon, cette histoire d'animateurs, dis-moi tout, tu étais pour ou ça te semblait tout à fait farfelu ? »

« C'est vrai ? Genre tu te bats dans la boue ? Tu me fais rêver là. Non mais bien sûr que c'est dangereux. J'parle pas forcément des candidats même si y'a des groupies, je ne devrais pas le dire mais Sega il m'a demandé des trucs assez étrange. Et puis bah t'as pas idée par où j'dois passer pour accéder à la cabane en bois pour mes interviews, ils me font faire des choses horrible, le canapé je l'ai mérité en fin de compte. Pauvre Micah, il avait l'air presque équilibré lui pourtant mais bon c'est vrai que maintenant que je vous connais mieux avec Vadim j'comprends ce qui lui est arrivé. Enfin j'vais pas me plaindre d'avoir récupéré son job, merci Hivana, les chaises, j'vais te montrer toute suite en sortant d'ici. Ah ouais ? J'sais pas Esther m'a appelé en pleurant en me parlant de congélo après son interview t'es sûr qu'il fait des progrès ? Une salle de sport ? Mais j'ai pas le temps je travaille moi aussi, et puis j'cours tout ça, je te signale qu'il y a douze ans j'étais dans le coma, j'avais la peau sur les os et les muscles atrophiés alors non j'suis pas jaloux de l'homme des cavernes. Non mademoiselle. Sois pas jalouse d'elle, vous ne jouez pas dans les mêmes catégories. Oh oui je sais que j'fais bien mon job, enfin t'es gentille, cela dit si tu penses que me brosser dans le sens du poil peut t'aider à savoir plus je rêve pas. Oh les animateurs ? J'étais plutôt pour c'est bien d'agrandir l'équipe, un peu de renouvellement ça ne fait pas de mal et puis tant qu'on reste les rois du monde ça me va, surtout si ça m'allège ma charge de travail. Enfin ça va, ils n'ont pas trop mal fait leur boulot en vous choisissant, sauf peut être pour Vadim, il va tuer quelqu'un avant la fin de la période de casting, enfin j'compte sur toi pour le mater le petit blond »

« Vrai de vrai ! Oh non, t'as pas le droit de balancer sur Sega sans donner plus de détails ! Je refuse ! Crache le morceau ! Dis-toi que c'est une bonne action, que tu m'aides à en savoir plus sur mon collègue ! Genre, y a des tunnels secrets ou ce type de conneries ? Mais attends, qui te dit qu'on était pas parfaitement équilibrés Vadim et moi avant de rencontrer Micah, plutôt ? Et puis d'ailleurs, tu regrettes pas d'avoir enlevé son job à un père de famille ? Comment il va nourrir le bambin maintenant ? Et Vadim alors, t'y as pensé à Vadim ? Si mon frère meurt de faim à cause de toi Connor je te chasse et te passe au mixeur pour lui donner de quoi manger, espèce d'affreux personnage ! Bon j'abuse peut-être. Ou pas forcément, parce-que c'est pas parce-qu'actuellement mon russe de frère travaille qu'il en donnera à Micah. Au contraire, il ira acheté des trucs parfaitement inutiles à la place. Oh, bah si elle pleurait c'est peut-être parce-qu'elle est encore en plein baby blues. Enfin, je sais pas ce que c'est le baby blues mais ça a l'air passionnant. Et puis c'est un peu de ta faute aussi, tu lui as foutu les hormones en vrac quand t'as décidé de lui faire un gnome. C'est vrai que vu sous cet angle, tu te défends pas mal finalement... Ça veut dire quoi ça, vous ne jouez pas dans les mêmes catégories ? T'as envie de me vexer en fait. J'étais pas rancunière mais je pense que je vais pas tarder à le devenir si tu continues ! Loin de moi l'idée de te cirer les pompes, je fais pas ça moi, est-ce que j'ai une tête à avoir recours à ces pratiques tout à fait dégradantes sérieusement ? Donc tu veux dire qu'on vous a pas laissé le plaisir de nous choisir ? Et zut, je pensais que si j'étais là c'était grâce à toi. Que tu me trouvais tellement irrésistible en photos que tu voulais me voir en vrai aussi. Mais tu étais quand même content de me savoir de la partie j'espère ? »

« Je le savais. Oh non j'peux pas j'ai signé un contrat de confidentialité, ce qui se passe dans le confessionnal reste dans le confessionnal, c'est comme ça, il ne mérite pas que je lui foute la honte de sa vie. Il était mignon tout ça, c'est vrai que je lui ai dit que je l'aimais bien aussi c'est de ma faute. Ouais pleins de tunnels t'as même pas idées, par contre je te préviens toute suite c'est pas super clean, il faut que j'enfile une combinaison et tout, très sexy. Ouais non mais t'as sans doute raison, il devait avoir de sacré problèmes psychologiques pour choisir de se faire un type qu'il ne pouvait pas blairer sur un toit dans le froid de Dublin et ensuite virer de bord - oh ne me regarde pas comme ça, je me suis documenté pour savoir après qui j'passais - Non j'regrette rien il ne s'est pas fait viré aux dernières nouvelles moi on m'a dit qu'il préférait reprendre son job de flic parce que tirer sur des gens ça lui manquait. Mouais. Ouais je me doutais bien qu'il était du genre à se faire entretenir ton frère. Elle est pas en plein baby blues, certes elle est inquiète mais c'est normal, non moi je me dis plutôt que Vadim a du lui proposer des techniques étranges pour élever notre fille. Tu vois que finalement j'suis canon dans mon genre. Oh mais remets-toi c'était un compliment, tu t'es vu, tu l'as vu ? Vous ne jouez définitivement pas dans les mêmes catégories. Oh bah écoute permets moi d'en douter, j'ai entendu que tu étais prête à tout pour parvenir à tes fins c'est pas la vérité ? Non je ne t'ai pas choisis mais j'étais plus que ravie du choix finale, enfin surtout te concernant bizarrement je te trouve plus sexy que Sven. » 

« Donc, théoriquement, si toi et moi on retourne dans le confessionnal là tout de suite maintenant, tu pourras m'en dire un peu plus ? C'est par où l'entrée des tunnels ? Faites péter les combis sexy, je suis prête ! Sois gentil quand même. Je l'aime bien Micah malgré tout. Enfin il m'enquiquine parce-que j'ai jamais aussi peu vu mon frère de ma vie que depuis qu'ils sont ensemble, mais bon. Moi je dirais pas qu'il est du genre à se faire entretenir mais plus qu'il est trop flemmard pour daigner aller récolter son propre argent. Ouais alors en fait si t'as raison, il est du genre à se faire entretenir. Des techniques étranges tu dis ? C'est pour ça en fait qu'on m'a incitée à te choisir toi comme membre de la prod à interviewer. Je veux dire, quand on te voit et quand on me voit, c'est une évidence, soyons francs. À tout sauf à ce genre de choses, même pas si j'étais désespérée. Heureusement que je suis plus sexy que Sven ! Et si tu étais vraiment ravi c'est le principal. Bon, ne m'en veux pas mais j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer Connor... Esther attend un deuxième rejeton. Non je plaisante, mais c'est la fin de cette interview par contre. Franchement je suis assez satisfaite de cette rencontre, en plus j'ai vu ton torse, alors ! Enfin, pour clôturer tout ceci dans de bonnes conditions j'ai une dernière question pour toi. Si tu devais choisir un mot pour définir la saison à venir quel serait-il ? »

« Oui c'est ça mais c'est qu'une théorie, tu ne sais même où sera ce fameux confessionnal. Dommage. Oh bah j'suis gentil qu'est-ce que t'insinues, je te rappelle que c'est toi qui a demandé à ce qu'on le laisse à la porte... T'sais quoi je te présenterais ma soeur, vous n'aurez qu'à pleurer ensemble parce que vous ne voyez pas assez vos frères respectifs. Les filles je vous jure. On t'as incité tu dis ? Tu ne t'es même pas battu pour m'avoir, ça y est c'est bon tu m'as vexé. N'essaye pas de te racheter c'est mort. Là non plus vous ne jouez pas dans la même catégorie avec Sven. Quoi c'est déjà terminé ? Remarque j'suis sûr que ça fait bien une heure qu'on est là, ils vont s'inquiéter les autres. C'est vrai que c'était sympa t'es plutôt bonne dans mon rôle mais t'aventure pas à essayer de me piquer mon job. C'est mon job. Un mot tu dis ? Surprenante. »
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:31



« Bonjour ou bonsoir à tous. Me revoilà pour une nouvelle interview et cette fois-ci sur le sol Irlandais puisque je viens d’atterrir à Dublin il y a quelques heures. Me voilà face à Roselynn Macdonald, une ravissante brune inconnue pour certains et adorée pour d’autres. Alors Rosy - c’est ton p’tit surnom j’imagine ? -, tu peux rappeler à tous ton parcours professionnel s’il te plait ? »

« Salut mon beau ! Je n't'imaginais pas autant en chair, un vrai plaisir pour les yeux, hm... bref. Rosy' ça me va ! Mon parcours professionnel est pourtant bien connu, tu aurais pu te renseigner ! Enfin bref, j'ai présenté la saison deux et trois de Fake Lover, et c'est là que j'ai été connue. Je dois bien avouer que mes débuts n'ont pas forcément été faciles, puisque débuter par une émission aussi populaire était quelque peu stressant contenu du peu d'expérience que j'avais ! Mais maintenant, tout va pour le mieux ! Oui, puisque j'ai eu l'occasion entre temps de présenter d'autres émissions, mais également de développer une chaine de vêtements à mon nom, enfin, ça roule quoi ! Mais rien ne vaut le bon vieux temps, et lorsque l'on m'a proposé de réintégrer Fake Lover, j'ai tout de suite accepté ! »

« Tu m'étonnes ! Une occasion pareille ça ne se refuse pas. Mais dis moi, tu serais pas du genre cougar, toi, un peu ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi.. non, j'vais pas le dire. Mais c'est quoi ton type de mec au cas où ? Oh et t'as déjà rencontré tes collègues ? J'imagine que tu les connaissais pas avant ? »

« Mon chou, si j'étais une cougar, cela ferait bien longtemps que le petit Sven y serait passé, crois moi ! Enfin, il n'est clairement pas assez masculin pour moi. Mon style c'est plutôt les grands bruns ténébreux, qui dégagent une part de mystère quoi. Ah et, avec un petit côté bad boy, histoire de rester dans les clichés. Je connais bien évidemment déjà pas mal de mes collègues, tu sais, le monde de la télévision n'est étonnamment pas si grand que ça ! »

« Au risque de te décevoir, ce qui attire Sven c'est les mecs barbus et poilus genre moi. Il m'a déjà dragué plusieurs fois d'ailleurs mais j'ai une nana. Bref, c'est pas trop le sujet. Ah oui donc si Esther et mini-Esther n'existaient pas, t'aurais mis le grappin sur Connor en gros. Sinon t'en penses quoi des autres énergumènes ? Alix ? Rebecca ? Monroe ? »

« Connor ? Non pas vraiment, enfin j'sais pas, je préfère genre Ruben, tu vois ? Connor il est trop... Connor quoi. Oui voilà. Quant aux autres, Alix est carrément canon, Rebecca je ne la connais pas encore très bien, et Monroe c'était ma favorite lors de la saison passée ! Parce que oui, je regardais bien évidemment toutes les quotidiennes. »

« En gros, tu craques pour les gays. L'inaccessible, ça te fais pas peur. Quoi que j'suis pas sûr que Ruben aime les hommes mais au pire, on s'en fou. Dis moi, y'a un truc qui me tracasse depuis quelques temps. T'as un lien avec le fast-food ? Genre y'a moyen que tu m’obtiennes des réducs ? Et sinon, histoire de te démarquer des autres, t'as une info exclusive à filer aux téléspectateurs sur la prochaine saison ? Vas-y Rosy, c'est ton moment de gloire ! »

« Mais ! Ruben n'est pas gay voyons ! Il est bien trop viril, même toi tu ne tiens pas la distance ! Franchement, il va être content en entendant ça hein... Enfin, c'est pas moi qu'il viendra fracasser après tout. Oh et sérieusement quoi, tu n'crois pas qu'on me la déjà sortie celle là ? Et puis même si j'avais des réduc, je ne vois pas pourquoi je les partagerais avec toi, t'as rien à m'offrir en contre partie. Pour ce qui est de la nouvelle saison ouiiiiii j'ai pleins d'infos ! Tu veux que je commence par quoi ? Le lieu ? La ou le premier candidat sélectionné ? Quel est le vrai visage de Cupidon ?!! Alors en fait Cupid... ahahaha ! Non mais t'as cru toi. Je ne cède pas si facilement. Peut-être que si tu me montres tes abdos... non, et puis de toute façon, non. Non, non et non. Je ne suis pas une faible ! »

« Mais c'est pas une insulte d'être gay, hein. J'suis sûr qu'il est doux comme un agneau le Ruben en plus. Normal qu'on te l'ait déjà sorti, quelle idée d'avoir un nom de famille pareil ! Et en plus t'as même pas le droit à des réducs ?! Non mais tu sers à quoi au juste ? Je rigole, va. Par contre, pour mes abdos, je crois que tu rêves ma belle. Même pour cinq cent euros, j'le ferai p.. en fait, si j'le ferai largement. Mais là, le deal est pas assez équitable et puis j'suis sûr que t'es du genre à arnaquer. J'ai une dernière question pour toi : si t'avais le choix entre faire la météo en bikini ou annoncer les éliminations de manière atroce, tu choisirais quoi ? »

« Oui non, je sais, j'adore les gays, tous mes amis sont gays. Mais non, Ruben ne l'est pas. Enfin je ne crois pas. J'espère pas. Tu crois qu'il est gay ? BREF. Non mais de toute façon j'ai jamais aimé les fast food alors j'ai jamais trop essayé de les arnaquer. Et pas besoin de te filer cinq cent euros, de toute façon, les vidéos de toi sous la douche sont encore disponibles sur le site de l'émission, haha. Et hm... Aucun des deux ? Annoncer les éliminés d'une manière atroce en portant un bikini, c'est un bon compromis non ? Histoire que les candidats sortants aient une vision éblouissante en sortant du nid, hahaha, genre pour finir leur aventure en beauté quoi. »

« En fait, j'crois savoir pourquoi on t'as fait revenir sur Fake Lover, t'es complètement timbrée ! Mais le prend pas mal surtout, j'ai vu bien pire en plus. Et je prenais ma douche en maillot, moi, madame, par contre, il doit y avoir une vidéo du strip-tease que j'ai fais à Monroe qui tourne sur le net mais il est pas si intéressant que ça. Pauvres candidats ! Vaut mieux que tu te charges d'annoncer les cagnottes, je crois. Bon, c'est pas tout mais j'vais filer au fast food de ton patronyme même si j'ai pas réussi à obtenir de réduction. T'as un dernier message à faire passer ? Un mot pour qualifier la saison à venir peut-être ? »

« Ouais, allez, je promets de me teindre les cheveux en bleu pour le prime d'ouverture ! Content ? »

« Euh.. j'en suis ravi ! On risque pas de te louper au moins. Merci pour l'interview et à bientôt ! Hum.. ou pas d'ailleurs. T'as coupé la caméra, là, hein ?! »
Sven

Sven
MESSAGES : 1836
AGE : 31
LOCALISATION : bruxelles
EMPLOI : mannequin, comédien
POINTS : 110

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: sïana

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:21

Oui, bon.. voilà j'ai interviewé Alix, tout simplement, sans commentaire. Enfants non-admis.
Le blog - Page 2 423932interview
SVEN : Alix salut ! T'es le dernier membre de la production à passer aux aveux sur ton rôle et sur cette nouvelle saison. Je pense que tout le monde te connait depuis le temps, plus vraiment vraiment besoin de te présenter. Dis-moi tu vas bien depuis la dernière fois qu'on s'est vus à Bruxelles après ton concours de breakdance ? Comment va la vie, les amours tout ça ? Non, ça ne m'intéresse pas du tout de savoir si tu te tapes actuellement quelqu'un.
ALIX OAKLAND : Yop Sven, en effet, ça fait maintenant un petit moment que je suis au sein de la production, et j'dois dire que je m'y plais toujours autant. Et ne sois pas jaloux, tu sais très bien que je n'attendais que toi, haha.
SVEN : Tu n'attendais que moi ? Ouh, too much pressure là d'un coup. Vu qu'on va être amenés à se croiser dans les studios, si tu connais des placards ou ce genre de pièces inutiles où l'on peut faire nos affaires, envoie-moi un texto. Sinon comment tu la sens, cette nouvelle saison ? Je sais pas, ça fait quand même 10 saisons que Fake Lover est en route, à la fin, ça doit être tout le temps la même chose, ça doit être très répétitif non ?
ALIX OAKLAND : Oh ne t'en fais pas, je te ferai visiter sans problème. Il y a même une salle de "repos" apparemment, si jamais ça t'intéresse. Ensuite, ce qui est bien avec Fake Lover, c'est que l'aventure se renouvelle chaque saison. Les intrigues changent, les enjeux sont rarement les mêmes, les lieux non plus. Et je dirais que les candidats sont également en grande partie responsables de tous ces changements. Entre alliances et stratégies, il est toujours intéressant de découvrir que le jeu peut prendre une tournure que personne n'attendait.
SVEN : Hm, j'attends ton texto alors. Et sinon Dion, t'en fais quoi ? Hm. Oui je vois, j'imagine que la diversité des candidats fait beaucoup, puis les intrigues changent en effet, c'est une des seules émissions du PAF qui se renouvelle réellement chaque année en gardant tout de même le même système. Mais franchement et justement, après 10 saisons, les castings ça doit être du vu et du revu, comment vous faîtes pour dénicher des candidats avec des secrets énormes ou faire en sorte qu'ils viennent à vous ? Puis sérieux, est-ce que le but de l'émission, c'est vraiment l'amour ?
ALIX OAKLAND : Ça fait un petit moment que Dion et moi ne sommes plus ensemble. On continue à se fréquenter mais nous avons décidé de rester simplement amis. Et justement, chaque personne est différente et apporte une nouvelle dimension à l'aventure. Pour ce qui est des secrets, nous ne faisons pour ainsi dire pas grand chose. L'émission a simplement pris tellement d'ampleurs que les personnes aux histoires les plus incroyables viennent s'inscrire. Nous nous contentons juste de vérifier s'il s'agit là de la vérité ou non. Et le but de l'émission est variable selon les personnes, je suppose. Certains viennent pour trouver l'amour, d'autres pour le côté humains, faire des rencontres, et d'autres encore pour l'argent, la victoire et la reconnaissance. Il n'y a pas de but défini à proprement parlé, c'est à chacun de se fixer ses propres objectifs. C'est canon comme discours, non ?
SVEN : ... c'est toi qui est canon... bref, je disais quoi moi. Donc les secrets, ouais, donc vous vérifiez si c'est la vérité, enfin pas vous, les pions de la production, ceux derrière leurs ordinateurs, à 200 mecs dans une même pièce derrière 200 ordinateurs, je suis certain. Ca vous est déjà arrivé de découvrir que certains secrets étaient fabriqués de toute pièce, genre t'as des exemples, j'sais pas ?
ALIX OAKLAND : Bien sûr, des personnes peuvent mentir juste pour se rendre intéressantes, il nous est arrivé d'avoir certains profils qui nous convenaient, mais une fois la vérification du secret, trouver que certains points étaient incohérents ou exagérés. Je n'ai pas d'exemple concret là, sous les yeux. Mais par contre, ce qui revient le plus souvent sont tous les rescapés de catastrophes naturelles, les enfants ou femmes battues ou violées, ainsi que les accroc aux produits hm... enfin. Ce sont nos grands classiques, et clairement, ça m'étonnerait que la moitié de ces histoires soient vraies, c'est bien pour ça qu'il n'est jamais conseillé de se rendre aux castings avec un secret du genre, hormis si l'histoire derrière est intéressante.
SVEN : Ouais, enfin, faut être sacrément tordu pour s'inventer une vie d'enfant battu, quand même, c'est... glauque. Donc dans quelques semaines débutera la onzième saison, pfiou, ça va, ça t'donne pas un coup de vieux, non ? Vous allez faire quoi pour que l'émission ne tourne pas en rond et ne lasse pas les téléspectateurs, chéri ?
ALIX OAKLAND : Tu l'as dit ! La onzième saison, déjà, en effet. Et nous réservons bien des surprises à nos candidats ainsi qu'aux téléspectateurs. Mais tu te doutes bien que je ne pourrai pas t'en parler de si tôt. Oh et, en parlant d'autres choses, y'a une pièce à l'arrière, j'crois que c'est un bureau mais personne n'y va jamais. Ça te dit qu'on clôture cette interview et qu'on y fasse un petit tour ? Tu sais, pour regarder la déco quoi...
SVEN : Non mais tu sais j'pense qu'en contrepartie de certaines choses qui font plaisir, tu vois, tu pourrais me donner un scoop, non ? Ouh, dis-moi, quelle invitation. Ma teub te manque ou t'es juste en rut ? Enfin que ce soit l'un ou l'autre, pour moi c'est pareil. Avant d'aller visiter ce bureau, je sais pas, allez, juste euh, disons, un mot indice sur la prochaine saison mais qui pourrait avoir un lien avec n'importe quoi, que ce soit une nouveauté, un lieu, ce que tu veux. Juste un mot indice. Pour nourrir la soif de curiosité des téléspectateurs. Et promis, après, le bureau. Oh-mon-dieu, j'ai toujours voulu tester sur un bureau.
ALIX OAKLAND : Eh, si tu n'veux pas de mon corps d'Apollon, t'as qu'à le dire hein ! Tu sais, je suis certain qu'il y a pleins d'autres personnes qui m'attendent, là dehors. Et un petit mot sur la prochaine saison ? Hm... je dirais que les candidats vont clairement avoir de quoi s'amuser. Mais je n'en dirai pas plus, évidemment. Bon maintenant je suppose que je vais y aller, hm ? Ou tu veux que je commence à retirer mon tee shirt ? C'est toi qui vois, vraiment.
SVEN : Non mais regardez-le ce modeste, je vous jure. Ne pars pas trop vite chéri, pas trop vite, ce serait tellement dommage. Je sens que cette saison, visiblement, les candidats vont s'amuser. Mais là, tout d'suite, c'est moi qui vais aller m'amuser. See you bitchez.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:02

Le blog - Page 2 307307candidatsele

Hey bonsoir ! Elle est super impressionnante l'enseigne au dessus non ? "Candidat sélectionné", bah voyons, comme si vous veniez pour uniquement connaitre son nom, haha. Non, vous venez surtout parce que c'est moi qui vous parle non ? Hm ? C'est bon, pas besoin de répondre, je sais déjà ce que vous comptiez dire. Mais avant de vous révéler cette information, je vous propose de parler du prime qui aura lieu dans une petite semaine. En effet, Dimanche prochain, tous les candidats ayant passé les castings finaux auront la chance de pouvoir participer au premier prime de cette saison. Son déroulement sera d'une simplicité extrême, alors que les possibles candidats seront assis et pourront discuter sur le plateau, Cupidon annoncera un a un les couples qui entreront. Les personnes désignées devront alors chacune à leur tour faire leur entrée dans le nid. Les dernières personnes restant sur le plateau ne seront alors pas sélectionnées pour participer à l'aventure, mais pourront bien évidemment continuer de soutenir de l'extérieur les personnes à qui elles se sont liées durant cette phase de castings. Tout le monde a compris ? Oui, non parce que c'est légèrement différent des autres années... Enfin bref, les castings ne sont de toute évidence pas encore terminés, et je crois que Cupidon commence légèrement à s'impatienter, puisqu'il lui faut préparer les derniers détails de cette aventure et que ce n'est pas possible sans la présence de tous les potentiels candidats. Ainsi, merci de ne pas attendre le dernier moment pour envoyer votre fiche. Rappelez vous qu'il est toujours appréciable pour la production d'avoir un peu de temps supplémentaire pour fignoler certains détails. Je rappelle également que les castings prendront officiellement fin le Mardi 17 Septembre à 21h00, c'est à dire, Mardi soir prochain. Le premier prime quant à lui se déroulera le Dimanche 22 Septembre à 19h30. Bien, bien, bien... Maintenant que j'ai récapitulé toutes les informations, il ne me reste plus qu'à annoncer le nom de l'heureux élu, puisqu'en effet, il s'agit d'un garçon. Et quel garçon, j'en ferais bien mon quatre heure. Je vous présente Antwon, 22 ans, assistant de professeur, et clairement, il y a plus d'une personne qui aimerait l'avoir dans sa classe pour de longues heures n'est ce pas ? Allez, je vous quitte avec son portrait.

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:11

Le blog - Page 2 307307candidatsele


Bonsoir ! Avec ce super logo ça tue un peu le suspense, évidemment j'vais être obligé de vous donner le nom du prochain sélectionné à un moment donné. Enfin bon de toute façon j'vais pas vous prendre pour des idiots, on sait bien pourquoi j'suis là. Alix est passé dimanche, j'vais pas faire durer le suspense, quoi que si en fait. Non parce que si j'vous donne le nom du candidat immédiatement vous n'allez pas lire la suite, je vous connais. En plus la demoiselle est plutôt jolie dans son genre donc il y aurait de quoi. Oui, donc qu'est-ce que j'voulais dire mo. Les castings sont dorénavant fermés. N'envoyez plus votre fiche ça ne sert à rien, il fallait se bouger avant, à la saison prochaine les copains. Bref, j'suis pas là pour vous faire chialer pendant des heures. Non, on m'a chargé de vous signaler l'endroit où se déroulera la prochaine saison, oui c'est mieux puisque vous allez pouvoir venir sur le plateau du prime. Roulement de tambour cette saison c'est  en France que la saison se déroulera. Quelque part en région parisienne pour être précis. Enfin sans trop l'être pour le reste vous aurez l'occasion de le découvrir lors du prime, petite visite guidé à l'appuie mais vous connaissez le topo c'est comme ça chaque saison. D'ailleurs n'oubliez pas que les candidats potentiels pourront participer et être présent sur le plateau du premier prime seuls les sélectionnés pourront intégrer le nid, quant aux autres ils auront connu leur heures de gloire. Le prime aura lieu ce dimanche à 19h30 comme d'habitude. Vous aurez l'occasion et la chance de voir nos nouvelles recrues à l'oeil, j'embrasse d'ailleurs Héléna et Sydney qui volent vers d'autres vents. Elles vont me manquer les bichettes. J'pourrais vous faire languir un peu, vous raconter n'importe quoi pour combler les trous mais j'ai comme qui dirait un bébé à nourrir. Sans plus de cérémonie je vous laisse découvrir notre nouvelle recrue, enfin non ce sera après. Elle s'appelle Zoey et c'est une candidate très prometteuse si vous voulez mon avis, allez, je vous laisse sa photo juste en dessous. A dimanche !


Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:18

Hey, salut tout le monde ! Maintenant que l'aventure a enfin débuté, je vous propose de faire un petit retour sur la soirée d'hier, ainsi que sur vos avis concernant certaines choses, on se branche !

Le blog - Page 2 636028resume


Le premier a commencé sur les chapeaux de roux puisque nouveauté cette saison, toutes les personnes ayant passés les étapes finales des castings ont pu être présentes lors de la soirée. Et nos stylistes ont fait des efforts puisque nos candidats se sont tous vu habillés d'une manière plus que remarquable ! Oui, même kinga, pavel, akela et eibhlin... Oui, enfin, peut-être pas, tout compte fait, mais c'était l'intention qui comptait n'est ce pas ? Du coup, les candidats sont entrés dans le nid en pensant que la personne qui les accompagnaient allaient être leurs partenaires. A noter que cette idée n'avait pas vraiment l'air d'enchanter zoey et amery... Ou même les terribles kinga et zoran qui se sont d'ailleurs joyeusement tapés dessus, haha. Bref. Enfin, la soirée était cool sinon, grâce à antwon, tout le nid a eu le droit à un peu de musique, au plus grand bonheur de Henley ! Et alors que Camille tentait déjà de déshabiller Akela pour les beaux yeux de Nicola, Donia et Orson ont eu le temps de régler leurs comptes en plein milieu du hall, de quoi mettre un peu plus d'ambiance, n'est ce pas ? J'ai d'ailleurs pu repérer quelques petites affinités se former, notamment entre Jenni et Mai-Lan les deux asiatiques du groupe, qui semblaient vouloir se fondre dans la masse (pas gagné pour la première) ou encore Akela et Betty qui ont peu se trouver quelques points communs. Bref, bien d'autres choses ont pu se passer, si bien que je n'ai pas l'occasion de toutes les citer, mais c'était bien sympa. En fin de soirée, les habitants ont donc du se séparer en deux groupes et nous avons déjà tous bien hâte de savoir comment les candidats vont gérer l'éloignement. Alors quelle équipe remportera ? Les anciens ou les nouveaux ? Réponse très vite !


Cette semaine, je vous propose donc de faire un bref retour sur vos premières impressions. Quels candidats vous ont plus ou moins fait bonne impression ? Qui avez vous hâte de découvrir un peu plus, ou encore, qu'avez vous pensé du prime ? Regardons tout cela.

- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 3:07

Le blog - Page 2 887897meteo


Bonsoir  ! Et oui, c’est Esther et je viens vous communiquer par la voix du blog de la production la météo avec laquelle vous devrez vivre cette semaine.

LUNDI - Des nuages à l’horizon, très peu de soleil durant la journée et une température beaucoup plus froide que ce que vous avez connu la semaine dernière.

MARDI - Ça se réchauffe, on vous offre une belle journée ensoleillé, faudra en profiter.

MERCREDI - De la pluie en fin de journée et en soirée. C’est nuageux et plutôt frisquet, apportez une veste si vous sortez à l’extérieur.

JEUDI - Nuageux et encore plutôt frais.

VENDREDI/SAMEDI - Tempête orage à l’horizon. Vents violents et froid s'abattront sur le domaine du château. Les plus courageux pourront s’aventurer à l’extérieur, mais vous risquez d’être complètement trempé par la pluie abondante.

DIMANCHE - Retour du soleil pour la journée du prime !

Et voilà, je vous souhaite une merveilleuse semaine les enfants !!
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 16:18

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous propose de faire un petit retour sur le dernier prime, regardons cela ensemble !
Le blog - Page 2 636028resume


Petit retour sur ce second prime avec les nominés Inès, Eibhlin, Libby, Tiago, Harry et Pavel. En soit des candidats qui n'avaient pas convaincu leurs deux groupes ou qui s'étaient retrouvés nominés suite à leur malchance. Il est toujours dur d'être soumis aussi tôt aux votes du public puisque personne n'est jamais certain d'avoir fait ses preuves ! Leurs destins étaient donc en suspend alors que les autres candidats eux, semblaient déjà plus sereins. Niveau tenues, nous avons pu relever une sublime Henley, un Pavel bien moins moutarde que lors de la semaine passée, India dans une robe qui lui allait décidément bien ainsi qu'une Kinga qui n'avait pas choisi de faire dans la simplicité ou Myndi et sa sublime robe rouge et noire, enfin, que de candidats superbes ! Comme tout le monde le savait, ce prime était donc le grand affrontement entre les nouveaux et les anciens présentateurs ! Et une chose est certaine, c'est que l'équipe de Monroe, Roselynn et Rebecca ont fait une forte impression, mais ont également remporté cette bataille puisque l'autre groupe n'a pas réussi à trouver d'idées à temps ! Nous avons d'ailleurs, lors de leur prestation pu observer Cian et Jenni se donner à fond dans leurs rôles ! De quoi rendre fières chacune des trois présentatrices ! Et alors que Henley semblait tenter d'éviter ce qu'elle appelle les "attardés", les candidats ont rapidement du tirer une enveloppe contenant chacune un numéro. La soirée a donc continué, et divers échanges ont pu se voir, comme Celse et Camille arrivant enfin à se comprendre ou Nicola complimentant Pavel sur son physique. Camille, India et Cian sont par la suite annoncés comme étant les trois candidats les plus populaires de cette première semaine, suite à la côte de popularité alors que Libby, Myndi et Kinga touchent le fond, de quoi énerver cette dernière qui s'est indignée de se voir dans le négatif. Et alors qu'on apprend volontiers que Nicola n'a aucun problème avec la nudité, le On a vu a été présenté, montrant ainsi des scènes entre Kinga et Pavel, Lewis et Zoran, Celse et Cian, Amery et Akela ainsi que Donia et Zoran. Cupidon quant à lui lance un nouveau jeu, celui du Loup Garou. Activité inédite, chacun des candidats s'est donc vu recevoir un rôle suite aux numéros qu'ils avaient tirés... Faisons un petit résumé sur ceux ci.

les rôles lors de l'activité "Loup Garou"
Les villageois : Antwon, Donia, Lewis, Myndi, Camille, Danae, Tonya, Lulu-Belle, Tiago, Henley, Harry, Betty, Zoey et Eibhlin.
Les différents rôles : Kinga (salvatrice), Freddie et Judith (voyantes), Amery (ancien), Orson (sorcier), Jenni et India (chasseurs), Cian (cupidon).
Les loups : Celse, Akela, Pavel, Ivan et Nicola (loup blanc).

première manche
Cian en bon Cupidon a décidé de lier Kinga et Akela, alors que Judith, la première voyante, a appris que ce dernier était un loup. Freddie quant à elle a fait une mauvaise pioche puisqu'elle a révélé le rôle de Zoey, simple villageoise. Kinga, la salvatrice a décidé de se protéger contre une possible attaque des loups.
Les loups quant à eux ont décidé de tuer lors de ce premier tour Antwon, Donia et Judith. Cependant, Orson le sorcier a protégé cette dernière en utilisant sa potion de vie.
Les villageois quant à eux ont trouvé Jenni un peu trop bruyante, alors que Judith tentait de soupçonner Akela en allant jusqu'à le comparer au célèbre loup garou de Twilight. Pas assez convaincante, ce sont finalement Jenni, Lewis, Myndi et Pavel qui furent exécutés, éliminant de ce fait un premier loup.
seconde manche
Cette seconde manche commença avec Jenni qui décida en tant que chasseur, de tuer Kinga. Et cette dernière liée à Akela par Cupidon, les deux candidats furent hors jeu, un nouveau loup étant éliminé. Bonne pioche pour Jenni donc, même si elle éliminait également la salvatrice. Kinga n'a d'ailleurs clairement pas apprécié d'être éliminée par la jeune femme ! Et alors que les voyantes se tromper royalement en dévoilant les rôles de Henley pour Freddie et de Camille pour Judith, les loups décidèrent qu'il était temps pour ces deux dernières ainsi que pour Orson, le sorcier, d'être mangés.
Danae ne tarda ainsi pas à accuser India. De ce fait, Camille accusa à son tour cette première qui fut bientôt approuvé par la jolie brune. Zoey sur ses défenses, tentait de rester dans l'ombre, ne sachant plus trop qui croire alors que Betty semblait avoir un peu trop bu pour encore réussir à suivre le jeu ! Au final, ce fut Celse, Camille, Cian et Danae qui furent sacrifiés par les villageois, éliminant de ce fait un nouveau loup.
troisième manche
Ivan et Nicola étaient donc les derniers loups encore en jeu, et alors que cette dernière comptait bien finir le jeu toute seule, les deux candidats décidèrent de s'attaquer à India, Henley et Betty. India qui ne comprenait d'ailleurs pas vraiment le jeu et ce depuis son commencement, ne tarda pas à utiliser son pouvoir de chasseur contre Amery, l'ancien, le mettant ainsi hors course à son tour.
Ivan fut trahi par Nicola qui décida de le tuer, puisque le but du loup blanc était de terminer le jeu seul. Ils n'étaient donc plus que trois en course, Eibhlin, Zoey et Nicola. Et alors que Zoey accusait la jolie rousse d'être le dernier loup, Nicola, elle, tentait de jouer la carte de l'innocence, ce qui ne marcha évidemment pas puisqu'Eibhlin après avoir voulu tenter de faire jour le hasard en se désignant, termina par voter contre Nicola. C'est doncZoey et Eibhlin qui remportèrent l'activité, ainsi que la somme de 5 000€ ainsi que deux indices sur les secrets de leur choix !

Par ailleurs, le détecteur de mensonges nous révéla qu'il était probable qu'Akela ait un petit faible pour l'un des candidats, alors qu'Eibhlin se révélait être bien plus stratégique que nous ne l'aurions pensé. Kinga quant à elle pourrait être attirée par Zoran ? Allez savoir. Toujours est-il que seule Nicola n'a pas souhaité répondre aux questions, peut-être pour éviter le sujet Cian ? Les interviews des nominés ne tardèrent pas à être diffusés, et ainsi, Pavel annonça qu'il souhaitait voir Zoran dehors, au plus vite ! Suite aux derniers sondages, Camille fut clairement annoncé comme le candidat ayant fait la meilleure impression, mais également celui qui risquait d'avoir le plus long parcours, de quoi impressionner Lewis qui n'en revenait pas de le voir gratter toutes les récompenses ! Kinga quant à elle fut annoncée comme la candidate la moins appréciée, mais pas de quoi s'inquiéter pour autant, puisque la première impression est bien souvent la mauvaise, n'est ce pas ? Toujours est-il que suite aux adjectifs, il était certain que l'amour n'était pas de mise entre Danae et Pavel que celui ci qualifia de "potable derrière trois couches de fond de teint et superficielle".
Lors de cette soirée, les vrais couples ont également été désignés, faisons un petit retour sur la liste de ceux ci.
ivan et india
celse et freddie
pavel et tonya
orson et donia
zoran et kinga
cian et judith
tiago et myndi
libby et jenni
eibhlin et zoey
camille et akela
antwon et nicola
ines et betty
mai-lan et danae
lewis et alienor
harry et henley
amery et lulu-belle
Au final, ce fut aux nominer d'entrer en scène et après les sauvés annoncés eibhlin (29%), pavel (27%), inès (15%), cette première dut choisir entre Harry et Tiago puisque les deux candidats étaient arrivés à égalité (12%). Au final, ce fut harry qui fut éliminé aux côtés de libby (05%). De ce fait, Jenni et Henley se retrouvèrent donc en couple.



- - - - - SONDAGES TERMINÉS - - - - -

Contenu sponsorisé

Le blog - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog   Le blog - Page 2 Empty

 

Le blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» - blog de BJ ;
» Le blog
» Le blog
» BLOG de KIMAORI
» blog d'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les réseaux sociaux-